sombre
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

eto haru ° ☾ smoking for the aesthetic

Invité
Invité

Re: eto haru ° ☾ smoking for the aesthetic | Sam 1 Juin - 20:00
Citer EditerSupprimer
@Lee Ha Young Oui, j'avais tellement aimé votre propa pour ma Sieon :plz: :plz: ça sera avec plaisir pour le lien, rien que ton choix d'avatar je suis conquise tu sais ? :han: :han:

C'est vraiment gentil de me laisser un message alors que tu es occupée :heart: :heart: :heart:
Lee Jiah
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Lee Jiah
eto haru ° ☾ smoking for the aesthetic - Page 3 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : KIm Ji Woo (Chuu ; LOONA)
Crédits : energie sombre
 http://www.shaketheworld.net/t19526-li-jia-xin-moonlight-drowns-http://www.shaketheworld.net/t19575p50-li-jia-xin#1048799http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: eto haru ° ☾ smoking for the aesthetic | Sam 1 Juin - 20:13
Citer EditerSupprimer
JE SUIS PAS CHEZ MOI, JE SUIS SUR MON TÉL MAIS JE PASSE RAPIDEMENT POUR PAS QUE TU OUBLIES QU'ON TE VEUT SMQBSMABSMABSMA :aah: eto haru ° ☾ smoking for the aesthetic - Page 3 1174020843

Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Invité
Invité

Re: eto haru ° ☾ smoking for the aesthetic | Sam 1 Juin - 20:14
Citer EditerSupprimer
@Li Jia Xin J'oublie pas t'en fais pas :tentate: vous êtes déchaînés les sangos :han:
Invité
Invité

Re: eto haru ° ☾ smoking for the aesthetic | Sam 1 Juin - 20:19
Citer EditerSupprimer
ah bah je suis contente de te charmer comme ça hihi :y:

JE VAIS VOIR ALADDIN CE SOIR MAIS EN RENTRANT JE VIENS TE PROPA ! :han:
Invité
Invité

Re: eto haru ° ☾ smoking for the aesthetic | Dim 2 Juin - 15:52
Citer EditerSupprimer
Je t'attends :plz:
Invité
Invité

Re: eto haru ° ☾ smoking for the aesthetic | Dim 2 Juin - 17:03
Citer EditerSupprimer
ouiiiiiiiiiiiiii, il faut :han: :han:
on a du chemin à parcourir, tu as vu, on doit se serrer les coudes :(

on ira consulter tous les deux, et pour l'écologie, on partira depuis un même lieu aka le dortoir des sangos, t'crois pas ? :cute: :cute:

il faut qu'on parle lien en pv. :plz:
Invité
Invité

Re: eto haru ° ☾ smoking for the aesthetic | Dim 2 Juin - 22:58
Citer EditerSupprimer
@Jeon Han Yul J'ai une idée vraiment cute en plus ejfdigoisd :( :( :(

Est-ce que je peux faire mon choix maintenant ? :plz:
Invité
Invité

Re: eto haru ° ☾ smoking for the aesthetic | Dim 2 Juin - 23:25
Citer EditerSupprimer
pardon pardon ma belle au final je n'ai pas été chez moi du weekend, j'aurais voulu passer pour te faire un beau message parce que tu le mérites. :plz:

je me doute que ça changera pas grand chose à ton choix, surtout s'il est déjà fait. :plz: mais juste voilà dire à quel point j'aime ton personnage, il aurait tout à fait sa place chez les pyos, on est une grande famille - assez prise irl c'est vrai mais on s'aime fort et on a toujours des doses d'amour qu'on s'envoie tous les jours. feels

j'aimerais sincèrement que ton choix soit le même que la première fois, parce que ce que tu as trouvé en nous, c'est toujours les mêmes choses, notre discours ne change pas, notre attitude non plus. :plz:

ta petite est en photographie comme ma nara, et nous avons plusieurs passionnés de cet art parmi les panthères roses du campus. quoi qu'il arrive je sais qu'on pourra trouver des liens supers, je te l'ai promis et je veux absolument qu'on se trouve quelque chose toutes les deux. :han:

je viendrai te chouchouter et te couvrir d'amour, tellement que tu en auras marre de moi MDRRR. :mdr: mais ton bébé est si passionnant et j'ai adoré lire ta fiche que je vois pas comment je pourrais passer à côté d'un lien avec ta beauté. feels

et puis simplement te découvrir toi. :plz: parce qu'il n'y a pas que le personnage, il y a toi aussi derrière l'écran, et j'ai hâte de connaître la personne que tu es si tu m'en laisses l'occasion. :han:

DU LOVE MA BELLE feels

j'voudrais faire un message plus long mais comme tu sembles avoir fait ton choix, je veux pas non plus trop t'embêter. :plz:

:pls2: :pls2: :pls2: :pls2: :pls2: :pls2: :pls2: :pls2:

:owi:  :owi:  :owi:  :owi:  :owi:  :owi:  :owi:  :owi:  :owi:  :owi:  
Invité
Invité

Re: eto haru ° ☾ smoking for the aesthetic | Lun 3 Juin - 17:23
Citer EditerSupprimer
Eto Haru a écrit:je pourrais te faire un câlin aussi ? T'es trop cute  :cute:
:pls2: Ouiouioui.

Puis un requin rivière c'est trop mignon, c'est tout vu on t'adopte :cute:

Eto Haru a écrit:Est-ce que je peux faire mon choix maintenant ? :plz:

Du coup je réponds THUUUG
Bien sûr que tu peux :oo:
T'es libre de faire ton choix quand tu veux dans les 7 jours de ta propa t'inquiètes pas :heart:
Invité
Invité

Re: eto haru ° ☾ smoking for the aesthetic | Lun 3 Juin - 20:59
Citer EditerSupprimer
j'étais passée avec nara la première fois sous ta fiche, en tout cas je sais que j'étais venue avec elle pour demander des liens ! :shy:
même si je suis déjà venue avec ma hayoung, j'viens te donner du love avec la belle également. :y:
SURTOUT QUE C'EST ELLE MA PHOTOGRAPHE ALORS C’ÉTAIT GENRE OBLIGÉ QUE JE VIENNE AVEC ELLE ! feels

:tae: :tae: :tae: :tae: :tae: :tae: :tae: :tae:
Contenu sponsorisé

Re: eto haru ° ☾ smoking for the aesthetic | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide