Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Heal me ft La plus belle
Invité
Invité
Heal me ft La plus belle | Ven 10 Mai - 21:58 Citer EditerSupprimer
La tête complètement flinguée, il n'arrivait pas à dormir, il était incapable de fermer les yeux et de trouver le sommeil. La douleur était présente, lancinante et le cachet ne semblait pas vouloir faire effet. Pire, il semblait vouloir empirer la douleur. Autant dire que rien n'allait aider le pyo à aller mieux. Tout pour qu'il souffre jusqu'au bout. Par moment, il se demandait si ce n'était pas juste son choc post-traumatique qui lui infligeait cette douleur mais encore, il n'allait pas chercher la réponse. Sa douleur bien trop importante, il prit une décision bien débile et étrange venant de sa part. Il sortit de sa chambre et rejoignit celle des filles. Enfin une fille en particulière, celle qui était venu à son esprit en cette nuit douloureuse. Il toqua doucement à la porte, attendant une réponse alors qu'il s'appuyait contre le mur, les yeux fermés, essayant de canaliser comme il pouvait cette douleur destructrice.
Invité
Invité
Re: Heal me ft La plus belle | Ven 10 Mai - 22:14 Citer EditerSupprimer
Quelle heure était-il ? Tard, comme toujours. Sori dormait profondément dans le lit à côté d’elle, et le reste de leur coloc aussi. Lyvan était allongée dans son lit et fixant les étoiles phosphorescentes que Sori lui avait collé au plafond pour l’aider quand elle n’arrivait pas à dormir. Elles lui tenaient compagnies et l’aidaient à passer ses nuits blanches avec un peu plus de magies. Lyvan aurait pu les dessiner les yeux fermés tant elle les avait fixés. Elle avait tout essayé. De travailler ses cours. De trainer sur YouTube. De regarder des films. Rien n’y faisait. Elle avait même tenté d’écrire et de soulager ses peines mais chaque fois qu’elle fermait les yeux c’était le visage de son bourreau qui s’affichait sous ses paupières. Elle attrapa son téléphone les mains tremblantes et relit à nouveau cet article. Il avait été promu. Elle avait porté plainte. Elle avait fait ce qu’il fallait pour le dénoncer, expliquer la situation, et quant à elle on lui avait demandé de garder le silence, à lui on lui offrait une promotion … Dans quel monde vivait-on ? Elle verrouille son téléphone et ravale ses larmes. Les bruits de la porte sont comme un écho sourd dans ses songes. Elle est surprise et mets quelques secondes avant de réagir. Elle se redresse, ouvre légèrement la porte pour apercevoir In Ho. Son visage est aussi fatigué que le sien et il parait aussi perdu qu’elle. Elle le fixe de longues secondes avant de sortir dans le couloir avec lui et de refermer la porte. « Tu ne dors pas ? » lui demande-t-elle avec des gestes pour se faire comprendre.
Invité
Invité
Re: Heal me ft La plus belle | Ven 10 Mai - 22:32 Citer EditerSupprimer
Il n'entendit pas la porte s'ouvrir, bien trop épuisé et conscient de sa douleur. Qu'est-ce qui lui prenait de venir ici sérieusement. Il n'en savait rien. Mais en tout cas, il était certain, au fond de soi, que c'était une bonne idée. Car la petite Lyvan, elle était différente. Ses yeux s'ouvrirent de nouveau en sentant du mouvement et son regard se posa sur la jeune muette. Elle paraissait réellement fatiguée et soudainement, il se sentait mal d'être venu la voir, la déranger. Il se recula doucement avant d'hocher de la tête. Il avait appris à la déchiffrer à force. « Non...mal de tête. ». Il grimaça doucement face à la douleur avant de la regarder, cherchant à camoufler ses maux. « Je t'ai réveillé ? Je suis désolé, je ne sais pas ce qui m'a...pris de venir te voir. Je devrais te laisser te rendormir non ? » Il parlait rapidement, confus et désolé. Il était vrai, il était tard; In Ho était fou de venir le voir soudainement.
Invité
Invité
Re: Heal me ft La plus belle | Ven 10 Mai - 22:49 Citer EditerSupprimer
Elle le regarde, remarque ses grimaces. Il a mal, comme souvent a-t-elle envie de lui dire mais se retient. Elle l’écoute, le regarde se confondre en excuse. Il semble s’en vouloir de la déranger mais ne semble pourtant pas enclin à retourner se coucher pour la laisser dormir. Lyvan a oublié comment sourire, elle n’arrive plus à retrouver son naturel rassurant et enjouée. Elle le fixe sans rien dire, l’écoute avant de le repousser doucement pour retourner dans sa chambre en lui faisant signe de ne pas bouger. Elle récupère une petite caisse sous son lit et ressort en silence. Elle lui attrape la main sans un mot et le fait monter encore à l’étage pour rejoindre les chambres de deux vides. Elle pousse une porte qu’elle sait inoccupée et, sans lâcher sa main, vient s’asseoir au bord d’un lit. Ce n’est que lorsqu’elle le sait assis près d’elle, la porte fermée et la lumière toujours éteinte, qu’elle ouvre sa petite caisse et farfouille parmi quelques fioles. Une forte odeur emplie alors la pièce. Une odeur familière, la sienne, alors qu’elle se redresse pour s’asseoir en tailleurs sur le haut du lit. Sans un mot, comme toujours, elle lui fait signe de s’allonger et de poser sa tête sur le coussin qu’elle avait mis sur ses jambes. In Ho était si grands qu’il du replier les jambes légèrement pour ne pas toucher le bout. Cette constatation la fit sourire, un sourire qu’elle masqua bien vite alors que son profil était éclairé par la lune dehors. Elle baisse son regard vers lui et lui caresse doucement la joue avant d’appliquer quelques gouttes de menthe poivré et de basilic sur ses temps qu’elle se met à masser doucement pour tenter de faire passer la douleur …
Invité
Invité
Re: Heal me ft La plus belle | Ven 10 Mai - 23:09 Citer EditerSupprimer
Passait-il pour un idiot devant elle ? Probablement. Et il n'aimait pas vraiment cette position inconfortable. Et pour la première fois, il pensa qu'il voulait du bruit, qu'il voulait entendre du monde parler. Comme si c'était possible de cacher son embarras et la honte qu'il semblait se taper maintenant. Il n'en savait rien. Il ne la connaissait pas encore assez suffisamment pour lire parfaitement son visage inexpressif, ni comprendre ce qui se passait dans sa petite tête, rien. Il ne savait pas. Et encore moins quand elle lui fit signe de ne pas partir tout en le repoussant. Il était perdu. Mais la surprise se lit réellement sur ses traits quand elle le prit par la main et l'amena quelque part. Il regarda les alentours, cherchant à comprendre ou ils allaient. « Une chambre ? Lyvan ? » N'appartenait-elle pas à quelqu'un ? Il n'en savait rien. Il s'assit à côté d'elle, remarquant finalement la boîte. Le pyo la regardait et était sceptique face à tout ça mais obtempéra, repliant ses jambes, légèrement trop grande pour le lit et ferma les yeux. Le jeune homme sursauta au contact soudain avant de se détendre. Il comprit finalement ce qu'elle voulait faire et un sourire étira ses lèvres. « T'es adorable Lyvan... » souffla-t-il doucement. Il ouvrit les yeux pour la regarder. « Tu es fatiguée aussi ? »
Invité
Invité
Re: Heal me ft La plus belle | Dim 12 Mai - 11:32 Citer EditerSupprimer
Elle sourit en coin à sa remarque et rougit légèrement. L’obscurité de la chambre lui sauve un peu la mise alors qu’elle lui tapote sur le front pour le faire fermer les yeux et qu’il se repose. Toute fois elle prend le temps de lui répondre avant qu’il ne puisse plus la voir. Elle acquiesce et lui fait comprendre qu’elle n’arrive pas à dormir non plus. Elle reprend ses massages sur sa tempe et vient aussi masser doucement ses yeux. Elle rince ses mains avec la petite serviette humide qu’elle avait dans sa caisse et se met ensuite à lui masser le visage avec une douceur qu’on ne lui connaissait que peu. Tout le monde la prenait pour une jeune fille assez hautaine et distante. La vérité c’est qu’elle avait peur du monde, incertaine de savoir à qui elle pouvait faire confiance, tout l’effrayait, tout le monde aussi. Elle caresse ses joues, remonte à son front, se montre consciencieuse et appliquée. Ça l’occupe, ça la berce d’une certaine manière. Elle aimerait pouvoir fredonner, chantonner des chansons, c’est sûrement ce qui lui manque le plus. Parler lui parait si futile, mais chanter … la musique, la danse, c’était son monde, son univers jusqu’à ce qu’elle croise la route de ce monstre … elle repense à l’article et pendant une seconde ses doigts se figent et elle grimace en fermant les yeux. Elle se reprends bien vite et reprends son massage, remontant aussi la couette sur lui. Elle observe son visage, elle le trouvait beau inho. très beau même avec sa gueule cassé et son air triste qu'il trainait partout avec lui.
Invité
Invité
Re: Heal me ft La plus belle | Dim 12 Mai - 12:08 Citer EditerSupprimer
Il rit en la sentant lui taper le front. Il lui tire la langue avant de l'écouter. Enfin du moins comprendre sa réponse. Il tend une main vers sa joue et la caresse doucement. « On va bien trouver un moyen pour te faire dormir ». Il lui sourit une dernière fois avant de fermer les yeux et d'apprécier le touché, les mouvements de Lyvan sur ses tempes. Il se sent plus paisible, apaisé, tranquille. Elle avait des doigts magiques qui lui faisait presque oublié les poids qu'il traînait avec lui. Il se détendit un peu plus en la sentant le masser sur le visage. Il ne savait pas pourquoi il était venu la voir elle. Mais il ne regrettait pas. Ce petit moment tranquille avec Lyvan, toujours aussi silencieux. Mais particulièrement chantant à ses oreilles. Un doux complexe qui ne le faisait pas encore réfléchir. Il ne se posait pas encore de question. Il appréciait juste les moments en sa présence. Ça serait mentir de dire que souvent il la cherchait du regard dans le Kurss. Mais jamais il ne l'avouerait réellement, il ne l'avait pas remarqué lui-même.
In Ho ouvre les yeux en la sentant soudainement hésitante, bref, mais présent. Il la regarde et pourtant, il ne voyait qu'elle, qui le regardait, comme si il avait simplement rêvé. « Tes cheveux sont magnifique avec le reflet de la lune Lyvan. » Il lui attrape doucement les mains pour l'arrêter et la regarde. « Pourquoi tu n'arrives pas à dormir ? Tu sembles fatiguée. Très fatiguée. »
Invité
Invité
Re: Heal me ft La plus belle | Dim 12 Mai - 12:19 Citer EditerSupprimer
Lyvan se stop en le sentant la regarder, puis attraper ses mains. Elle n’était pas friande du touché d’ordinaire, mais là, avec lui, c’était différent. C’était toujours doux, puis il lui avait à de nombreuses reprises montrés qu’il la protégeait. Il n’avait jamais eu de gestes déplacé envers elle, et n’avait jamais chercher à la draguer. La vérité c’est que tout semblait naturel entre eux. Son silence ne semblait pas le déranger, bien au contraire, il appréciait leur moment où il ne cherchait pas à combler le silence par un monologue qui la mettait toujours mal à l’aise. Au vu de son handicap, les gens s’arrangeaient toujours parler à sa place et lui raconter tout un tas de trucs qui ne l’intéressait pas forcément … elle avait fini par fuir les autres et ne pas chercher à leur faire comprendre que son silence était une belle chose. Tout du moins, il n’était pas quelques choses à corriger. Elle était fatiguée d’essayer de parler, elle s’ne épuisait jusqu’à pleurer. Elle ne supportait que difficilement cette sensation d’impuissance et avait fini par se dire que sa vie était désormais ainsi. Si le monde ne voulait pas faire l’effort de la comprendre, elle ne ferait pas l’effort de se faire comprendre. Avec In Ho c’était différent. Il était patient, et doux. Il l’écoutait sans chercher à lui faire dire tout un tas de choses. Il riait quand il ne comprenait pas et ne se montrait jamais gêné. C’était plus facile de parler avec lui. Elle ferme les yeux à la douceur de son geste et sourit tristement avant de mimer de sa bouche « cauchemars » Mais son vérité cauchemar restait sa réalité et ses songes ne semblaient pas être un endroit où elle pouvait fuir … Elle se dégage de sous sa tête et vient s’allonger à côté de lui, le lit une place ne leur laisse pas vraiment le choix et elle se colle à lui sans un mot. Aucune arrière-pensée alors qu’elle pose sa tête sur son épaule. Elle soupire faiblement avant de redresser son visage vers celui d’In ho. Elle passe son index sur la ligne de sa mâchoire et mime « Triste … » sans savoir si elle parlait pour lui ou pas elle. Pour eux très sûrement.
Invité
Invité
Re: Heal me ft La plus belle | Dim 12 Mai - 12:38 Citer EditerSupprimer
Il la regardait, jouant doucement avec ses mains qu'il tenait. Il attendait patiemment sa réponse. Comme toujours. Il n'était jamais pressé avec la jeune femme. Il se demandait même ce qu'elle pouvait ressentir de ne pas pouvoir parler. Avait-elle parlé avant ? Voulait-elle parler ? Pleurait-elle par moment ? In Ho n'en savait rien. Car il ne lui posait jamais ses questions. Pour ne pas la brusquer. Mais aussi, parce que c'était son jardin secret, elle lui en parlerait si elle en avait envie. Et les choses dont elle parlait le plus, c'était surtout sa sœur. In Ho connaissait Sori par cœur. Sans la connaître, ni réellement échanger avec elle. Mais il voyait bien l'amour que se portait les deux sœurs, très proches et très soudées.
Il fronça les sourcils en comprenant cauchemars. Quels cauchemars pouvait-elle faire pour l'empêcher de dormir ? Certes, ce n'était jamais facile de se rendormir après. In Ho le savait bien. Dès qu'il en faisait un, toujours le même, ce corps tombant au sol..ce rouge si parfait se répandant autour de lui, il lui était impossible de dormir. Alors il sortait courir, se dépenser, cherchant la limite de son corps, qu'il dépassait souvent. In ho passe un bras autour d'elle. « Attends deux secondes. » Il posa sa main doucement sous sa cuisse pour la soulever et lui permettre de remonter un peu plus haut et de ne plus avoir autant les jambes pliées, bien qu'elles l'étaient encore. Il lâcha sa cuisse tandis que son autre main jouait avec ses cheveux. Il la regarde, frissonnant à son touché innocent. « Triste ? Tu es triste Lyvan ? » Bien qu'il avait l'impression que c'était pour lui. « Je dois dégommer la tête de quelqu'un ? Je peux faire quelque chose pour toi ? » Il était d'un sérieux inébranlable alors qu'il fixait ses yeux de biche, si beau, si doux, si détruit.
Invité
Invité
Re: Heal me ft La plus belle | Dim 12 Mai - 12:55 Citer EditerSupprimer
Lyvan le laisse faire, ne se brusque pas quand il pose sa main sur sa cuisse. Parce qu’à la différence de tous ces mecs il ne faisait pas ça pour la caresser sans sa permission mais pour leur donner un meilleur confort. Elle se laisse faire et se blottit un peu mieux contre lui. Son soudain sérieux lui arrache un sourire doux bien que triste. Elle caresse sa joue et fini par glisser un doigt sur la bouche d’In Ho. D’abord un index, puis son index. Elle n’avait pas envie d’en parler. Mais le garçon, qui était loin d’être idiot, comprenait parfaitement que le problème venait de quelqu’un que Lyvan voudrait voir détruit. Oh oui elle voudrait pouvoir le massacrer de ses propres petits points, lui qui avait été encouragé et encensé par le milieu … quelle calomnie … quel outrage, quelle blessure de plus pour cet enfant dont la vie avait été détruite à tout jamais. Ce n’était que grâce à Sori qu’elle pouvait aujourd’hui contenir les morceaux brisés de sa vie. Puis un peu grâce à In HO, quand, comme ce soir il était là quand elle ne s’y attendait pas. Elle mordille sa lèvre et caresse toujours sa bouche de son pouce avant de venir coller son front au sien. Les gens malheureux se reconnaissent entre eux, et s’échangent le peu de force qu’ils ont encore … la jeune femme ferme les yeux et vient glisser sa main sur son torse en soufflant d’aise. Dort a –t-elle envie de lui dire sans y parvenir. Alors elle se mur à nouveau dans son silence et laisse la quiétude du moment les bercer.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3