sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

qiu xiuying (ne te plains pas d'hier ; laisse venir l'aurore)

Invité
Invité

Re: qiu xiuying (ne te plains pas d'hier ; laisse venir l'aurore) | Sam 23 Mar - 18:25
Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche :hot:
Invité
Invité

Re: qiu xiuying (ne te plains pas d'hier ; laisse venir l'aurore) | Sam 23 Mar - 18:28
Citer EditerSupprimer
bienvenue sur le forum :heart:
amuse toi bien par ici :han:
Chi Ji Ni
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Chi Ji Ni
qiu xiuying (ne te plains pas d'hier ; laisse venir l'aurore) - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : son hyeju (loossemble)
Crédits : self (ava)
 http://www.shaketheworld.net/t21408-chi-ji-ni-fragments-d-etoilehttp://www.shaketheworld.net/t15324-chi-ji-ni-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: qiu xiuying (ne te plains pas d'hier ; laisse venir l'aurore) | Lun 25 Mar - 19:51
Citer EditerSupprimer
un p'tit cutie :y:
bienvenue par ici :hot:

and then my soul saw you and it kind of went, “oh, there you are. i've been looking for you.” ☾ i love you so much more than just to the moon and back. ♡
Invité
Invité

Re: qiu xiuying (ne te plains pas d'hier ; laisse venir l'aurore) | Mar 26 Mar - 13:09
Citer EditerSupprimer
Bienvenueeeeeeee :han: J'aime beaucoup la façon dont tu as résumé ses goûts et ses habitudes sous forme de petits mots-clés, ça le rend ultra attachant :plz: J'ai envie de lui tirer les joues sur ce premier gif, c'est pas autorisé tant de cuteness, remballe tout ça non mais, petit décadent :oo:

Sur ce, j'espère que tu te plairas parmi nous :shy:
Et bonne continuation pour la suite de ta fiche :heart:
Invité
Invité

Re: qiu xiuying (ne te plains pas d'hier ; laisse venir l'aurore) | Mer 27 Mar - 22:57
Citer EditerSupprimer
sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif, merci beaucoup tout le monde. :love::heart:
Invité
Invité

Re: qiu xiuying (ne te plains pas d'hier ; laisse venir l'aurore) | Jeu 28 Mar - 13:59
Citer EditerSupprimer
Bienvenue à toi bellâtre :cute: Quel personnage :perv: En tout cas j'ai beaucoup aimé ce garçon terrible, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire :han:

Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue sur Shake the World !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :heart:.Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Après, si tu es trop timide, y a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seul. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es, pendant que deux groupes se disputeront pour toi. Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne ♡

Alors, qui accepteras-tu de rejoindre : sango ou pyobeom ?
Invité
Invité

Re: qiu xiuying (ne te plains pas d'hier ; laisse venir l'aurore) | Jeu 28 Mar - 14:17
Citer EditerSupprimer
hello :heart:,
t'as les pyo en propa alors on va venir te propa :faint: je te poste juste la fiche de présentation de la frat et je reviens te faire une propa plus personnalisée après :hot:

J'TE VEUX DANS MA FRATERNITE ! C'est ton heure de gloire : on s'arrache tes faveurs, t'es au centre de toutes les attentions et tu ne sais que choisir ? Je peux t'assurer une chose : SI L'EXPLOSION D'UNE SUPERNOVA DETRUIT LA TERRE DEMAIN, ton principal regret sera de ne pas avoir été Pyobeom, eeeh oui. Alors n'attends pas, saisis ta chance et tu verras : toi et nous, on est félins pour l'autre
LA CLASSE NE FAIT PAS LE BOULE MAIS LE BOULE FAIT LA CLASSE : Pyobeom, qu'est-ce que c'est ? . Entrer chez les pyo, c'est aussi avoir l'équivalement Asiatique de la Wayne enterprise (cf : l'entreprise de batman :russe: ) en sponsor : j'ai nommé Lotte. Lotte est un énorme groupe industriel qui possède des parts de marché dans un large panel de domaines, allant de l'alimentaire au tourisme, tout en passant par les hôtels, l'électronique et les parc d'attractions, pour ne citer que ces exemples-là. Pour toi, les avantages les plus notables à retirer seront donc : des pistons pour des petits boulots et pour des stages, voir des vraies places de travail plus tard, la possibilité d'obtenir une bourse, des cadeaux régulièrement offerts par notre sponsor et des offres très attractives (réductions dans les centres commerciaux, places de cinéma offertes, tirages au sort internes pour gagner des séjours, etc etc...).

Pense aux films américains et à leurs groupes de potes populaires et hyper classes, garnis de gens aussi beaux que de dieux et déesses, avec un cerveau aussi gros que les fesses de nicky minaj. Ouais, ça vend du rêve ! Mais halte là, range tes clichés : chez nous l'apparence prime... et l'esprit compte tout autant ! Surtout qu'on adore monter des plans — marrants, machiavéliques ou bienveillants. On a tout pour nous, c'est c'qui est bon. Mégalo nous ? Peut être bien que ca fait partie du jeu ! :01:

L'OLYMPYO, domaine de la Pyofamily (ou des Dieux, ça marche aussi !), est situé dans l'OUEST du campus. Les symboles du groupe sont LA PANTHERE, LE DIAMANT ET LA COURONNE, parfaites représentations de nos valeurs : GRÂCE, POUVOIR & CHARISME à toute épreuve. Quant à ton caractère, pas d'inquiétude : chez nous, badass et adorables créatures se côtoient au quotidien, s'apprécient et se protègent alors tu vois, tu te plairas sans aucun doute parmi nous.

Être Pyobeom implique d'être souvent au centre des conversations, car il faut savoir que les ragots de la Yonsei tournent régulièrement autour de nous autres panthères ; qu'on nous adore ou qu'on nous déteste, l'essentiel est qu'on parle de nous, non ? Et évidemment, qui dit attaque contre les Pyo dit retour de bâton assuré. Car s'il y a bien une chose que nul ne peut nier, c'est notre côté revanchard et sauvage. Pas question de se laisser piétiner les coussinets, on sort les griffes et les ripostes font mal !

Pour finir, et comme tu peux le voir, les Pyo sont représentés par la COULEUR ROSE. Eh non, ce n'est pas une fraternité uniquement remplie de filles. Il y a aussi des mecs, et quels morceaux ! Que des bg, parce qu'on tient au plaisir des yeux pardi. Mais pour profiter pleinement de ce beau monde, il va falloir rejoindre nos rangs. Tu n'as qu'une réponse à donner et le monde des panthères roses sera à toi.
REJOINS NOUS
(c) HERESY & LES PYO
Invité
Invité

Re: qiu xiuying (ne te plains pas d'hier ; laisse venir l'aurore) | Ven 29 Mar - 22:14
Citer EditerSupprimer
alors
first

jtm.

ensuite !
time de propa correctement.

prépare ton thé, j'arrive avec ma meilleure propa avec ahora te puedes marchar en fond :oo:

si tout suju peut avoir l'air stylé avec des perruques blondes sache que tu seras toute aussi belle en portant le joli rose des pyo. le rose, c'est plein de bonne choses. c'est de l'amour, de la tendresse, des trucs mignons et délicats, c'est my melo, sanrio, lotte, la couleur de la dernière jolie chemise de yesung, bref, plein de trucs que j'aime et que par conséquent, tu peux aimer aussi je le sais uwu

débale tes cartons et viens t'installer chez nous, parmi plein de gens haut en couleur ( comme tout le monde ici, mais c'est ma frat que je dois flatter :oo: ) avec plein de charme et d'amour à te donner. être pyo, c'est recevoir de l'amour daily. c'est comme un love bot mais en mieux parce qu'on existe vraiment tu vois uwu alors certes je te dis que je t'aime tous les jours mais là promis, c'est tout le monde qui sera là pour te donner de l'amour. ( j'ai black suit en fond et uwu )

si tu as encore quelques doutes ou appréhensions, je pense que tu peux lâcher ce petit parapluie sans hésitation parce que je et même on !!! saura te motiver à rejoindre les pyos uwu

oki, maintenant, assez parlé de toi et parlons à petit, petit xiuying. le tout petit et précieux xiuying. on en a déjà parlé et j'adore notre lien donc je reviendrais pas sur les possibilités que tu as avec minchan mais sache que xiu irait parfaitement aux pyo. je le vois et tout en lui respire le pyo.

depuis tout à l'heure je met my melody pour toi, mais je pense que dans cette histoire, xiuying c'est plus kuromi tu vois ? il est adorable et on l'aime, mais il a ce petit quelque chose qui en fait le méchant de l'histoire. c'est surement l'insolence dont tu parles. nous, c'est ça qu'on apprécie quand on voit un personnage ―pas l'insolence, mais tout ce côté humain que les défauts apportent au personnage

mais au fond, xiu reste un bébé et je pense que ça va avec le côté immature qu'ont parfois nos personnages ? bon, pas tous, et encore une fois ça s'applique à tout le monde, mais je pense que c'est un trait de caractère que je vois beaucoup chez nous, le côté enfant puéril. je pense vraiment que xiu pourrait s'épanouir chez nous... uwu

je suis un peu à court d'arguments mais promis, tu regretteras pas de nous rejoindre :'(

avc beaucoup d'amour <3
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
qiu xiuying (ne te plains pas d'hier ; laisse venir l'aurore) - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: qiu xiuying (ne te plains pas d'hier ; laisse venir l'aurore) | Sam 30 Mar - 11:06
Citer EditerSupprimer
ON ARRIVE :aah: :aah: :aah: Attends nous s'il te plaît :plz: qiu xiuying (ne te plains pas d'hier ; laisse venir l'aurore) - Page 2 1174020843 :sango:

GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...

Les Sango convoitent...

Qiu Xiuying

Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâches pas. Et rejoins nos rangs, rejoins la famille sango.

SURVOLE L'IMAGE CI DESSUS !

CODE BY KERUSHIREI

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité

Re: qiu xiuying (ne te plains pas d'hier ; laisse venir l'aurore) | Dim 31 Mar - 18:09
Citer EditerSupprimer
DU COUP MAINTENANT QUE J'AI DU TEMPS JE VIENS TE PROPA :heart:

alors, déjà concernant ton personnage :hug:
IL AIME LE ROSE : c'est bon c'est décidé t'es pyo :y: pas besoin de faire plus de propa :faint:.

bon j'arrête mes conneries et je te propa sérieusement :mdr: je viens avec euigeon ici présent parce que ton petit aime les oiseaux et que euigeon est étudiant en ornithologie :y: ils pourront passer des heures à parler volatiles qiu xiuying (ne te plains pas d'hier ; laisse venir l'aurore) - Page 2 1180617660
sinon il est chinois et guess what, on a plein de chinois @ahn yibo, @lu sung joo, @lu mei li, @choo liena, @yuan wen jun, @meng tan jiu, @bang wen yi, xiu pourra donc parler chinois avec ces personnes :y:.
sinon, on a bien entendu d'autres nationalités :mdr: des coréens, des japonais, des thaïlandais, des américains et jusqu'à début mars (rentrée scolaire) on avait un allemand et une brésilienne :y: du coup, mélange des cultures et tout ça, c'est pas mal même si ton petit n'est pas trop fan des gens :mdr:.
on a aussi pas mal d'étudiant en langue donc il sera pas tout seul à bosser ses cours. puis bon il peut venir demander de l'aide aux plus vieux :y:.
si t'aimes les chiens, y en a pas mal chez nous :y: bon, y a aussi des chats mais c'est pas grave si t'aimes les chiens :y:
puis au moins tu trouveras peut-être ta place chez les pyos, parce que c'est une grande famille entre eux :hug:

ensuite pour toi en tant que joueuse :heart:
les pyos c'est une grande famille, tu trouveras toujours quelqu'un pour discuter avec toi, que ce soit la matin, la journée, l'après-midi, le soir ou la nuit :mdr: on a des couches tard qui se lèvent tard, des couches tard qui se lèvent tôt, des couches tôt qui se lèvent tard, et des couches tôt qui se lèvent tôt :mdr: tu vois, y en a pour tous les goûts.
rajoute à ça, énormément d'amour entre nous :faint: on aime les pyos mais tu peux pas savoir comment :shy: puis y a toujours quelqu'un pour t'aider si t'es en galère que ce soit irl, ou pour des liens et rp :faint: suffit de demander et un pyo accoure pour t'aider :plz:

je sais pas quoi rajouter de plus :mdr: j'ai l'impression d'avoir fait le tour :erm: enfin, quelque soit le choix de fraternité que tu feras, tu seras quand même aimé :heart: et je viendrai te trouver avec des petits liens parce que ton perso est vachement intéressant :faint:

je repasserai certainement si je vois quelque chose à rajouter :perv: en attendant bon courage pour ton choix qiu xiuying (ne te plains pas d'hier ; laisse venir l'aurore) - Page 2 1174020843
Contenu sponsorisé

Re: qiu xiuying (ne te plains pas d'hier ; laisse venir l'aurore) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide