sombre
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


    :: Défouloir :: 2019

Heal me ft La plus belle

Invité
Invité
avatar
 
Re: Heal me ft La plus belle | Ven 17 Mai - 21:52
Citer EditerSupprimer

In Ho les bouge doucement, soupirant d'aise en se sentant beaucoup mieux dans cette position. Il fixe la jeune femme, attendant une petite réponse, un petit signe pour lui faire comprendre. Et ce qu'il reçoit est digne d'une œuvre d'art. Un sourire magnifique, rempli de douceur, déversant tant de mélancolie qu'à l'intérieur, ça bouillait. Qui avait pu la détruire autant ? Aussi facilement ? Comment pouvait on lui faire du mal ? À elle qui ne ferait pas de mal à une mouche ? Le jeune homme ne comprenait pas et ne comprendra sûrement jamais. Il frissonne sous son toucher, c'était déstabilisant de la voir et la sentir jouer avec ses lèvres. Il regarde la beauté qu'il a contre lui, avec lui et il sait que beaucoup d'autres rêveraient être à sa place. Beaucoup plus qu'il ne le pense. « Je dois apparemment tuer quelqu'un.. » Un rictus triste déforme ses traits, ça ne serait probablement pas la première fois. Il était sûrement un criminel, un putain d'homme inhumain qui avait du sang sur les mains. Quelqu'un de ne pas recommandable, voilà ce qu'il était. Il ferme les yeux en parfaite synchronisation alors qui frissonne à sa main sur son torse. Elle avait un peu plus de pouvoir que prévu sur lui. « Je n'ai pas envie de dormir... » souffle-t-il. Il ouvre les yeux doucement, caressant son dos dans un geste lent. « Sori me tuerait en nous voyant ainsi n'est-ce pas ? Elle ne semble pas particulièrement m'apprécier...voir pas du tout... »
Invité
Invité
avatar
 
Re: Heal me ft La plus belle | Ven 17 Mai - 22:35
Citer EditerSupprimer
Tuer un homme ? Etrangement elle ne dirait pas non. Faisant écho à sa propre colère. Elle avait une rage sourde qui bouillonnait en elle et qui était masqué par ses yeux tristes et son visage impassible. Elle aimerait le voir mort son bourreau, oui, mort et pas encouragé, combien de filles allaient à nouveaux tomber sous son joug ? Avait-elle été la première ? C’était la première fois qu’elle se posait la question et soudain une nouvelle colère pointe le bout de son nez, une colère envers toutes celles qui ont gardé le silence et qui auraient pu lui épargner tant de malheur. Mais là encore elles se sont tuent, ou alors peut-être qu’elles n’ont pas été entendues. Comme elle. Sa colère s’amoindrie alors et elle sait, au fond, que les victimes sont toujours en tort. Elle redresse son visage vers celui d’In Ho se demandant à quoi pouvait être du cette ombre triste sur son visage. Il paraissait particulièrement … chamboulé, mais comme une habitude, avait fini par apprendre à la masquer. C’était peut-être parce qu’elle était déchirée elle-même qu’elle pouvait le voir ? Lui, dans son entièreté. Elle signe bêtement : proteger avant de réaliser que le garçon ne devra sûrement pas connaitre. Elle mime alors de ses lèvres « Elle me protège » insistant sur le dernier mot. Evidement qu’elle le tuerait et cette idée fait pouffer de rire Lyvan elle imagine très bien le visage de Sori et les mots qu’elle aurait pu dire. « Pas contre toi. » ajoute-t-elle. Il le savait, on lui avait fait du mal, il pourrait comprendre facilement ça. 

Invité
Invité
avatar
 
Re: Heal me ft La plus belle | Ven 17 Mai - 22:54
Citer EditerSupprimer

In Ho ne pouvait voir les démons de Lyvan, il ne pouvait comprendre ce qu'il rongeait. Surtout que pour voir les siens, il devait surtout se débarrasser de ses propres démons bien trop envahissant, trop présent en lui. Il portait le monde sur ses épaules et il ne savait toujours pas comment s'en débarrasser. Probablement jamais. Il porterait ses fantômes pour toujours, cet homme qui n'avait rien demandé. Bien qu'il n'avait fait que se défendre. Est-ce que des effets personnels valaient une vie ? Absolument pas. C'était horrible même. In Ho était un monstre pour lui. Et il le resterait à jamais.
In Ho la serre un peu plus dans ses bras sans réellement y faire attention, bien trop happé dans les méandres de ses souvenirs obscurs. C'est son signe incompréhensible pour sa part qu'il le ramène à lui. Il la regarde perdu, ne sachant quoi comprendre avant de lire sur ses lèvres. Il rit doucement, amusé. « Ce n'est peut-être pas contre moi...mais elle ne semble pas très commode ! Surtout quand elle a sa machine en main et qu'elle me surveille de loin ! » s'exclame In Ho outré. « Tu n'es même pas encore à mes côtés qu'elle le sait déjà ! Tu l'abandonnes pour moi ou quoi ? » Plaisante-t-il en sentant toujours le regard de la tatoueuse sur lui.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Heal me ft La plus belle | Ven 17 Mai - 23:20
Citer EditerSupprimer

Ses paroles lui posèrent question soudainement. C’est vrai, pourquoi sa sœur surveillait-elle autant In Ho ? Avait-elle peur que ce nouvel ami ne puisse la blesser ? Lyvan était bien incapable de se protéger depuis quelques longs mois, elle ne savait plus à qui faire confiance et qui fuir. Les gentils lui paraissaient effrayant et les méchants indéchiffrables. In Ho était plutôt qu’elle n’arrivait pas à décrypter et qui d’un premier abord vous disait de fuir, pourtant elle était là, grattant les couches unes à unes pour apprendre à le connaitre. Il n’était pas si féroce qu’il semblait l’être … bien au contraire, avec lui les choses semblaient bien plus simples. Elle pouvait profiter de ce sentiment tant qu’il serait présent parce qu’elle avait bien compris que tout était éphémère, le bonheur comme le malheur. Elle sent qu’il resserre sa prise sur elle mais étrangement n’en ressent aucune peur. A vrai dire, elle semble comprendre qu’il le fait surtout pour lui, comme pour se raccrocher à une bouée. Pourrait-elle réellement l’être pour lui ? Elle se posait la question. L’odeur de menthe lui rappelle qu’il avait mal à la tête alors elle redresse le visage vers le sien et pose délicatement les bouts de ses doigts sur sa tempe lui demandant d’un regard doux si ça allait avant d’exercer une légère pression.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Heal me ft La plus belle | Lun 20 Mai - 11:25
Citer EditerSupprimer

Un sourire fade, triste se dessina sur ses lèvres. Il voyait les questions naître dans sa petite tête. Allait-elle le fuir ? In Ho savait qu'elle devait le faire. Il n'était pas le bon garçon qu'elle voyait en lui. Bien qu'il sentait qu'elle passait entre ses barrières de protection. Doucement. Mais sûrement, il l'a laissé venir, regarder dans sa tête. Et peut-être sans le savoir, son cœur ? Il caressa doucement ses cheveux. « Tu devrais fuir Lyvan...je ne suis pas un si bon garçon... ». Un souffle las s'échappa de ses lèvres. Il était pire. « Je suis plus un monstre qu'un innocent...j'irais au diable Lyvan... » Sa voix se casse à la fin de sa phrase. Il ferma les yeux pour chasser tous ses mauvais souvenirs, toute cette peur canalisée en lui, cette rancoeur à son égard. Tout.
Mais Lyvan n'était que douceur, un cocon dans lequel il aimait se rendre, elle l'apaiser, elle le détendait. Son corps contre lequel il se raccrochait, ses doigts bougeant doucement sa peau pour le détendre alors que ce regard si doux, si beau, l'apaisait doucement. Il lui sourit tendrement à son tour. « Je vais bien Lyvan... » Il attrape doucement son visage entre ses mains avant de lui embrasser le front, laissant ses lèvres traîner un peu plus qu'habituellement. « Et c'est grâce à toi... » Il sourit et lui caresse la joue. « Tu ressembles à un ange...avec ta chevelure qui s'illumine à la lumière de la lune...serais-tu mon ange gardien ? » murmure-t-il en la regardant. « Pauvre de toi...tu n'as pas la meilleure personne à surveiller... »
Invité
Invité
avatar
 
Re: Heal me ft La plus belle | Dim 2 Juin - 23:56
Citer EditerSupprimer
Elle n’avait rien d’un ange gardien … bien au contraire … elle était salis et ne mériterait jamais d’avoir des ailes. Le paradis n’avait pas été clément avec elle et l’enfer elle y avait gouté que trop de fois. Elle se refusait d’y retourner. Lyvan n’était pas certaine qu’une place l’attende quelques parts après la mort … cette idée parfois l’effrayait et lui collait des nausées. Elle ne s’était pourtant jamais posé la question avant … avant l’accident comme dit son père. Mais ce n’était pas un accident, parce qu’un accident et quelque chose de soudain, d’imprévu, qui fait des dégâts. Pas quelques choses qui se répète. Encore. Et encore. Et encore. Elle se crispe au baiser pourtant doux d’In Ho et après quelques secondes se recule pour se colle au mur laissant un espace entre eux. Elle lève vers lui un regard craintif et désolé. Elle culpabilisait de le fuir, autant que de l’avoir laissé autant approcher lui faisant peut-être espérer, croire, qu’il pourrait y avoir plus entre eux. C’était la première fois qu’elle se blottissait contre quelqu’un depuis ses viols (en dehors de sa sœur) et ça n’avait rien de facile. C’était pourtant naturel avec lui, mais le baiser avait été de trop et l’avait effrayé. Elle s’en voulait de lui donner l’impression d’avoir été trop loin, de croire qu’il lui avait fait du mal alors qu’il n’y était pour rien. Elle voyait bien qu’il était un garçon attachant et doux, juste blessé … peut-être que c’était elle qui avait besoin d’aide finalement ? elle détourne son regard inquiet et triste en serrant contre elle ses bras. Elle n’avait pas une attitude de replie, mais elle reste discrète en marquant une certaine distance. Elle ne voulait pas lui faire de la peine, ni même le faire partir en agissant ainsi, mais elle avait l’impression qu’on lui volait son souffle et elle gérait la situation comme elle pouvait … elle déglutit et mime de ses lèvres « désolée … » sans trop savoir pourquoi elle s’excusait réellement.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Heal me ft La plus belle | Lun 3 Juin - 22:00
Citer EditerSupprimer
In Ho se sentait soudainement sale. Pourtant, il n'avait rien fait. Du moins, de son point de vue. Mais la divergence d'esprit se manifestait irréfutablement au vu de la réaction de Lyvan. Il avait l'impression qu'il venait de la brûler, que ses lèvres n'étaient qu'acide à éviter. Il la regarde, se recroqueviller dans son coin. Ce qui le rendait fou n'était pas qu'elle s'était éloigné, retraçant une ligne de sécurité qu'il ne pensait pas obligatoire, qu'il ne pensait pas vouloir franchir. Non, c'était ce regard craintif et désolé. Comme si il allait réagir méchamment, violemment. Elle ne regardait plus, il n'existait plus. Ses yeux devinrent vitreux alors qu'elle s'excusait. Il s'assit dans le lit, se frottant la nuque sans la regarder. « Ce n'est rien ». Il était blessé pour une raison dont il ne connaissait pas, dont il ne voulait peut-être pas savoir en réalité. Son mal de tête sembla se décupler soudainement alors qu'il était parti. Il grimaça, fermant les yeux avant de se lever du lit et le quitter, endroit ou il était encore bien il y a quelques secondes. Il ouvre la fenêtre et apprécie la brise fraîche qu'il ressent, fermant les yeux. Devait-il faire un pas vers elle ? C'était toujours lui qui le faisait. Même si elle avait pris la première initiative de leur rencontre. In Ho était perdu, il ne savait comment réellement agir avec elle. Une fois elle soufflait chaud, l'autre fois c'était froid. Une situation compliqué dont In Ho ne savait réellement faire face. Il avait l'habitude de fuir, pas de se battre. Pourtant, Lyvan lui donnait envie de se battre.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Heal me ft La plus belle | Mar 4 Juin - 21:50
Citer EditerSupprimer

Lyvan était craintive du monde extérieur, et en dehors de Sori qui était la seule qu’elle avait laissé approcher, In Ho était l’unique être humain de cette terre qui avait pu la toucher, l’approcher et lui parler aussi facilement. Elle n’était pas certaine de comprendre pourquoi, ni même de savoir pour quelle raison avec lui c’était différent. Car ça l’avait été depuis le début, dès leur rencontre où à la différence des autres garçons il l’avait défendu. Il prenait le temps de lui parler, de comprendre ce qu’elle voulait lui dire, il s’était même mis à parler plus lentement, articulant parfois un peu plus sans réellement sans rendre compte afin de permettre à Lyvan de suivre ses paroles. A la fraternité il s’arrangeait toujours pour trainer dans le coin, jamais loin. Au repas partagé tous ensemble il pointait enfin le bout de son nez pour s’asseoir à côté d’elle sans un mot. Elle avait remarqué ses efforts sans être certain que ça en soit vraiment, c’était si naturel entre eux … comme le fait de l’avoir guidé jusqu’ici … dans ce lit … avec elle … sans arrière-pensée, avec la simple envie de ne pas affronter leur insomnie seuls … C’était tout ce qu’ils voyaient, même à l’instant où In Ho s’est mis à embrasser son front, avec une pointe de tendresse et un temps un peu plus marqué que la normale … Ce n’était pas son geste qui l’avait braqué ou paniqué, c’était les souvenirs qui revenaient sans qu’elle ne s’y attende. Cette sensation d’être à la fois prisonnière de son corps et de se laisser faire bêtement. Elle se détestait encore tellement d’avoir laissé cet homme abuser d’elle. Dans tous les sens du terme. Et la torture psychologique qu’il lui avait infligée la terrorisait plus encore. Sori le savait bien à devoir gérer toutes les nuits des crises d’angoisses qui la tétanisait et qui l’empêchait de bouger. Elle fixe le dos d’In Ho avec cette culpabilité à l’en faire vomir. Elle ravale ses larmes et après s’être fait violence se redresse doucement. Elle aimerait pouvoir lui dire quelques choses, elle l’appelle mais aucun son ne sort de sa gorge, la rendant plus pathétique encore. Elle se redresse alors et s’avance vers lui en triturant ses doigts nerveusement. Elle aimerait pouvoir le toucher, le tourner vers elle, le rassurer en le serrant dans ses bras … mais elle est incapable de le toucher et de lui montrer quoique ce soit qu’elle garde secret derrière sa carapace. Alors elle se glisse fébrilement à ses côtés et après un effort qu’elle sait nécessaire vient glisser ses petits doigts entre ceux du garçon, appuyé sur le rebord de la fenêtre et s’accroche à lui tentant de calmer les tremblements de sa main. Et elle espérait, dieu qu’elle espérait, qu’il comprenne la valeur de ce geste et de son attitude craintive mais volontaire …
Invité
Invité
avatar
 
Re: Heal me ft La plus belle | Ven 7 Juin - 22:57
Citer EditerSupprimer

In Ho regardait la lune, cette couleur argenté, si brillante, si belle. Elle lui rappelait quelqu'un. Elle lui rappelait Lyvan. Premièrement par cette couleur qui ne pouvait que lui rappeler la jeune femme qui s'était recroqueviller dans son coin. Cette beauté dont il ne comprenait toujours pas pourquoi elle passait son temps avec lui. Pourquoi elle venait et perdait des précieux moments qu'elle pouvait passer avec sa sœur Sori. Le jeune homme avait bien compris combien la tatoueuse était très protectrice. Lyvan lui faisait penser à un petit poussin qui suivait de partout sa maman. Il avait aussi remarqué combien Sori défendait sa sœur vis à vis des hommes. Il n'arrivait jamais à comprendre pourquoi, à connaître la raison de ce mutisme, de cette protection, de cette peur si évidente. Elle transpirait de tous les pores de Lyvan. Mais pour la première fois, c'était lui qui lui infligeait cette peur. Et diantre qu'il se détestait de l'effrayer. Il voulait la protéger, l'empêcher de subir les monstruosités de ce monde. Mais maintenant, c'était certain, elle ne l'approcherait plus.
Elle était réellement comme cette lune. Brillante, belle, lumineuse. Mais intouchable. Il n'était qu'une petite étoile parmi sa vie, une petite étoile qui s'éteindrait un jour ou l'autre. Et apparemment, c'était aujourd'hui. Il voyait déjà Sori venir lui casser la figure. Probablement que pendant quelques jours, il irait dormir chez Bae. Avec elle-même. Il avait besoin de son amour et de sa tendresse.
Et alors que ses pensées s'assombrissaient, il sentit sa présence puis son toucher. Il regarda ses doigts qui se liaient aux siens. Après quelques minutes, il resserra sa prise sur cette main tremblante. Il n'aimait pas la voir ainsi. Réellement. Il embrassa doucement sa main avant de poser son front dessus. « Je suis désolé Lyvan, je t'ai effrayé. » Il tourna la tête vers elle, comprenant que ce geste était énorme pour elle. Il la regarda. Il voulait faire tellement plus, la prendre dans ses bras, lui embrasser le front dans un geste réconfortant. Mais In Ho comprenait aisément qu'il ne pouvait pas. Pas encore. « Qu'est-ce qui t'effraie Lyvan...Qu'as-tu vécu petit ange... ? » souffla-t-il à bout de souffle.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Heal me ft La plus belle | Jeu 27 Juin - 22:57
Citer EditerSupprimer
Lyvan fixait le ciel à son tour en se tenant à son bras. In Ho était sauvage, pas violent, mais dans son monde, à l’écart des autres. C’était peut-être ça qui la rassurait. Parce qu’il était comme elle, comme al Lyvan de maintenant. Est-ce que leur chemin se serait croiser si elle était restée comme avant ? elle qui croquait la vie à pleine dent, qui se moquait bien de ce qui pourrait arriver demain parce qu’aujourd’hui elle était sur son trône, là où rien ne pourrait lui arriver. Grossière erreur. Le pire lui était arrivée et elle avait dû l’affronter seule. La colère, la blessure et la rancœur qu’elle éprouvait contre ses parents la consumait de l’intérieure. Une haine grandissante qui la rendait aigrie et amère. Pourtant quand elle était avec In Ho elle se sentait un peu différente, moins seule … comme si le garçon par son calme et sa sagesse arrivait à l’apaiser. Pourtant elle le sentait tout aussi torturé qu’elle, c’était un mélange d’émotion étrange et unique que la jeune femme chérissait malgré tout. Elle écrase sa joue contre son bras et ferme les yeux à ses mots. S’il savait tout ce que ça retourne en elle d’entendre ce genre de mot. Après un moment, après un silence doux et agréable, elle rouvre les yeux et vient embrasser tendrement son bras. Elle y glisse ses lèvres de longues secondes tant elle lui était reconnaissante et parce qu’elle sentie les larmes lui monter aux yeux elle se faufila timidement devant lui. Elle se hisse sur le rebord de la fenêtre pour le garder près d’elle et enfoui son visage contre son torse. Elle soupire d’aise et l’enlace pour se serrer contre lui. Assise ainsi elle pouvait jouer avec sa vie. Se laisser basculer en arrière ou se tenir fermement au garçon. La brise légère qui rentrait dans la chambre la fit frissonner et lui fit du bien. Ou peut-être était-ce la douceur du garçon. Elle le guide pour qu’il puisse la serrer contre lui sans crainte et se laisse aller dans ses bras. Elle aurait eu envie de parler ce soir. Etrangement …
Contenu sponsorisé
 
Re: Heal me ft La plus belle | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas