sombre
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Moon Hye Na x sorry for being alive [terminé]

Invité
Invité

Re: Moon Hye Na x sorry for being alive [terminé] | Lun 25 Fév - 19:30
Citer EditerSupprimer
hello :hot: :hot: :hot: on va venir rapidement avec nos propas, en attendant je te laisse patienter avec la propa générale :hum: après perso, je ne sais vraiment pas si je vais avoir le temps de te propa parce qu'il faut que je bosse beaucoup cette semaine (j'essaie d'échapper à mes responsabilités mais elles sont là, bien près de moi :hansa:) donc je laisse mes camarades te dire à quel point les sangos sont biens :han: (et j'te le confirme x10000 !!)

GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...

Les Sango convoitent...

Moon Hye Na

Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâches pas. Et rejoins nos rangs, rejoins la famille sango.

SURVOLE L'IMAGE CI DESSUS !

CODE BY KERUSHIREI
Invité
Invité

Re: Moon Hye Na x sorry for being alive [terminé] | Lun 25 Fév - 21:50
Citer EditerSupprimer
:faint: keeeeeeeeeeuwa ?! GENRE TU AS LES GUMI EN PROPA ?! ah non non non non, je vais me battre pour t'avoir chez nous hein ! quitte à sortir tous mes persos bleus, j'vais te faire du charme, tu vas craquer :oo: je vais sortir mes vannes les plus nulles, pour que tu craques aussi, I'M SO READY :oo:

j'suis la première à avoir posté sur ta fiche, j'ai senti la future renarde, coïncidence? I DON'T THINK SO :oo:
(comment ça, ce n'est pas un argument qui marche?)

bon je vais sûrement me répéter en disant une nouvelle fois que tu as fait un choix d'avatar de malade ! j'aime tellement mijoo, j'suis genre trop contente de savoir qu'elle sera joué sur le forum :faint: et puis tu as l'air tellement adorable, et j'aime beaucoup ta plume aussi ! :hot:

déjà, si tu choisis les renards, sache que @yu eun ae répondra présente pour te faire visiter les lieux, voire même le campus, et c'est un guide en or :01: ( tu peux confirmer @chan lina ? :hum:) bon après elle est un peu chiante, un peu peste, un peu.. envahissante, mais voilà. puis en plus eunae c'est un génie, quand tu veux elle t'aide si t'as un souci avec les cours :oo: ne l'oublie pas ok ? (si on l'embête pas elle mord pas :oo: )

EUH, VANNE ALLEZ GO :
qu'est-ce qui est vert et se déplace sous l'eau.... ? un chou marin Moon Hye Na x sorry for being alive [terminé] - Page 3 1347565382 Moon Hye Na x sorry for being alive [terminé] - Page 3 1347565382 Moon Hye Na x sorry for being alive [terminé] - Page 3 1347565382

je viens de lire ton histoire :faint: je confirme je suis fan de ta plume, mais omg, hye na Moon Hye Na x sorry for being alive [terminé] - Page 3 1347565382 je l'aime déjà tant cette petite, j'ai tellement hâte de la voir en action, inrp ! je suis sûre qu'elle va envoyer du lourd, raison de plus pour te faire craquer, parce qu'une perfection pareil chez nous les bleus serait le pied :plz: non vraiment je te veux trop chez nous :faint: ((bon même si, peu importe ton choix de frat, je viendrais sûrement te demander un/des lien.s :emo:))

on va te couvrir de love, de bonbons, et de câlins ---> sans t'étouffer promis on ne veut pas te perdre :oo: mais seulement te couvrir de tout l'amour que les renards peuvent t'offrir Moon Hye Na x sorry for being alive [terminé] - Page 3 1180617660

en tout cas j'espère que tu feras le bon choix Moon Hye Na x sorry for being alive [terminé] - Page 3 1174020843 bon courage pour choisir d'ailleurs ! j'espère vraiment que tu t'amuseras parmi nous, que ça soit chez les renards ou chez les requins :hot: :heart:
Invité
Invité

Re: Moon Hye Na x sorry for being alive [terminé] | Lun 25 Fév - 23:38
Citer EditerSupprimer
Salut beauté :hum:
on me dit à l'oreillette que tu as les gumiho en propa, ça m'intéresse vachement parce que je veux du nouveau monde chez nous
Et puis ALLEZ soyons honnêtes t'es tellement belle, t'irais si bien avec les autres bgettes de la fraternité feels feels

Je reviens plus tard avec une propa plus construite mais TU DOIS ÊTRE BLEUE CHÉRIE :hot: :hot:
Invité
Invité

Re: Moon Hye Na x sorry for being alive [terminé] | Mar 26 Fév - 0:30
Citer EditerSupprimer

#MOONHYENA CHEZ LES SANGO ?
be wild, be free, be sango

Oh hell yes je vais me battre pour ces beaux yeux-là :plz: J'ai dévoré ta fiche comme un petit pain au chocolat (...est-ce que tu dis chocolatine ? je veux pas lancer de débat, disons un croissant alors) j'ai dévoré ta fiche comme un croissant pur beurre et j'en redemande encore :han: Tu sais ce qu'on dit, on a jamais assez d'UN croissant, j'en veux un deuxième :boude:

Dès le début j'ai complètement été absorbée par le personnage. Faut dire que tu sais comment attirer l'audience "une sociopathe hyperactive atteinte de trouble explosif intermitant" :aah: ??? J'aime :cute: Dès que j'ai lu ça, je me suis lancée dans un petit diagnostique très personnel de tous ces mots alignés, j'ai même fait un petit paragraphe explicatif aux sango hier soir tellement j'étais fascinée Moon Hye Na x sorry for being alive [terminé] - Page 3 688184198 Mieux que Freud cet incompétent j'ai fait j'te jure :hot: (non c'est faux, ça venait de ma propre déduction jsuis pas au niveau *sob sob*) Mais c'est l'intention qui compte ? :plz:

Et je suis absolument pas déçue maintenant que je lis ta fiche au grand complet :han: Hye Na, en plus d'être délicieuse en la personne de Mijoo (queen mijoo ?! à chacune des ses apparitions, j'ai envie de la kidnapper tellement elle est adorable et toujours à contre-courant de tout :nora: mais omg, c'est un autre sujet !) en plus de ça alors, elle a une personnalité absolument complexe, explosive et pourtant tellement attachante à la fois ! Je te promets que tu m'as jetée un sort, je pourrais en parler des heures :bago:

Alors oui, je suis convaincue que tu dois rejoindre les Sango parce qu'un personnage comme le tien et une personnalité comme celle de Hye Na ne peuvent que s'épanouir au milieu de nos petits requins sauvages. :sango: :heart: On a envie de lui redonner confiance en elle et de l'aider à s'accepter comme elle est, là où sa famille, les médecins et puis finalement même elle, ont baissé les bras. (Blblblblbl instant câlin :hug: ...mais pas trop non plus :russe:)

Au-delà de ça, tu te plairas chez les sangos en tant que joueuse parce qu'on prendra bien soin de toi, on fera de notre mieux pour t'intégrer et te proposer des liens ! On a tellement de petits activités qui devraient te plaire en préparation :hot: Rien qu'en ce moment, on est sur la préparation de nos Sangawards aka des awards 100% Sango qui récompensent nos personnages ou leurs joueuses pour leurs euh... traits de caractère ou façons de vivre du plus adorable au plus étrange :y: Tout le monde a sa petite casserole d'amour, du plus ancien au touuuut nouveau.

On met vraiment un point d'honneur à faire vivre la fraternité à tout moment de l'année, que ce soit par notre esprit d'équipe (il s'illustre au travers de la coupe de fraternités qu'on a déjà gagné deux ans d'affilés grâce à notre activité sur le forum) ou par nos différents sujets de groupe, que ce soit des événements pour les vacances, des jeux qu'on transpose inrp, des attaques quon prépare contre les autres fraternités et récemment, une attaque que certains sango ont réalisé contre le dortoir de certains autres de leurs camarades sangos :cute: Je pourrais te donner encore beaucoup d'exemples, nos cerveaux sont en ébullition constante pour faire de l'expérience "fraternité" un aspect réel et pas seulement factuel, et si tu as Discord, je suis sûre que tu seras comme un poisson dans l'eau sur notre serveur où ça papote touuuut leeeee temps. :sunah:

J'espère que tu te laisseras emporter par la vague Sango comme chacun de nous avant toi s'est laissé emporter ! Pour ma part je ne le regrette absolument pas :heart: J'y ai rencontré des personnes incroyables et c'est grâce à eux qu'aujourd'hui, après bientôt trois ans, je suis encore sur le forum. :hug:

Et je prie touuuuuuuuuus les dieux de la propagande pour que tu nous y rejoignes et que tu intègres l'aventure STW EN VERT :cute: :heart: :han: :hot: Moon Hye Na x sorry for being alive [terminé] - Page 3 3005200887

Chuuu :pls2: :heart:

CODE BY KERUSHIREI

Invité
Invité

Re: Moon Hye Na x sorry for being alive [terminé] | Mar 26 Fév - 10:56
Citer EditerSupprimer
re coucou :y:
tu devrais rejoindre les renards ma belle. bon déjà l'avatar je l'approuve de fouuu mijoo cette beauté :bave:
hyena la voleuse? j'en connais une autre de voleuse, lina celle qui vole plein de trucs au petit namseon :y:
avec les gumiz on part en week-end au ski, on se fait des soirées beer-pong, karaokés de quoi faire la fiesta :hum:
et puis chez les gumi il y a plusieurs étudiants de l'année 99 de quoi se trouver rapidement des amis :heart:
ps: je confirme @yu eun ae est une guide en OR lina lui donne 200/100 pour ses visites du campus et de la frat :y:
bref je suis pas douée avec les propas, mais hyena on l'aime, on la veut parmi nous donc REJOINS NOUS :heart: :heart:
rien à voir mais sur ton icon j'ai tellement l'impression que c'est yura :oo:
Invité
Invité

Re: Moon Hye Na x sorry for being alive [terminé] | Mar 26 Fév - 18:12
Citer EditerSupprimer
Attends moi stp :russe: j'aime bien les gens chelous donc je viens te pêcher :hum:
Invité
Invité

Re: Moon Hye Na x sorry for being alive [terminé] | Mar 26 Fév - 19:01
Citer EditerSupprimer
Moon Hye Na x sorry for being alive [terminé] - Page 3 Bb35d33b

Déjà, un câlin pour te souhaiter la bienvenue parce que je suis pas passée :hide:

ENSUITE :hot:

IL FAUT QUE TU VIENNES CHEZ LES BLEUS :oo:
Pourquoi ? Mais parce qu'on a la MASCOTTE QU'IL TE FAUT !
Bah ui, le renard, il est comme ta hye na choupina faut bien que je fasse une rime : il est tout sauvage, mais en vrai, c'est un cutie ! Et elle est cute 😭 Elle veut pleins de câlins, je le sais, et elle les auras chez les gumihoes, parce que c'est la frat de l'AMOUR

Oui, oui, AMOUR, tout en majuscule Moon Hye Na x sorry for being alive [terminé] - Page 3 1180617660

Moon Hye Na x sorry for being alive [terminé] - Page 3 Photofunky

Puis, comme le renard, elle est rusé et débrouillarde, pourtant, elle a besoin 'une famille ! Cette famille, et bah, ça peut-être les gumi :shy: Ici, on donne sans jamais reprendre, que ce soit des amitiés, du love, de la faiblesse (parce que oui, on est faibles :y: ) mais on accueille à bras ouverts !

Si tu nous rejoins, je t'offre un lien avec Jae Sik même si tu viens pas d'ailleurs :erm: Il serait un sunbae parfait Moon Hye Na x sorry for being alive [terminé] - Page 3 4149734313 Pis Ji Han, elle lui ferra des chansons.

Pis faut dire que chez les gumihoes, elle sera pas dépaysés, y'a des délinquants aussi :y: Genre @Lim Orion et ces coupains :c Mais y'a aussi des gentils tous pleins pour l'aider ! Et on sera touuuuuus là pour la soutenir !

ENFIN BREF ! VIENS AVEC NOUS ON T'AIMERA DE TOUT NOTRE KOKOROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

Moon Hye Na x sorry for being alive [terminé] - Page 3 24769813

Pis, faut pas t'inquiéter pour ses lacunes, tous les gumis sont des enfants pas doués, regarde ça -> Moon Hye Na x sorry for being alive [terminé] - Page 3 Silver-fox-clipart-gif-tumblr-762956-4249217
Invité
Invité

Re: Moon Hye Na x sorry for being alive [terminé] | Mar 26 Fév - 22:23
Citer EditerSupprimer
merci pour cette merveilleuse note :han: @chan lina

BONSWAR! oui je repasse sous une autre forme (ici gwak tae hyun :oo:) mais je te veux trop chez les bleus Moon Hye Na x sorry for being alive [terminé] - Page 3 1347565382 CHOISIS NOUS !

REJOINS LES GUMIHOS
REJOINS LES GUMIHOS
REJOINS LES GUMIHOS
REJOINS LES GUMIHOS
REJOINS LES GUMIHOS
REJOINS LES GUMIHOS
REJOINS LES GUMIHOS
REJOINS LES GUMIHOS
REJOINS LES GUMIHOS
REJOINS LES GUMIHOS
REJOINS LES GUMIHOS
REJOINS LES GUMIHOS
REJOINS LES GUMIHOS
REJOINS LES GUMIHOS
REJOINS LES GUMIHOS
REJOINS LES GUMIHOS

non sérieux en plus c'est tout beau tout doux un renard, comment ne pas craquer ? on a de l'amour à t'offrir sache le :oo: et hyena, on va l'aimer telle qu'elle est, sans jugement ni quoi que ce soit, parce qu'elle est parfaite, we know that Moon Hye Na x sorry for being alive [terminé] - Page 3 1180617660 elle ferait également une renarde parfaite, j'dis ça, j'dis rien :hum: :heart: :heart:
Invité
Invité

Re: Moon Hye Na x sorry for being alive [terminé] | Mar 26 Fév - 22:49
Citer EditerSupprimer
c'est re moi :russe: i know j'suis lourde mais je lâche rien :russe: (si, après ça, je te laisse respirer promis :oo:) JE SORS MON DERNIER GUMI POUR TE CHARMER parce que là je me rends compte que je propa sans BLAGUE.
des propa sans blague c'est pas mogo :russe:

une légende raconte que plusieurs ont craqué grâce à mes blagues :hum: (non je déconne en vrai je sais pas, j'espère, pour que mon humour moisi serve à quelque chose Moon Hye Na x sorry for being alive [terminé] - Page 3 1347565382)

DONC JE VAIS ME REPETER : WE WANT YOU MY DEAR ! on te veut chez les renards :tentate: sorry not sorry mais la place de hyena est chez nous, jsp, j'le sens ça s'explique pas feels surtout que, chez les renards, il y a vraiment toutes sortes de caractères, de quoi créer des situations cocasses Moon Hye Na x sorry for being alive [terminé] - Page 3 1180617660

ÇA C'EST HYENA QUI DEBARQUE CHEZ LES RENARDS TELLE LA SWAG QUEEN QU'ELLE EST (on dit encore swag en 2019? j'crois pas m'enfin)

Spoiler:

ELLE EST VÊTUE DE BLEU... :shy: JE DIS CA... JE DIS RIEN .... :shy: :shy:

BON ALLEZ, je finis en beauté avec mes blagues :shy:

déjà la base des bases des bases: pourquoi n'y a t-il pas de ballon dans questions pour un champion...???? parce que julien lepers Moon Hye Na x sorry for being alive [terminé] - Page 3 1347565382

u2, quand ils se font chier, ils jouent au BONOpoly... :hehe:

en fait un comptable... c'est juste un con avec une table?

qui est l'arrière l'arrière l'arrière l'arrière grand-père du président de la république ? UN HOMME DE CROMACRON.

que fait un hibou dans une bibliothèque .. ? hibouquine Moon Hye Na x sorry for being alive [terminé] - Page 3 1347565382
Invité
Invité

Re: Moon Hye Na x sorry for being alive [terminé] | Mar 26 Fév - 23:32
Citer EditerSupprimer
alooooors. tout d'abord je tiens à vous remercier du fond de mon kokoro pour l'amour que vous m'avez donné, l'espace d'un instant je me suis prise pour la reine d'angleterre -out-, mais peut-être bientôt la reine des sango ou gumiho ? :hum:

mais le plus important, peu importe ma décision je veux un lien qui tue avec vous pas au sens propre, je commence à vous connaître bande de petits fous et que peu importe la couleur je vous aimes touuus déjà beaucoup :plz:

maintenant l'instant blague : qu'est-ce qui est jaun.. euh non, qu'est-ce qui est bleu dans un pré ? une vache en survêtement ! :pq:

eeet, dans un frigo, un oeuf parle à un autre oeuf et lui demande « pourquoi toi tu es vert avec des poils ? » et l'autre lui répond « parce que je suis un kiwi :russe: » :booty:

... c'est bon rigolez, j'ai ri aux vôtres moi :plz:

en tout cas, je vais annoncer de ce pas qui j'ai choisi, alooors, *roulement de tambour* :y:
Contenu sponsorisé

Re: Moon Hye Na x sorry for being alive [terminé] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide