sombre
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

:: Défouloir :: 2019

nana's birthday ♣ ft. starters

Invité
Invité

Re: nana's birthday ♣ ft. starters | Ven 22 Fév - 23:17
Citer EditerSupprimer
nana's birthday
starters

ah.
J'étais mort de rire alors que ma mort approchait. C'était hilarant, je ne pouvais pas ne pas rire... J'en pleurerais presque (alors que mon meilleur ami lui, pleurait de douleur) ! Le cadeau qu'on lui avait fait tous les deux ne m'aidait pas dans cette situation, repartant dans un nouveau fou rire... Le livre était juste parfait pour elle. Notre meilleure amie était un singe, une gorille, un sanglier, alors il fallait bien qu'on lui montre comment redevenir une femme. On formait peut-être les pires meilleurs amis du monde mais voir Athena se faire prank de cette façon était trop beau pour passer à côté. Cependant, même si mon visage rencontra une terrible douleur, mon rire ne s'arrêta pas, augmentant encore plus dû à la situation. Ouais, j'étais probablement devenu maso... Les insultes de Athena n'améliorèrent pas non plus la situation et je continuai de rire même en me faisant frapper. Ça faisait super mal, je lâchai des « aïe » en même temps que je riais, c'était n'importe quoi. Au moins c'était fini, elle n'allait pas me frapper éternellement... non ?
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: nana's birthday ♣ ft. starters | Ven 22 Fév - 23:24
Citer EditerSupprimer
nana's birthday
starters

ah.
Hoon avait assez enduré et il voyait face à lui une lumière descendre du ciel. Etait-il mort ? Ses yeux éblouis se fermèrent un peu face à cette lumière. Oui, il était sans doute mort. Athena l’avait achevé. Hoon allait rejoindre Dieu – ou peut être remplacer Dieu ? - il allait vers l’au-delà. Il se sentait déjà voler dans le ciel avec ses petites ailes d’ange – mais tout son rêve se brisa en morceau face à la non-poésie de la scène qui se passait sous ses yeux. Charmant. Mais ce n’était pas le temps de se demander pourquoi et comment Hoon avait pu devenir ami avec des personnes aussi peu séduisantes : c’était le moment de fuir. Le poids sur son dos avait diminué, Athena était concentrée à s’acharner sur son mec. Hoon pouvait fuir. Il s’en sentait capable. Il fallait fuir, de toute façon. Son dos était douloureux, et la larme sèche sur sa joue lui rappelait à quel point il valait mieux fuir, là, de suite, très vite. Alors il se releva très rapidement, brièvement, et Athena tomba au sol vulgairement, ce qui allait probablement la mettre en colère. Hoon devait sortir d’ici. Sortir avant que Athena n’ouvre son cadeau (ou bien l’avait-elle déjà ouvert ? Ses souvenirs étaient flous sous le martyr). Il se mit à courir, sprinter vers la sortie. C’était maintenant. « Allez, je vous laisse entre amoureux, sautez vous dessus, faites ce que vous voulez, SANS MOI ! » Charmant, mais il fallait bien être à leur niveau.

Réussite : Après avoir balancé ça, Hoon ouvre la porte de sortie et le voilà déjà dehors, dans sa voiture, bien loin de tout danger. Mise en place du plan B.
Échec : Qu’il est bête, il devrait savoir qu’il n’est pas fait pour courir. Il tombe ENCORE, vulgairement au sol. RIP.
(c) DΛNDELION
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: nana's birthday ♣ ft. starters | Ven 22 Fév - 23:24
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Park Hoon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
nana's birthday ♣ ft. starters - Page 3 160116052237365034

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: nana's birthday ♣ ft. starters | Ven 22 Fév - 23:44
Citer EditerSupprimer
nana's birthday
starters

ah.
À être trop concentrée sur Elijah, à nouveau Hoon lui échappait, perfide et cupide créature qu’il était. Alors qu’elle donnait un énième coup sur son meilleur ami qui riait et souffrait, partageant deux plaisirs extrêmes simultanément, elle termina par le frapper avec ce qui restait de la couverture. « J’arrive pas à croire que vous avez pu m’acheter ça » fulmina-t-elle en jetant ce qui en restait, fatiguée de toute cette violence dont elle était à l’origine, mais dont les deux zigoto en étant le stimuli. « Tu mérites, tout comme John, que je vous crève les yeux, p’te vous commencerez par voir mieux » fit-elle en levant la main, prête à lui planter, majeur et index avant de baisser le bras, et le pousser au sol. Elle était crevée, exténuée, à en oublier toute sa journée. Ses mains palpent ses nouvelles boucles d’oreilles par pur précaution, elle ne voulait pas les perdre alors qu’elle venait juste de les recevoir. « Et puis, toi, toi… tu m’agaces ! Pourquoi faut-il que tu le protèges tout le temps ! » elle venta sa frustration au point où, en se levant, elle n’avait juste qu’une envie, aller dormir. Exténuée, vidée de toute émotion, l’américaine alla se chausser pour partir, direction la piscine, le meilleur endroit où elle aimait se changer les idées.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: nana's birthday ♣ ft. starters | Ven 22 Fév - 23:54
Citer EditerSupprimer
nana's birthday
starters

ah.
J'étais toujours mort de rire, mais complètement essoufflé parce que j'avais trop ri. J'en avais carrément mal au ventre. Elle avait tellement détruit le livre... Il ne fallait pas s'étonner quand on la traitait de sanglier après ! C'était vraiment un monstre, Athena. Bon, au moins, avec ça, John s'était enfui... Le plan B était en marche. « Bah quoi, ça te correspond bien... » dis-je en souriant. Je creusais ma propre tombe, oui, mais je n'avais plus rien à perdre. Je grimaçai alors qu'elle voulait me planter les deux doigts dans les yeux, sauf que, d'une manière inattendue, elle le reposa. Je haussai des épaules d'un air enfantin, souriant légèrement. « John peut pas se protéger tout seul, il est trop faible. Il serait probablement plus en vie si je m'étais pas sacrifié pour lui... » Je me relevai, complètement épuisé aussi, et pourtant, la partie ne faisait que commencer. Alors que Athena se leva et se chaussa pour partir je-ne-sais-où, mon portable retentit. Dis donc, il avait fait vite. Je le pris d'une manière surprise et rattrapai Athena en lui tenant le poignet pour m'assurer qu'elle ne parte pas plus loin. « Attends, j'ai un appel de John. » Je décrochai, et fis une mine grave. « Quoi ? » C'était pas possible. Je raccrochai immédiatement, ouvrant la porte immédiatement pour qu'on sorte. « John a eu un problème ! Il est vraiment pas bien là, il a conduit trop vite et a percuté la voiture d'en face quand il s'est arrêté ! Résultat, il se fait incendier et il sait pas quoi faire, faut qu'on aille l'aider ! » dis-je, tout paniqué. Vite, il fallait que je l'amène là-bas !
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: nana's birthday ♣ ft. starters | Sam 23 Fév - 0:07
Citer EditerSupprimer
nana's birthday
starters

ah.
Le besoin de se changer les idées s’imposait à elle, ce retour à son appartement avait été beaucoup trop mouvementé et même si au final, elle n’en voulait pas aux deux bras cassés qui lui servaient de meilleurs amis depuis toujours – ils en étaient venus à partager les couche en soi, elle était juste… mentalement exténuée. Peut-être que d’ici une ou deux heures, elle aurait envie de les revoir, histoire de voir à quoi ils pouvaient ressembler, griffés et frappés, mais pour le moment, c’était p a u s e. Ce n’était pas vraiment le « attends, j’ai un appel de John » qui réussissait à la retenir à moins qu’il lui dise où le localiser pour qu’elle aille faire une soudure sur ses lèvres et ainsi le faire taire à jamais de ses bêtises. Le regardant, perplexe à l’idée que John, qui réussissait à lui échapper avec un rire agaçant, puisse se retrouver coincée, elle soupira pour masquer son inquiétude « dépêchons nous alors, que j’aille lui botter le cul avec la victime, chacun une fesse », voix neutre, mais elle en oubliait sa veste, son sac.

(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

Re: nana's birthday ♣ ft. starters | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide