sombre
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2019

[ATTAQUE] Sad ending do not exist } ft. team2.

Invité
Invité

[ATTAQUE] Sad ending do not exist } ft. team2. | Sam 23 Fév - 22:00
Citer EditerSupprimer
Goodbye, or not really.
Suah & Elijah & Hoon & Athena

it's hard to say goodbye so let's make good memories again.
((outfit)) ━━━★

Peut-être qu’elle ne devrait pas s’en prendre ainsi à sa camarade de chambre et puis, à son ainée, mais maintenant qu’elle quittait les bancs de la fac pour le monde extérieur, il lui fallait une soirée d’adieu mémorable. Armée avec son compagnon le plus fidèle dès qu’on parlait de trahison, Mister John. La demoiselle avait caché ses armes un peu partout dans la chambre, assise naturellement sur son lit, tapotant l’écran de son téléphone, elle donna encore dix secondes à Hoon et Elijah pour frapper à la porte de la chambre après quoi, c’est avec le plus adorable des sourires qu’elle se tournerait vers sa Eonnie en lui disant « NO MERCY », armée d'un super pistolet à eau. Bien évidemment, Hoon était chargé de s’occuper du sort de Elijah, la rancune de leur dernier voyage au Japon, bien qu’elle soit une expédition punitive, était tenace. Il les avait trahi, et quoi de bon que d’utiliser cette excuse pour le frapper encore. L’américaine, dans son cas, n’oubliait pas la soirée de la veille non plus.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: [ATTAQUE] Sad ending do not exist } ft. team2. | Sam 23 Fév - 22:14
Citer EditerSupprimer
Goodbye, or not really.

La journée fut riche en émotions et loin de tout repos. Alors, j’ai écourté la durée de cette soirée pour profiter de mon lit sans rechigner. J’aurais pu rejoindre mon duplex à Gangnam mais maintenant que c’est la dernière ligne droite, je tiens à profiter encore de mes derniers instants avec les sangos. Peut-être que certains vont me manquer mais je suis quand même contente d’être enfin diplômée. En attendant, je passe toutes mes semaines dans ma petite chambre. Si j’avais su…

Perdue dans les fameux bras de Morphée, ceux-ci étaient chaleureux, très agréables mais pour une raison que j’ignore, je me retrouve bien trop agitée dans mon sommeil. En effet, les bras dont je vantais les mérites quelques secondes plus tôt semblent un peu plus humides. Fronçant les sourcils, j’ai à peine rouvert les yeux que je me retrouve aspergée comme une malpropre. « C’est quoi cette merde ! » Me  faisant violence, je tombe sur une Athena très survoltée. Je remonte aussitôt la couette jusqu’à mon visage en guise de défense et  gesticule pour quitter mon lit, histoire de trouver une arme bien plus offensive .« Hey à quoi tu joues ! »

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: [ATTAQUE] Sad ending do not exist } ft. team2. | Sam 23 Fév - 22:20
Citer EditerSupprimer
Goodbye, or not really.

Hoon était prêt à s’attaquer à Elijah. Il était excité à l’idée d’attaquer Elijah. Les souvenirs de la soirée d’hier étaient encore clairs dans sa mémoire ET sur son corps, parce que le bleu, sur son front, n’avait pas disparu. Hier, Elijah l’avait protégé pour mieux le trahir. Aujourd’hui, Hoon le tuerait. S’attaquer au visage de Hoon ? Vraiment ?! C’était un crime. Puni par la loi de Hoon. Il avait sa propre loi. Enfin bref, quoi qu’il en soit, il était prêt à se venger, la larme d’hier toujours vivante dans son coeur : il ferait couler les larmes de Elijah pour la première fois depuis un bail. Sauf que pour ça, il fallait qu’il ramène Elijah dans la chambre de l’autre victime : Su Ah. Alors il se montrait mielleux au début, gentil, normal, convaincant pour que Elijah lui suive. Suis moi juste, tu verras, tu vas aimer, expliqua Hoon. Il fallait pas lui faire croire qu’il était une victime dans le plan, sinon jamais il ne le suivrait. Puis enfin, ils étaient devant la porte de Su Ah. Hoon toqua gentiment, histoire de ne pas éveiller les soupçons de Elijah – même s’il devait déjà se douter d’un truc louche en voyant que les deux étaient armés de pistolet à eau. Attendant que Elijah rentre, Hoon se tourna vers Elijah : « C’EST L’HEURE DE LA VENGEANCE DU TRAÎTREEEEE » cria t-il, sans faire attention à Su Ah une seule seconde, puis il aspergea Elijah d’eau.

Réussite : Hoon vise Elijah avec succès, en plein visage, il se rapproche même de lui pour que ça fasse plus mal.
Echec : Hoon n’a pas le temps d’appuyer sur la gâchette du pistolet à eau qu’il est déjà en train de glisser sur la flaque de l’eau déjà tombée. Même pas trente secondes qu’ils sont là et il est déjà au sol. Super.

(c) DΛNDELION
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: [ATTAQUE] Sad ending do not exist } ft. team2. | Sam 23 Fév - 22:20
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Park Hoon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] Sad ending do not exist } ft. team2. 160116052237278110

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: [ATTAQUE] Sad ending do not exist } ft. team2. | Sam 23 Fév - 22:28
Citer EditerSupprimer
Goodbye, or not really.

J'étais un peu perdu. Enfin, « un peu » était un euphémisme. J'étais carrément perdu. John qui débarquait dans ma chambre alors que j'étais en pleine partie de Fortnite, qui me dit que je devais le suivre parce que j'allais aimer ce qu'il allait lui montrer... A minuit ? Franchement, c'était vraiment bizarre. Mais comme je faisais confiance à mon meilleur ami, je laissai tomber ma partie (de toute façon j'allais perdre) et le suivis d'un air pas très confiant. Je reconnus l'aile des filles, et je trouvai ça encore plus étrange. Il allait m'amener chez Athena ou quoi ? Mon instinct me dit bon puisqu'on s'arrêta devant sa chambre. Qu'est-ce qu'il allait me montrer ? Et puis, dès que j'entrai dans la chambre d'un pas suspicieux en premier, je vis que John récupéra un pistolet à eau alors que c'était la pagaille dans cette chambre... What ? Vengeance du traître ?! Je n'eus même pas le temps de faire ma tête de Pikachu outré que je vis... John se casser lamentablement la gueule par terre. Mon sang de meilleur ami ne fit qu'un tour puisque j'explosai littéralement de rire en le voyant par terre, hilare. « Mais n'importe quoi ! » m'écriai-je, mort de rire. En attendant, il fallait peut-être que je me défende...

Réussi : Alors que John est encore par terre, je lui volai son pistolet à eau et lui aspergeai encore plus d'eau dans la face. Bien fait !
Échec : Je tentai de récupérer son pistolet mais j'étais trop mort de rire : je finis par m'écrouler par terre de rire, les larmes aux yeux, complètement hs.

(c) DΛNDELION
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [ATTAQUE] Sad ending do not exist } ft. team2. | Sam 23 Fév - 22:28
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ahn Elijah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: [ATTAQUE] Sad ending do not exist } ft. team2. | Sam 23 Fév - 22:39
Citer EditerSupprimer
Goodbye, or not really.

((outfit)) ━━━★

L’américaine n’avait pas été une camarade de chambre bien encombrante, au contraire elle était relativement calme et discrète malgré son tempérament bien trempée. On pouvait penser que c’était la timidité et la méfiance qui la poussait à se montrer aussi réservée, mais en vérité, elle avait appris à apprécier sa Eonnie et c’était avec un certain regret qu’elle lui disait au revoir puisqu’elle n’était pas certaine de trouver de colocataire aussi conciliant. « It’s not time to sleeeeeep ! fight me ! » cria-t-elle en riant, s’esclaffant comme jamais alors que cette dernière n’était pas non plus une amie proche. À califourchon sur cette dernière pour l’empêcher de quitter son lit, elle essayait de lui viser le visage. Pour autant, distraite par l’agilité de son camarade, Hoon, Athena ne put s’empêcher de pouffer de rire, hilare face à cette scène ridicule entre Hoon à terre et Elijah également, succombant non pas à une overdose d’eau mais de fou rire.

Réussite : elle arrive à immobiliser Suah et l’empêche de s’armer.
Echec : elle tombe à la renverse, morte de rire également.

(c) DΛNDELION
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [ATTAQUE] Sad ending do not exist } ft. team2. | Sam 23 Fév - 22:39
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ryeo Athena' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité

Re: [ATTAQUE] Sad ending do not exist } ft. team2. | Sam 23 Fév - 22:49
Citer EditerSupprimer
Goodbye, or not really.

Trop d’énergie, les sangos ont trop d’énergie pour se contenter d’attaquer les fraternités adversaires. Non, ils se sentent obligés d’instaurer de nouvelles règles où le repos du guerrier n’est pas permis. Pas de chance pour eux, je suis peut-être quelqu’un de la vieille école mais j’ai encore beaucoup de possibilités sous la main… Enfin, façon de parler car pour le coup, je ne suis pas certaine de pouvoir trouver quelque chose sous mon matelas. J’aurais dû y penser, pour me préparer à toute offensive sortie de nulle part. Mais que voulez-vous, le respect de l’aîné n’existe carrément plus.

Prenant mon courage à deux mains, je m’apprête à bondir de mon lit, armée seulement de mon coussin mais c’est sans compter sur Athena qui me bloque carrément le passage. Gigotant dans tous les sens, j’éclate de rire et l’arrivée de quelqu’un fait écho au mien. Impossible de découvrir l’identité de ces personnes vu la posture dans laquelle je me trouve ! Par chance, je sens un poids en moins quelques secondes plus tard. C'est ma chance ! J’intercepte son pistolet à eau pour les viser autant qu’ils sont. Fuck, c’est la guerre.

Réussi : Su Ah bombe le torse et asperge les trois gus gus (désolé elijah  :lyaa:  qui sont les bons et les mauvais ici :/ )  par terre, en éclatant de rire « PETITE DOUCHE COMMUNE. CA VOUS APPRENDRA A DEGUEULASSER LA CHAMBRE » (parce que bien sûr suah ne fait pas la même chose lol)
Echec : « Bah alors vous savez pas tenir debout ? » Dans l’excitation et dans l’envie de faire bien, elle rate son entrée et chute du lit en se prenant la couette. Elle tombe sur Athena.

(c) DΛNDELION
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [ATTAQUE] Sad ending do not exist } ft. team2. | Sam 23 Fév - 22:49
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Su Ah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] Sad ending do not exist } ft. team2. 160116052237365034