sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2019

utopia. #lumin ♥

Invité
Invité

Re: utopia. #lumin ♥ | Lun 24 Juin - 15:37
Citer EditerSupprimer

utopia.

tenue // je détaillais son visage, la moindre expression de ses grands yeux habituellement si brillants me lançaient des signaux alarmants, et j'avais si peur de voir la lueur qui les animaient s'éteindre d'une seconde à l'autre. je me sentais un peu comme le sauveur de cet homme qui m'avait pourtant relevé à de nombreuses reprises, qui avait toujours été là pour moi par le passé. aujourd'hui c'était à mon tour d'être là pour lui, de le relever, de le soutenir dans toute les difficultés qu'ils était en train de subir. une fois assis au sol, je le laissais s'installer sur mes cuisses sans un mot, je glissais même mes doigts dans sa chevelure ébène pour retirer les mèches de son visage et dévoiler son front. j'allais le dire mais c'était encore quelque chose qui me faisait peur ; mais il l'avait compris. et à ses mots je lui adressais un petit sourire gêné. je te le dirais un jour, quand je serais vraiment prêt... mais ça ne change pas ce que je ressens., disais-je alors qu'il était en train de s'amuser avec nos mains. sa question me faisait un peu culpabiliser, c'était en grande partie de ma faute. tu as souffert à cause de moi, je suis désolé... si je n'était pas un fuyard... si j'avais assumé plus tôt..., disais-je en détournant la tête. je culpabilisais vraiment, comme si tout ce qu'il avait traversé était ma faute et uniquement la mienne.

code ♡ air de spleen.
Invité
Invité

Re: utopia. #lumin ♥ | Lun 24 Juin - 21:05
Citer EditerSupprimer

utopia.

tenue // Je m’étais allongé la tête posée sur ses cuisses. Je me souvenais encore, quand nous étions au lycée et que je m'allongeais comme ça sur lui quand il n’y avait plus personne dans l’établissement. Il fallait croire que certaines choses ne changeaient jamais, tout comme ces réflexes entre nous. J’avais doucement soupiré d’aise en sentant ses doigts dans mes cheveux. Je sentais bien ce qu’il voulait dire, je l'avais parfaitement compris. De toute façon je comprenais Luan comme personne dans ce monde. Mon regard était sur nos mains, fasciné par ses petits doigts si délicats. J’avais fini par lâcher sa main en l’entendant parler. J’étais venu glissé ma paume sur sa joue pour qu’il me regarde à nouveau. Pourquoi tu te rejettes toujours la faute dessus ? Mes lèvres s’étirèrent à nouveau d’un sourire triste alors que je caressais sa joue de mon pouce, décrivant des cercles sur sa peau. On est tous les deux dans cette histoire. Moi aussi j’ai flippé tu sais ? J’aurais pu te rattraper et je l’ai pas fait. Je continuais de le regarder, mon coeur continuant de battre si fort dans mon torse. On a tous les deux fuis tu sais. Je me redressais doucement approchant mon visage du sien. J’veus plus fuir Luan, je suis fatigué de courir pour me rendre compte que t’es la seule personne dont j’ai besoin. J’étais sincère et mon coeur allait éclater à force. Je laissais nos visage proches, plongeant mon regard dans le sien. A cet instant il est mon tout.

code ♡ air de spleen.
Invité
Invité

Re: utopia. #lumin ♥ | Mar 25 Juin - 3:30
Citer EditerSupprimer

utopia.

tenue // mon regard se posa dans le sien, et je laissais un long silence s'installer quelques minutes entre nous. un silence dont j'avais besoin, mais qui en disait long ; nos regards complices n'avaient pas besoin de parole et de mot pour se comprendre. j'avais attrapé sa main sur ma joue et j'avais embrassé sa paume. je me disais juste que si je t'avais gardé rien que pour moi, tu n'aurais pas rencontré de mauvaises personnes... tu n'aurais pas souffert., disais-je tout en hochant ensuite la tête à sa réponse. c'était bien vrai, on avait sans doute des tords tout les deux mais c'était bien plus facile de m'en vouloir à moi même plutôt que de le culpabiliser. même si tu as fuit, tu avais des raisons... moi j'étais juste un sacré lâche., disais-je en le regardant s'approcher ; je posais mes doigts sur le haut de son col pour m'y accrocher. et son regard me trouble tout autant que ses paroles, je ne peux pas le maintenir trop longtemps, je finis par le fuir encore et baisser les yeux sur ses lèvres pulpeuses. en guide de réponse j'avais juste envie de l'embrasser sans avoir à trop réfléchir mais mon coeur battait si vite, et les sentiments qui me traversaient l'esprit était à la fois clairs et troubles. moi aussi, minsang... moi aussi.., avais-je fini par dire en osant relever mes pupilles vers lui.

code ♡ air de spleen.
Invité
Invité

Re: utopia. #lumin ♥ | Mar 25 Juin - 13:10
Citer EditerSupprimer

utopia.

tenue // Cet instant ? Il n’y avait pas de mot pour vraiment le décrire, beaucoup trop intense pour qu’il simplement entaché par des qualificatifs qui n’auraient que décrit partiellement ce moment. Et encore moins par des paroles prononcées à hautes voix, elles auraient brisé l’instant présent. Alors silencieusement, je regardais celui qui ‘avait été mon presque petit-ami. Et pourtant plus je le regardais plus je savais que tout ça - tout ce qu’on avait vécu - était plus tangible que je ne pouvais l’imaginer. Tu peux pas savoir ce qui se serait passé Luan, ce qui est fait est fait. Et encore une fois on ne pouvait clairement pas revenir en arrière et encore moins se blâmer. Je m’étais redressé, m’approchant de lui. Mes doigts étaient venus se glisser dans ses cheveux. Tout semblait terriblement intense. On a flippé, on était des gosse Luan... Je pris quelques secondes de pause avant de finir par ajouter enfin. On est toujours des gosses. Pourtant j’étais bien lassé de courir, de fuir. Je n’avais pas réalisé à quel point j’avais pu l’aimer. Bien sûr c’était quand on perdait une personne que le manque pouvait se faire sentir. Je l’écoutais me répondre et pourtant tout ça me semblait irréel. Je ne savais pas dans quoi on se lançait, probable que lui non plus ne le savait pas en fait. On était juste perdus et crevés. Alors que ses yeux revinrent se plonger dans les miens. Alors…. c’est juste toi et moi maintenant ? Et… personne d’autre ? Je l’avais presque murmuré, ça se passait vraiment là ?

code ♡ air de spleen.
Invité
Invité

Re: utopia. #lumin ♥ | Mar 25 Juin - 22:04
Citer EditerSupprimer

utopia.

tenue // mes mains de chaque côté de son cou remontent un peu pour se poser sur sa nuque alors que je relevais la tête pour observer son visage ; toujours silencieux mais le regard rempli de complicité et d'affection. à ses mots, je me détend et je me pardonne intérieurement ; oui on avait fait tout les deux des erreurs, on s'était perdus et égarés, on avait perdu du temps... mais je ne voulais plus continuer à me morfondre et à broyer du noir. je voulais juste être heureux et profiter un peu, ne plus réfléchir à ce que mes actes vont causer, aux répercutions. avec minsang je pouvais faire confiance, je savais que je ne le regretterais pas. surtout toi, à ce que je vois., disais-je en venant lui voler un baiser sur la joue avant de lâcher un petit rire. j'avais besoin de me décontracter, et surtout de le déstresser. je voulais que chacun de nos moments rien qu'à nous deux soient les plus agréable possible. à sa question cependant, j'avais presque senti mes joues se teinter d'un rose vif ; je détournais le regard quelques secondes vers les grands miroirs muraux. je répond une première fois d'une voix à peine audible mais ma réponse ne me plait pas alors je me tourne vers lui avec tout le courage du monde. si tu me demande d'être ton petit-ami... de sortir avec toi... et rien qu'avec toi... alors je- ..., disais-je en posant ma main sur mon visage pour cacher ma gêne. je me pince les lèvres un instant, toussant un peu pour éclaircir ma voix.

" o... oui. "

code ♡ air de spleen.
Invité
Invité

Re: utopia. #lumin ♥ | Mer 26 Juin - 0:20
Citer EditerSupprimer

utopia.

tenue // Je n’arrivais plus à me rappeler ce qui avait déclenché cet éloignement. Ce qui en avait été l’origine. Au bien sûr je ne l’avais jamais perdu de vue Luan. Impossible pour moi de couper les ponts. Il avait toujours été beaucoup trop important pour je le fasse vraiment. Ca avait été tout bonnement impensable pour moi. Surtout que malgré tout, j’avais toujours nourri pour lui une inquiétude constante, persistant à gardant contact pour voir comment il allait, même cela n’avait été que purement amical. D’un certaine manière j’avais toujours ressenti tout ça pour Luan, je m'en rendais compte que ça avait toujours été là. Mais que je m’étais voilé la face. Me cachant derrière mes entraînements, en allant voir ailleurs et en me plantant bien amèrement. Mais au final, si je n’avais pas complètement coupé les ponts avec le chinois, c’était bien pour une seule et unique raison et aujourd’hui, je n’arrivais plus à le cacher. Ya, on a le même âge je te rappelle. je ne pus m’empêcher de sourire, plus franchement cette fois-ci. Il avait ce don de lancer des remarques pour me faire rire et elles marchaient, sûrement parce que j’aimais le rire de Luan plus que tout au monde. Et cette question que je posais. Je restais silencieux, me perdant dans la vue de son visage. Je ne savais ce que je voulais dire moi-même. Nous deux et plus personne d’autres pour nous briser. C’était la promesse bien porteuse de sens. Je le vis prendre cette si douce coloration au niveau de ses joues. Il était si beau. Ses lèvres bougèrent sans pour autant que je ne comprenne ce qu’il dit. Mais alors que j’allais demander de répéter, il répondit directement. Je ne pus m’empêcher de rougir moi-même alors qu’il prononça ces deux mots “petit-ami”. J’étais resté les mirettes grandes ouvertes en entendant sa réponse. Je me redressai un coup pour m’asseoir et j’attirais Luan dans mes bras. Mon coeur battait si fort dans ma poitrine. Je le serrais si fort que je devais l’étouffer le pauvre, j’avais fini par m’éloigner, m’excusant rapidement au passage d’avoir réagi si vivement. Je posais ma main sur la joue de… mon petit-ami. Mon petit-ami à moi. Il nous en aura fallu du temps hein ? Je souris légèrement, avant de vite rajouter. Mais ça valait le coup d’attendre, tu vaux la peine Luan.

code ♡ air de spleen.
Invité
Invité

Re: utopia. #lumin ♥ | Mer 26 Juin - 1:18
Citer EditerSupprimer

utopia.

tenue // assumer ses sentiments, c'était pas si difficile que ça finalement ? ça me soulageait même d'un énorme poids, je me sentais plus léger... et surtout j'avais la sensation d'avoir ravivé cette flamme vivante au fond de ses yeux, celle que tant de gens semblaient s'être amusés à affaiblir. il semblait encore faible et triste, mais j'espérais avoir un peu égayé sa vie. en tout cas pour moi, il avait toujours été quelqu'un que j'admirais, que je respectais et quelque part... que j'aimais. il m'avait toujours plu, il ne m'avait jamais laissé indifférent ; notre complicité était l'une des choses les plus importante pour moi, et le fait que nous ne l'ayons jamais perdu malgré la distance et nos différentes relations... c'était bien que c'était quelque chose d'unique, non? je l'espérais vraiment. et son sourire à l'instant?... c'était déjà suffisant pour me rassurer.

et après avoir donné ma réponse, je n'eu même pas le temps de réagir d'avantage qu'il me serrait déjà très fort dans ses bras. j'eu un petit temps pour me rendre compte de son geste et je le serrais à mon tour dans mes bras. puis il se reculait et nos visages étaient tout les deux aussi rouge que des pivoines. on devait avoir l'air super bêtes, ça devait être drôle à voir. mais je ne quittais pas ses pupilles des miennes. c'est toi qui en vaux la peine, minsang... j'espère que tu iras mieux un peu grâce à moi... tu m'inquiètes tellement., disais-je en venant me loger dans ses grand bras à nouveau. j'étais toujours autant accroc, si ce n'est plus.

code ♡ air de spleen.
Invité
Invité

Re: utopia. #lumin ♥ | Mer 26 Juin - 2:47
Citer EditerSupprimer

utopia.

tenue // J’avais souri à sa blague. Cet imbécile qui n’arrêtait pas de souligner le fait que j’étais plus jeune que lui alors qu’au final je n’avais qu’un seul mois de différence par rapport à lui. Mais il trouvait toujours un moyen de me faire sourire et ce malgré cette période si compliquée de ma vie. Et à cet instant je sentais que toutes les barrières entre nous. Tout ce que nous nous étions appliqués à dissimuler, à garder enfouis au fond de nous. Il n'y avait plus rien pour cacher ce que nous ressentions l’un pour l’autre. Je l’avais attiré contre moi, je l’avais serré aussi fort que possible, cette étreinte exprimait clairement ce que je n’arrivais à dire avec des simples paroles. Parce que les mots eux-mêmes n’auraient fait qu’exprimer en surface tout ce je ressentais pour le plus âgé. Je posais mon regard sur lui, visiblement on était tous les deux dans le même état, aussi gênés l’un que l’autre de cette situation qui était nouvelle. Yeux dans les yeux, sa réponse me fit serrer mon coeur dans mon torse. Je l’inquiétais vraiment ? Généralement, c’était toujours moi qui me faisait du soucis pour lui, pas l’inverse. Mais j’avais bien compris que lui aussi se faisait un sang d’encre à cause de moi. Je passais mes bras autour de sa taille pour le garder tout contre moi. Ne t’inquiète pas, je…. faut que je me relève de tout ça. Je soupirais doucement avant de poser mon front contre le sien, souriant timidement. Je suis si heureux de t’avoir retrouvé Luan. Je fermais les yeux quelques instants, quelques dizaines de secondes, peut-être une minute, alors que je ne me concentrais que sur la respiration de celui qui faisait battre mon coeur. Puis j’ouvris les yeux. Luan ? Je…. j’veux essayer de danser, avec toi. Encore.

code ♡ air de spleen.
Invité
Invité

Re: utopia. #lumin ♥ | Mer 26 Juin - 3:34
Citer EditerSupprimer

utopia.

tenue // ses bras autour de ma taille, je profite de notre long échange d'affection. et je ne me lassais pas de le sentir si possessif envers moi, c'était encore tout nouveau, ou pas vraiment, mais disons que maintenant que tout es vraiment officiel, son côté jaloux et possessif le rendait encore plus attachant. je devais être la seule personne au monde à apprécier ce trait de caractère, mais... jamais personne ne m'a montré autant d'attention et d'importance dans ce monde hormis minsang. j'ai bien quelques amis proches, mais rien ne vaux ce grand dadet musclé qui me serre tout contre lui. j'ose poser un baiser contre son cou lorsque sa voix résonne à nouveau dans la pièce, et je me recule ensuite pour poser ma main sur son front et retirer ses cheveux, les plaquant en arrière. je lui adresse un faible petit sourire. j'espère que je pourrais t'épauler comme tu as pu le faire pour moi par le passé., disais-je en venant embrasser ses lèvres d'abord chastement, profitant ensuite de son silence et de ses yeux fermés pour déposer des baisers papillons sur sa joue, descendant ensuite progressivement jusqu'à son cou. à ses mots, je riais un peu. je veux bien, mais je pourrais pas te porter si tu t'effondre... t'es bien trop grand pour moi., disais-je sans vraiment bouger. j'étais si bien dans ses bras que je n'avais pas envie de quitter son étreinte. juste encore un peu, un tout petit peu.

code ♡ air de spleen.
Invité
Invité

Re: utopia. #lumin ♥ | Mer 26 Juin - 4:06
Citer EditerSupprimer

utopia.

tenue // C’était plus fort que moi, j’aimais qu’il soit à moi. En vrai, ça avait été toujours plus fort que moi, je n’avais jamais supporté que quelqu’un regarde Luan avec du désir. Ou pire, que quelqu’un commence à le regarder de la même façon que moi j’avais pu le regarder…. et dont je le regardais toujours d’ailleurs. Je n’aurais pas supporté qu’il partage cette complicité unique que nous avions avec quelqu’un d’autre que moi. Nous avions construits notre lien après tant d’année. Alors ça m’aurait fait mal, dans le fond j’avais simplement peur qu’il trouve mieux que moi. Parce que tout ça, jamais je ne l’avais partagé avec Sang Ae ou encore Jin Hwan. Il n’y avait eu que lui avait le droit à tout ça, toute cette inquiétude, tous ces regards qui en disaient bien long que nos dialogues. Nous n’avions pas besoin de parler pour se comprendre loin de là. Je soupirais discrètement, savourant chaque contact avec mon petit ami. Ses lèvres sur ma peau, ses doigts dans mes cheveux. Je ne me lassais par de cette affection qu’il me montrait. Je n’avais jamais pu m’en passer. Tu te débrouilles bien pour le moment. Doux baiser sur mes lèvres et d’autres qui me chatouillèrent successivement la joue puis le cou. Je souris malgré moi, appréciant un peu trop ces sensations. Alors que je lui proposais de danser, je ne pus m’empêcher de prendre une fausse moue choquée. Traite moi de gros pendant que t’y es. Je le serrais tendrement avant de décaller ma tête pour venir mordiller son cou pour chercher une petite “vengeance”. Je ne lui laissais cepandant pas de trace, je voulais juste l’embêter. Mais bien vite j’avais commencé à doucement embrasser sa peau. Tout doucement puis un peu plus appuyé avant de décaler mon visage pour poser mon menton sur son épaule. Au pire je m’effondrerai sur tes fesses rebondies, au moins je ne me ferai pas mal. Légèrement taquin pour aussi je montrais du répondant. Parce qu’il n’allait pas s’en tirer comme ça. Je lui offris même un rire discret pour montrer mon hilarité.

code ♡ air de spleen.
Contenu sponsorisé

Re: utopia. #lumin ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide