sombre
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

:: Défouloir :: 2019

[Attaque] MORTAL KOMBAT (( ft. Equipe 1

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: [Attaque] MORTAL KOMBAT (( ft. Equipe 1 | Sam 23 Fév - 23:12
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Jae Sang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[Attaque] MORTAL KOMBAT (( ft. Equipe 1   - Page 3 160116052237365034

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: [Attaque] MORTAL KOMBAT (( ft. Equipe 1 | Sam 23 Fév - 23:24
Citer EditerSupprimer
Se calmer, oui, il avait bien raison le petit là. Franchement… Il ne les reconnaissait pas ? Pourtant, Dae Hyun était dans la fraternité depuis 6 ans. 6 putain d’années et on se souvenait pas de lui ? Il le prenait mal, quand même et il comptait bien régler ses comptes, là, maintenant. Prenant son nerf, il visa Jae Sang. Alors qu’il cherchait à viser sa tête encore une fois, il visa bien plus bas. Vraiment plus bas, et c’était pas voulu. Très honnêtement ? Il avait mal pour lui. « C’était pas voulu ! » Répondit-il à Jae Hyuk avant de reculer de quelques pas en le voyant s’approcher de lui. Pas qu’il avait peur mais, un peu quand même. Il avait une batte dans les mains, bordel ! Et puis, patatra. Tous les deux par terre. Jae Hyuk sur lui. Le visage à deux centimètres du sien. Et puis, comme c’est jamais terminé, voilà qu’Eui Jin vient se rajouter, l’écrasant. « Putain, Eui Jin… » Grogna-t-il entre ses dents, le souffle coupé. « Poussez-vous bordel… » S’il finissait pas étouffé dans les secondes à venir, c’était un miracle, franchement. Et ce miracle arriva. Jae Sang tira son frère de là et Dae Hyun respira de nouveau. Il poussa Eui Jin et reprit son nerf bien en main. « Fallait pas nous lâcher ! »

Reussi : Il a vraiment un truc contre le front de Jae Sang...
Echec : Cette fois-ci, c’est Jae Hyuk qui prend… Pas dans les parties, ça va ! La descendance est sauvée.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [Attaque] MORTAL KOMBAT (( ft. Equipe 1 | Sam 23 Fév - 23:24
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kim Dae Hyun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[Attaque] MORTAL KOMBAT (( ft. Equipe 1   - Page 3 160116052237278110

Invité
Invité

Re: [Attaque] MORTAL KOMBAT (( ft. Equipe 1 | Sam 23 Fév - 23:51
Citer EditerSupprimer
Je déglutis. La proximité avec des corps masculins me rendait toujours aussi mal à l'aise. Je m'apprêtais à tranquillement me relever avant de finir rouge comme une tomate quand un lourd poids s'écrasa dans mon dos et que ma joue vint coller l'épaule de Dae Hyun. Je mis quelques secondes à comprendre que Eui Jin, ce boulet décidémment, venait de nous tomber dessus. "Bon les gars c'est pas que je vous aime pas mais la proximité là..." En une phrase j'expirais l'air de mes poumons et me rendis compte que je ne pouvais pas à en reprendre. J'étouffais totalement et continuais de m'étouffer. Heureusement, on peut compter sur son sang quand les choses tournent mal, surmontant sa douleur Jaesang m'avais tiré de cette situation dangereuse pour ma vie. Je réagis tout de suite à la remarque de mon grand frère. "C'est vrai pourquoi vous voudriez..." Je n'eu pas le temps de terminer ma phrase que je me prenais un projectile dans les jambes. Il avait essayé de viser où là ? J'attrapais le projectile avant qu'il ne retombe au sol et, en faisant un pas en avant, le balançait dans un geste rageur. Je gueule un "Wooohoo ça suffit la violence là !".

Réussi : Le projectile atterrit dans la bouche de Dae Hyun pour le faire taire !

Raté : En avançant j'ai accidentellement marché sur le mollet de Eui Jin et mon projectile atterrit douloureusement dans l’œil de Dae Hyun. Mes paroles apparaissent bien hypocrites et se soldent d'un beau "Oh merde !" peu élégant qui sort de ma si jolie bouche.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [Attaque] MORTAL KOMBAT (( ft. Equipe 1 | Sam 23 Fév - 23:51
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Jae Hyuk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[Attaque] MORTAL KOMBAT (( ft. Equipe 1   - Page 3 160116052237365034

Invité
Invité

Re: [Attaque] MORTAL KOMBAT (( ft. Equipe 1 | Dim 24 Fév - 0:00
Citer EditerSupprimer
MORTAL KOMBAT

C'est vraiment un bordel, un brouahahaha. Entre son dos qui le fait encore souffrir et maintenant, les corps avachis sous le sien, cette attaque en plus d'être ratée, elle est bordélique. Une organisation à chier, soyons honnête. Qui plus est, Euijin se gauffre toutes les 30 secondes, c'est pas comme si ça lui arrivait souvent, le pauvre, il est pas aussi maladroit. Mais peut-être que ce sont ces courbartures, ces crampes et la fin de soirée, peut-être qu'il est juste crevée et qu'il va finir par y arriver... Peut-être. Rapidement quand son co-capitaine se dégage, il roule, fait une galipette et se remet sur ses jambes en grognant, sa vision un peu floue sous tous les mouvements et il se secoue pour reprendre ses esprits !

« Vous.. V-  » Les mots lui manquent. «  Vous perdez pas ... Non... » S'arrêtant un instant, il gratte son menton avance d'enfin retrouver l'expression ! « Vous ne perdez rien pour attendre !  » Et pour venger son copain, bien qu'il soit à moitié gauche à cause de ses mouvements de travers et les coups qu'on lui a assénés, Euijin lève l'arme et tire sur Jae Hyuk.

Échec ==> Bon. C'est bien tenté, mais il a le pistolet vide déjà. Bon. C'est pas faute d'avoir tenté, il décide de prendre un coussin abandonné et lui lancer dessus.

Réussite ==> Pile poil dans le nez suivi d'une autre entre les deux yeux et pour finir, un dernier à la gorge pour lui faire ravaler sa fierté ! « Pas touche à Daedae ! »  

CODES ©️️ LITTLE WOLF.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [Attaque] MORTAL KOMBAT (( ft. Equipe 1 | Dim 24 Fév - 0:00
Citer EditerSupprimer
Le membre 'So Euijin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité

Re: [Attaque] MORTAL KOMBAT (( ft. Equipe 1 | Dim 24 Fév - 0:09
Citer EditerSupprimer
Ouf, j'avais réussi à sortir mon petit-frère de là... « Tu vas bien P'tit bro ? » lui demandai-je au cas où. Mais j'étais trop naïf, Daehyun continua la guerre : il attaqua Jaehyuk... heureusement, ce n'était pas dans les parties. Je soufflai un bon coup, surtout que mon frère extraordinaire eut le temps de rattraper le projectile et s'exclama d'une voix forte que ça suffisait. C'était incroyable, mon frère qui insultait les autres et qui attaquait les autres aussi (et qui réussissait ses attaques, surtout)... c'était fou. Euijin s'exclama soudainement, perdant cependant ses mots alors que je le regardai d'un air perplexe. Tiens, j'avais perdu l'expression aussi. Comment on disait déjà ? Ah bah oui. Vous ne perdrez rien pour attendre, effectivement ! Sauf que ce gars décida de tirer sur Jaehyuk, mais qu'il n'y avait plus de projectiles. Ah, tant mieux. Mais ce fut un coussin qui s'abattit sur la gueule de mon frère. « Hey on se calme et on arrête de se battre, on est tous sangos bordel ! » m'écriai-je.

Réussi : Je repris mon arme que j'avais laissée par terre plutôt et tirai sur eux. « MAINTENANT EXPLIQUEZ-MOI POURQUOI ON SE BAT ! »
Échec : A l'aveuglette, en ne les quittant pas des yeux, je repris mon arme... ou plutôt l'air. Parce qu'en me penchant trop de cette façon, alors que je croyais attraper quelque chose, je tombai au sol. « Aïe ! » Bah oui, j'étais tombé sur l'arme en plus. Mes pauvres côtes.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [Attaque] MORTAL KOMBAT (( ft. Equipe 1 | Dim 24 Fév - 0:09
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Jae Sang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :

Invité
Invité

Re: [Attaque] MORTAL KOMBAT (( ft. Equipe 1 | Dim 24 Fév - 0:14
Citer EditerSupprimer
Jae Hyuk qui lui tombe dessus. Puis Eui Jin qui les écrase. Super. Manque plus que Jae Sang et on a une belle brochette d’imbécile. Heureusement, ce dernier tire son frère de là. Ouf, Dae Hyun commence à respirer de nouveau. L’air commençait à lui manquer. Finissant par pousser son coéquipier boulet, le futur médecin reprend solidement son nerf entre ses mains et essaie de viser Jae Sang mais bon, forcément, il n’y arrive pas. Son projectile va directement vers Jae Hyuk et puis, finalement, directement dans sa bouche à lui. Alors ça, il ne l’avait pas vu venir. Dae Hyun le recracha aussitôt. « Putain ! J’aurais pu m’étouffer avec ta connerie ! » Lança-t-il à Jae Hyuk, sourcils froncés avant de se redresser à son tour. Nerf solidement entre les mains, il le dirigea vers Jae Sang et Jae Hyuk. Et il éclata de rire. Jae Sang venait de s’éclater par terre, comme une merde. « On est tous sangos. Sauf un ici qui va lâchement nous abandonner. » Lança-t-il en fixant Jae Sang, par terre. Si lamentable… Mais ça ne l’empêcha pas de lui tirer dessus.

Réussi : Définitivement, il a un truc avec la tête de Jae Sang…
Echec : Oups. En plein dans les fesses…
Contenu sponsorisé

Re: [Attaque] MORTAL KOMBAT (( ft. Equipe 1 | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide