sombre
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

qiu xiuying (ne te plains pas d'hier ; laisse venir l'aurore)

Invité
Invité

Re: qiu xiuying (ne te plains pas d'hier ; laisse venir l'aurore) | Mer 3 Avr - 19:19
Citer EditerSupprimer
coucou xiuying :plz: désolée c'est juste pour passer en vent marin comme ça parce que j'ai pas le temps ni la motivation, je me sens vraiment démotivée en ce moment :cry: désolée que tu viennes à un moment pareil de ma motivation, désoléééeeee qiu xiuying (ne te plains pas d'hier ; laisse venir l'aurore) - Page 3 1347565382 en tout cas, je ne peux que te dire de venir chez nous :hot: perso j'aime beaucoup les sangos, je les adore et c'est toujours eux qui me remontent le moral et me font sourire ou passer de très bons moments ! ça fera bientôt deux ans que je suis sur le forum et je n'ai jamais regretté un instant de les avoir choisi :emo: pourquoi pas toi ? qiu xiuying (ne te plains pas d'hier ; laisse venir l'aurore) - Page 3 1180617660 des bisouuus :heart: désolée pour ce message tout pourri qiu xiuying (ne te plains pas d'hier ; laisse venir l'aurore) - Page 3 1347565382

xiao ying a écrit:Maman pleurait souvent. Parce que tu étais un enfant étrange, parce que tu n'aimais pas beaucoup les autres, parce qu'elle ne te comprenait pas. Alors elle pleurait.
Tu as toujours cru qu'elle remplissait l'océan.
l'océan, si c'est des larmes, c'est des larmes de joies ok :oo: les requins ils nagent dans ce bonheur constant, pas dans les larmes de tristesse :boude: j'aime beaucoup comment tu as écrit l'histoire en tout cas ainsi que tout ton perso en fait blblbllblblblblbl C'EST UN REQUIN :cry:

qiu xiuying (ne te plains pas d'hier ; laisse venir l'aurore) - Page 3 Original
cute :sango:

rejoins-nous :sango: :sango: :sango: :06: t'auras des cookies :emo: :y:
Invité
Invité

Re: qiu xiuying (ne te plains pas d'hier ; laisse venir l'aurore) | Lun 8 Avr - 11:52
Citer EditerSupprimer
coucou :heart:

le délai pour choisir ta frat est dépassé :faint: est-ce que tu as choisi ? :heart:

Une petite réponse rapide