sombre
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €


    :: Défouloir :: 2019

Heal me ft La plus belle

Invité
Invité
avatar
 
Re: Heal me ft La plus belle | Dim 30 Juin - 17:48
Citer EditerSupprimer
Le jeune homme laissait la plus jeune marchait sur une parcelle, tangente, peu solide. Il l'a laissé devenir une véritable funambule à essayer de le rejoindre dans ce morceau de vie qu'il partageait. Il avait pour habitude de couper tout accès, laisser les autres s'écraser tel des vagues contre les rochers, laissant la collision plus ou moins violente dans ce monde torturé qu'était sa vie.
Mais Lyvan. Ô Lyvan. Il sentait bien que son fil conducteur s'épaississait. Elle semblait toujours sur le point de tomber. Mais pas pour les mêmes raisons. Car pour la première fois de sa vie, il se retrouvait aussi sur ce fil. En face d'elle. À faire marche arrière puis marche avant. Une chose était sûr, ils étaient en parfaite synchronisation. Avancer et reculer ensemble. Leurs deux âmes semblaient liées à un point que le pyo ne pouvait voir. Ou ne voulait voir. Ne voulait comprendre. Quelque chose chez cet ange aux cheveux blancs le captivait tant l'effrayait. Elle le fuyait tout comme l'agrippait. Son bras emprisonnait par sa douce prise, sa joue posé contre ce dernier dénotait une certaine possessivité enfantine mélangée probablement à de la peur que le plus vieux laissait faire. Il aimait son touché, il aimait se sentir dans un sens spécial pour elle, elle qui fuyait les hommes et recherchait son touché. Peut-être ne la voyait-elle pas en tant qu'homme mais il s'en contentait. La question était « jusqu'à quand ? » Cette notion de temps si difficile à comprendre et à appréhender. Il préférait s'enfermer dans cet illusion éternelle que de se réveiller.
Ses bras ses refermèrent doucement autour du corps alors qu'elle le guide. Une nouveauté de Lyvan, une nouveauté que de la voir se placer d'elle-même ainsi. « Assise ainsi...j'ai l'impression que tu vas disparaître petit ange...je vois tes ailes briser se rafistoler doucement et briller au clair de lune Lyvan. » Il la regardait, une émotion étrange flamboyant dans ses prunelles. Il n'arrivait point à mettre le doigt dessus. Et il ne cherchait pas à déterrer ses sentiments pour prendre la fuite par la suite. Néanmoins, ses yeux survolant doucement sa bouche, si belle, si pleine, ne laissait aucun doute quand à la nature, toutefois pur, de ses sentiments qui enflaient doucement en lui, avant de détourner la tête regardant le ciel étoilé en face de lui.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Heal me ft La plus belle | Lun 19 Aoû - 12:15
Citer EditerSupprimer

In Ho a toujours de jolis mots qui font rêver Lyvan. Il a cette poésie en lui qu’elle aime écouter et entendre. Elle est le plus souvent au centre de ses histoires et devient l’héroïne éphémère de ces contes. Elle aimait ça Lyvan, être à la lumière de ses paroles toujours aussi douces et souvent triste. Elle relève son minois innocent vers le sien et laisse la lune souligner ses traits juvéniles. Elle boit ses mots et se demande si elle est vraiment un ange. Un ange déchu à en croire ses paroles et ses ailes sont bien loin de se rafistoler même s’il fallait admettre que la présence du garçon la soulageait et lui faisait du bien … elle ne manque pas son regard qui s’égare sur ses lèvres pendant un temps et Lyvan se surprends à se demander s’il allait l’embrasser. Elle n’était pas certaine de savoir comment réagir mais étrangement elle ne ressentait pas ce besoin pressant de fuir. Bien au contraire. Elle se détourne quand il se détourne et ravale un sourire timide. Elle ferme les yeux et vient se blottir contre lui en humant son parfum. Elle n’avait pas peur du vide s’il était là pour la retenir. Elle referme alors ses bras autour de lui et vient enfouir son visage dans le creux de son cou. Elle peut sentir son cœur qui bat fort et esquisse un léger sourire à cette constatation. Elle se sent calme. Elle se laisse aller contre lui somnolant doucement, elle ne sent pas son corps qui bascule légèrement en arrière à cause de la fatigue, elle sent juste les bras du garçon se refermer sur elle la sécurisant. Elle caresse son dos comme le réchauffer, sentir sa présence, chercher la cicatrice de ses ailes arrachées puis se redresse pour leur éviter une chute. Elle caresse son visage et glisse son pouce sur ses lèvres fines avant de venir déposer les siennes à la hauteur de son ongle. Un baiser sans en être un. Une promesse. Un temps qui est encore bien trop tôt pour elle, mais une promesse quand même. elle esquisse un léger sourire et le repousse pour pouvoir poser pied à terre tout en restant face à lui pour venir poser sa joue sur son torse. On s’abandonne pas, pas vrai ?
Invité
Invité
avatar
 
Re: Heal me ft La plus belle | Dim 25 Aoû - 15:54
Citer EditerSupprimer

Une danse, voilà ce que ces deux jeunes faisaient. Parfois valse, tendre, intime mais loin. Ou un tango, enflammée, soudain. Un tas d'émotion dont le pyo ne cherchait pas de réponse, non, il laissait faire. Il laissait Lyvan mener. Car seule elle pouvait les faire avancer.
In Ho faisait une chose qu'il n'avait jamais fait. Il la laissait prendre les devant, il laissait quelqu'un contrôler son avenir. Mais pourquoi le faisait-il ? Il n'en savait rien. Il savait juste que la poupée juvénile dans ses bras lui faisait tourner la tête. Elle pouvait lui demander la lune qu'il le ferait. Quitte à en souffrir. Ses bras s'enroulent autour du corps fin de Lyvan, la sécurisant. Ou dans un geste plus égoïste, la gardant contre lui, pour lui, le temps de quelques minutes, le temps d'un moment mensonger de quelques temps. Le temps d'une appartenance éphémère.
Mais son rêve éveillé ne s'arrêtait pas la. Alors qu'elle se redresse, il l'observe, cherchant à lire dans ses yeux le fond de ses pensées, ses envies. Quelque chose qui pourrait le mettre sur la piste. Son corps se tend en sentant son pouce sur ses lèvres, se demandant réellement ce qui pouvait se passer dans sa petite tête. Il ne l'aurait jamais vu venir, ce geste si soudain, si poussé de sa part. Il sent son souffle contre lui, ses lèvres si proche des siennes. Et pourtant si éloignées. Comme le cœur de Lyvan. Il reste abasourdi le pyo, il ne sait pas comment réagir alors qu'elle se repose dans ses bras comme si de rien n'était. Ses bras se referment sur elle alors que son cerveau réfléchit et qu'une nouvelle obsession nait un peu plus. Ses lèvres. In ho la recule doucement. « Lyvan...ne joue pas ainsi avec moi... » Il était suppliant, il ne se comprenait pas lui-même. Il posa un doigt sous son menton pour la faire le regarder. « Ecoute moi bien...tu as toutes les cartes en mains, absolument toutes. Tu es celle qui dirige... » Il se rapprocha doucement de son visage, il était prêt sans l'être. Comme toujours avec eux deux. « Je vais t'embrasser...si tu l'acceptes. Si tu le veux...Ferme les yeux... » Il se rapprocha un peu plus. « Si tu ne veux pas, donne moi ta joue, front, peu importe ce que tu veux que j'embrasse...je ne disparaîtrais pas si tu me refuses Lyvan...car j'en suis incapable... » Une confession intime pour un acte profond.
[/i]
Invité
Invité
avatar
 
Re: Heal me ft La plus belle | Sam 7 Sep - 22:54
Citer EditerSupprimer
Elle ne joue pas mais l’enfant est perdue, triste. Elle est bien incapable de savoir ce qu’elle veut vraiment. Tout ce qu’elle sait et tout ce qu’elle accepte de voir c’est qu’elle a besoin de lui. Ou envie d’avoir besoin de lui ? Elle veut l’avoir près d’elle tout le temps. Elle aime l’entendre rire, elle aime quand il se tait et qu’il accepte son silence. Il ne l’a jamais forcé à lui expliquer. Ni à la faire parler. In Ho ne semblait pas être un gros parleur de base, mais avec elle, il comblait les silences, lui racontait de belles choses, des histoires qui la faisait rêver. Elle aimait quand il parlait de son boulot au Kurss, mais elle aimait aussi quand il se contentait de rester à ses côtés quand elle bossait. Lyvan avait parfois l’impression qu’il la regardait plus longtemps que prévu, qu’il se perdait dans ses pensées tout en lorgnant sur sa beauté (et jamais sur son décolleté). Il avait cette douceur cassée que Lyvan adorait, réconfortante et douce. Elle mordille sa lèvre à sa demande, bien consciente qu’elle avait été celle qui avait amené à cette situation et elle appréciait qu’il lui laisse finalement le choix … elle le fixe et dans un élan soudain de peur, lui tend le front, s’imprègne de la douceur de ses lèvres pour prendre son courage alors de glisser ses petits poings sur son haut qu’elle serre. Elle relève alors tête vers lui, croise son regard et déglutit. Puis elle ferme doucement les yeux. Consciente qu’elle lui donne son accord pour qu’il l’embrasse. Parce qu’elle en avait envie, mais qu’elle avait oublié à quel point ça pouvait être … doux ? Respectueux ? Tendre ? Indolore et plus encore … elle se laisse aller alors vers lui jusqu’à rencontrer cette bouche (qui lui paraissait si moelleuse) pour qu’il puisse finalement l’embrasser comme ils le désiraient tous les deux … pendant un quart de seconde Lyvan se demanda si ça n’allait pas ruiner leur amitié, puis elle réalisa qu’ils n’avaient jamais été amis … mais toujours bien plus, quelque chose d’unique et secret. A leur image.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Heal me ft La plus belle | Sam 19 Oct - 23:28
Citer EditerSupprimer
Le jeune homme avait lâché une bombe. Une réelle bombe dont il ne connaissait pas les dégâts. Son cœur avait dépassé sa raison. Il avait pour une fois, dit ce qu'il avait envie, ce qu'il voulait. Pour la première fois depuis des années, il avait émis une demande égoïste. Il avait dit son envie. Mais Lyvan était bien trop précieuse pour qu'il la souille. Et surtout, il voulait la protéger de la noirceur de ce monde dont elle semblait trempée pleinement dedans. Mais ce n'était pas une raison. Alors il observa chacun de ses gestes, de ce mordillement de lèvres qui le rendit fou intérieurement et ce front tendu. In ho déposa doucement ses lèvres sur ce dernier, prêt à faire taire ce désir enivrant. Avant de s'arrêter subitement, de la regarder, serrer son haut. Puis ce visage d'ange ou ses yeux se fermèrent doucement. In Ho avait l'impression qu'en fermant les yeux, Lyvan lui avait enlevé la capacité à respirer. Son cœur battait à tout rompre dans sa cage thoracique, menaçant de s'échapper si elle continuait à s'avancer un peu plus. Hésitante, sa main vient doucement se poser sur la joue de la jeune femme, s'évadant dans sa chevelure alors que ses lèvres rencontrèrent celle de la plus jeune. C'est doux, tendre, hésitant, pur. Tout comme eux. Aussi souillés par les ténèbres. Mais aussi pur qu'un amour insouciant et jeune pouvait l'être. Un mélange explosif qui faisait doucement fondre le pyo. Il mouvait avec une attention particulière ses lèvres contre celle de la jeune femme, ne la brusquant jamais. Et quand il sentit qu'il pouvait perdre un quelconque contrôle, il se recula. Ses jambes lâchèrent alors qu'il attrapa les mains de lyvan pour être certain qu'elle ne tombe pas. Il se retrouva assis par terre, secouant la tête négativement en riant doucement. Il releva la tête vers son ange avant de souffler. « Nan Lyvan, tu seras ma perte...mais je suis prêt à commettre le pire des péchés si c'est pour toi. » Il lui sourit doucement, presque timide par cet aveu. « Tu vas bien ? » Il avait peur de la voir partir en courant suite à leur baisé, qu'elle se rende compte que ce n'était que lui et qu'il n'en valait aucunement la peine.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Heal me ft La plus belle | Dim 27 Oct - 17:15
Citer EditerSupprimer

Le baiser est tendre, presque soudain bien qu’elle ait eu le temps de le voir venir. Elle prend son temps, goute à ses lèvres réalisant à quel point la chaleur d’In Ho ne la faisait plus fuir. Il avait pris le temps de l’apprivoiser, de ne pas lui faire peur. Il avait compris, observé, il avait pris soin de toujours se montrer doux et patient. Maladroit aussi et c’était ce qui lui plaisait. Parce qu’ainsi elle savait qu’il faisait attention. Attention à elle, à ce qu’elle ressentait … plus d’une fois elle s’était surprise à le dévorer du regard et sentir une chaleur dans le creux de sa poitrine. Ses joues rougissent et son sourire plus fréquent. Elle sait qu’In Ho la change, mais elle ne réalise pas combien à cet instant. Elle l’embrasse et son esprit est léger, bien loin de cette peur qui l’emprisonnait chaque fois qu’il posait ses lèvres sur elle. C’est comme si In Ho avait le pouvoir de l’effacer, de purger sa peau, son être. Quand il se recul pour garder son sang-froid, elle rougit, comprend l’effet qu’elle peut lui faire … elle ne s’y attendait pas, mais comprends. Elle ne s’en offusque pas et ne s’en sent pas gênée ni honteuse … Lyvan, avant tout ça, était une jeune femme espiègle, pleine de vie et de caractère. Elle séduisait les hommes et leur offrait son corps avec sérénité. Elle n’était pas des plus prudes, mais n’était pas de ces filles faciles. Elle caresse sa nuque tendrement avant de le voir tomber en arrière. Elle laisse échapper un rire silencieux avant de venir s’agenouiller devant lui quand il lui tend la main. Ses mots la touche, la trouble aussi. Elle a envie d’y croire. De croire en lui. En eux. Elle vient se glisser contre lui et les allonge ainsi au sol. De là où ils sont, ils peuvent voir le ciel, les étoiles. La pluie qui menace de s’abattre sur la ville à l’arrivée de ces gros nuages noirs. Lyvan ferme les yeux sous la brise légère. Elle se sent bien, réalise qu’elle pourrait dormir ainsi … elle relève son visage vers lui et embrasse sa mâchoire, comme le ferait un chaton timide pour attirer son attention. Quand elle le voit baisser son visage vers elle, elle ancre son regard au sien et lui donne un petit coup de nez avant de sourire. Elle n’a pas peur de lui et elle se sent bien. Elle n’a pas besoin de lui dire, elle lui fait comprendre. Elle mordille sa lèvre doucement et pointe de son index la bouche d’In Ho pour demander la permission de l’embrasser à nouveau. Elle ne voulait rien de plus et elle savait que lui non plus, mais elle ne voulait pas déclencher chez lui des envies qui le frustreraient plus que de raisons … elle ne voulait pas déraper, ni faire les choses maladroitement … ce moment était si parfait qu’elle ne voulait rien gâcher … elle se blottit un peu plus contre lui et retient son souffle, espérant le voir à nouveau se pencher sur elle. Elle avait le droit de vivre à nouveau, et ce second lui, bien qu’effrayant, lui rendait ses ailes.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Heal me ft La plus belle | Jeu 7 Nov - 15:33
Citer EditerSupprimer
Ce moment, il ne l'avait pas espéré. Ni rêvé non plus. Pour lui, il n'avait rien à faire à côté d'elle. Il n'avait aucun droit de penser qu'il pourrait se tenir à côté de cette beauté. Cet ange qui semblait tombé directement du paradis. On lui avait brutalement arraché les ailes et bien qu'In Ho n'en connaissait pas la raison. Il savait qu'elles repousseraient. Il les voyait déjà luire à la lueur de la nuit.
Et pourtant, ses lèvres étaient contre les siennes. Son corps frêle et pourtant si bien proportionné qui faisait tourner la tête à tout le monde se collait à lui dans une innocence qui faisait flancher son cœur.
Et quand il avait été effrayé de lui-même. Des instincts que la demoiselle pouvait éveiller, il s'était simplement reculer pour prendre son temps, pour comprendre ce que Lyvan lui faisait ressentir. Et c'était bien au-delà de tout ce qu'il pouvait imaginer. In Ho n'était pas un homme à femme. Il avait eu quelques copines mais elle se comptait sur une main. Et beaucoup ne pouvait supporter ses démons intérieurs. Pourtant avec Lyvan, il avait envie d'y croire, il avait envie de penser, qu'elle le voulait lui. Pour de vrai.
Son corps écouta naturellement Lyvan alors qu'il fixait maintenant le ciel avec elle, admirant la beauté qui se déroulait sous ses yeux. Il ne tourna la tête que quand il sentit ses douces lèvres sur sa mâchoire. Il rit à son geste, embrassant tendrement son front. In Ho observe ses mouvements et comprend ou elle veut en venir. Il se relève doucement sur son coude, se plaçant légèrement au-dessus d'elle. Il caresse sa joue avec tendresse. « Tu n'as pas besoin de demander Lyvan... » Et pour répondre à son désir, il se penche doucement vers elle, emboitant de nouveau leurs lèvres ensemble. Mais cette fois, il la laisse gérer le baiser, In Ho voulait voir ses limites. Et surtout, il voulait lui laisser trouver ses limites à elle.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Heal me ft La plus belle | Dim 17 Nov - 13:42
Citer EditerSupprimer
Elle l’embrasse alors, réponds à son baiser et savoure la douceur à nouveau de ses lèvres. C’était la première fois qu’elle n’avait pas peur. Ni peur de son touché, ni peur de ses lèvres. Elle n’avait ni peur de la suite, ni de l’instant présent parce que pour une fois elle avait confiance. Confiance en lui, confiance en ses pensées … In Ho avait toujours été là … pour elle, chaque fois qu’elle en avait eu besoin. Elle ne pourrait jamais oublier la nuit où il l’avait rattrapé sur le toit et qu’il l’avait serré, serré jusqu’à ce qu’elle lâche prise et qu’elle s’abandonne à ses bras. Il avait serré si fort cette nuit-là que ses démons l’avaient fui, la douleur, la terreur, la colère … les bras d’In Ho autour d’elle avait eu l’effet d’un bouclier et elle n’avait pu pleurer que sa peine. La tristesse d’avoir été oublié, d’avoir été réduit au silence. Elle avait souffert. Si violemment … alors ce soir, la douceur qu’il lui offert était plus douce et plus savoureuse encore à ses yeux. Elle savait, quoiqu’ils puissent advenir tous les deux, qu’ils étaient liés à jamais et qu’elle partageait avec lui bien plus qu’elle ne pourrait partager avec quelqu’un d’autre. Avec un autre homme. Parce qu’elle lui donnait sa confiance ; son renouveau. Oui elle lui offrait ce qu’aucun autre homme ne pourrait posséder. Ce qu’elle lui donnait ne pouvait se donner qu’une seule fois et ce qui rendait leur union plus belle encore c’est qu’il en avait conscience. Il savait la préciosité de ce cadeau et Lyvan savait qu’il le chérirait avec attention. La quiétude de l’instant l’apaise et leur baiser est lent, doux, ils savourant chacun les lèvres de l’autres sans rien attendre de plus. Lyvan avait oublié ce qu’était qu’embrasser. Elle avait oublié tout ce que ça pouvait faire ressentir et cette douce chaleur dans le creux de sa poitrine lui avait décidément bien manqué. Après de longues minutes la jeune femme commence à avoir mal au dos à être ainsi allongée au sol. Elle se redresse alors et lui montre le lit pour qu’ils puissent s’y allonger et pourquoi pas dormir. Cette nuit a été longue … remplie d’émotions. Il lui fallait du temps pour qu’elle puisse mettre au clair ses idées. Reprendre ses esprits dans les spirales infernales que lui faisait vivre In Ho. Pourtant elle ne changerait rien. Rien du tout. Elle se blottit contre lui, sous le drap fin et pousse un soupir d’aise. Elle niche son visage dans son cou et sait que pour la première fois elle pourra dormir sans faire de cauchemar.
Contenu sponsorisé
 
Re: Heal me ft La plus belle | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas