ootd + Relever des défis ne faisait pas peur à Young Won, il avait tendance à se dire que la vie était un énorme défi en elle-même. Alors relever deux défis à la fois ? Il s’en sentait capable. Mener l’organisation de cet événement, il voulait le tenter. Travailler avec Eun Hye ? Il devait le tenter. Il savait que cela allait être compliqué, ils n’étaient pas toujours sur la même longueur d’ondes, et elle semblait un peu plus frileuse que lui à se jeter à l’eau. Mais il était certain qu’ils pouvaient réussir quelque chose tous les deux. Elle menait sa barque plutôt bien avec son restaurant, pourtant, dieu sait que c’était compliqué de tenir un restaurant dans une ville comme Séoul où les établissements ouvrent et ferment en un battement de cils. Même s’il passait son temps à la titiller, il devait reconnaître qu’elle s’en sortait bien. Si chacun mettait de l’eau dans son vin, ils pourraient mettre leurs expertises en commun pour réaliser ce défi, et montrer qu’il ne fallait pas appartenir à une chaîne de restaurants pour gérer des événements de telles envergures. C’était une occasion énorme, et Young Won voyait ça comme un tremplin pour son projet de second restaurant. Il posa ses mains sur la table, serrant ses mains l’une contre l’autre.
« Ecoute, je sais qu’on est pas forcément d’accord sur la façon de gérer nos établissements. Mais à part en bossant ensemble, ça nous sera toujours impossible de nous montrer à des événements du genre. » Il se disait qu’il fallait la convaincre, il n’y avait aucun autre restaurateur avec qui il avait une relation assez positive pour une telle association. C’était avec Eun Hye ou rien. Il la regarda, une moue légèrement amusée sur le visage.
« Ce n’est pas savoir si tu es sadique ou maso, bien que la question m’intéresse, c’est de savoir si tu as assez d’ambition pour vouloir te lancer. » Il tapota sur la table du bout des doigts, son cerveau allait à mille à l’heure, il pensait à toutes les possibilités mais aussi à tout ce qui serait à prendre en compte pour qu’ils puissent travailler ensemble. Ce serait peut-être ça le plus compliqué, ils avaient tous les deux leurs caractères, mais en même temps... Ils le savaient, et c’était déjà ça non ? Il afficha un sourire en coin, regardant Eun Hye avec une certaine espièglerie.
« Faudra juste que tu reconnaisses que la plupart du temps j’ai raison, mais ça, à moins d’être de mauvaise foi... » Il lâcha un petit rire, sachant pertinemment que ce n’était pas ce genre de comportement qu’il devait avoir en travaillant en équipe. Il en profitait juste pendant qu’elle n’avait pas encore accepté, il espérait que cela ne tarderait pas, il avait de plus en plus d’idées et de plus en plus de choses à planifier. Il se mordit la lèvre un instant avant de reprendre.
« Je te propose un truc. Tu profites de la fin de semaine pour réfléchir à ma proposition. Le temps de voir comment tu peux t’organiser, si tu arrives à te projeter dans ce truc. Et selon la réponse que tu me donneras, on s’organise pour se faire un plan d'attaque. » Il sortit son téléphone de sa poche, ouvrit son répertoire avant de tendre l’appareil à la jeune femme.
« Donne-moi ton numéro que je t’envoie le mien. » Il la regarda taper avant de récupérer son téléphone, d’ajouter le nom sous lequel il allait l’enregistrer et de lancer un appel. Une fois certain que la jeune femme avait un appel en absence sur son téléphone, il afficha un sourire en coin.
« N’en profite pas pour m’envoyer des nudes. » Bien que vue la plastique de la jeune femme, il doutait que cela ne soit vraiment déplaisant. Mais il fallait qu’il profite de lui faire ce genre de remarques avant qu’ils ne travaillent ensemble et qu’il ne soit obligé de rester sérieux.