sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


    :: Défouloir :: 2019

under the starry sky + seokwon

Invité
Invité
avatar
 
Re: under the starry sky + seokwon | Lun 17 Juin - 16:27
Citer EditerSupprimer
under the starry sky
seokwon & junhee

outfit + Jun Hee avait toujours aimé rencontrer de nouvelles personnes. Il était sociable depuis sa plus tendre enfance, et l’école avait renforcé ce trait de caractère. Il suffit de questionner ses meilleurs amis à ce sujet, ils vous diront à quel point la facilité du jeune homme à aller vers les inconnus est impressionnante, voir même déconcertante. Lui trouvait ces premiers instants de découverte de l’autre fascinants. Découvrir les expériences, les croyances, les passions d’autres personnes nous rendaient plus grands, d’une certaine façon. Cela aidait notre ouverture d’esprit et amplifiait notre regard sur le monde. Seok Won en était le parfait exemple. Qui aurait pu croire que derrière le visage fermé qu’il adressait dans son uniforme se trouvait un homme doux, à l’histoire atypique. Il était plein de surprises, d’agréables surprises, et Jun Hee ne cessait de se féliciter de l’avoir invité ce soit-là.

« Andong ? Je ne connais pas du tout… C’est où ? ». Bon, c’était certain, la géographie de son propre pays n’était pas le point fort du blond. L’alcool transparent faisaient briller les lèvres des deux hommes ; il coulait sans doute trop rapidement dans leurs bouches, mais qu’importe. Ils profitaient de cette soirée et de ce week-end qui leur tendait les bras. Alternant tout de même avec ces tteokbokkis dont la barquette diminuait au fils des minutes, Jun Hee écouta le brun avec attention, et pour tout vous avouer, sa réponse était exactement celle à laquelle il s’était attendu. Être un super-héros, ça lui collait à la peau. Il avait cette aura de justice qui l’enveloppait. Oui, Seok Won avait fait un excellent choix de carrière. « C’est normal. J’ai toujours eut des étoiles dans les yeux enfant en voyant les patrouilles. ». Et puis… mine de rien, l’uniforme, c’est très sexy.

S’étirant longuement, tel un chat, un rire prit finalement Jun Hee. Doux, sans moquerie. Le policier l’avait plutôt bien cerné. « Bien joué ! Je suis en master de sociologie. J’adore observer et analyser le comportement des gens. Oula, attention, ça sonne un peu bizarre dit comme ça... ». De nouveau un rire franc. Il aimait simplement s’apercevoir que notre façon de penser dépendait de notre environnement, et qu’on pouvait donc influencer aisément sur une population. « Bingo pour le club du paranormal ! Autant je n’ai pas de religion que je suis persuadé qu’il existe des choses, des êtres, des évènements qui nous dépassent. Tu vois ? Par contre, non, je ne fais pas d’escrime... ». L’étudiant se leva alors et prit sa position d’archer, le visage sérieux, minant complètement l’acte comme s’il allait tirer une flèche sur Seok Won. « Capitaine du club de tir à l’arc. ». Ancrant ses yeux dans les siens, Jun Hee fit comme s’il relâchait la flèche pour la libérer et la planter en son aîné. « J’en fais depuis le collège. ». Un sourire et il reprit sa place, prenant une longue gorgée de sa bouteille avant de s’allonger dans l’herbe. Il fixa le ciel où plusieurs étoiles brillaient. « Je n’ai pas vu ces dernières années défiler. Il faut que je profite à fond, dans deux ans j’ai terminé l’université, et ça sera directement l’armée... ». Un petit soupire et il tendit la main vers le ciel. « Et après… J’en sais rien. J’aurai 27 ans, mon diplôme en poche. Est-ce que je vais rester à Séoul ? Est-ce que je vais travailler à mon compte ? Est-ce j’aurai quelqu’un qui m’attendra à la sortie du camp ? ». Fermant les yeux, Jun Hee reposa sa main dans l’herbe et prit une grande inspiration, comme pour se rassurer.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
avatar
 
Re: under the starry sky + seokwon | Lun 17 Juin - 18:42
Citer EditerSupprimer
under the starry sky
junhee & seokwon

« The first time I saw you, my heart whispered, " that's the one. " »
Seok Won prend le temps de réfléchir à la question de Jun Hee. Comment décrire où se situe Andong sans l'aide d'une carte? C'était la première fois qu'on lui posait la question et il ne savait pas trop comment décrire tout ça.

- Excellente question à laquelle je pourrais tout simplement répondre que c'est en Corée du Sud!

Il laisse échapper un éclat de rire à sa remarque et songe un instant que l'alcool commence vraiment à avoir une emprise sur son corps et sur ses paroles. Non pas qu'il soit si peu résistant à elle, mais excepté les tteokbokkis, il n'avait rien mangé depuis plusieurs heures et il avait bu assez rapidement sa bière et la moitié de sa bouteille de soju. Il se reprit toutefois assez rapidement.

- Plus sérieusement, c'est assez difficile de t'expliquer où c'est sans l'aide d'une carte. C'est en Gyeongsang du nord et à partir d'ici, on y met environ 3h pour se rendre.

Un sourire et Seok Won enfourne la dernière boule de riz épicée de la barquette. Oui, il avait toujours eu ces étoiles dans les yeux en regardant les policiers à l'oeuvre, lui aussi. Ça l'avait toujours fasciné, ce métier et il était fier de pouvoir dire aujourd'hui qu'il fait partie d'eux. Le policier est quelque peu surprit par le soudain éclat de rire du blond. Il ne saurait dire si c'est à cause de l'alcool qu'il s'était laissé surprendre par ce son si doux. La sociologie, hein? Il avait visé juste et Seok Won en était plutôt fier, puisqu'il ne commençait qu'à en apprendre davantage sur Jun Hee. Son oeil avisé de policier l'aidait probablement un peu. Lorsque le plus jeune se remet à rire, il joint sa voix à la sienne.

- Pour ma part, je pense qu'il y a plusieurs choses inexpliquées qui se produisent tous les jours et il est sûrement vrai qu'il existe des êtres qui nous dépassent. Par contre, je ne suis pas un fervent croyant, je pense juste qu'il y a des choses que l'on ne peut pas expliquer par d'autres moyens.

Il porte sa bouteille de soju à ses lèvres alors que le blond se lève. Intrigué, Seok Won l'observe et leur regards s'accrochent un instant. Il sourit doucement devant son imitation.

- Aaaaah, le tir à l'arc! J'ai toujours voulu essayer!

Alors que Jun Hee boit une longue gorgée de soju, Seok Won en profite pour faire de même et ensuite se laisser choir sur le dos. S'il continuait à boire ainsi, il n'aurait bien vite plus le contrôle sur ses gestes et ses paroles et il n'avait pas envie de faire quoi que ce soit de déplacé dès sa "première" rencontre avec le blond. Il remarqua par la même occasion qu'il commençait à faire de plus en plus sombre et on pouvait commencer à discerner quelques étoiles dans le ciel. Il se faisait déjà si tard? Il écoute Jun Hee parler et repense au moment où lui-même a dû quitter tout ce qu'il avait pour l'armée. Il avait trouvé ça difficile de se séparer de son grand-père...

- Je comprends. J'ai trouvé ça difficile de tout laisser tomber pour aller dans l'armée. Je me posais pleins de questions, comme toi. Je me demandais même si j'avais fait le bon choix de métier... Mais je pense que tu te poses trop de questions. T'as sûrement des amis qui attendront ton retour de l'armée. C'est normal de s'inquiéter, parce qu'on ne peut pas savoir ce que la vie nous réserve et on ne veut pas se retrouver seul...

Seok Won s'était retrouvé seul à sa sortie de l'armée. Son grand-père l'avait accueilli à son retour, mais ça n'avait pas duré longtemps avant qu'il doive continuer son chemin vers son but premier: devenir policier. Il comprenait Jun Hee et tentait au mieux de le rassurer, mais ce n'était pas quelque chose de facile à faire.

- Oh! Alors t'as 3 ans de moins que moi! Tu à l'air tellement plus mature que ton âge!

Un sourire étire ses lèvres et machinalement, il porte sa bouteille à sa bouche. Le seul problème, c'est qu'une partie du liquide se déversa directement sur son visage et Seok Won toussota en se redressant rapidement. Puis un rire franc et amusé vient le secouer. Ce qu'il peut être maladroit!
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
avatar
 
Re: under the starry sky + seokwon | Lun 17 Juin - 19:27
Citer EditerSupprimer
under the starry sky
seokwon & junhee

outfit + Jun Hee s’était à tout comme explication sur la ville natale du brun, mais pas à cette première phrase si… simpliste ? Clignant des yeux, il bugua quelque peu pour s’assurer que tout cela était bien sérieux. Il se pinça les lèvres pour s’empêcher de le suite dans son rire et l’écoute donc lui révéler la vraie position de cette ville inconnue. Ainsi donc elle se trouvait dans l’Est du pays. Lui qui était un séoulite pure souche avait du mal à s’imaginer ce que pouvait donner les autres villes, autres évidemment que Incheon, Busan ou même encore Makpo. Il avait tout de même quelque peu bouger, notamment grâce aux voyages scolaires. Il aimerait bien visiter d’autres pays notamment, il en avait l’argent pour, mais malheureusement pas le temps. Alors il hocha simplement la tête, pour signifier à Seok Won qu’il avait comprit.

« Oh, tu n’es pas devenu bouddhiste comme ton grand-père ? ». Après tout, élevé par une personne dont la religion est très présente influence sur nos décisions et sur nos propres croyances. « J’ai appris des histoires folles dans ce club. Dignes de films. Franchement, ça retourne le cerveau. Mais j’aime bien. J’suis pas un frappadingue hein ! Enfin, je ne pense pas ? ». Jun Hee regarda son vis-à-vis, comme si venait de réaliser quelque chose de frappant. Avant de rire et de lui faire comprendre par les gestes son autre club, celui dans lequel il s’investissait le plus. « Si un jour tu es libre, je pourrai te montrer. Et tu pourras même essayer. J’ai les clés de notre salle, donc je peux y aller quand je veux~ ». Petit clin d’œil complice. Certes, c’était illégal sur le papier, mais le blond en était le président, il avait des droits et portait la responsabilité d’une possible visite hors club. Et puis, ce n’était pas comme s’ils allaient faire quelque chose de mal.

« Je pense oui que mes meilleurs amis seront là. Après toutes ces années, j’suis même certains qu’ils m’enverront des colis et passeront me voir dès que j’aurai droit aux visites. Mais, je parlais plutôt d’une personne dans ma vie sentimentale. ». Surtout que ces derniers temps, sa relation avec Sori n’était pas au beau fixe… M’enfin. « J’ai encore deux belles années devant moi. Tu as raison, je dois arrêter de penser à tout ça. Je crois au destin, donc je dois le laisser faire et vivre au jour le jour ! ». 3 ans de moins que lui… Seok Won avait déjà vingt-six ans ?! « Oh, moi je te pensais un peu plus jeune ! Désolé pour le manque de politesse, hyung-nim~ ». Taquiner, l’une des passions de Jun Hee. Mais soudainement, le policier se mit à tousser et l’étudiant ouvrit les yeux pour voir se qu’il se passait. Ne comprenant pas de suite, il se redressa également et finit par éclater de rire en le voyant le visage presque entièrement recouvert du liquide transparent. « Yaaaah~ Faut pas gâcher comme ça ! ». Avait-il trop bu ? Dans tous les cas, le blond vint glisser lentement ses pouces aux joues de Seok Won pour en récupérer l’alcool, qu’il lécha par la suite. Une action sensuelle, sans trop le vouloir. « Aigo... ».

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
avatar
 
Re: under the starry sky + seokwon | Lun 17 Juin - 22:49
Citer EditerSupprimer
under the starry sky
junhee & seokwon

« The first time I saw you, my heart whispered, " that's the one. " »
- Oui, je suis bouddhiste, mais pas vraiment pratiquant. Mon grand-père m'a toujours laissé la liberté de croire en ce que je voulais sans me restreindre ou me rabattre à chaque fois que ça ne fait pas partie des croyances bouddhistes.

Seok Won sourit doucement et la discussion se poursuit agréablement. Découvrir ainsi une autre personne lui faisait du bien. Pas de complications, juste raconter qui ils sont en toute simplicité.

- Oui, il faut profiter de la vie et la laisser nous guider. À ce moment-là, tu auras probablement quelqu'un dans ta vie, ne t'inquiètes pas! Au moins, tu ne seras pas tout seul en sortant de l'armée, c'est déjà ça!

Pas comme lui... Un nouveau sourire ourle ses lèvres et même si ça le fait se marrer, le plus vieux laisse échapper un "bworf" à sa remarque sur leur différence d'âge. Ça n'a pas vraiment d'importance pour lui que le blond n'utilise pas les politesses requises dans ce cas de figure. Seok Won est plutôt ouvert d'esprit et qu'on soit familier avec lui ne le dérange pas du tout. Et puis, sa soif revient à la charge, mais il ne pense pas au fait le plus important du moment: il est couché sur le dos. Donc il en met plein son visage avant de se redresser vivement et en toussant. Seok Won vient de prendre une douche de soju et ça n'est pas très agréable pour ses yeux et son nez. Il sent à peine le doigt sur sa joue qu'il tente d'essuyer son visage à l'aide de son t-shirt. Toutefois, ce n'est pas très pratique, donc de la façon la plus spontanée qui soit, il retire son t-shirt d'un mouvement vif pour absorber le liquide transparent de son visage et faire cesser la sensation de brûlure dans ses yeux. Plus rien n'a d'importance pour le policier en ce moment. Une fois son visage sec, il laisse échapper un soupir de soulagement.

- Aaaaaah, ça brûle de l'alcool dans les yeux!

Délaissant son t-shirt au sol près de lui, Seok Won se lève pour s'approcher du bord de la rivière afin d'y prélever un peu d'eau pour rincer son visage et ses pauvres yeux. Après plusieurs instants, il revient à sa place et tourne la tête vers Jun Hee.

- Aurais-tu des mouchoirs sur toi, par hasard? Du soju dans le nez, c'est pas très agréable.

Il laisse échapper un rire amusé en portant sa bouteille à sa bouche. Cette fois, il prend le temps de penser si ça va se renverser si lui avant de laisser l'alcool glisser dans sa gorge.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
avatar
 
Re: under the starry sky + seokwon | Lun 17 Juin - 23:27
Citer EditerSupprimer
under the starry sky
seokwon & junhee

outfit + Jun Hee n’était pas du tout troublé par cette conversation qu’ils avaient. Pourtant, de l’extérieur, elle pourrait paraître déconcertante tant ils parlent d’eux avec une simplicité incroyable, sans filtre, et sans peur d’un quelconque jugement. Certes, à présent, l’alcool aidait sûrement un peu à parler de choses plus privées qu’ils ne le devraient. Après tout, ne l’oublions pas, il s’agissait tout de même de leur réelle première discussion. Celles bien trop courtes au goût du blond lors des manifestations ne faisant nullement le poids. Entre les deux hommes, le courant passait avec une vraie aisance, ce qui rendait le tout fortement agréablement. Au fur et à mesure que les minutes s’écoulaient, il avait l’impression de se retrouver enfermé dans une bulle avec Seok Won, où plus rien autour n’avait de signification.

« Tu as une chouette vie. On est assez différent, moi je suis toujours étudiant et je n’ai jamais mot les pieds dans un temple. Ça serait intéressant d’échanger nos vies une journée, tu trouves pas ? Toi aller à l’université et faire du tir à l’arc après les cours, et moi porter l’uniforme tout en faisant briller les yeux d’un enfant. ». Cette perspective lui était amusante. Jun Hee se demandait bien quelle carrure il aurait en tenue de policier. Il était musclé, certes, mais sec. Pas du tout comme son aîné. Qui d’ailleurs venait de montrer une maladresse certaine en vidant une partie de sa bouteille de soju sur le visage. L’étudiant, malgré son fou rire, tenta d’aider Seok Won à sa façon. Sauf que le brun eut une idée davantage originale pour s’essuyer le visage. En effet, il se mit torse nu, sans pression. Et c’est un Jun Hee les yeux grands ouverts de surprise qu’il laissa quelques instants pour aller se rincer le visage. Qu’est-ce que… Etait-il en train de rêver ? Se tapotant les joues, il déglutit en le revoyant venir à ses côtés. Il était… très musclé. Depuis combien de temps n’avait-il pas eut d’aussi beau abdos à si peu de centimètres de lui ?

« Qu… Hein ? Aaaah, des mouchoirs ! Euh, oui, je crois, euh... ». Tapotant les poches de sa veste en jean, le blond en tira un paquet et le tendit à Seok Won. « T-Tiens ! ». Et pendant que ce dernier se mouchait, Jun Hee admira son corps, sans aucun remord.  Ses yeux glissaient sur ces muscles si parfaitement dessinés, et ses joues en rougirent tant le spectacle était magnifique. « Wow... ». Cela lui échappa naturellement. N’avons-nous pas des yeux pour en profiter ? Sauf qu’en faisant le chemin inverse, c’est-à-dire en remontant au visage du policier, le séoulite remarqua qu’il fut prit la main dans le sac. Alors il détourna bien vite la tête et toussota un peu, reprenant de son propre alcool une grande gorgée. « Ha ha… Je… T-Tu es maladroit ! ». Quel idiot, à tenter de noyer le poisson et changer de sujet. Alors que quelques minutes auparavant il assumait à pleine voix son attirance pour les hommes. Sauf que celui-ci… il était hétéro, et il allait le prendre pour un affamé.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
avatar
 
Re: under the starry sky + seokwon | Mar 18 Juin - 5:35
Citer EditerSupprimer
under the starry sky
junhee & seokwon

« The first time I saw you, my heart whispered, " that's the one. " »
Seok Won ne réalisait pas très bien ce qu'il venait de faire et quel impact cela aurait sur le blond assis près de lui. Son geste avait été totalement naturel sans penser aux conséquences. De plus, l'alcool ne l'aidait en rien à réfléchir correctement. Sans pour autant dire qu'il était saoul, le policier était sans conteste pompette. S'il continuait de boire ainsi, il ne donnait pas cher de sa peau. Heureusement pour lui - ou pas - sa bouteille de soju était presque vide suite à son petit accident. De retour près de Jun Hee, il lui demande des mouchoirs et cela semble le sortir de sa stupeur. Sa réponse est maladroite et cela fait sourire le plus vieux qui l'observe tapoter les poches de sa veste en jean, puis lui tendre un paquet.

- Merci!

Le brun en sort un mouchoir pour finalement expulser le restant d'alcool dans ses narines. Pendant son geste, il avait la nette impression qu'un regard pesait sur lui et cela le fit frissonner doucement. Il dépose les mouchoirs au sol près de lui et c'est à ce moment qu'il lui semble entendre quelque chose.

- Quoi?

Fait-il en se retournant vers Jun Hee pour découvrir qu'il le dévorait littéralement des yeux. Seok Won ne bouge plus jusqu'à ce que le blond remonte son regard pour croiser le sien. Et aussitôt que c'est fait, celui-ci détourne la tête, gêné. Pour sa part, le policier sentait son coeur se débattre dans sa poitrine et il déglutit. Ça aurait dû le rendre bien plus mal-à-l'aise, alors pourquoi est-ce qu'il s'en sentait plutôt flatté? Il ne savait pas trop quoi faire et le plus jeune tenta de changé de sujet de façon assez maladroite. Malheureusement pour lui, Seok Won ne prit pas et se racla doucement la gorge avant de prendre la parole à son tour tout en laissant son regard vagabonder sur le profil de Jun Hee.

- Ouais, je l'ai toujours été, haha...

Ça lui semblait très peu naturel, tout ça.

- Ça fait combien de temps que t'as pas touché à un homme?

...
Quel idiot, vraiment. L'alcool commençait à le faire parler et ça n'était pas bon signe. Jamais il n'aurait posé une telle question s'il avait été sobre. Et bordel, pourquoi son coeur se débattait-il ainsi dans sa poitrine? En bon hétéro, il aurait dû se sentir offusqué, non? Ou au moins, mal-à-l'aise? Enfin, il était bel et bien mal-à-l'aise, mais pas pour les raisons qu'il avait d'abord pensé qu'il le serait. Il l'était parce que ça l'atteignait positivement au lieu du contraire. Qu'est-ce qui cloche chez lui?
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
avatar
 
Re: under the starry sky + seokwon | Mar 18 Juin - 14:04
Citer EditerSupprimer
under the starry sky
seokwon & junhee

outfit + Jun Hee sentait l’alcool prendre possession de son corps. Il sentait les frissons, non pas dut à la légère brise de cette fin de soirée, mais bien car le soju réveillait ses sens. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas bu. Il n’en avait plus vraiment le temps. Il était très occupé ces derniers temps, tout comme ses meilleurs amis. Et puis, il n’avait pas trop la tête à la fête, lui qui pourtant avait passé de longues heures en boîte de nuit quelques années auparavant. C’était ça, être adulte ? Alors Seok Won lui servait en quelque sorte d’excuses. Car il se doutait bien qu’à cause de son travail, le brun n’avait pas souvent l’occasion de boire de l’alcool. Et vu la descente qu’il avait, Jun Hee comprenait qu’ils étaient dans le même bateau. D’autant plus qu’ils semblaient tout deux devenir pompette. On aurait dit des adolescents qui testaient pour la première fois du soju. Mais si Seok Won lui se transformait en un adorable maladroit, l’étudiant lui devenait étrangement gêné. Son assurance s’envolait alors qu’il dévorait du regard cet homme.

Sauf qu’il fut prit la main dans le sac. Chose qu’il détestait, surtout face à un hétéro. Le policier ne semblait pas méchant, et encore moins homophobe, mais il risquait de trouver ce moment malaisant. Alors Jun Hee tenta de changer de sujet, et il eut l’espoir quelques secondes que cela fonctionne. Sauf que non, son vis-à-vis lui posa une question qui n’aida en rien ses joues à perdre cette belle couleur rougie qui les habillaient. De nouveau, il manqua de s’étouffer avec l’alcool et il se frappa alors le torse pour reprendre ses esprits. « Qu-... ». Vraiment ? Il voulait savoir ça ? Se mordillant la lèvre inférieure, le blond baissa la tête et fixa la bouteille quasiment vide qui se trouvait dans ses mains. « … facilement plus d’un an. ». Entre sa séparation avec Tooru, sa longue désintoxication suite à son mois charnel, et Sori. Comprenez bien que oui, maintenant qu’il avait un dieu grec à ses côtés, il ressentait le manque. « Mais je ne suis pas un pervers hein !! ». Il releva la tête vers Seok Won. « C’est juste que t’es... ». Beaucoup trop beau. De nouveau, ses yeux détaillèrent le visage puis le corps sculpté du plus âgé, avant qu’un soupire ne passe ses lèvres. Il allait définitivement le prendre pour un mec chelou. « Désolé. ». Finissant sa bouteille cul sec, il la posa au sol et s’ébouriffa les cheveux. « Aiiish. T’es pas cool Seok Won. J’pensais pas que tu… ». Un sourire en soin se dessina sur le visage de Jun Hee. « … réveillerais tout ça en moi. ». Les cheveux en bataille, il refusa de regarder à nouveau le brun, fixant plutôt la rivière dans la quelle la lune se reflétait.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
avatar
 
Re: under the starry sky + seokwon | Mar 18 Juin - 16:18
Citer EditerSupprimer
under the starry sky
junhee & seokwon

« The first time I saw you, my heart whispered, " that's the one. " »
La situation commençait à devenir alarmante. Surtout pour Seok Won qui n'arrivait pas à expliquer cette étrange attraction pour Jun Hee. Une chose qui l'assaillait chaque fois qu'il le voyait depuis la première fois qu'il avait posé les yeux sur lui. C'était quelque chose qu'il n'arrivait pas à s'expliquer, même aujourd'hui. En fait, surtout aujourd'hui. C'est un peu pourquoi l'alcool rentrait aussi bien et se buvait aussi rapidement. Le brun observait le jeune homme à ses côtés et la question franchit ses lèvres sans même lui demander la permission. Il était plus spontané et ne réfléchissait pas toujours avant de parler. Un des nombreux effets de l'alcool sur Seok Won. Ça lui avait totalement échappé et il lui sembla enfin remarquer les rougeurs sur les joues du blond sous l'éclat de la lune. Sa question avait provoqué une réaction évidente chez le plus jeune qui s'étouffait avec sa gorgée de soju. Il trouve la chose amusante, le policier. Un sourire étire ses lèvres, mais son regard ne se détache pas de lui. Il le voit se mordre la lèvre puis baisser la tête pour contempler sa bouteille presque vide. La réponse le surprit légèrement. Jamais il ne se serait douté que ça faisait si longtemps. L'exclamation de Jun Hee le fait sursauter et afficher une expression surprise. Pourquoi penserait-il de lui qu'il est un pervers? Certes, il en avait toutes les raisons, mais c'était lui qui avait un peu causé ça, non? Ce n'est pas le blond qui lui a enlevé son haut ou même fait renverser son soju sur son visage. Alors il supposait qu'il n'avait pas le droit de lui en vouloir de le regarder. Il n'a pas besoin de terminer sa phrase que Seok Won en devina la fin. Ce fut à son tour de sentir ses joues se réchauffer un peu. Le plus jeune repose son regard sur lui, le détaille un peu avant de soupirer et de s'excuser. Le brun laisse échapper un petit rire étouffé, mais se reprend bien vite.

- T'as pas à t'excuser pour ce que tu ressens! J'pense que c'est juste normal si ça fait plus d'un an que...

Seok Won ne termine pas sa phrase et déglutit. Pourquoi son coeur ne reprend-il pas un rythme normal? Il semblait réellement troublé et le brun ne savait plus quoi faire. Il y avait maintenant un petit silence désagréable qui planait entre eux. Jun Hee regardait la rivière et il en fit de même pendant quelques instants. Que devait-il faire? Devrait-il laissé sa curiosité prendre le dessus? Son coeur palpitait à une vitesse folle de même que ses pensées s'affolaient. Il porte sa bouteille de soju à sa bouche et en avale le restant du contenu cul-sec. Finalement, il laisse l'alcool agir à sa place. Doucement, il prend la barquette vide pour la poser l'autre côté de lui et ainsi pouvoir se rapprocher un peu plus du blond. Il ne peut pas croire qu'il va vraiment combler sa curiosité.

- Je...

Il est surprit par le tremblement de sa voix. Probablement que ce fut aussi le cas de Jun Hee, car celui-ci daigna finalement à tourner la tête vers lui. Leurs visages s'en retrouvèrent dangereusement proches et Seok Won en eut le souffle coupé. Qu'est-ce qui cloche chez lui? Pourquoi fait-il ça? Il n'a pas le temps de réfléchir plus que ça qu'il se sent attiré comme un aimant l'est par une surface de métal. Doucement, il joint ses lèvres aux siennes en se demandant ce qu'il allait ressentir.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
avatar
 
Re: under the starry sky + seokwon | Mar 18 Juin - 16:44
Citer EditerSupprimer
under the starry sky
seokwon & junhee

outfit + Jun Hee ne répondait plus de rien. Le mélange entre l’alcool et toutes ces sensations que faisait remonter le brun en lui était tout sauf un bon deal. Cela faisait combien de temps qu’il n’avait pas rougit de la sorte, presque comme un adolescent face à son premier crush ? Cela faisait combien de temps qu’il ne s’était pas sentit aussi idiot face à sa propre sexualité ? Finalement, il s’en était mit, des œillères. Depuis tous ces mois passés en compagnie de Sori, il s’était dit que finalement il n’était pas tant accro que cela aux hommes. Que le corps des femmes l’attiraient tout autant. Mais non. Grand Dieu que non. Maintenant qu’il avait Seok Won à même pas un mètre de lui avec ses musclés brillant sous la lune, son corps entier lui criait que les hommes étaient bien loin en tête dans le palmarès…

« … Justement. Je m’excuse. On dirait un animal affamé à qui on agite un morceau de viande sous les yeux. J’suis pas comme ça. ». Jun Hee refusait l’idée que son aîné se méprenne à son sujet. Ce dernier avait jusque là une bonne image des homosexuels, le blond ne pouvait pas foutre tout cela en l’air juste car ses hormones lui jouaient des tours à cause de l’alcool. Quel idiot. Il devait se reprendre ! Sa bouteille enfin vide, il la posa à ses côtés, assez loin, comme pour chasser ses démons. Il n’allait pas ingérer une seule goutte de plus. Seok Won sembla vouloir reprendre la parole, mais sa voix trembla, ce qui força finalement l’étudiant à le regarder. Il voulu lui demander si ça allait, mais la proximité soudaine entre leurs deux visages le figea. Qu’est-ce qu’il se passait… ?!

Et sans trop comprendre, Jun Hee se retrouva avec les lèvres du policier sur les siennes. WAIT A MINUTE. Etait-il… gay ?! Son esprit aurait pu se mettre à réfléchir, mais son corps prit le dessus. Une de ses mains vint se glisser à la joue de son aîné, et il prolongea ce contact maladroit. Les yeux fermés, et d’un naturel déconcertant, il fit de ce bisou curieux un baiser sensuel. Sa bouche découvrit sa jumelle, et finalement sa deuxième main rejoignit sa sœur pour encadrer le visage de Seok Won. Malgré la fraîche brise, l’étudiant avait chaud. Et le manque d’air eut raison d’eux. Lentement, et à contre cœur, il se libéra de cet échange. C’est en ouvrant les yeux qu’il se reçu mentalement une gifle. Qu’est-ce qu’il venait de faire ?! Le visage complètement rouge, Jun Hee retira subitement ses mains et se recula. « P-Pardon… ! ». Merde. Panique à bord !

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
avatar
 
Re: under the starry sky + seokwon | Mar 18 Juin - 17:15
Citer EditerSupprimer
under the starry sky
junhee & seokwon

« The first time I saw you, my heart whispered, " that's the one. " »
Seok Won ne voyait certainement pas Jun Hee comme un animal affamé. Lui-même serait dans cet état s'il n'avait eu aucun contact pendant une année. L'idée que ça n'était pas normal d'y réagir ainsi lui trottait dans la tête, encore et encore, comme une boucle infinie. Cependant, il n'en ressentait qu'une certaine... fierté? Ça voulait dire qu'il pouvait plaire même aux hommes et c'était plutôt flatteur qu'on le trouve beau. Non? Ou bien, il n'était tout simplement pas normal et cachait une partie de lui depuis plusieurs années. À savoir son orientation sexuelle. Était-il vraiment attiré par les hommes plus que par les femmes? Le policier avait de l'expérience avec les femmes et finissait toujours par se lasser de ses relations amoureuses avec elles. Son attirance certaine pour le blond le faisait se remettre en question sur toute la ligne. S'était-il menti pendant tout ce temps? Il ne savait pas et ne le saurait pas avant d'avoir assouvie sa curiosité. Et c'est comme ça qu'il s'était finalement rapproché du plus jeune pour finalement poser ses lèvres sur les siennes. Il ne savait pas du tout à quoi s'attendre, mais ses paupières s'abaissèrent doucement.

Jun Hee répondit à ce baiser qui s'était voulu chaste au premier abord. Il sentit la main du blond se poser sur sa joue pour pouvoir prolonger ce contact d'abord maladroit. Rapidement, le baiser devint sensuel et le corps du brun répondait positivement à cette exploration de la bouche de l'autre. Ce qu'il ressentait à cet instant n'avait rien à voir avec ce qu'il ressentait quand il embrassait une femme. Ça l'enivrait bien plus et ses pulsations cardiaques n'allaient qu'en accélérant. Jun Hee finit par encadrer son visage en posant sa seconde main sur son autre joue. Ce moment rendrait probablement Seok Won troublé. Troublé, parce qu'il avait eu tord sur toute la ligne depuis trop d'années. La brise fraîche ne réussit pas à faire baisser la température de son corps pourtant partiellement dénudé. Il ressentait ces palpitations dans son ventre qui auraient dues se manifester bien plus souvent auparavant. Sauf que c'était la première fois. Et c'est ça qui le chamboulait le plus. De ressentir quelque chose de plus fort en embrassant un homme qu'en embrassant une femme. Ça avait de quoi le secouer.

Ce fut finalement le manque d'air qui rompit leur échange de salive. C'est Jun Hee qui mit fin au tout et le brun fit papilloter ses paupières, le souffle court. Il vit la panique s'installer sur le visage de son vis-à-vis alors que celui-ci reprenait ses mains et se reculait. Ses lippes fourmillaient encore de ce baiser classé comme le meilleur de tous les baisers que Seok Won avait pu avoir dans sa jeune existence. Il n'arrivait pas à reprendre contenance, encore enivré par le moment.

- C'est moi qui suis désolé!

Du bout des doigts, il caresse doucement ses propres lèvres.

- Mais wow! C'était...

Exquis? Délicieux? Il ne savait pas comment décrire la sensation qui le traversait.

- Merveilleux...

Il avait lâché ce mot dans un souffle et il n'était même pas certain que Jun Hee l'entendrait. Mais peu lui importait, ça l'avait secoué et pas qu'un peu.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
 
Re: under the starry sky + seokwon | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide