sombre
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

:: Défouloir :: 2019

[Attaque] MORTAL KOMBAT (( ft. Equipe 1

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: [Attaque] MORTAL KOMBAT (( ft. Equipe 1 | Sam 23 Fév - 22:24
Citer EditerSupprimer
Le membre 'So Euijin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[Attaque] MORTAL KOMBAT (( ft. Equipe 1   - Page 2 160116052237278110
Invité
Invité

Re: [Attaque] MORTAL KOMBAT (( ft. Equipe 1 | Sam 23 Fév - 22:43
Citer EditerSupprimer
Je fronçai des sourcils au hurlement de mon petit-frère. « Mais t'es bourré ?! » m'écriai-je, complètement à l'ouest. Qu'est-ce qu'il se passait ? « AÏE MAIS JAEHYUK ! » hurlai-je en me recevant toutes ces balles dans mon torse. Je lui avais pas passé mon nerf pour qu'il me frappe moi ! N'importe quoi ! Je me tournai cependant vers un pyo ou un gumi (Euijin), je ne savais pas, qui se justifia en disant qu'ils étaient sangos. Euh, quoi ? « Sangos ?! Mais qu'est-ce que tu dis toi, pourquoi les sangos s'entre-attaqueraient ? J'suis con mais pas à ce point gars ! » Même si j'avais l'impression de l'avoir déjà croisé dans le dortoir, en vrai. Mais bref. FALLAIT LES DEFONCER ! Cependant, à peine que je m'avançai vers eux que ce gars (Euijin) glissa sur ma propre chaise et tomba par terre en emportant les livres et les cahiers de Jaehyuk. Sonné, j'avais presque envie de rire mais c'était un ennemi. « A L'ATTAQUE ! »

Réussi : Je lui mis un coup de batte (pas trop méchant quand même) dans le dos.
Échec : Je mis un coup de batte sur mon propre pied. … « AIIIIIIIIIIIE » ce qui me fit lâcher ma batte.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [Attaque] MORTAL KOMBAT (( ft. Equipe 1 | Sam 23 Fév - 22:43
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Jae Sang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[Attaque] MORTAL KOMBAT (( ft. Equipe 1   - Page 2 160116052237365034

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: [Attaque] MORTAL KOMBAT (( ft. Equipe 1 | Sam 23 Fév - 22:46
Citer EditerSupprimer
Dae Hyun ouvrit simplement la porte en utilisant la poignée. A quoi bon aller tenter de l’ouvrir avec l’épaule ou le pied ? à part se péter quelque chose… Mais, c’était bien tenté. Eui Jin avait dû les faire bien flipper derrière la porte. Rentrant dans la chambre et tirant, il atteignit le front de Jae Sang. Oh yes. Par contre, la batte de baseball qu’il tenait entre les mains le fit déglutir. « Oh, du calme ! » Lança Dae Hyun à la suite d’Eui Jin. Ils étaient sangos, pas besoin de sortir la batte quand même ! Par contre, la république de Jae Hyuk le fit bien rire. Franchement… Et en prime, il vise son frère. Quel duo… Enfin, Dae Hyun n’était pas mieux loti, finalement. Il regarda Eui Jin glisser sur la chaise et tomber par terre, emportant des livres et des cahiers. Ok, super… Pourquoi faisait-il équipe avec un boulet pareil ? Dae Hyun releva la tête vers les deux frères et écarquilla les yeux en voyant Jae Sang s’attaquer à Eui Jin à coup de batte. « Oh mec, mollo ! ON EST VRAIMENT SANGO ! » Dit-il en le visant avec son nerf.

Echec : Il vise franchement pas bien et vise les parties de Jae Sang. Oups. Au moins, ça l’arrête ?
Réussi : HEADSHOT AGAIN !
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [Attaque] MORTAL KOMBAT (( ft. Equipe 1 | Sam 23 Fév - 22:46
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kim Dae Hyun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :

Invité
Invité

Re: [Attaque] MORTAL KOMBAT (( ft. Equipe 1 | Sam 23 Fév - 22:57
Citer EditerSupprimer
Les livres cascadaient sur le pauvre Euijin... Attendez une seconde... "MES BOUQUINS !!!" hurlais-je au désespoir. Ils allaient le regretter ! Sango ou gumimachinpyo ! Je m'en fichais pas mal. J'étais un grand pacifiste dans la vie mais il y avait deux choses auxquels il ne fallait pas toucher. Mon frère et mes cours. Et ces abrutis qui apparemment ne savaient pas tenir tout seul debout venaient de s'attaquer. La rage s'empara de moi et se calma instantanément quand la batte frappa (avec douceur quand même) le dos de mon camarade Sango. "Euh frangin tu devrais quand même te calmer..." Ces sons sortirent de ma bouche mais déjà l'autre gars, qui devait s'appeler Dae Hyun si mes souvenirs étaient bons (et ils étaient toujours bons) venaient de s'attaquer à Jae Sang une nouvelle fois. Ma première réaction ? Ah bah merde, décidément il vise bien. Ma deuxième ? "Noooon ! Touche pas à mes futurs neveux enfoiré !". J'arrachais la batte des mains de mon grand frère (trop dangereux, surtout dans ses mains) et lui confiait le nerf que je ne pouvais apparemment pas contrôler et sans me soucier plus de son état je me dirigeais vers mon camarade Sango. Deux hommes au sol, c'était entre nous deux.

Réussi : Je lui fais une prise de Taekwondo dans un grand cri guerrier et il s'écrase proprement au sol.

Raté : Je m'étrangle avec ma salive et ma technique en pâtit, nous voilà tous deux au sol, moi sur lui, visage vachement rapproché et gêne présente. Bon au moins, je l'ai neutralisé ?
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [Attaque] MORTAL KOMBAT (( ft. Equipe 1 | Sam 23 Fév - 22:57
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Jae Hyuk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :

Invité
Invité

Re: [Attaque] MORTAL KOMBAT (( ft. Equipe 1 | Sam 23 Fév - 23:06
Citer EditerSupprimer
MORTAL KOMBAT

Euijin est entre la douleur et le fou rire et essaye de se relever, tant bien que mal, à moitié sonné. Il est à quatre pattes, le NERF encore bien empoigné et il se prend un coup dans le dos d'un objet qu'il devine être la batte. Le garçon a le souffle coupé et il gémit de douleur, réussissant à se remettre debout en s'appuyant sur la chaise. « Mais mec t'es fou ?? » fait-il, grimaçant en se caressant le dos. « Ça fait trois ans quand même que je suis Sango !! » Euijin s'énerve et en même temps éclate de rire parce que c'est ridicule et complètement comique, il roule des yeux et se déplace pour éviter les balles de Dae Hyun qui atterrissement entre les jambes de leur aîné. Il lâche un «  Ooouh... » et reprend son gun pour viser lui aussi entre les jambes de Jae Sang mais il s'arrête en voyant Jae Hyuk s'approcher de Dae Hyun et court pour l'arrêter sauf que le gars rate sa tentative, en beauté. Genre magnifique. Et Euijin se dit qu'il est pas le seul boulet dans cette pièce et que cette soirée n'a plus de sens !

Voulant aider son co-capitaine, il attrape le bras de son attaquant et tente de les séparer :

Échec ==> Il tombe lui aussi dans cette mêlée improbable, ça fait un beau sandwich et même une crêpe, c'est plutôt étrange. Trois hommes affalés l'un sur l'autre, magique.

Réussite ==> Euijin tire d'un coup et peut-être un peu trop fort, jettant Jae Hyuk sur son frère au passage. Au moins, il a dégagé DaeDae !

CODES ©️️ LITTLE WOLF.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [Attaque] MORTAL KOMBAT (( ft. Equipe 1 | Sam 23 Fév - 23:06
Citer EditerSupprimer
Le membre 'So Euijin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité

Re: [Attaque] MORTAL KOMBAT (( ft. Equipe 1 | Sam 23 Fév - 23:12
Citer EditerSupprimer
PAS DE PYO OU DE GUMI DANS MA CHAMBRE !! Je frappai le dos de ce pyo ou gumi, jusqu'à ce que je reconnus finalement la voix de Daehyun. Je me relevai brusquement, perplexe, regardant le visage de Daehyun, puis de Euijin. Ah. « Oh putain mais oui c'est vraAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIEE ! » hurlai-je quand les balles du nerf allaient m'empêcher de procréer pour le restant de ma vie. Me pliant en deux avec les larmes qui menaçaient de couler par cette terrible douleur, j'avais même pas envie de rire en voyant mon frère tomber lamentablement avec Daehyun et Euijin qui tomba aussi sur eux. « Aïe... » me plaignis-je, ayant abandonné le pistolet (déso frérot mais les enfants c'était plus important). Scène ridicule quand on y pensait. « Mais merde mais pourquoi vous nous attaquez si vous êtes sangos ? Qu'est-ce que vous faîtes ? Déso pour ton dos Euijin... » dis-je en me relevant petit à petit, encore un peu douloureux dans les balles.

Réussi : Je me relevai et extirpai mon frère en premier de cette mêlée.
Échec : Je me relevai et tentai d'extirper mon frère en premier de cette mêlée, mais il était trop lourd... Je finis alors le sandwich en tombant sur les trois autres.
Contenu sponsorisé

Re: [Attaque] MORTAL KOMBAT (( ft. Equipe 1 | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide