sombre
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Moon Hye Na x sorry for being alive [terminé]

Invité
Invité

Re: Moon Hye Na x sorry for being alive [terminé] | Lun 25 Fév - 9:48
Citer EditerSupprimer
wahhh mijoooooooooooooo :plz: elle est tellement belle (j'ai passé un tellement bon moment à faire ses avatars xD)
bienvenuuee
Invité
Invité

Re: Moon Hye Na x sorry for being alive [terminé] | Lun 25 Fév - 10:50
Citer EditerSupprimer
D'ailleurs mercii, tes avatars sont trop beaux :han: merciii :heart:
Invité
Invité

Re: Moon Hye Na x sorry for being alive [terminé] | Lun 25 Fév - 10:56
Citer EditerSupprimer
Elle a l'air si douce cette demoiselle (malgré tout) je veux me perdre dans ses cheveux...

Bienvenue et bon courage pour ta fiche~ :lick:
Invité
Invité

Re: Moon Hye Na x sorry for being alive [terminé] | Lun 25 Fév - 11:04
Citer EditerSupprimer
J'arrive un peu tard parce que la fiche est terminée mais je veux trooop un lien avec ta demoiselle du coup je viendrai te voir :heart:

Bienvenuuuue ici :heart: :06:
Invité
Invité

Re: Moon Hye Na x sorry for being alive [terminé] | Lun 25 Fév - 11:41
Citer EditerSupprimer
Merciii jae hyuk et viens te perdre mon enfant :hehe:

Merci hoon et c'est avec grand plaisir :heart:
Invité
Invité

Re: Moon Hye Na x sorry for being alive [terminé] | Lun 25 Fév - 15:37
Citer EditerSupprimer
mijoo :bave:
j'approuve ce choix :faint:
bienvenue par ici ma jolie :heart:
Invité
Invité

Re: Moon Hye Na x sorry for being alive [terminé] | Lun 25 Fév - 15:54
Citer EditerSupprimer
Mercii :heart:
Invité
Invité

Re: Moon Hye Na x sorry for being alive [terminé] | Lun 25 Fév - 18:56
Citer EditerSupprimer
ta petite s’intégrera bien sur le forum :y: elle va pas être dépaysé, y a beaucoup de personnages qui devraient partir en hp :faint: (cc les stags :y:)

bon courage pour choisir ta frat :heart:

Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue sur Shake the World !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :heart:.Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Après, si tu es trop timide, y a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seul. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es, pendant que deux groupes se disputeront pour toi. Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne ♡

Alors, qui accepteras-tu de rejoindre : gumiho ou sango ?
Invité
Invité

Re: Moon Hye Na x sorry for being alive [terminé] | Lun 25 Fév - 18:59
Citer EditerSupprimer
Bouge pas bébé, avec les renards on arrive pour te faire une propa du feu de dieu :perv:

sois plus dur que rocco qui bande

rejoins les gumiho !!

do you believe in fate? do you trust me?

informations Hey Moon Hye Na ! Si le destin a décidé de nous offrir la chance de t'avoir parmi nous, alors, il est de notre devoir de livrer bataille en ton honneur ! Envie d'en savoir plus sur les Gumiho ? Rejoins-nous //SHOOT Voici de quoi, éclairer un peu ton chemin qui te mènera peut-être jusqu'à notre tanière...
t'as vu la tronche de notre dortoir ? sérieusement, qui n'a pas envie de s'épanouir ici ! tu pourras même avoir une visite guidée grâce au dortoir refait le plus fidèlement possible sur les sims on sait que ça te fait saliver de curiosité !
liste des membres

yu jasun président
vice-président yu kwan sun

bae ilyan •• baek min jun •• byun jaseh •• byun sian •• byun siyeon •• chan lina•• cho da eun •• goo mi ah •• gwak nam seon •• gwak tae hyun •• harada tomoe •• hwang ji han ••im jaena •• im soo bin •• jo rae hyun •• kang eun ha •• kang jiho •• kim min ji •• kim min sang •• kwon jae sik •• lee min seok •• lim orion •• matsuda akira •• moe ella •• moon keona •• myun min jae •• nam siwan ••park wu-yeong•• pavlov dunyasha •• ray bo ram •• sasaki naoya •• seong joon hwan •• yang young bin •• yeo rin •• yoon ara •• yoon artemis •• yu eun ae •• yu jasun •• yu kwan sun •• yu sana •• yu sun mi •• yoon ara •• zhen lan huan •• zhou jie lun
la ferme gumiho ce qui nous distingue clairement des autres fraternités, c'est que nous possédons une ferme. un refuge pour des animaux en tout genre que nos prédécesseurs ont adopté. tu auras également la possibilité d'en adopter l'un d'entre eux si tu as la fibre animale ! ça te tente ? tu peux aller voir tout ça par ICI. n'hésite pas, clique, pars à la rencontre de nos amis poilus, ailés et adorables !
le guide de l'anti savoir-vivre
les règles o1 ; ton président tu esquiveras o2 ; de ton vice-président tu profiteras o3 ; ton caps lock toujours tu garderas o4 ; julien lepers tu idolâtreras. o5 ; toutes les blagues tu oseras o6 ; aux memes de tragie, tu t'habitueras o7 ; beugler sur la convo gumi, tu viendras o8 ; les comptes de mallau tu ne compteras pas. o9 ; dans les bonnes comme les plus démentes idées, tes potos renards tu suivras 10 ; de la gumi family, la folie tu encenseras!
notre sponsor on ne va pas se mentir, être sponsorisé par la grande marque samsung, ça fait rêver. on ne sait vraiment pas ce que tu attends là. tu peux avoir le dernier galaxy gratos, si ça c'est pas du cadeau ! l'entreprise nous fait bien vivre et même si ta préférence va pour une autre marque, nous prônons la tolérance au sein des gumiho ! alors pas d'inquiétude, c'est chacun son choix. mais avoue quand même que c'est grave la classe.
♡♡♡
oxymore
Invité
Invité

Re: Moon Hye Na x sorry for being alive [terminé] | Lun 25 Fév - 19:16
Citer EditerSupprimer
Merci pour la validation ! :heart:

Allez-y maintenant, battez-vous pour mes beaux yeux :cute:
Contenu sponsorisé

Re: Moon Hye Na x sorry for being alive [terminé] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide