sombre
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


    :: Défouloir :: 2019

under the starry sky + seokwon

Invité
Invité
avatar
 
Re: under the starry sky + seokwon | Mar 18 Juin - 18:33
Citer EditerSupprimer
under the starry sky
seokwon & junhee

outfit + Jun Hee serait un menteur s’il disait regretter ce baiser. Celui-ci avait créé tellement de sensations en lui qu’il n’avait pas une once de remord en lui. Et il savait pertinemment que tout n’était pas uniquement dut à l’alcool. Certes, il avait aidé à ne pas se poser de questions, mais ce qu’il avait ressentit dans son estomac était tout autre. Un plaisir certain, qu’il avait presque oublié. Un baiser d’une sensualité exquise. Depuis combien de temps son corps ne s’était pas enflammé de la sorte simplement à cause d’un balais de lèvres ? Certes, à ses débits avec Sori, ils avaient été tout feu tout flamme mais… Non, il en était persuadé, le blond n’avait pas autant prit de plaisir qu’à cet instant. D’ailleurs, ne devait-il pas dire à Seok Won qu’il était en couple avec la tatouée ? Bien sûr que si. Puisqu’il venait de fauter. Sauf que ces mots n’arrivaient pas à franchir la barrière de ses lèvres.

Merveilleux ? Regardant son aîné, toujours aussi gêné, Jun Hee se sentit néanmoins flatté à ce simple mot. Ainsi donc il n’avait pas perdu la main, avec les hommes en tout cas. Cependant, quelque chose, une question lui restait en tête : « … Tu es homo ? ». Pourtant, tout lui avait porté jusque là à croire que non. Ses questions maladroites et pleines d’une curiosité candide, par exemple. Ou bien… peut-être que Seok Won avait simplement voulu tester ? En ce disant que vu l’ouverture d’esprit du blond, il pouvait tenter sa chance avec lui ? À vrai dire, il n’aimait pas trop cette solution. Être un cobaye, même pour un homme aussi beau, ce n’était pas très glorifiant. « Tu devrais… mmh… te rhabiller non… ? ». Non pas qu’il en avait marre de cette vue, mais il avait surtout envie d’en profiter davantage. Et de l’embrasser à nouveau.

Pour sa part, Jun Hee retira sa veste en jean et la posa à ses côtés, la fixant un court instant. Non, il ne valait mieux pas qu’il y ait un silence entre eux. Cela rendait la situation, l’atmosphère étrange. Malaisante presque. « Je... ». Se pinçant les lèvres, comme pour y faire revivre la sensation de leur baiser, il osa questionner Seok Won sans pour autant relever le visage. « Pourquoi tu as fait ça… ? ». Certes, cette question faisait quelque peu écho à celle sur la sexualité du policier. Il glissa ses mains sur son propre visage tout en se recroquevillant, comme pour se cacher. « Maintenant j’ai envie de recommencer... ». Il prononça cette phrase tout bas, de façon presque timide. C’était mal, de ressentir cette envie. Il le savait. Mais c’était plus fort que lui, son corps entier réclamait un second round.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
avatar
 
Re: under the starry sky + seokwon | Jeu 20 Juin - 1:41
Citer EditerSupprimer
under the starry sky
junhee & seokwon

« The first time I saw you, my heart whispered, " that's the one. " »
Seok Won n'arrivait pas à analyser toutes les émotions qui l'avaient envahi au moment où leurs lèvres s'étaient touchées. C'était probablement la preuve qu'il s'était menti pendant très longtemps. Maintenant, il ne savait plus que penser et surtout, il ne savait plus où il en était. L'alcool l'avait aidé a laisser libre court à ses envies les plus cachées. Regrettait-il? Absolument pas. Jamais il n'avait ressenti quelque chose d'aussi intense simplement en embrassant une femme et ça le troublait énormément. Son coeur se débattait toujours et il avait l'impression qu'il pourrait exploser. Ses sens étaient en éveil et ça l'avait émoustillé. Le brun laisse échapper un petit rire gêné tout en ne pouvant s'empêcher de se trouver idiot. Son regard se porte sur Jun Hee qui semblait tout aussi surprit que lui et la question qui fusa d'entre ses lèvres le laissa abasourdi. Il fut tenté de répondre impulsivement que non, mais se ravisa juste à temps. Il ne pouvait tout simplement pas lui dire ça. Pas après leur échange. Et lui dire qu'il avait fait ça par simple curiosité aurait été cruel et bien loin de la vérité. Il en avait eu envie jusque dans ses tripes. Seok Won vient s’ébouriffer les cheveux, un sourire en coin toujours accroché à ses lippes. Un sourire euphorique qu'il n'arrivait tout simplement pas à faire disparaître. Le baiser le mettait vraiment dans tous ses états.

- Je devrais sans doute, oui... Mais je préfère attendre que l'alcool ait séché.

Il avait décidé de ne pas répondre à sa question tout de suite. Tout simplement parce qu'il n'arrivait pas à trouver la réponse juste et adéquate. Du coin de l'oeil, il perçoit du mouvement de la part du blond. Ce qui lui fit tourner la tête pour l'observer. De nouveau, il le questionnait et sa question faisait écho à celle sur sa sexualité. Il ne pourrait pas y échapper. Il le vit glisser ses mains sur son visage et se recroqueviller sur lui-même. Le voir faire ça lui pinça le coeur. Maintenant, il avait repris un air plus sérieux. Pas de sourire. Il le dit tout bas, mais Seok Won entendit sa dernière phrase.

- Non, je ne suis pas gay. Ou du moins, je ne pensais pas l'être. Maintenant, je ne suis plus sûr de rien.

Le policier avait choisis l'honnêteté, car il ne pouvait tout simplement pas faire autrement.

- C'est vrai que j'étais curieux de savoir si j'allais aimer ça, mais je ne l'ai pas parce que tu es ouvert d'esprit. J'en avait tout simplement envie, parce que j'éprouve une attirance pour toi que je ne peux pas m'expliquer ni même ignorer.

Seok Won se rapproche considérablement de Jun Hee, doucement, lentement. Comme s'il avait peur de le faire fuir.

- Je sais que c'est idiot, on ne se connaît que depuis peu.

Il laisse échapper un petit rire étouffé.

- Mais je t'avoue que ce baiser m'a franchement mis dans tous mes états. Chose que je n'ai jamais éprouvé en embrassant une femme.

Pourquoi se sentait-il aussi à l'aise de lui parler ouvertement? Le blond dégageait quelque chose qui le mettait drôlement plus en confiance que d'habitude.

- Et je suis prêt à recommencer, parce que... bah, j'ai aimé ça. Et puis, tu embrasses vachement bien!

Il s'était exclamé sans le vouloir et il porta sa main à sa bouche, surpris. Après quelques instants sans qu'aucun d'eux ne bouge, c'est Seok Won qui vient chercher le visage de Jun Hee à l'aide sa main. Une fois face à face, le coeur palpitant et le souffle court, le policier s'approche doucement, mais sans toutefois terminer son geste. Leurs lèvres sont là, si près, mais il laisse la décision au blond.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
avatar
 
Re: under the starry sky + seokwon | Jeu 20 Juin - 13:43
Citer EditerSupprimer
under the starry sky
seokwon & junhee

outfit + Jun Hee n’aurait jamais cru qu’un jour, lui aussi se serait mit des œillères. Lui qui clamait depuis des années assumer ses sentiments, lui qui manifestait pour améliorer les droits de toutes les orientations, il s’était mentit à lui-même. Ce baiser l’avait ramené à la réalité telle une claque : les hommes se trouvaient en première position, et de loin. Certes, il appréciait les courbes féminines, embrasser les demoiselles, et il trouvait du plaisir en leur faisant l’amour. Mais cet échange avec Seok Won l’avait enflammé. L’alcool avait sans doute aider ses sensations à se décupler, mais la base était bel et bien là : il tremblait pour ses camarades masculins.

La réponse du policier, il l’avait appréhendé. Mais ce dernier n’y répondit pas dans un premier temps, ce qui valut à Jun Hee de se cacher davantage. Il avait soudainement peur. Peur d’avoir été un vulgaire cobaye. Et c’est sur cette pensée que l’honnêteté de Seok Won éclata. Il était perdu dans sa sexualité. Déglutissant, le blond sentit son cœur s’affoler à la suite des paroles de son aîné. Il était attiré par lui. Parmi cette foule de milliers de manifestants ou bien encore tout simplement la population coréenne, son choix s’était porté sur sa personne. Pourquoi ? Qu’avait-il de plus qu’un autre ? L’étudiant n’en savait rien, mais au fond de lui, il était flatté. Très flatté. Et heureux.

Jun Hee voulut parler, mais la déclaration soudaine du bel homme lui fit relever la tête. Amusé. Il était bon dans ce domaine ? Sans vouloir se jeter des fleurs, on le lui avait déjà dit. Un petit sourire s’étira sur son visage toujours rougit et un frisson le prit lorsque la main de Seok Won vint se saisir de sa joue. Il rapprocha son visage du sien, et leurs souffles se mélangèrent. Pourquoi diable s’arrêtait-il ? Etait-il en train de lui céder les rennes ? Très bien, alors il allait s’en saisir. Sans attendre ou même réfléchir, l’étudiant captura ses lèvres des siennes. De suite, l’échange redevint sensuel ; leurs bouches se lancèrent dans un balais brûlant où parfois leurs langues s’y mêlaient. Il avait envie de plus. De bien plus. L’enjamber, se coller à lui, découvrir de ses mains ces muscles qui lui l’attiraient depuis toutes ces minutes. Sauf que Jun Hee ne fit rien de tout cela. Bien au contraire, il repoussa subitement Seok Won, avec de la panique dans les yeux. Non. Il ne pouvait pas. Il le voulait, mais il n’en avait pas le droit. Il ne voulait pas faire de Sori une femme trompée. Elle ne méritait pas cela. Le regard fuyant, le blond reprit sa veste et se releva. « Je… Je dois rentrer. ». Il ne désirait qu’une chose : se jeter dans les bras du policier. Mais son statut ne le permettait pas. Il devait parler à Sori.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
avatar
 
Re: under the starry sky + seokwon | Ven 21 Juin - 18:40
Citer EditerSupprimer
under the starry sky
junhee & seokwon

« The first time I saw you, my heart whispered, " that's the one. " »
Il ne suffit que d'une poignée de secondes avant que Jun Hee ne termine le mouvement qu'avait entamé le policier. Pour une deuxième fois, leurs lèvres se joignirent et dansèrent ensembles. Leurs langues s'entremêlaient agréablement et Seok Won sentait son coeur se débattre de plus en plus au fil des secondes. Il n'aurait jamais cru qu'il trouverait un jour tant de plaisir à embrasser. Et un homme, de surcroît. Il s'était toujours convaincu que ça ne l'attirait pas du tout et même, que ça le dégoûtait. En réalité, il n'avait fait que se voiler la face. Il s'en rendrait bien compte maintenant qu'il jouait des lèvres avec le blond. Il ne s'en lassait pas et il était envahi de sensations électrisantes. Cependant, leur échange ne dure pas aussi longtemps qu'il ne l'aurait voulu, car Jun Hee repoussa le brun subitement. Ce geste le surprit et il laissa échapper un hoquet stupéfait. Il allait lui demander pourquoi il avait fait ça, mais son regard croise le sien et il y décèle de la panique. Son coeur se serre en se demandant ce qu'il avait fait de mal. Que se passait-il?

Le plus jeune fuit son regard et empoigne sa veste de jean avant de prononcer une simple petite phrase et de partir. Seok Won le regarde partir, ébahi et impuissant. Pendant plusieurs minutes, il reste là, à ressasser les derniers instants et à se questionner. Il ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer. Il ne comprenait pas pourquoi le blond l'avait soudainement repoussé pour ensuite s'enfuir. Il lui avait pourtant laissé le choix et il avait lui-même scellé leurs lèvres. C'était lui qui avait pris la décision de finir son geste. Alors pourquoi? Il vient frotter son visage de ses mains pour ensuite les glisser dans sa crinière brunâtre. Ses doigts se referment sur ses mèches courtes et finalement, il laisse échapper un soupir. Il ne savait plus que penser et se sentait coupable pour une raison qui lui échappait encore. Ou simplement ne voulait-il pas la voir.

Seok Won empoigne son t-shirt encore imbibé d'alcool par endroits. Celui-ci n'avait pas eu le temps de sécher complètement, aussi ne le remit-il pas et entama le chemin du retour. S'il avait su que la soirée se déroulerait ainsi, probablement aurait-il agit autrement afin d'éviter une telle conclusion. Regrettait-il vraiment les précédents événements? Cette question le fit encore réfléchir. D'une part, il ne regrettait pas, parce que ça lui avait en partie ouvert les yeux. Et d'une autre part, il regrettait, parce qu'il avait l'impression d'avoir gâché leur complicité naissante. Et c'est avec ce goût amer que le policier rentre chez lui.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
 
Re: under the starry sky + seokwon | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide