sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

eto haru ° ☾ smoking for the aesthetic

Invité
Invité

Re: eto haru ° ☾ smoking for the aesthetic | Mar 4 Juin - 0:40
Citer EditerSupprimer
coucou coucou hihi

j'étais inactive comme tout avant je suis désolée de pas trop être passée te dire (re)bienvenue :( mais je suis maintenant là (pas trop mais je suis là) pour te propa et t'envoyer de l'amour

et ça tombe bien parce que l'amour c'est rose
comme les pyo
et nous pyo, nous t'aimons déjà

on l'a déjà dit avant moi mais je pense que vraiment, ton personnage serait parfait chez nous, dans la frat. je suis sûre qu'elle s'intégrerait parfaitement ? pour moi les pyo c'est plus que juste ce qu'il y a dans notre fiche de frat, c'est beaucoup de... bah un peu tout ce qu'est haru en fait ? ça doit pas trop faire sens mais je le dis quand même

ensuite.... j'aimerais beaucoup apprendre à te connaitre et comme je passe rarement sur le channel général parce que j'ai pas le temps, généralement je vais que sur celui de notre frat donc ça serait tellement plus pratique que tu viennes sur le notre en devenant pyo :y: tu as l'air adorable, je serais triste de passer à côté de qui tu es (mais si ça arrive, ça sera ma faute j'assumerai promis) :(

pour en revenir à ton personnage, je pense qu'haru pourra aider les pyo à avancer dans leur vie par son honnêteté et sa façon de s'exprimer à travers son art !! je connais pas les personnages de tout le monde par coeur (shame on me, mais déjà que j'ai du mal à retenir mes cours :'(... ) mais j'ai l'impression on est beaucoup à avoir des personnages qui ont du mal en société ou qui sont pas totalement à leurs places, ou alors mal interpretés par les autres et tout ça ? enfin la frat en générale est mal interprété je dirais ? du coup ça match parfaitement !

après... je sais pas quelle expérience tu as eu avec les pyo par le passé mais, personnellement, c'est une expérience que je regrette jamais et à laqulle j'ai pas envie de mettre fin !!! en ce moment je galère à rp et j'ai du soutiens constant de tout le monde, beaucoup d'affection, j'ai vraiment trouvé des ami(e)s en or et je regrette rien !! après ça, je pense que c'est pareil dans chaque frat, qu'on se rapproche tous les un des autres et tout et que forcément ça crée ce genre de relation, mais voilà, c'est vrai aussi chez nous ! j'espère que tu pourras gouter au côté pyo de tout ça ! on est pas très présent sur le forum contrairement aux autres, donc c'est vrai que ça rend peut-être les choses un peu compliqué si tu es pas trop du genre à aller sur discord mais honnêtement ? je suis sure qu'on fera tous des efforts rien que pour toi :heart:

sur ce hihi j'espère pas trop t'avoir embêté et que mon message te permettra d'envisager un peu plus les deux frats, et peut-être faire pencher la balande en notre faveur :shy:
Invité
Invité

Re: eto haru ° ☾ smoking for the aesthetic | Mar 4 Juin - 8:05
Citer EditerSupprimer
je suis pas encore passée pour te propa :faint:
mais sieon était pyo, donc haru doit être pyo c’est le destin :heart:
je passe ce soir après le boulot pour faire quelque chose d’un peu mieux :hug:
Invité
Invité

Re: eto haru ° ☾ smoking for the aesthetic | Mar 4 Juin - 9:57
Citer EditerSupprimer
Coucou, bienvenido ! :y:
Installe toi, prends des cookies, je suis là pour te donner envie de rejoindre les pyobeoms ! :aah:

*sers une assiette de cookies avec un verre de lait* :plz:

Tout d'abord, je te resouhaite la bienvenue officiellement sur le forum :aah: (je suis un peu une ermite moi, je passe jamais ici, honte à moi eto haru ° ☾ smoking for the aesthetic - Page 4 688184198 ) mais je suis là pour te propa, parce que nous aussi, on te veut chez nous ! :y:

eto haru ° ☾ smoking for the aesthetic - Page 4 648651

Par ou commencer ? Apparement, t'étais déjà une pyo avant :erm: et ça c'est grave cool ! :hot: j'ai pas pu faire ta connaissance avant, et je serais ravie que ce soit le cas maintenant que tu reviens avec un nouveau personnage :plz: (qui promet en plus ohlala :aah: )
Dois-je du coup reparler de tous les avantages que tu auras en venant chez nous ? :y: de notre super dortoir prêt à t'acceuillir et te faire vivre pas mal de bons souvenirs ? :y:

En tout cas, sache que ce bb aura très largement sa place parmi nous ! Déjà je pourrais très volontiers te proposer Evan en tant que pote photographe, et ça c'est cool non ? (okjesors). Et puis y'a pas que Evan qui a l'âme d'un artiste, on en a pleins d'autres dans nos rangs ! Si tu veux te déployer dans le domaine, t'aurais toujours un pyo prêt à être modèle pour toi, et ça se refuse pas :aah:

eto haru ° ☾ smoking for the aesthetic - Page 4 4fb5745bfdbe55020e548b86d141b157

Chez nous, tu pourra voir la vie en rose et oublier tous tes traumatismes, oui oui ! Evan en est d'ailleurs la preuve tavu ! :aah: et il pourra t'aider comme les autres pyos l'ont aidé à remonter la pente, quand elle en aura besoin. :hug: parce qu'on sait aussi laisser les autres un peu seuls lorsqu'ils en ont besoin (pas trop quand même, faut pas abuser :russe: ) En tout cas, sache que personne te laissera de côté ! :oo: On est une grande famille très soudée ! :oo:

Après qui sait, tu pourras aussi profiter de notre sponsor pour t'offrir quelques jours de vacances quand t'as besoin d'évacuer la pression ? :y: Profiter d'une journée au Lotte world pour rire un bon coup et repartir du bon pied ? :oo: ou carrément acheter des peluches trop mignones parce que apparement Haru aime ça :y: (okjem'égarepardon)

eto haru ° ☾ smoking for the aesthetic - Page 4 6f0d1ae115602dea-positive-gif-tumblr

En vrai, je sais pas trop quoi dire d'autre :aah: je suis un peu nulle pour ça :aah: Alors euuh... je vais finir par la partie irl ??? On est certes un petit groupe, mais très soudés, sisi :heart: (bon, tout comme les autres frats jpp). tu trouveras toujours quelqu'un pour discuter à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, pour dire des conneries ou apporter de l'amour :heart:
On est grave sans pression, chacun son rythme, chacun sa vie à côté, on te mettra jamais la pression sur quoi que ce soit ! :oo:
et euuh... fais comme moi ? partie pour revenir chez les pyobeoms, premier amour hein :y: :y: (quoi j'abuse ? pas vrai d'abord ! :oo: )

eto haru ° ☾ smoking for the aesthetic - Page 4 Tumblr_phw6isrBh41t9q05y_540

j'ai plus qu'une chose à dire, rejoins-nous, on te couvrira d'amour, promis ! :hug:
(et si tu veux des trucs mignons, on a la plus belle mascotte de toute la fac, Bobby le capucin, tu peut pas test :y: )

J'arrête mes bêtises et termine par ceci :
On te veut, on t'aime déjà ! Viens rendre nos vies encore plus rose :shy:
:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
Invité
Invité

Re: eto haru ° ☾ smoking for the aesthetic | Mar 4 Juin - 23:58
Citer EditerSupprimer
JE PASSE EN COUP DE VENT PARCE QUE JE SUIS EPUISEE ET JE VEUX DODO MAIS FRANCHEMENT TON PERSO CEST TROP LA DOUCEUR FAUT QUIL VIENNE CHEZ LES PYO ET TOI ENCORE PLUS TT
PYO UN JOUR PYO TOUJOURS IL PARAIT :oo:
DONC TU PEUX REVENIR A LA MAISON QUAND TU VEUX ON TATTENDS :plz:

:heart: :heart: :heart:
Invité
Invité

Re: eto haru ° ☾ smoking for the aesthetic | Mer 5 Juin - 1:20
Citer EditerSupprimer
VIENS NOUS REJOINDRE MA BELLE TU VAS VOIR TU VAS PAS LE REGRETTER. :tae: :tae: :tae:

on t'a aimé la première fois, on t'aime toujours autant ça a pas changé, on veut apprendre à te découvrir et on va pas te laisser. :shy: :shy: :shy:

je vais continuer à passer tous les jours s'il le faut hihi. eto haru ° ☾ smoking for the aesthetic - Page 4 1180617660 eto haru ° ☾ smoking for the aesthetic - Page 4 1180617660 eto haru ° ☾ smoking for the aesthetic - Page 4 1180617660
je te réponds vite sur discord ma belle. :hehe:
Invité
Invité

Re: eto haru ° ☾ smoking for the aesthetic | Mer 5 Juin - 16:51
Citer EditerSupprimer
je sais pas si t'as fait ton choix :faint: mais je reviens quand même laisser un petit mot eto haru ° ☾ smoking for the aesthetic - Page 4 1174020843

la première fois on a pas pu te découvrir parce que t'es arrivée et repartie tout aussi vite, comme une panthère qui chasse sa proie (tu vois où je veux en venir :y:) mais cette fois, faut que tu viennes faire partie de notre belle famille de chatons féroces :perv:

on t’accueillera comme il se doit et on t'aimera encore plus que la première fois :heart:
Invité
Invité

Re: eto haru ° ☾ smoking for the aesthetic | Mer 5 Juin - 18:22
Citer EditerSupprimer
eto haru ° ☾ smoking for the aesthetic - Page 4 1541889860.vress_pocky-_2_

eto haru ° ☾ smoking for the aesthetic - Page 4 1180617660 eto haru ° ☾ smoking for the aesthetic - Page 4 1180617660 eto haru ° ☾ smoking for the aesthetic - Page 4 1180617660 eto haru ° ☾ smoking for the aesthetic - Page 4 1180617660 eto haru ° ☾ smoking for the aesthetic - Page 4 1180617660
Invité
Invité

Re: eto haru ° ☾ smoking for the aesthetic | Mer 5 Juin - 21:07
Citer EditerSupprimer
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

vous êtes tous parfaits et j'aime pas me faire attendre comme ça, laissez-moi réfléchir encore un peu et j'vous donne ma réponse :plz:

En tout cas je vous aime tous ( en admiration devant tant d'amour feels )

Je suis contente de voir que d'un côté comme de l'autre je vais être capable d'intégrer ma p'tite Haru, ça me rend vraiment heureuse :heart: :heart: :heart:
Invité
Invité

Re: eto haru ° ☾ smoking for the aesthetic | Jeu 6 Juin - 18:30
Citer EditerSupprimer
bon elle est pas rose mais elle est CUTE QUAND MEME C'EST UNE PANTHERE :plz: :han: :plz: :han:

eto haru ° ☾ smoking for the aesthetic - Page 4 3hDM

et ELLE A UN JOUET ROSE C'EST UN SIGNE JE DIS CA JE DIS RIEN :tentate:

eto haru ° ☾ smoking for the aesthetic - Page 4 Tumblr_nu3qpeUNow1s02vreo2_400
Contenu sponsorisé

Re: eto haru ° ☾ smoking for the aesthetic | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide