sombre
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

:: Défouloir :: 2019

nana's birthday ♣ ft. starters

Invité
Invité

Re: nana's birthday ♣ ft. starters | Ven 22 Fév - 22:02
Citer EditerSupprimer
nana's birthday
starters

ah.
John devait absolument s'enfuir ! C'était ma devise, il fallait que je le sauve de cette gorille. Du coin de l’œil, je vis John détaler en courant alors que moi, je me chargeais de retenir Athena pour ne pas qu'elle se mette à sa poursuite. Ce fut au prix de mon corps puisqu'un troisième coup de pantoufle aurait pu m'achever si j'avais eu le corps frêle de mon meilleur ami. Lorsque la porte se claqua, je soupirai de soulagement. Yes, mission cleared ! Cependant, j'étais le sacrifié, et ça allait mal se finir pour moi. Mon moment de paix ne dura qu'une seconde, puisque, m'attrapant par le cou et me plaquant au sol, il fallait désormais que je lui donne cinq raisons pour qu'elle m'épargne. D'un coup, j'avais bien envie de tout arrêter là, mais il fallait tenir le coup. Je levai ma main pour lui compter les cinq raisons que je tentai de trouver le plus rapidement possible. « Euh... 1, je suis ton meilleur ami donc tu m'aimes, tu ne pourrais pas me tuer. » commençai-je en baissant mon pouce. « 2, tu me connais depuis qu'on est petit, tu sais que je suis un mec bien, tu peux pas me tuer. 3, ma mère et Isaac seraient vraiment triste d'apprendre ma mort, John aussi, tu peux pas leur faire ça. 4, tu devras nettoyer derrière toi mais John est témoin, tu vas faire de la prison donc vaut mieux pas. 5, je t'aime alors épargne-moi ? » Je papillonnai des yeux comme pour la supplier. God, please.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: nana's birthday ♣ ft. starters | Ven 22 Fév - 22:09
Citer EditerSupprimer
nana's birthday
starters

ah.
Athena un peu éloignée, Hoon se sentait le courage d’entre-ouvrir la porte pour entendre ce qui se disait, et si dans cette situation critique, il devrait être un minimum sérieux, il ne pouvait pas s’empêcher de porter sa main sur sa bouche comme une fan-girl l’aurait fait face à son idole préférée. « Oh mon dieu, il a dit qu’il t’aimait !!! » s’exclama Hoon, déjà près à annoncer le mariage de ses deux meilleurs amis. N’était-il pas connu que les plus histoires d’amour avaient lieu dans les pires moments de guerre ? Probablement pas, mais pour Hoon oui. Du moment que son désir se réalisait, tout était signe du destin. « Épargne ton mec Nana !! Il a dit qu’il t’aimait !! » Sachant que ce n’était qu’une question pour que la mi-humaine mi-animale se jette sur la porte de Hoon pour le chopper lui, il referma la porte à clé. « Ecoute nana, ce serait trop bête que tu tues l’homme de ton coeur pour quelque chose de faux !! Tout ça c’était une BLAGUE d’accord on PLAISANTE alors épargne ton mari, je t’en PRIE ! » Dramatique ? À peine. « Ou mieux ! EMBRASSE LE ! » Hoon rajouta, un peu plus bas mais assez fort pour être entendu. « On savait que c’était ton anniversaire, je te le promets, on voulait juste plaisanter ! » Hoon faisait semblant d’avoir des sanglots mais aucune larme ne coulait : heureusement, lâchement caché derrière cette porte fermée à clé, personne ne pouvait le savoir.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: nana's birthday ♣ ft. starters | Ven 22 Fév - 22:14
Citer EditerSupprimer
nana's birthday
starters

ah.
Cinq bonnes raisons, en vérité, cinq ne suffiraient absolument pas à l’apaiser, à l’épargner, juste à retenir son prochain coup pendant seulement dix secondes car jamais elle ne sera satisfaite – et elle ne voulait pas vraiment l’être. « Premièrement, à compter d’aujourd’hui quinze heure, nous avons cessé d’être meilleur ami, car je réalise qu’à dix-neuf ans, je ne peux pas compter sur toi » répondit-elle d’une voix assez forte pour que Hoon puis l’entendre, en lui donnant un court instant de répit bien qu’elle le tenait fermement, assise sur lui. « Deuxièmement… », elle fut bien vite interrompue par l’autre abruti enfermé dans une des nombreuses pièces du loft. Elle serrait les points, mais attrapant Elijah par le col pour rapprocher son visage du sien, elle lui murmura « tu sais quoi, je ne voulais pas t’épargner mais je vais le faire si tu arrives à me livrer Hoon pour que je lui botte le derrière une bonne fois pour toute ». Elle détestait passer des compromis mais elle n’avait pas le choix, si elle voulait faire sortir Hoon de son terrier, il lui fallait la complicité du plus grand. « Mais pour autant, pense pas que je te pardonne, je serais juste… plus clémente. Hurle, pour qu’il ne se doute de rien, ou je t’y aide. »

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: nana's birthday ♣ ft. starters | Ven 22 Fév - 22:24
Citer EditerSupprimer
nana's birthday
starters

ah.
Je déglutis une nouvelle fois à sa réponse. Il s'agissait juste d'un anniversaire, pourquoi est-ce qu'elle se mettait autant en colère ? Bon, en fait, je pouvais comprendre. Mais là, ma vie était en jeu, alors je remettais tout en question. Athena allait poursuivre quand John décida de tout casser, nous mettant ensemble même quand il était pas là... Je sentis que At serra les poings, ce qui ne me rassura pas du tout. Son visage se rapprocha du mien, et, à cet instant, je ne sus pas ce que je sentis. C'était une sensation indescriptible. Enfin, en réalité, je savais ce que c'était, mais j'étais juste dans le déni. Ce n'était pas possible que ce soit ce sentiment-là. Pas avec Athena. Je mis de côté cette question parce que ce qu'elle disait m'intéressait bien plus. Je me mis à sourire légèrement, approuvant de manière silencieuse son plan. « MAIS CROIS-NOUS, C'ÉTAIT UNE BLAGUE ! POUR DE VRAI ! » criai-je aussi fort que je le pouvais. Satisfaite, elle s'éloigna enfin de moi et je pus reprendre calmement ma respiration. De toute façon, il y avait une porte non ? John sera protégé. Me relevant, je rejoignis At qui devait faire sa fête au pauvre John... Mais en même temps, je voulais bien le voir souffrir un peu plus. Il le méritait bien pour nous mettre ensemble constamment. Ce fut avec un sourire complice que je rejoignis At.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: nana's birthday ♣ ft. starters | Ven 22 Fév - 22:32
Citer EditerSupprimer
nana's birthday
starters

ah.
Hoon avait l’oreille collée à la porte et un immense sourire se dessina sur les lèvres de ce dernier en entendant l’exclamation de Elijah. Ils avaient juste fait semblant d’avoir oublié, en réalité ils avaient bel et bien un cadeau ! Ils trouvaient juste drôle de provoquer un peu Athena ; la provoquer, juste. Sauf que cette « fille » (il fallait encore prouver à Hoon que c’en était vraiment une) devenait un sanglier dès qu’elle était un peu déçue par ses meilleurs amis. Elle fonçait droit sur eux, tête baissée, prête à tout détruire autour juste pour se venger. Un vrai sanglier. Quoi qu’il en soit… Hoon savait que le temps qu’elle déballe le cadeau, il pouvait fuir cette pièce. Il voulait voir la tête de Athena en train d’ouvrir ce fameux cadeau qu’ils avaient acheté. Mais Hoon savait aussi que ça ne calmerait pas forcément la colère de Athena après tout ce qu’il avait dit jusqu’à maintenant. Du coup… il fallait faire un choix… Sortir, c’était certain, mais essayer de sortir en restant protégé de toute trahison possible ou tout excès de colère de Athena qui ne serait pas calmée en apprenant qu’en fait, tout était une blague.

Réussite : Hoon sort de la pièce en courant, tellement vite qu’il arrive à fuir une nouvelle fois Athena et Elijah (mais pas pour longtemps, à mon avis, vu qu’il est juste en train de traverser les couloirs de la villa)
Echec : Hoon sort de la pièce et a dans l’objectif de courir de l’autre côté de la villa afin d’éviter Athena et Elijah qui l’attendent devant mais… il est pas sportif, toujours pas. Alors au lieu de les éviter, il fonce en plein sur Athena, et il tombe avec elle. Par terre. R.I.P.
(c) DΛNDELION
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: nana's birthday ♣ ft. starters | Ven 22 Fév - 22:32
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Park Hoon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
nana's birthday ♣ ft. starters - Page 2 160116052237278110

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: nana's birthday ♣ ft. starters | Ven 22 Fév - 22:37
Citer EditerSupprimer
nana's birthday
starters

ah.
Si la lecture de pensée existait, Athena n’aurait eu aucun scrupule à vraiment le passer au tabac au lieu de lui laisser la vie sauve pour quelques minutes le temps d’attraper celui qui se montrait plus futé, ou plus lâche. Elijah avait cette faiblesse en lui, ce sens étrange du sacrifice, mais pour autant cela n’était pas associé d’une loyauté sans faille et l’américaine en profitait bien. Satisfaite ? Pas vraiment, ce n’était que le début de son plan, « tu sais ce qu’on va faire ? Tu vas courir pour ta peau et frapper à cette pauvre porte, et une fois qu’il t’ouvrira, je vais me faire une joie de l’accueillir », elle lui donna les consignes que son esprit assoiffé de revanche lui dictait spontanément. Elijah sera son appât mais également de bélier. Elle se déplace, le libérant mais pas immédiatement « si tu me trahis, sache que tu pourras dire adieu à ta collection de tiplouf », un avertissement si jamais il changeait une nouvelle fois d’allégeance. Mieux vaut prévenir que guérir, Athy était particulièrement tenace, et elle tenait toujours parole. Du moins, ce plan était parfaitement vain puisqu’elle fut percuté par un Hoon sauvage. « Ah. » lâcha-t-elle alors qu’un inquiétant sourire déformait ses lippes et que brillaient dans son regard, des lueurs qu’on aurait presque dit de folie. Comme pour Elijah, elle lui tomba dessus, à coup de pantoufle avant de lui attraper les joues et d’en tester leur élasticité à leur maximum. « Toi et tes conneriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies, je vais te les faire regretter » cria-t-elle avant de lui cogner le front… de son front.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: nana's birthday ♣ ft. starters | Ven 22 Fév - 22:48
Citer EditerSupprimer
nana's birthday
starters

ah.
Athena me fit part d'un plan, plan que je me ferais une joie d'approuver si on avait pu l'appliquer. John qui se faisait enfin frapper pour toutes ses bêtises débitées, j'étais bien prêt à voir ce spectacle. D'ailleurs, j'étais moi-même prêt à le frapper bien qu'il ait un corps de tapette, parce qu'il nous shippait bien trop, Athena et moi. Ma collection de Tiplouf me dissuada pleinement de ne pas être d'accord avec elle, elle était beaucoup trop précieuse. Alors j'acquiesçai sur le coup, mais, à peine deux secondes plus tard, un John sauvage apparut et Athena se transforma en dresseuse Pokémon. Le Pokémon qu'elle avait sorti était le sol ou un objet transparent inconnu, qui fit attaque barrière. Attaque barrière qui fut très efficace, puisque John s'écroula au sol sur Athena en prime. Ah. Mon pauvre ami... Il restait 10PV à John alors que Athena était full. Je reculai de quelques pas, sentant que la colère de ma meilleure amie était beaucoup trop élevée pour qu'il subisse seulement le même sort que moi. Il fallait que je lui dise tout, maintenant ! Reculant jusqu'à mon sac à dos alors que John se transformait en punching ball vivant, je l'ouvris et en sortis notre cadeau que je cachai derrière mon dos. « ATTENDS ATHENA, ON A VRAIMENT UN- » Athena frappa le front de John avec une force qui me fit arrêter ma phrase en plein milieu. « … cadeau... » la terminai-je après. Ouais, plus jamais on lui faisait un prank. Ça me fatiguait le cerveau aussi de faire semblant de rien savoir du tout. Mais en voyant cette scène horrible, j'éclatai de rire, tombant au sol. « At, on a vraiment pas oublié ! Tout ça, c'était une blague ! Je suis content de voir John se faire frapper quand même, mais le front, ça va faire une bosse quand même.... » dis-je entre deux rires. Riant encore un peu, je finis par lui tendre son cadeau. « Tiens, on a trouvé ça pour toi... Joyeux anniversaire ! » Et je repartis dans un fou rire. Pourquoi ? « 5 astuces pour devenir une vraie femme ! » était le livre qu'on lui avait acheté pour son anniversaire. On disait clairement adieu à notre vie mais pour ce fou rire que j'avais, je ne regrettais rien du tout.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: nana's birthday ♣ ft. starters | Ven 22 Fév - 22:54
Citer EditerSupprimer
nana's birthday
starters

ah.
Technique de la tortue. Aussi vite qu’il le put, Hoon essaya de se mettre en position accroupie, la tête collée sur ses genoux. Bon, à cause de la force de Athena, c’était compliqué, et d’ailleurs il se prit un si gros coup de boule sur le front que les larmes, pour de fois, se présentèrent vraiment. Il se retenait pour ne pas pleurer de douleur parce que s’il le faisait, il risquait d’en entendre parler longtemps, mais ça faisait mal, terriblement mal, surtout pour le bébé qu’était Hoon. Mordant sa lèvre fort, il sentit quand même une goutte glisser le long de sa joue : heureusement, la technique de la tortue était une réussite et personne ne pouvait la voir. Il sentait Athena le secouer, lui frapper le dos et à peu près tout ce qu’elle pouvait frapper, mais avec la technique de la tortue, il pouvait au moins protéger son visage et son ventre. Merci les animes japonais. Pas loin de lui, il entendait Elijah rire, rire beaucoup trop après l’avoir trahi aussi facilement. Hoon aurait bien fait une remarque sur le fait qu’il comprenait que voir la femme qu’il aime aussi heureuse pouvait le faire rire, mais il savait que c’était signer sa peine de mort, alors il ravala. Il la gardait pour plus tard, pour quand Athena se sera calmé… cet à dire pas de suite, parce que même s’ils avaient acheté un cadeau….. Ce n’était pas un cadeau qui lui ferait plaisir. Mais ce n’était pas grave. Hoon avait tout prévu : elle irait prendre son cadeau, le lâcherait, et lui il fuirait dans la pièce de nouveau. Il laisserait Elijah à la merci de Athena et lui il ne sortirait plus de la pièce, plus jamais. Adieu maman, adieu papa, adieu Luna, adieu tout le monde. C’était mourir enfermé dans la pièce ou mourir sous les coups d’un sanglier.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: nana's birthday ♣ ft. starters | Ven 22 Fév - 23:10
Citer EditerSupprimer
nana's birthday
starters

ah.
Recroquevillé sur lui-même, la demoiselle (si le mot lui allait encore) n’eut d’autre choix que de lui tambouriner le dos de tape (oui, sa force n’était pas létale puisque ses intentions ne dépassaient pas le seuil de l’imagination). Le mot « cadeau » ne suffisait pas à l’arrêter alors qu’elle s’amusait (enfin, pas vraiment) à lui tirer les oreilles, à les tordre comme elle le pouvait. Par contre, le rire de Elijah l’irrita puisque si elle s’acharnait sur John, ce n’était pas au détriment de ce dernier, se retournant elle tomba nez à nez avec le cadeau qu’il lui tendait avec une certaine fierté. « Ah ah. » lâcha-t-elle en l’attrapant, faisant disparaitre son sourire carnassier en quelque chose de plus agréable et rassurant, mais cela ne dura que quelques secondes car elle le lui balança à la tronche sans le lâcher afin de lui asséner une deuxième fois le coup, et si elle le pouvait, une troisième fois. Prank ou pas pran, c’était du début jusqu’à la fin de très mauvais goût. Et même s’ils avaient commencé par le lui offrir, cela aurait certainement fini de la même manière. « Je vous déteste, priez que Lucifer, Bélial, Samaël recueillent vos âmes… si elles ressemblent encore à quelque chose ! »

(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

Re: nana's birthday ♣ ft. starters | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide