Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Moon Hye Na x sorry for being alive [terminé]
Invité
Invité
Re: Moon Hye Na x sorry for being alive [terminé] | Lun 25 Fév - 9:48 Citer EditerSupprimer
wahhh mijoooooooooooooo elle est tellement belle (j'ai passé un tellement bon moment à faire ses avatars xD)
bienvenuuee
bienvenuuee
Invité
Invité
Re: Moon Hye Na x sorry for being alive [terminé] | Lun 25 Fév - 10:50 Citer EditerSupprimer
D'ailleurs mercii, tes avatars sont trop beaux merciii
Invité
Invité
Re: Moon Hye Na x sorry for being alive [terminé] | Lun 25 Fév - 10:56 Citer EditerSupprimer
Elle a l'air si douce cette demoiselle (malgré tout) je veux me perdre dans ses cheveux...
Bienvenue et bon courage pour ta fiche~
Bienvenue et bon courage pour ta fiche~
Invité
Invité
Re: Moon Hye Na x sorry for being alive [terminé] | Lun 25 Fév - 11:04 Citer EditerSupprimer
J'arrive un peu tard parce que la fiche est terminée mais je veux trooop un lien avec ta demoiselle du coup je viendrai te voir
Bienvenuuuue ici
Bienvenuuuue ici
Invité
Invité
Re: Moon Hye Na x sorry for being alive [terminé] | Lun 25 Fév - 11:41 Citer EditerSupprimer
Merciii jae hyuk et viens te perdre mon enfant
Merci hoon et c'est avec grand plaisir
Merci hoon et c'est avec grand plaisir
Invité
Invité
Re: Moon Hye Na x sorry for being alive [terminé] | Lun 25 Fév - 15:37 Citer EditerSupprimer
mijoo
j'approuve ce choix
bienvenue par ici ma jolie
j'approuve ce choix
bienvenue par ici ma jolie
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Moon Hye Na x sorry for being alive [terminé] | Lun 25 Fév - 18:56 Citer EditerSupprimer
ta petite s’intégrera bien sur le forum elle va pas être dépaysé, y a beaucoup de personnages qui devraient partir en hp (cc les stags )
bon courage pour choisir ta frat
Coucou toi et bienvenue sur Shake the World !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide .Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est dePOSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Après, si tu es trop timide, y a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seul. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es, pendant que deux groupes se disputeront pour toi. Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne ♡
Alors, qui accepteras-tu de rejoindre : gumiho ou sango ?
bon courage pour choisir ta frat
Ta fiche est validée !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide .Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de
Alors, qui accepteras-tu de rejoindre : gumiho ou sango ?
Invité
Invité
Re: Moon Hye Na x sorry for being alive [terminé] | Lun 25 Fév - 18:59 Citer EditerSupprimer
Bouge pas bébé, avec les renards on arrive pour te faire une propa du feu de dieu
sois plus dur que rocco qui bande
rejoins les gumiho !!
le guide de l'anti savoir-vivre
do you believe in fate? do you trust me?
t'as vu la tronche de notre |
vice-président bae ilyan |
♡♡♡
oxymore
oxymore
Invité
Invité
Re: Moon Hye Na x sorry for being alive [terminé] | Lun 25 Fév - 19:16 Citer EditerSupprimer
Merci pour la validation !
Allez-y maintenant, battez-vous pour mes beaux yeux
Allez-y maintenant, battez-vous pour mes beaux yeux
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3