Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
à coups de balai ! (athena)
Invité
Invité
Re: à coups de balai ! (athena) | Mer 19 Fév - 20:06 Citer EditerSupprimer
ah.
à coups de balai !
ft ryeo athena
ah.
Il y a des jours où s'interroge sur l'origine des mots. Pourquoi avoir combiné certaines lettres entre elles et pas avec d'autres ? En tout cas, l'ajout du terme pathétique a dû être ajouté au dictionnaire à la naissance d'Athena. C'est exactement sa caractéristique principale y compris celles de ses blagues. Ne préférant rien ajouter, je lève les yeux au lice et en fais de même avec mes bras. " Ca ne serait pas une chambre de geek si je laissais les odeurs s'échapper. " Malheureusement, ma réflexion ne risque pas de freiner cette petite boule d'énergie. Je lui ordonne de faire vite mais au fond cette remarque est loin d'être nécessaire. Qu'elle s'épuise, Athy, qu'elle s'épuise. Dés la moitié de la chanson, elle sera certainement en train d'essuyer ses gouttes de sueur avec mon magnifique papier toilette. " Main du milieu. " J'échappe un rire, trop fier du niveau de ma blague de looser. " Allez Tata, mets toi en position. Je veuuuuuux jouuuer. " J'imite bien l'enfant ? Voulant me plier en deux, je regarde Athéna avec un sourire sur les lèvres. " T'es sûre que ça va tenir longtemps ? On devrait plutôt parier là-dessus, ça éviterait de dépenser trop de calories. " La musique sélectionnée en fond sonore, je me concentre un instant, tel un joueur professionnel qui s'apprête à rentrer sur le terrain. " Je te laisse tranquille pour cette musique. Le temps de trouver une idée plus amusante pour la prochaine. Vas-y lance. "
Réussi : Théo fait une bonne entrée.
Echec : Théo a fait un faut départ, oops.
Réussi : Théo fait une bonne entrée.
Echec : Théo a fait un faut départ, oops.
(c) DΛNDELION
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: à coups de balai ! (athena) | Mer 19 Fév - 20:06 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ryeo Théo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: à coups de balai ! (athena) | Jeu 20 Fév - 20:27 Citer EditerSupprimer
ah.
à coups de balai !
ft ryeo athena
ah.
Poussant un soupir des plus las, elle se contenta simplement de lever à son tour de lever les yeux au ciel, en secouant la tête. Heureusement qu’il n’y en avait pas deux des comme lui. « Bah optons pour le papier toilette, d’ailleurs, on est bientôt en rupture de stock, dont le perdant ira en acheter ». Tout passait par le jeu, des séries de paris ridicules, dès qu’il y avait une tache à exécuter, il suffisait de la déléguer et quoi de plus simple que désiger le perdant ? « Si tu savais faire autre chose que la plante verte, on serait déjà en train de jouer » rétorqua-t-elle en continuant à l’entourer de papier toilette comme elle le pouvait, s’amusant à faire plusieurs tours au niveau des articulations – question de résistance, bien évidemment. Ce serait dommage si son costume tombait davantage en lambeau. « Et toi, t’es sûr que tu ne vas pas finir par de désarticuler ? J’ai pas envie de devoir ramasser un sac d’os à l’hôpital - alors, n’y mets pas trop du tien ». Laissant son neveu maître des manettes, l’américaine attrapa les manettes et ajusta les dragonnes à son poignet, elle lui donna pour autant un coup entre les omoplates. « Hééééé ! Je n’étais pas encore prête ! », râla-t-elle pour autant, elle tenta in extremis de ne pas rater le premier mouvement indiqué en bas à droite de l’écran.
Réussie : Athy se rattrape de justesse,
Echec : Athy rate et frappe Théo pour qu'il perde l'équilibre .
Réussie : Athy se rattrape de justesse,
Echec : Athy rate et frappe Théo pour qu'il perde l'équilibre .
(c) DΛNDELION
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: à coups de balai ! (athena) | Jeu 20 Fév - 20:27 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ryeo Athena' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité
Re: à coups de balai ! (athena) | Dim 23 Fév - 10:18 Citer EditerSupprimer
ah.
à coups de balai !
ft ryeo athena
ah.
La jeune femme ne devrait pas rajouter des missions pour le perdant. Je ne voudrais pas qu'elle meurt d'épuisement après avoir accompli tant de travail. Mais bon, je préfère rester silencieux car dans le cas contraire, Athena sera de nouveau vexée. Je lui tire la langue et me met en place. " Fais gaffe, t'as des chances de finir en prison si tu fais ça. " J'échappe un rire et lance la partie. Directement, je gratte des points quand la demoiselle, elle, de son côté, va forcément rencontrer ses premières difficultés. Je retiens un nouveau rire tandis que je l'entends pester à côté de moi. Toutefois, elle commence déjà à commettre un délit. Ne jamais toucher un joueur en plein Just Dance. Cette règle principale devrait être écrite sur la boîte du jeu. " Si tu savais faire autre chose que la plante verte, tu aurais remarqué que la partie était lancée. " dis-je, en imitant le ton de sa voix. Retour à l'envoyeur... Malheureusement, une bonne dose de karma s'abat sur moi en utilisant la petite silhouette de ma tante. " Yah !!! " Je soupire et manque de me casser la gueule. Du coup, je rate quelques mouvements. Je dois me concentrer de nouveau. " Je vais pas m'abaisser à ton niveau.. " La musique continue et arrive le moment solo pour Athena. Je décide de me placer devant la télévision comme un mauvais joueur.
Réussi : Athé se foire complètement.
Echec : Malgré tous mes efforts, elle agite la manette n'importe comment et pourtant, elle a des mouv parfaits. Ce jeu est si truqué.
Réussi : Athé se foire complètement.
Echec : Malgré tous mes efforts, elle agite la manette n'importe comment et pourtant, elle a des mouv parfaits. Ce jeu est si truqué.
(c) DΛNDELION
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: à coups de balai ! (athena) | Dim 23 Fév - 10:18 Citer EditerSupprimer
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: à coups de balai ! (athena) | Mar 3 Mar - 20:09 Citer EditerSupprimer
ah.
à coups de balai !
ft ryeo athena
ah.
« Pourquoi je finirai en prison ? Ne pense pas que les lois protègent les bons et les justes, c’est naïf de ta part ~ » lâcha-t-elle cyniquement, elle serait capable d’effacer toute trace d’elle dans le système informatique de la police, ou alors noircir celui de Théo, ou juste trouver le parfait avocat du diable pour réussir à plaider la légitime défense – étouffer le fait que l’origine de ce meurtre serait un coup de manette sur une partie de Just Dance, histoire de ne pas avoir à faire davantage le ménage, ou à racheter du papier toilette.
Maudissant son neveu, elle rate son entrée et perd ses premiers points. Pour autant, elle ne laisse pas l’écart se creuser, elle lui donne un (léger) coup de pied dans le fesse pour le déséquilibrer. La brindille qu’il est, s’effondre comme une merde. Elle ricane de plus belle et enchaîne les mouvements. « C’est pour ça que tu t’es mis à genou ? ». Elle suit les mouvements comme si ce n’était pas sa première partie sur cette chanson. Mi mi mi mi miii ~ « YAAAH, tu me gênees ! » hurla-t-elle, mais elle ne s’arrête pas d’enchaîner les mouvements (répétitif, par moment). « TEMA LE TALENT ». Pour autant, elle savait qu’elle ne pouvait pas compter sur sa chance indéfiniment. « Pousse-toi la baguette ».
Réussie : Un coup de hanche bien placé, et elle le fait à nouveau voltiger.
Echec : Un coup de hanche mal placé et elle perd l’équilibre. « j’mourrais pas sans toi », elle l’emporte dans sa chute /SORT/
Maudissant son neveu, elle rate son entrée et perd ses premiers points. Pour autant, elle ne laisse pas l’écart se creuser, elle lui donne un (léger) coup de pied dans le fesse pour le déséquilibrer. La brindille qu’il est, s’effondre comme une merde. Elle ricane de plus belle et enchaîne les mouvements. « C’est pour ça que tu t’es mis à genou ? ». Elle suit les mouvements comme si ce n’était pas sa première partie sur cette chanson. Mi mi mi mi miii ~ « YAAAH, tu me gênees ! » hurla-t-elle, mais elle ne s’arrête pas d’enchaîner les mouvements (répétitif, par moment). « TEMA LE TALENT ». Pour autant, elle savait qu’elle ne pouvait pas compter sur sa chance indéfiniment. « Pousse-toi la baguette ».
Réussie : Un coup de hanche bien placé, et elle le fait à nouveau voltiger.
Echec : Un coup de hanche mal placé et elle perd l’équilibre. « j’mourrais pas sans toi », elle l’emporte dans sa chute /SORT/
(c) DΛNDELION
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: à coups de balai ! (athena) | Mar 3 Mar - 20:09 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ryeo Athena' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité
Re: à coups de balai ! (athena) | Mer 4 Mar - 13:16 Citer EditerSupprimer
ah.
à coups de balai !
ft ryeo athena
ah.
" c'est surtout l'argent qui protège les riches. et au lieu de râler sur notre système, fais quelque chose pour le changer. " peut-être que je devrais donner une partie de mon sang français à la jeune femme. l'esprit révolutionnaire coule dans nos veines et tant pis si je suis naïf. enfin, ce n'est pas le bon moment pour se lancer dans un débat bien que je serais envie d'entendre les arguments de ma tante. prêt à défier la demoiselle, celle-ci ne fait pas partie des gens bons et justes. l'absence de fair play est sa méthode pour remporter la victoire et je ne suis pas naïf ou idiot pour me laisser faire. tâchant de lui couper la vue, sa danse ne doit pas faire un excellent rendu mais ce jeu ne suit pas les mouvements de notre corps. non, il faut juste connaître le sensoriel de la manette pour s'en sortir. " ne fais pas la belle, tu sais bien ce que ce jeu est truqué. " je pouffe de rire. just dance, c'est simplement le jeu parfait pour s'amuser et pour faire croire qu'on fait du sport. je ne suis pas certain de perdre une tonne de calories bien qu'éviter les coups d'athena demande une certaine rigueur. " jamais ! " malheureusement pour moi, le sort décide une toute autre fin pour moi. sentant la pression de la jeune femme sur moi, je finis par terre avec elle. " mais quel hippopotame ! " je râle et entends finalement le son d'un mouvement gold qui nous échappe. " oh non, t'es chiante. la musique est déjà terminée ! " le score défile à l'écran et le verdict tombe.
réussi : théo remporte la première partie.
échec : c'est la petite peste à ses côtés qui gagne.
réussi : théo remporte la première partie.
échec : c'est la petite peste à ses côtés qui gagne.
(c) DΛNDELION
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: à coups de balai ! (athena) | Mer 4 Mar - 13:16 Citer EditerSupprimer
'ACTION & ATTAQUE !' :
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5