sombre
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2022

Don't shoot what it looks like (raon)

Invité
Invité

Re: Don't shoot what it looks like (raon) | Dim 6 Juin - 18:21
Citer EditerSupprimer
Don't shoot what it looks like,
Shoot what if feels like.
brother&sister
sa carrière s'enrichit de nouvelles expériences au fil des jours. si la jeune femme continue avoir du temps libre, elle doute que cette possibilité perdure. elle ne veut pas se projeter trop vite, et pourtant, elle s'inquiète à l'idée de devoir choisir entre son diplôme et sa passion. risae s'est beaucoup investie pour atteindre cet objectif mais une part d'elle ne parvient pas à réaliser l'ampleur de cette occasion. elle n'a jamais vraiment pensé qu'elle sera obligée de faire un choix, un jour ou l'autre. cependant, il n'est pas question d'en faire part à raon, ni aux autres. elle ne voudrait pas non plus se porter poisse en étant si prétentieuse. elle s'abstient de tout commentaire et esquisse simplement un sourire à l'attention de son aîné. la mannequin l'observe du coin de l'oeil alors que cette conversation ne semble pas le mettre à l'aise. elle aurait aimé qu'il s'ouvre à elle mais peut-être qu'il ne réalise pas son changement de comportement ? c'est stupide mais risae a l'impression que son frère est plus détendu ces derniers temps, comme s'il avait trouvé enfin une occupation qui l'intéresse. elle ne veut pas pour autant lui mettre la pression. ce n'est pas à elle de mettre des mots sur ses envies. l'étudiante cherche à lui faire comprendre qu'elle peut le soutenir dans ses projets et qu'il gagne enfin une dose de liberté. il la mérite, après tout. " un passe-temps qui m'a empêché de prendre une douche comme j'aurais voulu. prendre soin de ma peau est primordial. " et pour le punir et surtout le faire décompresser, la jeune femme trouve bon de lui pincer l'oreille. toutefois, elle se sent honteuse quand le plus vieux évoque rin. " nous devrions plutôt suivre les conseils des médecins ou des experts. " secrètement, elle espère que raon ne se surmène pas trop. si leur soeur avait réussi à tomber aussi bas, dans leur dos, rien ne l'empêchera de recommencer. la protéger encore et encore ne risque pas de la faire fuir ? encore faudrait-il savoir pourquoi la cadette avait fait ce choix, enfin dans le cas où personne ne lui a imposé. " et surtout comprendre pourquoi pour savoir comment s'adapter à elle. " risae ne s'étale pas mais serait prête à expliciter ses propos si ses mots touchent raon. en attendant, la mannequin s'attend à voir son visage... elle ne cache pas sa surprise et son dépit quand elle découvre une photo de leur chienne. cette dernière a beau être magnifique, c'est une véritable douche froide.  " je suis si naïve. pendant un instant, je pensais que tu parlais de moi... mais non tu parlais du chien ! " la pilule désormais avalée, elle s'esclaffe. " comment tu as réussi à prendre en photo une telle expression ? " elle a l'air si heureuse. c'est beaucoup trop mignon, elle la veut en fond d'écran. " ah. elle a dû voir ta tête et ça l'a fait rire, je vois que ça ! " risae fait un clin d'oeil à son frère. " mais j'avoue qu'elle a la capacité d'être une adversaire de taille.. ou alors une alliée ? je pourrais l'amener au casting avec moi et elle pourrait mordre mes concurrentes !! quelle idée de génie ! " puis, elle arque un sourcil. " on pourrait peut-être la promener, non ? "  
:copyright: 2981 12289 0
Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Son Haru
Don't shoot what it looks like (raon) - Page 3 A-helphtml__9_ Don't shoot what it looks like (raon) - Page 3 T2sa

Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : sohaline (avatar) / anaphore (signature) doom day (icons)
 http://www.shaketheworld.net/t26709-son-haru-aboyer-en-silence#1http://www.shaketheworld.net/t26769p20-son-haru#1087991http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062519
Re: Don't shoot what it looks like (raon) | Sam 4 Sep - 12:43
Citer EditerSupprimer
brother&sister
ootd | Si les Yeo avaient bien tous un trait commun, c'était bien celui d'être des drama queen. Les propos de Risae n'en étaient qu'une illustration parmi tant d'autres. D'ailleurs, Raon ricana ouvertement face à la pseudo détresse de sa cadette. « Oh oui ta pauvre peau... D'ailleurs je la vois déjà de flétrir ! Des rides apparaissent attention ! » Et il prit un air effrayé. Si ses photos n'étaient pas si fragiles et vulnérables ainsi posées sur la table, il aurait sans doute osé arroser sa sœur. Ce côté à dramatiser de si petites choses, avec beaucoup d'ironie et de second degrés ben évidemment, venait sans doute du fait qu'ils ne s’apitoyaient pas vraiment ou pas si ouvertement sur les véritables drames de leurs vies. Ils parlaient de leurs parents, du manque, du deuil, pour autant, être orphelins n'était pas ce qui les définissait. Dans l'optique d'être ces drama queens, Raon surjoua la douleur lorsqu'elle lui pinça l'oreille. Le moment prit une tournure plus sérieuse en parlant de la benjamine des Yeo. Ils étaient tous encore secoués de ce qu'il s'était passé. « Mmh. Je crois qu'il faut voir au jour le jour. Chaque journée passée sans qu'elle ne ressente le besoin de ces saloperies pour y arriver est une victoire. » Il poussa un petit soupir en hochant la tête, d'accord avec Risae, se demandant pourquoi leur petite sœur en était arrivée à penser qu'elle avait besoin d'être parfaite partout et avait donc besoin de se booster pour ça. Il espérait que ce n'était pas de leur faute, de la sienne surtout, et qu'il n'avait pas mis de pression similaire sur les épaules de Rian et Risae également. Il y avait bien plus à dire sur la benjamine mais ils ne semblaient pas en avoir la force ce jour-là, ils avaient prévus de se retrouver autour de la photographie après tout. Raon éclata franchement de rire à la réaction de sa sœur, plutôt fier de sa blague, et aussi de sa photo. « Elle aime juste être sous le feu de l'objectif, comme toi ! Plutôt que mordre tes adversaires, elle te piquera ta place ! Fais gaffe à toi, t'as un membre de la famille Yeo aux trousses ! » C'était encore plus drôle en avisant la chienne affalée au sol, à la recherche de la fraîcheur. « Tu trouves qu'elle a l'air de vouloir sortir ? » Il haussa un sourcil. « Elle a l'air d'avoir chaud elle aussi. » Et puis Risae semblait encore inconfortable, à vivre entouré de trois jeunes femmes, Raon n'enviait vraiment pas la situation de sa sœur. « Tu te sens comment ? » Un léger froncement de sourcils montraient que la réponse l'importait vraiment. « Si tu le sens on peut la sortir au parc, on aura de l'air et de l'ombre. Et je prends l'appareil pour te montrer comment faire la photo parfaite avec le modèle de la famille. » Il eu un sourire en coin. « Je parle toujours de la chienne. » Et il se mit à ricaner en commençant à ranger son bazar sur la table.  

Sky & earth are overturned

trapped in the silence
Invité
Invité

Re: Don't shoot what it looks like (raon) | Dim 10 Oct - 21:43
Citer EditerSupprimer
brother&sister
La photo de leur chienne lui donne le sourire. Les animaux ont le don de faire fondre la jeune femme qu’elle a cessé de relever les commentaires de son grand frère. Elle est vraiment magnifique. Risae ne pourrait clairement pas rivaliser. Ainsi, elle approuve les dires de Raon. Elle ne peut pas se permettre de mordre ses adversaires. C’est un risque inutile quand on a autant un charme animal. Risae rit de nouveau à cette pensée. “ Je serais son agent. Je pourrais l’accompagner aux soirées chics pour faire les plus belles rencontres ! “ Elle baisse la tête pour regarder en direction de la chienne qui cherche la moindre source de fraîcheur. La mannequin s’est peut-être emballée trop vite avec ce projet de balade. Elle mordille sa lèvre inférieure. “ C’est vrai... Il ne faudrait pas qu’elle se brûle les coussinets. “ La jeune femme s’enfonce dans le canapé alors qu’elle était prête à bondir à l’instant. Elle pose sa main sur son ventre. Que Raon se rassure... Elle n’attendait pas un heureux événement mais elle ressent encore des douleurs. “ Un peu mieux. Mais ça m’aurait changé les idées. “ Elle pourrait se concentrer sur autre chose que ses crampes. La belle retient un soupir légèrement dépité avant de sourire à nouveau à la proposition de son grand-frère. Heureusement qu’il ne laisse pas abattre aussi facilement. Un compromis semble être trouvé, en tout cas, entre ces deux-là. Maintenant, est-ce que la chienne sera d’humeur à les suivre ? Risae n’imagine pas un seul instant un refus. L’animal à quatre pattes sera ravi de prendre l’air. “ Rien ne nous empêche de rentrer un peu plus tôt. Toute façon, si j’ai mal, que je sois ici ou ailleurs. Autant se faire plaisir comme on peut ! “ Puis, la jeune femme s’approche de la chienne et lui fait un bisou sur le haut de son crâne. “ Petit bébé, tu veux aller faire un tour avec tonton et maman ? “ Raon devrait être jaloux. Jamais, elle lui a montré autant d’affection. Elle caresse la chienne qui commence à s’agiter. “ Allez, on y va ! Je vais chercher la laisse. Sois mignonne. “ C’est sans compter sur le toutou qui décide de bondir sur Raon. “ Je crois qu’elle te dit merci ! Ou elle te demande de te dépêcher, je ne sais pas... “ dit-elle en allant récupérer les accessoires pour contenir l’excitation du toutou de famille.  
Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Son Haru
Don't shoot what it looks like (raon) - Page 3 A-helphtml__9_ Don't shoot what it looks like (raon) - Page 3 T2sa

Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : sohaline (avatar) / anaphore (signature) doom day (icons)
 http://www.shaketheworld.net/t26709-son-haru-aboyer-en-silence#1http://www.shaketheworld.net/t26769p20-son-haru#1087991http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062519
Re: Don't shoot what it looks like (raon) | Jeu 23 Déc - 21:57
Citer EditerSupprimer
brother&sister
ootd | C'était presque ironique d'entendre Raon désigner l'animal de la famille comme étant la star des Yeo. Au début, il avait été réellement réticent à l'idée d'accueillir la chienne dans le foyer, parce qu'il était certain qu'il allait être le seul à s'occuper d'elle. C'était en partie le cas puisque les filles étaient principalement dans les dortoirs et c'était à lui (et leur grand-mère) d'être en charge à plein temps de l'animal. Mais il fallait bien avouer qu'elle était plutôt chill et offrait un modèle parfait pour la photographie (de un) et un bon prétexte pour se perdre des heures dehors à prendre des clichés (de deux). Elle avait rapidement trouvé sa place dans la vie et le cœur de Raon et s'il râlait souvent à son sujet, c'était plus souvent pour faire semblant et embêter ses sœurs que par réel mécontentement (bien qu'il avait prédit qu'il serait celui à s'en occuper le plus souvent !). Il rangea donc ses clichés et ses affaires, souhaitant protéger son travail et son matériel au maximum, ricanant doucement en entendant sa sœur parler au chien. « Quand je t'entends lui parler comme ça, je me demande comment tu parleras à ton mec quand tu en auras un. » Il imaginait déjà la scène et ça le faisait beaucoup rire, allez savoir pourquoi, il imaginait bien cet homme avec la tête de Eren, mais il se garderait bien de le dire à sa sœur. « Je suis prêt, c'est toi qui traîne. » C'était surtout qu'à part un téléphone, les clés et un appareil photo, il n'y avait pas grand chose à prendre, par un temps pareil, autant voyager léger. Les sourcils froncés à cause de la luminosité et la chaleur qui se rappelait à eux sans l'air conditionné de la maison, Raon marchait à côté de sa sœur qui tenait la chienne en laisse. Le pas un peu plus vif parce que l'animal tirait légèrement, mais ça n'allait pas durer, la chaleur allait finir par la déranger aussi. Heureusement, le parc Tapgol avait pas mal de lieu ombragé où ils pourraient se poser. « J'adorerais qu'ils installent des fontaines dans le parc. On pourrait y faire courir la chienne déjà, mais comment j'y poserai mon cul pour ne plus en bouger. » Et tant pis s'il n'avait plus l'excuse d'être un gamin pour traîner entre les jets d'eau. Tout en marchant, le coréen regardait autour d'eux, pour le moment, il n'y avait que quelques vieilles personnes qui se reposaient à l'ombre du pavillon, jouant au jeu de go. Leur grand-mère y retrouvait souvent ses amis pour jouer ou juste papoter pendant des heures. « Si on croise un groupe de jolies filles, passe moi la laisse et pars loin devant. C'est ma meilleure alliée pour draguer. » Comme s'il en avait besoin, et comme s'il en avait envie. Il voulait juste embêter sa sœur, comme toujours.

Sky & earth are overturned

trapped in the silence
Invité
Invité

Re: Don't shoot what it looks like (raon) | Dim 9 Jan - 16:56
Citer EditerSupprimer
brother&sister
La mannequin offre une démonstration d'amour à leur chienne sous le regard moqueur de son aîné. Elle ne regrette rien, appréciant leur compagnon à quatre pattes à juste titre. Elle relève le menton vers lui et affiche un sourire similaire au sien. Un petit-ami qu'elle pourrait choyer et câliner ? Elle aurait bien voulu faire une révélation mais malheureusement, la jeune femme est encore cantonnée à sa vie de célibataire. Pourtant, elle aimerait se trouver dans les bras d'un homme, surtout un en particulier. " On verra déjà comment se passe le dressage. " Le sujet de conversation ne s'éternise pas. Maru commence à faire son cinéma et s'impatiente à l'idée de pouvoir quitter la petite demeure familiale. A la voir aussi énergique, Risae pourrait oublier son mal de ventre. Elle grimace légèrement avant que le trio se dirige enfin vers la sortie. Tenant l'animal en laisse pour éviter tout danger, Risae l'invite à ralentir la cadence. C'est qu'elle peut suivre plus facilement avec ses grandes jambes. Toutefois, elle craint de le laisser emporter par la fougue de la jeunesse. Chose que ne semble pas posséder son grand frère. S'asseoir dans une fontaine ? Elle répond d'un ton presque indigné. " Quoi ? Tu ne voudrais même pas faire une bataille d'eau ? Allons... Allons. Ne me fais pas croire à l'impossible, Raon. " Elle échappe un léger rire et reprends la parole. " Je vais demander à Eren de venir. Il faut qu'il te fasse courir un peu. " Que voulez-vous ? Elle ne peut pas s'empêcher de parler de son meilleur ami, malgré les idioties de son frère.  " Et pars loin devant ? Mais toi et moi, on ne joue pas dans la même catégorie. Personne ne pourrait croire que nous sommes en couple. " Elle glisse sa main dans les cheveux. " Tu n'as pas peur que ton soit disant meilleur modèle leur fasse de l'ombre ? " L'étudiante rigole avant de reprendre la parole d'un ton plus mystérieux. " Rin m'a dit que tu n'avais pas besoin de Maru pour draguer... Apparemment, ton charme fonctionne bien à l'hôpital. "
Contenu sponsorisé

Re: Don't shoot what it looks like (raon) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide