sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

:: Défouloir :: 2019

utopia. #lumin ♥

Invité
Invité

Re: utopia. #lumin ♥ | Jeu 27 Juin - 6:49
Citer EditerSupprimer

utopia.

tenue // doux baisers échangés sur sa peau sucrée, je passe mes bras autour de son cou et je me rapproche encore de lui. j'avais lentement dérivé dans son cou, parsemant sa peau tout en la mordillant de temps en temps. je savais que je risquais de le rendre sensible en touchant cette partie de son corps, je savais que je m'attaquais à l'un de ses points faible. et ça me faisait rire intérieurement. t'es pas gros, t'es même un peu trop maigre à mon goût... et parfois j'ai peur que tu fasses un malaise. par contre, j'ai dis que tu étais grand., disais-je alors qu'il se vengeais sur mon cou à son tour. et je le laissais faire, j'adorais ça. je me surprenais même à soupirer longuement d'aise, appuyant sur sa nuque pour qu'il ne s'arrête pas.mes fesses rebondies te plaisent à ce point? quel honneur monsieur kim., plaisantais-je en lui pinçant les côtes. je profitais de cet instant de diversion pour me lever et quitter ses bras. je regrettais déjà de ne pas avoir profité d'avantage mais je voulais lui faire plaisir. je me met debout et je lui tend la main pour l'aider à se relever aussi. qu'est-ce que tu veux que je danse? tu vas essayer de suivre...? on a des styles totalements opposés, tu sais..., disais-je en lui montrant ma playlist de titres sur mon téléphone connecté aux enceintes de la pièce. je le laissais choisir.

code ♡ air de spleen.
Invité
Invité

Re: utopia. #lumin ♥ | Ven 28 Juin - 3:31
Citer EditerSupprimer

utopia.

tenue // Je ne pus m’empêcher de soupirer sous les lèvre du chinois. Il fallait dire qu’en plus, il s’amusait à me taquiner un peu trop. Il savait très bien quel effet ça me ferait. Luan savait mieux que quiconque où il devait appuyer pour me faire frémir et surtout me rendre terriblement faible. Ne t’inquiète pas, mon poids est tout à fait normal. Non parce que j’avais de la marge avant de passer sur de l’anorexie, même si je ne mangeais clairement plus grand chose et… bon dans le fond je n’avais pas vérifié mon poids ou je n’étais pas allé à la salle de sport non plus. Ouais bref, je supposais que ça allait bien. J’avais commencé à le mordiller pour me venger et au vue de ses réaction, je continuais encore un peu, alternant les baisers et les coups de dents taquin. Avant de finir par poser mon menton sur son épaule, venant le taquiner sur son derrière. Postérieur qui était probablement un équivalent d’une des sept merveilles du monde selon mon avis clairement pas objectif du tout. Je ris légèrement alors qu’il vint me pincer les côtes ce qui me força à le lâcher. Surtout quand elles s’agitent comme tout à l’heure. J’avais souris avant de lui attraper la main pour me relever à mon tour. J’étais venu me coller au dos de Luan pour regarder par dessus son épaule, glissant mes mains sous son tee-shirt sans aucune honte pour lui caresser le ventre en douceur. Alors qu’il me montra sa playlist, j’avais retiré une main pour faire défiler les chanson sur son écran. Tu peux toujours essayer de m’apprendre, on m’a bien appris le hiphop alors que je ne faisais que du classique à la base. Je regardais chaque titre son écran songeur avant de dire pensif. Je me demande ce que donnerait nos deux styles mixés. Avant de poursuivre ma recherche d’une chanson. Il faudrait un truc… pas trop compliqué pour commencer. Tu me conseillerais quoi comme chanson chill ?

code ♡ air de spleen.
Invité
Invité

Re: utopia. #lumin ♥ | Dim 30 Juin - 0:03
Citer EditerSupprimer

utopia.

tenue // je m'accroche l'espace d'un instant à lui, le serrant un peu plus fort contre moi pour profiter de chacun de ses baisers, chacune de ses caresses et des frissons qu'il me procure. je te fais confiance, mais ne te rend plus malade, d'accord?, ajoutais-je. chacune de ses morsures sur mon coup me faisais soupirer faiblement. j'étais vraiment trop sensible à la moindre de ses provocations. tu m'as encore reluqué sans ma permission? pervers..., disais-je en frappant doucement dans son ventre tout en plaisantant pour conclure. alors que je me relevais en lui tendant la main pour le hisser vers moi je le sens se décaler pour venir se coller dans mon dos. je laisse d'ailleurs glisser ses mains vicieuses sous mon vêtement ; ce geste à la fois méga possessif et très indiscret me fait sourire. alors que mon ... petit-ami fait défiler les chansons sur le téléphone, je tourne ma tête pour le regarder lui et son petit visage tout sérieux. j'affichais un plus grand sourire, très honoré qu'il veuille sincèrement danser avec moi malgré mon piètre niveau comparé au sien... et au vu de nos différences de styles. je me sentais tellement privilégié. on pourrait s'apprendre mutuellement et essayer de chorégraphier quelque chose en mélangeant nos deux styles? je suis si content que tu acceptes de danser avec un amateur comme moi...., disais-je en l'arrêtant sur un titre. ce titre. je le laissais écouter un morceau de la chanson pour qu'il entende l'air la mélodie et la rythmique. c'était une chanson qui correspondait à mon style, que j'aimais écouter ; mais je voulais que ce soit aussi  à son goût. ce son là? je l'aime bien. et toi?, demandais-je en venant poser un baiser sur sa joue.

code ♡ air de spleen.
Invité
Invité

Re: utopia. #lumin ♥ | Dim 30 Juin - 6:48
Citer EditerSupprimer

utopia.

tenue // D’accord, je l’avais tout bas avant de m’amuser avec sa peau. Il fallait dire qu’il était sensible et réagissait sous chacun de mes intentions. J’aimais l’entendre avoir ces petites réactions et lowkey ça me faisait de l’effet à moi aussi, mais je savais encore maîtriser. Hmmm, je regardes toujours sans ta permission. J’avais ri légèrement en le sentant frappant mon ventre, enfin plutôt mes abdos, parce qu’ils n’avaient pas encore fondu complètement, certes beaucoup moins impressionnant qu’avant mais fallait pas déconner non plus. Je m’étais levé avec l’aide mon petit ami à mon tour avant de venir glisser mes doigts sous son haut taquin. Et cette idée de mélanger nos deux styles, ce qui pouvait être intéressant dans le fond. Puis quand j’y pensais nous n’avions jamais dansé ensemble, et pourtant c’était bien quelque chose qu’on avait en commun. Je hochais la tête en regardant les titres défiler sur son téléphone. Oui, on pourrait faire ça. On pourrait réfléchir à une choré ensemble. Je souris plus franchement avant d’ajouter. Tu ne devrais pas te rabaisser comme ça, tu es talentueux. J’écoutais alors la chanson, la mélodie était particulièrement prenant, j’avais fini par regarder le plus âgé avant de hocher la tête. J’aime beaucoup, t’as des bons goûts. Je continuais de caresser son ventre doucement en relançant la musique de ma main libre. Mes yeux se posèrent sur Luan avant sourire doucement. Ca me tente bien, plus que bien même. Je l’étais éloigné du dos du chinois pour venir devant lui et lui prendre ses deux mains dans les miennes. Je veux commencer Luan. J’avais envie de faire un effort, de partager ce moment avec lui, on pouvait enfin le faire aujourd’hui.

code ♡ air de spleen.
Invité
Invité

Re: utopia. #lumin ♥ | Sam 6 Juil - 12:05
Citer EditerSupprimer

utopia.

tenue // mes sourires étaient heureux et francs, il avait changé totalement mon humeur en quelques minutes seulement. c'était ça le pouvoir de minsang, rendre ma vie plus agréable à subir. et j'espérais un tant soit peu d'avoir été aussi présent pour lui malgré tout ce qu'il s'était passé, j'espérais être à la hauteur pour lui faire remonter la pente qu'il dévalait seul depuis plusieurs longues semaines. t'es vraiment un pervers, minsang..., disais-je avec un sourire toujours présent sur le visage, la chanson lui avait visiblement plu, alors je m'éloignais un instant pour aller poser mon téléphone sur un petit bureau. je reviens vers lui et je serre ses mains dans les miennes à mon tour. je lui adresse un autre grand sourire, plissant mes yeux alors que je me met à bouger en premier pour voir comment il va répondre à mes mouvements. notre danse improvisée est plutôt maladroite au départ, mais rapidement je m'habitue et je commence même à m'amuser ; je faisais n'importe quoi mais ça semblait lui faire plaisir. te fatigue pas trop, si ça va pas on s'arrête, d'accord?, disais-je alors que je ne voulais m'arrêter pour rien au monde. on s'adaptait au style de chacun, et au final, en nous observant dans le miroir, je trouvais qu'on s'associait bien. j'essayais certains de ses mouvements, c'était tout nouveau pour moi. qu'est-ce qu'il pouvait être beau lorsqu'il dansait... j'avais du mal à m'empêcher de le regarder avec insistance.

plusieurs musiques de ma playlist défilèrent après celle que l'ont avait choisi. on se laissait aller, on dansait l'un avec l'autre en riant quand ça ne ressemblait à rien. c'était notre moment rien qu'à nous. et lorsque je sens mon souffle m'abandonner, mon front perler, je fini par me laisser tomber lourdement au sol... les bras et les jambes en étoiles. j'en peux plus..., disais-je en fermant les yeux, posant mon bras sur mon visage.

code ♡ air de spleen.
Contenu sponsorisé

Re: utopia. #lumin ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide