Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
[ATTAQUE] Sad ending do not exist } ft. team2.
Invité
Invité
Re: [ATTAQUE] Sad ending do not exist } ft. team2. | Sam 23 Fév - 22:55 Citer EditerSupprimer
it's hard to say goodbye so let's make good memories again.
Goodbye, or not really.
Suah & Elijah & Hoon & Athena
Hoon devrait vraiment se mettre au sport. Il ne fait que tomber ces derniers temps, c’est tout un art. Sauf que dans son incapacité, Hoon est utile : Elijah tombe par terre à son tour. Malheureusement… Athena tombe aussi par terre. Hoon a un pouvoir comique, il faut le dire, mais c’est principalement parce qu’il est ridicule. Et il le sait. Pris dans la panique, Hoon ne sait pas trop d’où vient l’eau qu’il se prend, il entend juste Su Ah crier quelque chose de flou. Il est à deux doigt de réutiliser la technique de la tortue d’hier soir mais il est là pour attaquer, pas pour protéger son visage. Alors il se releva et se jeta sur Su Ah pour essayer de lui voler son arme, tout en utilisant son arme à lui pour essayer d’éclabousser Elijah au sol, sans regarder. Hoon il est sous plusieurs menaces, parce que s’il n’attaque pas assez les autres, il n’est pas à l’abri que Athena s’attaque à lui en le traitant d’incapable.
Réussite : Hoon développe des capacités, il arrive à prendre l’arme de Su Ah ET à éclabousser Elijah, mais Athena se prend quelques gouttes dessus quand même.
Echec : Hoon se jette sur Su Ah, tombe encore avec Su Ah, ET en plus, c’est Athena qui se prend toute l’eau de son pisolet au lieu de Elijah. Un bel échec signé Hoon. RIP.
Réussite : Hoon développe des capacités, il arrive à prendre l’arme de Su Ah ET à éclabousser Elijah, mais Athena se prend quelques gouttes dessus quand même.
Echec : Hoon se jette sur Su Ah, tombe encore avec Su Ah, ET en plus, c’est Athena qui se prend toute l’eau de son pisolet au lieu de Elijah. Un bel échec signé Hoon. RIP.
(c) DΛNDELION
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: [ATTAQUE] Sad ending do not exist } ft. team2. | Sam 23 Fév - 22:55 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Park Hoon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: [ATTAQUE] Sad ending do not exist } ft. team2. | Sam 23 Fév - 23:03 Citer EditerSupprimer
Goodbye, or not really.
Complètement mort de rire, je continuai de rire en me roulant par terre. Je n'avais même pas pu voir la magnifique chute de Athena, j'étais en plein fou rire et je ne faisais plus que penser aux chutes magistrales de John. Sauf que j'avais pas prévu que la victime de cette chambre me prenne aussi pour un attaquant, et m'aspergea d'eau, ce qui me fit finalement arrêter de rire alors que mes larmes de joie se mélangeaient à celles de l'eau que je me recevais. « Hey mais je suis une victime ici aussi, m'asperge pas d'eau ! » dis-je alors que je tentai de retrouver une apparence normale. Mais juste après, c'était John qui trouva curieusement des pouvoirs de super-héros puisque non seulement il arrivait à choper l'arme de la colocataire de Athena, mais en plus il arrivait à m'asperger d'eau une seconde fois. « Mais quel meilleur ami ! » m'exclamai-je, outré. Ok, j'allais pas le laisser faire !
Réussi : Je me relevai et parvins à prendre le pistolet à eau que John avait volé, l'aspergeant suffisamment d'eau pour qu'il tombe par terre.
Échec : Je me relevai et parvins à prendre le pistolet à eau que John avait volé, mais il n'y avait plus d'eau... Je me retrouvai alors comme un con à essayer de faire marcher la machine.
Réussi : Je me relevai et parvins à prendre le pistolet à eau que John avait volé, l'aspergeant suffisamment d'eau pour qu'il tombe par terre.
Échec : Je me relevai et parvins à prendre le pistolet à eau que John avait volé, mais il n'y avait plus d'eau... Je me retrouvai alors comme un con à essayer de faire marcher la machine.
(c) DΛNDELION
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [ATTAQUE] Sad ending do not exist } ft. team2. | Sam 23 Fév - 23:03 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ahn Elijah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: [ATTAQUE] Sad ending do not exist } ft. team2. | Sam 23 Fév - 23:07 Citer EditerSupprimer
Goodbye, or not really.
((outfit)) ━━━★
Distraite par ses deux meilleurs amis qui se donnait en spectacle, elle ne fit pas non plus long feu car son hilarité lui fit perdre l’équilibre, laissant sa Eonnie prendre le dessus et se venger. La situation lui échappait totalement et elle ne pouvait blâmer qu’une personne, Hoon. Sa chute avait entraîné un effet domino violent puisqu’au final, c’était le trop qui était tombé. L’américaine hurlait de rire et en même temps, essayait de se protéger en utilisant le coussin que Suah avait utilisé tantôt. Elle cherchait comme elle le pouvait une des armes qu’elle avait cachées sous le lit de cette dernière au cas où si elle manquait en vérité d’eau, mais Hoon la prit de surprise. Venait-il enfin d’évoluer ? Elle ne savait pas, mais elle ne pouvait pas apprécier cet acte dans son intégralité lorsque des gouttes d’eau lui brouilla un court instant la vue. « Where did you learn to aim like thiiis ? Dumbass » cracha-t-elle, toutefois à moitié fière et boudeuse. Voyant Elijah se relever, Athena lui balança en pleine tronche l’oreiller.
Réussite : Elle en profite pour plaquer au sol Elijah, le pauvre il aura une belle bosse demain.
Echec : Elle perd l’équilibre et retombe sur Hoon, il aurait p’te du utiliser la technique de la tortue mais debout.
Distraite par ses deux meilleurs amis qui se donnait en spectacle, elle ne fit pas non plus long feu car son hilarité lui fit perdre l’équilibre, laissant sa Eonnie prendre le dessus et se venger. La situation lui échappait totalement et elle ne pouvait blâmer qu’une personne, Hoon. Sa chute avait entraîné un effet domino violent puisqu’au final, c’était le trop qui était tombé. L’américaine hurlait de rire et en même temps, essayait de se protéger en utilisant le coussin que Suah avait utilisé tantôt. Elle cherchait comme elle le pouvait une des armes qu’elle avait cachées sous le lit de cette dernière au cas où si elle manquait en vérité d’eau, mais Hoon la prit de surprise. Venait-il enfin d’évoluer ? Elle ne savait pas, mais elle ne pouvait pas apprécier cet acte dans son intégralité lorsque des gouttes d’eau lui brouilla un court instant la vue. « Where did you learn to aim like thiiis ? Dumbass » cracha-t-elle, toutefois à moitié fière et boudeuse. Voyant Elijah se relever, Athena lui balança en pleine tronche l’oreiller.
Réussite : Elle en profite pour plaquer au sol Elijah, le pauvre il aura une belle bosse demain.
Echec : Elle perd l’équilibre et retombe sur Hoon, il aurait p’te du utiliser la technique de la tortue mais debout.
(c) DΛNDELION
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [ATTAQUE] Sad ending do not exist } ft. team2. | Sam 23 Fév - 23:07 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ryeo Athena' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité
Re: [ATTAQUE] Sad ending do not exist } ft. team2. | Sam 23 Fév - 23:19 Citer EditerSupprimer
Goodbye, or not really.
Ils sont touchants tous les trois. Leur amitié dépasse les frontières et affrontent les mêmes épreuves dans une solidarité qui pourrait faire froid dans le dos. D’ailleurs, je suis motivée à l’idée d’en rajouter une petite couche en les aspergeant à mon tour. En réalité, je n’ai pas spécialement prêté attention aux véritables bad guy de la partie mais je ne peux pas m’en empêcher d’en rire. Nous sommes là pour nous amuser ? Et maintenant que je suis réveillée, je compte bien leur renvoyer la monnaie de la pièce. J’aurais quand même dû m’acharner un peu plus sur ma cadette. Après tout, elle était la seule qui avait braqué son arme vers moi. « Ne fais pas ta chouineuse ! » dis-je à Elijah, avec un excès de confiance, qui après un bon passage du karma risque de faire un peu mal. D’ailleurs, voilà que Hoon se rue sur moi pour récupérer une deuxième arme. « Nooon ! » Voilà qu’on m’a dérobé mon précieux. Jetant un coup d’œil méfiant vers Elijah, celui-ci se retrouve avec une arme déchargée. « Va chercher de l’eau, je te couvre ! » Autant rattraper le coup, hein, ça vaut mieux.
Réussi : Su Ah court dans la chambre pour attraper un déodorant, histoire de les menacer avec quelque chose sauf qu’elle se casse la gueule … Par chance : elle tombe sur un pistolet à eau caché.
Echec : Su Ah court également pour trouver le déo BUT sent quelque chose attraper son pied. Elle tombe sur Hoon & Athena.
Réussi : Su Ah court dans la chambre pour attraper un déodorant, histoire de les menacer avec quelque chose sauf qu’elle se casse la gueule … Par chance : elle tombe sur un pistolet à eau caché.
Echec : Su Ah court également pour trouver le déo BUT sent quelque chose attraper son pied. Elle tombe sur Hoon & Athena.
(c) DΛNDELION
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [ATTAQUE] Sad ending do not exist } ft. team2. | Sam 23 Fév - 23:19 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Su Ah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: [ATTAQUE] Sad ending do not exist } ft. team2. | Sam 23 Fév - 23:27 Citer EditerSupprimer
Goodbye, or not really.
Hoon comprenait rien. Il avait pourtant bel-et-bien réussi à attaquer Elijah et Su Ah correctement alors POURQUOI au diable POURQUOI Athena l’attaquait-elle ? Pourquoi elle le foutait au sol et pourquoi il prenait son poids sur lui ? Parce que vous savez pas vous, vous savez pas combien Athena est lourde. « PUTAIN ATHENA ARRETE DE MANGER T’ES LOURDE ! ET POURQUOI TU M’ATTAQUES ? WHAT THE HELL DID I DO WRONG ? » Hoon il a mal, là. Au lieu d’un gémissement de douleur, c’est toute sa haine contre sa meilleure pote qui sort. « Bordel Elijah, ta meuf fait trois fois ton poids, c’est pas possible autrement » dit-il d’une voix qui tremblait. Non il ne pleurait pas. Pas encore. Pas déjà. Par contre, il avait bel et bien les larmes aux yeux. Il ne comprenait vraiment plus rien à ce qui se passait, il savait juste qu’il détestait Athena. Vraiment. D’ailleurs il la détestait tellement que son pistolet, il l’utilisa pour l’éclabousser ELLE.
Réussite : Il éclabousse Athena. Une réussite qui est en fait un échec, parce qu’elle va pas lui pardonner…
Echec : Il n’y a plus d’eau dans le pistolet. Mais du coup, il est toujours écrasé au sol, vulgairement, avec Athena sur lui. Et il souffre. Il souffre beaucoup. La larme est là, la larme arrive, prête à dévaler sa joue….
Réussite : Il éclabousse Athena. Une réussite qui est en fait un échec, parce qu’elle va pas lui pardonner…
Echec : Il n’y a plus d’eau dans le pistolet. Mais du coup, il est toujours écrasé au sol, vulgairement, avec Athena sur lui. Et il souffre. Il souffre beaucoup. La larme est là, la larme arrive, prête à dévaler sa joue….
(c) DΛNDELION
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [ATTAQUE] Sad ending do not exist } ft. team2. | Sam 23 Fév - 23:27 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Park Hoon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4