sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2019

[Attaque] MORTAL KOMBAT (( ft. Equipe 1

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: [Attaque] MORTAL KOMBAT (( ft. Equipe 1 | Dim 24 Fév - 0:14
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kim Dae Hyun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[Attaque] MORTAL KOMBAT (( ft. Equipe 1   - Page 4 160116052237365034

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: [Attaque] MORTAL KOMBAT (( ft. Equipe 1 | Dim 24 Fév - 0:32
Citer EditerSupprimer
Je rattrapais le coussin que me lançait le pauvre Eui Jin qui apparemment galérait à s'exprimer et lui lançait un "Ah c'est qui qui sait plus parler maintenant ?" en revanche de sa remarque de tout à l'heure. Je me comportais vraiment comme un gamin mais je commençais à piger la situation. Je ne prêtais pas vraiment attention à la première remarque de Dae Hyun, je n'avais pas vraiment fait exprès de lui envoyer dans la bouche mais ça aurait été ironique de voir s'étouffer un futur médecin tout compte fait... Dommage ! Je n'en voulais pas non plus à sa vie... Enfin quoique s'il continuait à s'en prendre à mon frère des envies de meurtre pourraient bien me venir. Sérieusement pourquoi venaient-ils déranger notre petite soirée tranquille ? Les paroles du moins boulet de nos attaquant déclenchèrent comme un déclic dans ma tête. Mais oui ! Jae Sang allait bientôt être diplômé et par conséquent il partirait du dortoir. Faisait-il ça comme une sorte de fête d'adieu à la Sango ? Décidément, ils étaient tous dingues dans cette fraternité mais je m'en émouvais. Cela prouvait l'importance de Jaesang dans l'histoire des requins de la Yonsei, non ? Que des camarades aient prévus de lui faire des au revoir aussi marquants... Y aurais-je droit également quand mon tour viendrait ? Bon en attendant, leur méthode restait quelque peu discutable, pas sûr que mon gentil frangin est bien compris ce qu'il se passait. "Outch ! Hyung ! Tu vas bien ?" Il semblait ne pas être en très bon état. Et moi ? J'avais un coussin en main.

Réussi : J'appuie le coussin sur la tête de Dae Hyun. "Oui c'est ça, étouffe toi au lieu de frapper un homme à terre, espèce de lâche !"

Raté : Qu'est-ce que le pied de Eui Jin foutait là ? Je lui marche dessus et appuie le coussin sur le torse de Dae Hyun, le poussant de la manière la plus douce qu'il soit. J'en perds de la prestance : "Beuuh, hééé ! Jaesang pas touche hein !"

Et puis ce fut le noir total. " Mais quel fraternité de boulets !" m'exclamais-je en comprenant que des responsables extérieurs à notre chambre étaient impliqués. Etait-ce une attaque générale ?
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [Attaque] MORTAL KOMBAT (( ft. Equipe 1 | Dim 24 Fév - 0:32
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Jae Hyuk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :

Invité
Invité

Re: [Attaque] MORTAL KOMBAT (( ft. Equipe 1 | Dim 24 Fév - 0:55
Citer EditerSupprimer
MORTAL KOMBAT

« Mais nous on sait qu'on est tous sangos ! » s'exclame-t-il en brandissant les bras. « C'est une surprise ! » Il continue sur la lancée des confessions après la remarque de Dae Hyun et lâche son arme vide sur le lit le plus proche, croisant les bras. « On voulait juste faire une soirée... Mémorable. » Grimace-t-il tandis qu'il observe Dae Hyun tirait à nouveau sur l'homme à terre. Ses pupilles se lèvent au ciel et un soupire lui échappe. Bon sang. On en finira jamais. Mais là c'est le pompon.

Surpris et carrément choqué par le réflexe du frère de l'ainé, Euijin se dépêche de les séparer en l'insultant en turque de tous les noms « Salak, Aptal, Psikopat,
Terah!  »
Entourant les épaules de l'agresseur parce que quand sa tête à heurté le sol, il voit tout noir alors qu'il a les yeux ouverts. « Je suis devenu aveugle ?  » chuchote-t-il en lâchant Jae Hyuk. « A l'aide ? » Il cligne des paupières et s'assoit, sa main cherchant son adversaire mais après tout, son fraternel partenaire Sango (qu'il connaît pas tant que ça mais que voulez-vous, ça rapproche les batailles de NERF !)

CODES ©️️ LITTLE WOLF.
Invité
Invité

Re: [Attaque] MORTAL KOMBAT (( ft. Equipe 1 | Dim 24 Fév - 20:18
Citer EditerSupprimer
AÏE ! Mais quel imbécile j'étais ! Tomber tout seul, du génie... Je grimaçai avec une douleur terrible aux côtes alors que je pris l'arme en main, prêt à les dégommer même s'ils étaient sangos. Sauf que la réponse de Daehyun ainsi que celle de Euijin illumina soudainement mon cerveau. « Aaaaaah ! » m'exclamai-je, comprenant brusquement la raison de leur attaque. Alors c'était pour ça ! Je me disais aussi, ça n'avait aucun sens si on attaquait sa propre fraternité... « Aïe ! » dis-je une nouvelle fois quand je me reçus un projectile sur le front. « Mais pourquoi tu me frappes ?! C'est pas par choix que je vais vous quitter hé oh ! » Si ça ne tenait qu'à moi, je serais resté chez les sangos jusqu'à la fin de ma vie. Mais... Il fallait bien quitter l'université un jour. Et j'en avais bien envie ! Je souris à mon petit-frère, content de l'avoir avec moi et un peu triste de devoir quitter la fraternité pour le laisser tout seul. Au moins, la distance ne nous séparera plus, vu à quel point on était proche désormais. « Je vais bien, t'inquiète- » Ah. Je n'avais pas prévu qu'il étouffe Daehyun non plus dans un coussin. « Hé hé hé Jaehyuk tu n'as pas besoin de l'étouffer- » Le plus jeune ici se mit cependant à dire des mots dans une langue que je ne reconnaissais pas, ce qui me rendit perplexe pendant quelques secondes. Ce sentiment fut vite remplacé par de la surprise lorsque je vis tout à coup noir. « Woah ! » m'exclamai-je par simple réflexe, étonné. Aveugle ? A cette remarque, j'éclatai de rire. « Non t'es pas aveugle, je crois que le courant a sauté... Mais qu'est-ce qu'il se passe ? Les autres comme moi qui vont quitter l'université se font aussi attaquer ? Oh mais faut que j'aille les aider alors ! » Je me levai, tombai dans le noir parce que j'avais trébuché sur quelque chose, me relevai et trouvai enfin la porte. « Allez j'viens vous aider ! »

Réussi : Puis partis de la pièce, alors que Daehyun s'étouffait encore.
Échec : Puis tombai une dernière fois tout seul avant de partir de la pièce, alors que Daehyun allait mourir. RIP Daedae.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [Attaque] MORTAL KOMBAT (( ft. Equipe 1 | Dim 24 Fév - 20:18
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Jae Sang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :