sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2019

[ATTAQUE] Sad ending do not exist } ft. team2.

Invité
Invité

Re: [ATTAQUE] Sad ending do not exist } ft. team2. | Dim 24 Fév - 0:27
Citer EditerSupprimer
Goodbye, or not really.
Suah & Elijah & Hoon & Athena

it's hard to say goodbye so let's make good memories again.
((outfit)) ━━━★
Complicité retrouvée, complicité aussitôt perdue. Poussant un cri silencieux tandis que des envies de meurtre la faisait presque trembler, l’américaine ne se contenta pas de lancer de simple regard noir et assassin à l’aîné du trio – elle jeta toute son envie de charrier Suah pour finalement se jeter sur Hoon, coussin fermement empoignée pour l’assommer. « Avoue que tu le fais exprès ? » demanda-t-elle d’une voix douce qui la rendait beaucoup plus inquiétante, car à son sourire, elle l’assomma de nouveau. Par contre, la douche froide qu’elle se prit l’arrêta, elle n’eut pas le temps de voir le coupable – bien qu’elle s’en douta, que le courant coupa. « What’s happen ? », elle se doutait que personne n’avait de réponse. Elle ne lâcha pas pour autant Hoon car c’était la seule personne qu’elle pouvait situer dans cette pièce plongée dans l’obscurité la plus totale. « Qu’as-tu fait Eli ? »

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: [ATTAQUE] Sad ending do not exist } ft. team2. | Dim 24 Fév - 0:39
Citer EditerSupprimer
Goodbye, or not really.

J’ai beau avoir de l’argent, je ne suis pas spécialement ravie de voir mon téléphone dans un tel état. C’est qu’il a quand même de nombreux contacts et photos que je n’ai pas envie de perdre. Cette partie de plaisir perd finalement un peu de son sens. La roue avait finalement tourné et d’ailleurs, je crois que tous les sangos, y compris les innocents, vont en subir les préjudices. En effet, tout s’éteint subitement dans la chambre : il n’y a plus du tout une seule once de lumière. Pas pratique quand on veut se diriger vers la cuisine pour essayer de sauver notre cher smartphone… Mais est-ce que c’est le plus grave ?  Je voudrais constater les dégâts mais impossible de le faire dans ce noir complet. J’entends juste la voix de mes camarades et je comprends alors que le coupable s’avère Elijah. Ce n’était vraiment pas une bonne idée de lui mettre quelque chose dans les mains. « Hé bien, cette fois-ci, tu n’as pas manqué ton coup, Elijah… » On ne va pas tout de même rester sans lumière jusqu’à demain matin mais impossible de faire quoi que ce soit à cette heure-ci. Entre ça et le lit trempé, hm, je vais partir dormir à l’appartement. Encore faudrait-il que je retrouve la sortie. Merde.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: [ATTAQUE] Sad ending do not exist } ft. team2. | Dim 24 Fév - 0:46
Citer EditerSupprimer
Goodbye, or not really.

MIRACLE ! s’écria Hoon dans sa tête. Les lumières s’éteignirent et avec elles, les coups de Athena. Il s’était mis en position tortue entre temps, histoire de survivre, mais la douleur était bien présente, et pour être honnête, au moins trois larmes étaient tombées. Oui. Hoon avait pleuré. Encore plus que la veille. À croire que cette semaine était maudite. Mais quoi qu’il en soit, même dans son malheur, Dieu l’aidait. Dieu ou n’importe qui d’autre (Elijah en l’occurrence, mais ça, jamais Hoon le dirait, puisque ça revenait au même de dire que Elijah était un dieu). Athena ne le lâchait pas, mais habitué à fuir, il savait comment se débattre. Comme un animal enragé, il bougea à droite en haut, de sorte à ce que Athena perde la prise qu’elle avait sur lui, et enfin, il était debout, quittant cette pièce. Sombre comme il faisait, et pressé comme il était, il se prit plusieurs murs et plusieurs potes, et les gémissements de douleur que Hoon faisait à chaque fois étaient sans doute audible pour Athena et Elijah. Mais peu importait : il était parti. C’était fini.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: [ATTAQUE] Sad ending do not exist } ft. team2. | Dim 24 Fév - 0:55
Citer EditerSupprimer
Goodbye, or not really.

Holy shit. On était dans le noir complet. Je déglutis. Je ne savais pas si c'était lié à moi... Mais je crois bien que c'était lié à moi, en fait. Je baissai mon pistolet à eau d'un air coupable. Plus personne n'avait de courant là... Mais tout le monde dormait non ? Quoique, avec le râffut. qu'on faisait... Je n'avais toujours pas compris pourquoi est-ce que leur vengeance sur moi avait entraînée Suah dedans, d'ailleurs. Mais bref. J'étais dans la merde, là. « I don't know... » dis-je d'une petite voix. Je fis une petite moue coupable en entendant mon aînée. Bon, ça sonnait la fin de tout ça, il fallait désormais sortir de là pour oser trouver un peu de lumière. D'ailleurs, mon meilleur ami fut plus rapide car il avait l'air de s'être libéré des griffes de Athena (incroyable !) et, après des gémissements de douleur, je l'entendais finalement partir. Partir loin d'ici. Je poussai un profond soupir, lâchant mon pistolet à eau. Puis, je me rappelai soudainement d'une chose. « Oh fuck. » jurai-je à voix haute, me souvenant que mon ordinateur était branché lors de cette coupure. Il fallait que je vérifie si tout allait bien ! Mais en même temps j'y voyais rien et c'était pas possible de retourner dans ma chambre sans lumière... Je n'avais même pas mon téléphone. Je repoussai un soupir. « At, pourquoi toi et John avez fait tout ça au juste... ? » demandai-je dans le vide. Je secouai lentement de la tête, tâtonnant des mains. « On ferait mieux de sortir en premier, on y voit vraiment rien ici. » Aïe. Je venais de me prendre une chaise. Je trouvai finalement le mur, puis une porte entrouverte, et sortis. J'étais entièrement trempé... et j'avais perdu ma partie à Fortnite.

(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

Re: [ATTAQUE] Sad ending do not exist } ft. team2. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide