sombre
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

:: Défouloir :: 2020

à coups de balai ! (athena)

Invité
Invité

Re: à coups de balai ! (athena) | Dim 5 Juil - 20:29
Citer EditerSupprimer

à coups de balai !
ft ryeo athena

ah.
tumblr_ol26s9fPUS1vw93r9o4_r1_400.gif moqueur comme toujours, la jeune femme me donne du fil à retordre. elle sait répliquer, c'est de famille. je lève les yeux au ciel, me doutant bien du bonheur qu'elle doit ressentir après avoir remporté cette compétition. s'il devait s'agir d'un jeu entre enfants, athena ne perd pas le nord et je sais que je vais l'entendre répéter ses propos une multitude de fois jusqu'au prochain match. je me demande bien sur quel jeu nous allons devoir nous affronter. fair-play, j'éviterai de m'entraîner avant mais si j'enchaîne les défaites par la suite, je vais devoir réfléchir à une toute autre stratégie. de toute façon, je n'ai spécialement rien à perdre vu que je suis déjà de corvée, à part ma dignité. dieu sait à quel point je peux la choyer. " c'était le deal, ouais. " parce que si ma tante continuait à exercer une telle force sur mon corps, je ne suis pas certain de pouvoir remplir ma partie du contrat. " oui oui ! " à mon avis, l'échelle de la demoiselle est bien différente de la mienne. elle serait motivée à ruiner ma réputation, réputation que j'ai mis du temps à avoir sur internet. depuis quand j'ai lancé ma chaîne youtube ? environ cinq ans ? le temps passe vite sauf quand on est torturé. heureusement, il est temps pour elle de relâcher la pression. " ce qui serait vraiment dommage. " surtout qu'avec ses dires d'il y a cinq minutes, je dois comprendre qu'elle sera la première à me bouffer. c'est beau, la famille ! " je vais aller enfiler un truc propre et je vais aller faire les courses. tu peux quand même m'accompagner ? " je quitte la salle et va enfiler un autre haut. puis, je glisse mes pieds dans mes chaussures et attrape mon porte-feuille. " plus vite, je pars, plus vite, je rentre. bouge ton cul ! " je secoue ensuite mes clés comme un paysan qui rappellerait presque ses bêtes. on n'est pas trop loin de la réalité..
(c) DΛNDELION

Une petite réponse rapide