Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
utopia. #lumin ♥
Invité
Invité
utopia. #lumin ♥ | Lun 24 Juin - 1:52 Citer EditerSupprimer
utopia.
tenue // c'était la soirée pour m’entraîner, mais je n'avais pas vraiment le moral pour y aller en groupe ; j'avais donc été à la salle de danse après tout le monde pour m’entraîner de nuit, seul. je peux faire ce que je veux comme ça, c'était plus agréable quand j'étais seul ; en plus je me rendais compte que je préférais tout faire en freestyle, être libre de mes mouvements. j'avais alors laissé mon téléphone dans mon sac et je n'attendais pas à ce que quelqu'un essaye de me joindre... surtout pas minsang. depuis la dernière fois qu'on s'était vu, il devait avoir été pas mal occupé avec tout les derniers événements. moi aussi, avec tout les problèmes j'avais un peu oublié que je devais être sociable et m'inquiéter pour les autres. j'avais passé mon temps à longer les murs, à éviter tout contact ; j'allais juste en cours. ce soir je me défoulais, j'allais danser jusqu'à l'épuisement. je sursautais en me retournant et en voyant une silhouette qui m'observait. minsang? je... tu es là depuis longtemps?, disais-je essoufflé après avoir dansé et en me tenant le haut du torse ; mon cœur ayant raté douze battements.
code ♡ air de spleen.
Invité
Invité
Re: utopia. #lumin ♥ | Lun 24 Juin - 2:36 Citer EditerSupprimer
utopia.
tenue // Des jours que je n’avais pas eu de nouvelles de lui. Des jours après tout ce qu’il s’était passé entre nous. Et c’est ça me préoccupait parce qu’en plus de ça, il ne répondait pas aux messages. Et je savais comment il agissait, je savais ce qu’il allait faire. Je savais exactement où le trouver et là, il me forçait à le voir parce que je commençais à me faire du soucis pour cet imbécile. Pourtant je savais qu’il ne me devait rien. Dans le fond, on était pas ensemble, on ne l’avait jamais été. Nous avions été un presque couple, juste des possibilités. Mais je ne pouvais pas m’en empêcher, je m’inquiétais pour lui et je voulais être certain qu’il aille bien. Les salles de danse, en pleine nuit, je les avais toutes vérifiées. Et je le vis. Je restais derrière lui, je l’observais danser. Dieu que j’aimais voir son corps se mouvoir. Il était gracieux, hypnotique. Il avait sa façon de danser à lui. Je gardais mes yeux sur lui, parce que je ne pouvais pas faire autrement. Quand il se tourna vers moi, je m’avançais vers lui, baissant ma tête pour le regarder. J’ai perdu la notion du temps. Je le regardais avant de lever les sourcils. Tu bouges toujours aussi bien, pourquoi on a jamais dansé ensemble ? Une excuse pour ne pas assumer qu’en fait, j’étais simplement beaucoup trop inquiet pour lui et que son absence m’avait un peu trop affecté. Je soupirais doucement de passer mes doigts sur mon front.
code ♡ air de spleen.
Invité
Invité
Re: utopia. #lumin ♥ | Lun 24 Juin - 3:28 Citer EditerSupprimer
utopia.
tenue // son visage semblait si pâle, son corps si faible. est-ce qu'il avait mangé au moins? inquiet, j'avais arrêté la musique, j'avais attrapé ma serviette pour éponger mon front tout en m'approchant de lui. je le regardais un peu sous tout les angles, sans vraiment me gêner avant de lever ma main sur sa joue ; elle était plus creuse. il avait donc bel et bien perdu beaucoup de poids. minsang... tu m'inquiètes tu sais..., disais-je en prenant sa main dans la mienne pour la retirer de son front. je venais lui retirer sa veste en cuir de ses épaules et je la jetais plus loin dans la pièce. je fronçais les sourcils et venait poser, toujours sans aucune gêne, un baiser sur ses lèvres avant de le tirer vers moi. je devais changer le sujet, lui changer les idées tout simplement. tu ne m'as jamais invité à danser avec toi..., disais-je alors que je lançais une chanson plus calme. je tirais sur sa main pour l'inciter à danser un peu, n'hésitant même pas à me frotter contre lui en souriant. on avait besoin de se laisser aller tout les deux, de s'amuser, de ne penser à rien d'autre. allez danse..., disais-je en l'attirant vers moi je l'autorisais à rentrer dans ma bulle, dans mon petit monde. et chanceux, il était bien le seul à avoir ce privilège.
code ♡ air de spleen.
Invité
Invité
Re: utopia. #lumin ♥ | Lun 24 Juin - 4:00 Citer EditerSupprimer
utopia.
tenue // Il arrêta la musique je me sentis regardé sous toutes les coutures. Je le laissais faire en le regardant lui. J’étais content de voir qu’il allait bien. Alors qu’il posa sa main sur ma joue je fermais les yeux venant pencher la tête sur le côté pour appuyer un peu plus ma joue contre sa main. Je le laissais retirer ma main de mon front, je laissais tout faire en fait. C’est toi qui m’inquiète, tu regardes pas ton téléphone ? Je l’avais dit avant de sentir ses lèvres sur les miennes. Doux goût si familier et qui saurait me surprendre à chaque fois. Mais je n’ai pas le temps de penser ou de répondre qu’il s’était éloigné et moi je m’étais contenté de suivre. La vérité s’était que je n’avais pas dansé depuis des jours, seulement mes cours. Et quand on me connaissait un minimum, ça voulait tout dire. La dance s’était toute ma vie et ce depuis que j’étais gosse. Mais j’avais trop sur la conscience ces derniers temps. Et cette peur qui me retournait les tripes. Je souris tristement alors qu’il lance une musique bien douce. Alors qu’il me tira vers lui, je le suivis. Je posais mes mains sur ses hanches, presque gauche, comme si on m’avait enlevé de la tête comment danser. Luan... J’étais fatigué, pourtant je voulais me lâcher, il m’invitait à le faire. Il m’invitait pour cet instant avec lui, juste nous deux. Je me collais doucement à lui, je voulais lui faire plaisir et ce même si je manquais d’énergie, même si j’avais perdu de la force depuis ces derniers temps. Je suis ses gestes mais j’avais l’impression de n’être que l’ombre de ce que j’avais pus être, sans vie, sans passion, je ne faisais que suivre. Je devais vraiment faire pitié à voir.
code ♡ air de spleen.
Invité
Invité
Re: utopia. #lumin ♥ | Lun 24 Juin - 4:16 Citer EditerSupprimer
utopia.
tenue // il allait mal, je le voyais très bien ; je savais comment il fonctionnait, j'étais un peu inquiet de savoir qu'il manquait d'énergie. j'avais choisi volontairement une musique calme et douce, et je l'avais entraîné calmement. on ne faisait rien d'éprouvant, on se trémoussait juste l'un contre l'autre ; sans aucune ambiguïté. ses mains sur mes hanches, je le laisse me suivre, m'adaptant à son rythme. je finissais par me retourner comme un chat, passant mes bras autour de son cou. tu vas me dire ce qui ne va pas?, disais-je en venant frôler ses lèvres des miennes, je caressais sa nuque du bout de mes phalanges. je lui lance des regards à la fois doux et inquiets qui ne lui laissent pas vraiment le choix : il devait m'en parler. je voulais être là pour lui ; lui faire comprendre qu'il n'était pas tout seul. j'aime pas te voir comme ça, minsang..., ajoutais-je en venant embrasser sa joue une fois, puis une seconde fois... j'avais ce besoin irrépressible de lui donner de l'affection. je venais alors poser un second baiser sur ses lèvres, chastement. on était pas un couple, mais j'avais pas trouvé d'autre moyen.
code ♡ air de spleen.
Invité
Invité
Re: utopia. #lumin ♥ | Lun 24 Juin - 4:44 Citer EditerSupprimer
utopia.
tenue // Danser ? C’était toute ma vie. C’était bien ce que je faisais depuis que j’étais tout gamin, tout ce que ma mère m’avait appris avec une rigueur d’acier. Mais aujourd’hui, j’avais perdu cette envie, même ça, ça ne me faisait plus envie. Je dansais en cours, sans pour autant être présent et ça se sentait clairement. Je n’avais plus la flamme, je n’avais plus ce truc qui me faisait vivre. Je l’observais, lui et ses gestes félins, hypnotiques. Il avait toujours ce don pour me captiver et je me laissais gentiment faire. Rien Luan, c’est pas important. Je n’aimais pas être comme ça non plus. Je me sentais nase. Luan qui m’avait toujours dit que j’étais fort, je me retrouvais à l’état de sale loque depuis que j’avais craqué dans ses bras la dernière fois. Je soupirais doucement, fatigué. Je fermais les yeux, profitant du contact de ses lèvres. Chaque nouveau contact était comme une respiration pour moi. J’aimais ces gestes, c’était une addiction. Mes doigts pressèrent un peu plus sur les hanches du plus âgé. Et alors qu’il m’embrassait encore une fois, je glissais un de mes mains derrière sa nuque, je ne lui laissais pas l’occasion de se reculer cette fois. J'approfondissais ce contact, réclamant plus. Doux baiser exprimant tout mon désespoir. Avant m’éloigner, juste un peu, gardant nos lèvres proches, pouvant sentir sa respiration contre les mienne. Je m’éffondre et j’sais pas comment l’arrêter Luan...
code ♡ air de spleen.
Invité
Invité
Re: utopia. #lumin ♥ | Lun 24 Juin - 10:16 Citer EditerSupprimer
utopia.
tenue // la musique et ma prise de conscience ces derniers jours m'avaient poussé à l'embrasser. pour moi, c'est jamais "rien" quand ça te concerne minsang., disais-je d'une voix très douce. maintenant que j'y pensais un peu plus, que j'avais son visage affaibli devant moi qui m'inquiétait... je me demandais si j'avais réellement tourné la page un jour. je crois que je ne le pourrais jamais vraiment. et son baiser en retour... j'avais peur de me faire de mauvaises idées mais il me semblait tout aussi irréaliste que l'idée que je sois... toujours amoureux de lui? après tant de temps à fuir, ça me faisait bizarre de me l'admettre intérieurement. je sais minsang... je suis là moi, alors fais moi confiance... lâche prise... repose toi sur moi., disais-je en attrapant ses deux mains dans les miennes en lui faisant un petit sourire pour essayer de lui en arracher un. je le faisais ensuite danser en bougeant ses bras moi-même sans l'exténuer. il allait encore fondre en larmes, j'avais l'impression... et je détestais cette idée.
code ♡ air de spleen.
Invité
Invité
Re: utopia. #lumin ♥ | Lun 24 Juin - 13:44 Citer EditerSupprimer
utopia.
tenue // C’était stupide d’autant me reposer sur Luan. Je n’aurais pas dû, je le savais très bien. Pourtant c’était plus fort que moi je ne pouvais pas m’en empêcher. Dès que je m’éloignais de lui, au final, je revenais vers lui. C’était reculer pour mieux sauter dans ces sentiments que je ne pouvais pas éviter. Je l’écoutais, pas rien ? Pourtant à cet instant c’était le sentiment que j’avais, de n’être rien. Plus rien du tout. Alors que j’avais plaqué mes lèvre sur les siennes en retour, mon coeur avait battu si fort dans mon torse. Comme si à cet instant, Luan était ma bouée de sauvetage, mon échappatoire. Et mon coeur se serra d’autant plus dans ma poitrine. Je souris timidement en le voyant sourire, je peinais, mais je voulais le faire pour lui, juste pour lui. Pourtant malgré mon manque de force, j’avais tiré sur lui, sur ses bras, pour l’attirer contre moi. Je l’avais serré dans mes bras fort, penchant mon corps beaucoup plus grand que le sien, venant cacher mon visage dans son cou, humant l’odeur de sa peau, si douce. Me lâche pas Luan… j’sais pas ce que je ferai sans toi. Il y avait du désespoir dans mes paroles, parce que je savais clairement, que s’il s’en allait encore, si on s’éloignait à nouveau, je ne pourrai pas m’en remettre, je finirai par simplement m’isoler du reste du monde. J’avais trop peur de souffrir encore, pourtant Luan… c’était différent. Il avait toujours été différent des autres. Et ça, je l’avais su dès le premier jour. Luan, mon premier amour.
code ♡ air de spleen.
Invité
Invité
Re: utopia. #lumin ♥ | Lun 24 Juin - 14:33 Citer EditerSupprimer
utopia.
tenue // je le sentais se déconnecter totalement de ce monde, rejeter tout ce qui l'entoure et peut-être même lui même. ça me faisait peur de le voir comme ça, je craignais qu'il ai des pensées sombres, trop sombres, trop effrayantes. alors mes bras se serrent désespérément plus fort autour de son cou, et je l'embrasse sans réfléchir. j'essaye de lui transmettre ma force, mon courage... mais aussi de lui faire sentir que je suis là pour lui, que je m'inquiète... que je l'aime? oui sans doute, je crois que j'en étais certain désormais. je te lâche pas, minsang... tu comptes trop pour moi., disais-je en le sentant me tirer dans ses bras et me tenir si fort contre lui. je caresse son dos, en profitant pour couper la musique. je reste debout à le câliner quelques minutes avant de le tirer vers le bas pour qu'il s'assoit au sol. je le suivais dans le mouvement, le gardant contre moi. minsang je..., m'interrompais-je... j'étais incapable de lui dire? quel lâche je fais.
code ♡ air de spleen.
Invité
Invité
Re: utopia. #lumin ♥ | Lun 24 Juin - 15:12 Citer EditerSupprimer
utopia.
tenue // J’avais besoin de lui .j’avais trop besoin de Luan. De sa présence. Il était mon point de départ et le point fixe sur lequel je m’ancrais. Et là. J'avais simplement peur de le voir s’en aller lui aussi. Que je me rende compte qu’au final. Tout ça n’avait pas existé. Tout ce que j’avais ressenti pour lui. Tout ce que nous avions vécu tous les deux. Me dire que tout ce que j’avais ressenti n’était qu’à sens unique. Je l’aurais mal vécu, pire qu’avec Sangae. Pire qu’avec Jinhwan. Pire que les deux réunis en même temps. Je me rendais compte de l’importance qu’il avait alors que je le tenais dans mes bras. M’accrochant à son corps comme si ma putain de vie en dépendait entièrement et… dans le fond c’était le cas. Je fermais les yeux, profitant de le sentir tout contre moi. Perdant encore une fois la notion du temps. Sans résister, je me penchais pour m’asseoir par terre, je le regardais et mon coeur se mit à battre beaucoup trop fort. Pourtant il s’était interrompu. Il allait…. dire quoi ? Il allait…. le dire ? Ces quelques paroles qu’on ne s’était jamais dites ? Je secouai la tête tristement avant de m’avancer vers lui, à ses côtés, je me je m’allongeais posant ma tête sur ses cuisses. Ne le dis pas. T’as pas besoin de le dire. Je le regardais dans les yeux venant attraper sa main pour jouer avec ses doigts distraitement. Pour on s’était éloignés toi et moi ? j’avais posé les yeux sur nos mains, observant leur différence de taille fasciné.
code ♡ air de spleen.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3