sombre
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

:: Défouloir :: 2019

nana's birthday ♣ ft. starters

Invité
Invité

nana's birthday ♣ ft. starters | Ven 22 Fév - 12:01
Citer EditerSupprimer
nana's birthday
starters

ah.
Baillant tranquillement en prenant soin de mettre ma main dans ma bouche, je laissai John, qui était passé devant moi, taper le code pour entre chez Athena. On s'y invitait tellement souvent, aujourd'hui n'était pas une exception non plus. Comme d'habitude, j'étais habillé d'un sweat confortable pour geeker, d'un jean noir et de baskets. J'avais évidemment pris un gros manteau parce qu'en ce mois de février, la neige nous gâtait bien. Sur mon dos reposait mon sac à dos habituel dans lequel il y avait toujours mon ordinateur pour geeker. Il était lourd mais à force, j'étais bien habitué à ce poids. Une fois la porte ouverte, nous entrâmes sans gêne. « Salut ! » dis-je dans le vide, ne sachant même pas où se trouvait Athena. Je retirai mes chaussures et mon manteau, puis m'installai sur le canapé en faisant comme si c'était chez moi. N'empêche que c'était bien confortable ici... J'ouvris mon sac à dos et en sortis mon ordinateur, que je posai sur mes genoux avant de refermer mon sac. Qui sait ce qu'ils seraient capables de faire avec mon sac si je ne le fermais pas. Je l'allumai tranquillement, comme s'il n'y avait rien d'important aujourd'hui. J'ouvris une page web alors que John me rejoignait aussi autour du canapé. « C'est tellement confortable ici pour geeker. » lançai-je paisiblement. J'avais beaucoup de notifs sur mes réseaux sociaux... Je les regardai d'un air nonchalant, jusqu'à ce que je tombe sur une notification particulière alors que j'entendais Athena arriver. « C'est l'anniversaire de Ryeo Athena, souhaitez-lui un bon anniversaire... ? » lus-je à voix haute. Je regardai John, pris de court. Ah.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: nana's birthday ♣ ft. starters | Ven 22 Fév - 12:23
Citer EditerSupprimer
nana's birthday
starters

ah.
Ils étaient tous tellement proches que la maison de Athena était une deuxième maison pour Hoon et Elijah. Ils connaissaient le code pour y rentrer et ne se posaient pas la question de savoir si elle était déjà chez elle quand ils y venaient. Bien entendu, ils n’avaient donc pas besoin d’une raison ou d’une permission pour y aller non plus. À ce niveau-là, c’était même une colocation, puisque c’était aussi l’endroit où allait Hoon quand il ne dormait pas au dortoir mais qu’il ne voulait pas non plus rentrer chez lui. Il adorait ses parents mais à vingt-ans bientôt, c’était parfois un tout petit peu fatigant d’être traité comme un enfant de huit ans par sa mère. Bref, quoi qu’il en soit, Hoon ne se sentait pas embarrassé une seule seconde de taper le code d’une maison qui n’était pas la sienne, ni de s’installer sur le canapé qui n’était pas le sien, ni d’être seul dans un salon qui n’était pas le sien non plus, et c’était exactement pareil pour Elijah. « Elle est pas là ? » Hoon haussa les sourcils à l’absence de la jeune femme. Non pas qu’elle était toujours chez elle mais elle n’était pas non plus au dortoir et elle n’avait pas non plus une vie sociale très active (comparé à lui en tout cas). « Ou bien elle dort dans sa chambre ? » N’empêche qu’il était quinze heure, donc ce serait un peu inquiétant. Sauf que quelque chose de bien plus inquiétant commença à se faire ressentir : c’était l’anniversaire de Athena. Partageant le regard paniqué de son meilleur ami, Hoon déglutit. Ils n’avaient rien prévu, ils avaient complètement oublié et il était sans doute trop tard pour aller acheter quelque chose, puisque Athena venait d'arriver. Mordant sa lèvre, il reporta son regard vers Athena, histoire de voir sa réaction. Puis de nouveau, ses yeux allèrent sur Elijah, comme s'il cherchait de l'aide. Elle n'allait pas les frapper.. si ?
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: nana's birthday ♣ ft. starters | Ven 22 Fév - 21:20
Citer EditerSupprimer
nana's birthday
starters

ah.
Quinze heure dix et toujours pas de messages, aucun signe de vie de ceux qu’elle appelait ses « meilleurs amis ». Parce que Euijin avait passé sa journée à lui rappeler ô combien cette journée ne pouvait pas être anodine, car elle ajoutait une année à son compteur. Harcelée, usée, l’américaine ne pouvait avoir oublié qu’aujourd’hui, c’était son anniversaire. Abordant la nouvelle paire de boucle d’oreille que lui avait offert Euijin, elle inséra le code d’accès de son loft – pas si secret que cela car au final, tout ceux qui l’entouraient le connaissait non pas par signe d’amitié mais simplement parce qu’elle avait la flemme de leur ouvrir à chaque fois. Se déchaussant, elle s’arrêta au moment de retirer sa veste devant la mine suspecte de ses compères. « Ah » lâcha-t-elle, réalisant qu’ils avaient oublié et que c’était certainement l’ordinateur posé sur les genoux de Elijah qui leur avait envoyé une notification. « Un dernier mot peut-être ? » demanda-t-elle en retirant sa veste, balançant au sol son sac, et faisant craquer ses doigts. Elle verrouilla la porte, et se tourna vers eux, le sourire particulièrement inquiétant. « Vous me décevez, sachez-le » articula-t-elle avec lenteur, réfléchissant auquel des deux elle devait commencer.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: nana's birthday ♣ ft. starters | Ven 22 Fév - 21:27
Citer EditerSupprimer
nana's birthday
starters

ah.
La porte qui se ferma indiqua notre mort certaine. Je déglutis aussi fortement que le fit John alors que je n'osais même pas regarder la silhouette qui bougeait dans ma vue périphérique, entendant ses doigts craquer. Le pire fut le bruit de la porte qui se verrouilla... pas d'échappatoire. Ce ne fut que lorsqu'elle s'avança vers nous que j'osai la regarder, et là, une vague de regrets me noya. Son regard inquiétant avec son sourire digne d'une démone... Je voyais ma vie défiler devant mes yeux. Ironiquement, elle était là tout le temps, parce que j'étais ami avec elle depuis petit. Et dire que j'allais mourir aujourd'hui par ses mains... Oups. L'important, ce n'était pas de le savoir, maintenant ? Mieux vaut tard que jamais, comme on le disait, non ? Je nous trouvais des excuses mais en réalité, nous n'en avions aucune. Athena allait nous tuer. Maintenant. Dans son propre loft. Tentant un sourire, je m'éloignai doucement de cette gorille, me levant du canapé. « Mais non At, c'est parce qu'on a oublié quel jour on était, on a pas oublié ton anniversaire... » me sacrifiai-je pour John. Adieu, vie. Je t'aimais.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: nana's birthday ♣ ft. starters | Ven 22 Fév - 21:32
Citer EditerSupprimer
nana's birthday
starters

ah.
Hoon était rapide pour ce genre de choses, habitué à se faire attaquer par sa meilleure amie mais par d’autres de ses amis. Avec l’image de garçon gentil et fragile qu’il avait, forcément, c’était facile d’en faire sa victime – et quelque part, ça l’amusait beaucoup aussi. Du coup, quand il comprit que ça allait mal se passer, Hoon fut le premier à se lever pour se cacher derrière Elijah, qui semblait être pris d’un certain héroïsme. Se sacrifier pour Hoon, c’était une bonne intention, mais pas forcément utile, puisque Athena finirait pas les frapper les deux, sans exception. Pourtant à chaque fois, il y avait comme un espoir, l’espoir qu’il la calmerait pour Elijah, l’espoir qu’il parviendrait à fuir les coups pour Hoon. « Nana, c’est pas en frappant tes amis que tu vas devenir féminine, tu sais, faut faire des efforts quand même, c’est pas parce que jaja est bi que… » Est-ce qu’il essayait de la calmer ou est-ce qu’il la provoquait encore plus ? C’était difficile à savoir ; mais tenant les épaules de Elijah fermement pour en faire son bouclier, Hoon s’en fichait bien. Ce serait Elijah qui serait frappé avant lui, et après il lui suffirait de fuir quelque part, n’importe où, de s’enfermer dans la salle de bain, pour échapper aux coups. Athena était une amie effrayante.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: nana's birthday ♣ ft. starters | Ven 22 Fév - 21:35
Citer EditerSupprimer
nana's birthday
starters

ah.
Dans un élan de clémence, elle pourrait leur trouver des excuses mais ils étaient impardonnables, leur pêché restait gravé au fer rouge et son courroux impitoyable. Deux cerveaux ou plus exactement, deux accessoires que même combiné, n’arrivaient pas à se souvenir d’une date, d’une journée qui n’arrivait qu’une fois dans l’année. Le plus grand se lança, elle ne savait pas s’il était stupide ou suicidaire, mais sa réponse fut accueillie par sa pantoufle en pleine tronche. Athena visait juste dans la réalité, même si dans les jeux, c’était différent. « Ne pense pas un seul instant que je vais croire tes conneries. Comment peux-tu l’avoir oublié alors qu’on est vendredi, t’as eu cours et que c’est le dernier jour avant les week-end ? », dents serrés, elle s’approchait de ce duo qu’elle comptait bien casser en deux. Son regard se posa (ou plus exactement, se baissa) sur l’ainé, mais les mots qu’il prononça ne fit que l’embrasser davantage. « Je crois que je peux faire une entorse à cette non-féminité rien que pour le plaisir de t’étrangler... ! », elle ne retint pas sa colère pour bondir sur eux, assommant le premier à portée de main de son autre pantoufle restante.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: nana's birthday ♣ ft. starters | Ven 22 Fév - 21:41
Citer EditerSupprimer
nana's birthday
starters

ah.
A peine que j'eus terminé ma phrase que j'eus en pleine tête la pantoufle remplie de la sueur passée des pieds de Athena qui me firent grimacer (l'odeur et la douleur c'était un beau combo, j'aurais bien félicité le coup de maître mais là, pas vraiment). C'était vrai qu'on avait pas vraiment d'excuse... Je cherchais juste un moyen de nous sauver. Je ne pris pas la peine de répondre, levant mes yeux ailleurs pour feindre l'innocence, parce que si je répondais, je me prenais la deuxième pantoufle. Mais là, John venait de nous enfoncer encore plus... Je l'aurais bien frappé moi aussi mais c'était clairement pas le moment. Là, il fallait fuir ! Sauf que si Athena était Ouisticram, c'était pas pour rien, et je fus assommé d'une deuxième pantoufle en pleine tête. « Outch ! » m'exclamai-je en tombant au sol, le deuxième coup de maître dans la tête. Je m'étais vraiment sacrifié pour John, là, c'était clair... Moi, je n'avais plus moyen de fuir mais peut-être que... « JOHN, FUIS ! » criai-je. Il aurait peut-être le temps de s'enfermer dans la salle de bain ou que sais-je. Mon sacrifice ne devait pas se faire en vain.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: nana's birthday ♣ ft. starters | Ven 22 Fév - 21:46
Citer EditerSupprimer
nana's birthday
starters

ah.
Hoon n’avait pas de temps à perdre, c’était un moment critique. Là, Elijah venait de sacrifier sa vie de manière épique pour lui, il avait perdu son meilleur ami et son talent d’acteur (si si) pouvait lui faire couler quelques larmes. S’il était réalisateur d’une série, il mettrait une musique dramatique et puissante au fond, comme si c’était une des plus grandes batailles du siècle qui se déroulait sous leurs yeux : et au fond, ce n’était pas si éloigné. Connaissant la force et la violence de Athena, face à la douceur et la gentillesse (si si) de Hoon, s’il se faisait attraper, il serait amené aux urgences en seulement quelques minutes. Il se mit à courir, sprinter, pour fuir dans n’importe quelle pièce : il connaissait cette maison par coeur et pourtant elle semblait lui être inconnue. Là, sous ses yeux, il y avait une pièce qui ressemblait bien aux toilettes, et c’était la dernière ligne droite pour y arriver, sans que Athena l’attrape…

Réussi : Hoon arrive à saisir la porte et à s’enfermer dans la pièce.
Echec : Hoon n’est pas sportif. Il glisse on ne sait comment, il tombe misérablement et il est à la merci complète de Athena… R.I.P
(c) DΛNDELION
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: nana's birthday ♣ ft. starters | Ven 22 Fév - 21:46
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Park Hoon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
nana's birthday ♣ ft. starters 160116052237365034

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: nana's birthday ♣ ft. starters | Ven 22 Fév - 21:54
Citer EditerSupprimer
nana's birthday
starters

ah.
L’américaine voyait rouge, ou du moins, c’était l’excuse parfaite pour frapper et peut-être tuer ses meilleurs amis. S’ils passaient leur temps à se taquiner, à s’écraser les pieds, elle gardait parfois rancœur, secrètement, alors l’occasion était bonne pour leur rendre tous ces petits points noirs accumulés. Au moment où elle s’apprête à attraper Hoon par le col, sa main ne fait que le frôler et il file telle une flèche. Elle le maudit, de tous les noms possibles, mélangeant toutes les langues qu’elle connaissait. « Lâche-moi » cria-t-elle avec fermeté quand Elijah faisait barrière, le prix de cette tentative qui se soldait finalement en une réussite puisqu’elle entendit une porte claquer, fut un troisième coup de pantoufle. « Ne pense pas qu’il est le seul à vouloir que je l’étripe » fulmina-t-elle en l’attrapant par le coup, et le tirant vers le bas pour qu’il perde l’équilibre, le dos contre le sol froid de son loft. « Donne-moi cinq bonnes raisons de t’épargner. »

(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

Re: nana's birthday ♣ ft. starters | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide