ootd + La musique était pour Young Won comme une compagne avec laquelle il appréciait passer du temps, comme une amie d’enfance qu’il retrouvait régulièrement pour quelques heures l’un avec l’autre. Il acceptait aussi de faire rentrer d’autres personnes dans la bulle qu’il se créait avec la musique. Si certains estimaient ce moment et cette pratique « sacrée » ce n’était pas le cas pour lui. Autant pouvait-il aimer la musique et surtout jouer de la guitare, il n’y voyait pas là quelque chose de privé ou d’intime, ainsi la présence d’Eun Hye n’était en rien un problème pour lui, et il l’accueillait sans gêne dans cette bulle entre lui et la musique. Les deux mains appuyées sur la tranche de la caisse, il posa son menton dessus et la regarda avec une lueur amusée dans les yeux.
« En général, une fois la musique terminée, elles se mettent à crier et essaient de m’arracher les vêtements mais bon... le lieu ne se prête pas trop à ce genre de comportement alors je vais te demander de te maîtriser. » Et il afficha un sourire en coin, à la fois fier et séducteur avant de se redresser.
« Santana hein ? Un grand nom. » Mais qui n’était pas si connu que ça en Corée, alors il était agréablement surpris de voir les connaissances de la jeune femme.
« Il faut juste que je m’en souvienne... » Et alors qu’il commençait à gratter les cordes inconsciemment, dans l’espoir de retrouver le rythme et les bons accords, un employé vint les interrompre. Comme Young Won s’en doutait, tester une guitare de cette façon, juste pour le plaisir de jouer, ce n’était pas vraiment leurs fonds de commerce. Il fusilla légèrement Eun Hye du regard lorsque celle-ci se dédouana bien rapidement de la situation.
« Hum... » Il se releva et reposa la guitare où il l’avait trouvé avant de mettre ses mains dans ses poches.
« Je cherche une guitare à offrir. Du coup je fais quelques testes mais je ne parviens pas à me décider.” Il afficha un sourire contrit.
« Mais j’ai encore quelques doutes, je vais me laisser un peu de temps. » Il hocha la tête avec conviction.
« Une première guitare ce n’est pas rien. » Et d’un air convaincu, il salua l’employé avant de prendre Eun Hye par le bras et l’entraîna vers la sortie. Une fois dehors il grimaça légèrement.
« Ils n’aiment pas trop quand on rentre juste pour jouer de cette façon... Mais bon. » Il ne se privait pas pour le faire.
« Tu vas devoir attendre pour la suite du concert, ça va me laisser le temps de me remettre Santana en tête ! » Parce que clairement, ce n’était pas sa spécialité.
« Bon ma p’tite dame, je te laisse un peu de temps pour réfléchir sur ce projet et tu me tiens au courant ? » Il afficha un petit sourire en coin, comme pour la charmer, la convaincre de le suivre dans cette idée complètement folle.
« Tu sais où me trouver de toute façon... » Que ce soit au restaurant ou parce qu’ils avaient enfin échangé leurs numéros de téléphones. Pour le moment, il ne savait quoi faire de plus pour la convaincre, et il était attendu.
« Ne me fais pas trop attendre. » Dit-il simplement avant de finalement la saluer plus poliment, lui souhaitant de bien rentrer (en disant quelque chose du genre « les jolies filles doivent être prudentes ») et il conclut le tout par un grand signe de la main pour retourner chez lui. Il espérait profondément qu’elle accepte de travailler avec lui et qu’elle verrait toutes les opportunités que ce projet pouvait leur offrir.