sombre
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2020

lost in the waves - hye mi

Invité
Invité

Re: lost in the waves - hye mi | Dim 5 Jan - 10:30
Citer EditerSupprimer
lost in the waves
hyemi & yewon

ootd// Une amitié qui perdure à travers les années. Assez forte pour ne jamais se briser. C’est l’idée que tu t’en fais, depuis votre rencontre. Et t’en es toujours persuadée. Hye Mi, celle qui t’a bien trop souvent relevée, celle qui a toujours su se montrer présente pour toi, et pour qui tu as toujours fait de même. Ca a été comme une évidence, depuis le départ. Au fond de toi, tu sais qu’elle est la seule qui ne t’abandonnera pas. Qui saura t’aider à panser tes blessures. Alors, à la voir comme ça, son regard comme fuyant, tu le sais. Il y a quelque chose qu’elle ne te dit pas. Et même dans ton mal-être, tu sais le voir, le comprendre rien qu’en observant ses yeux. Tu as beau avoir fait étalage de tes états d’âme, tu te dois tout autant d’être présente pour elle, quoi qu’il en coûte. Tu l’écoutes, attentivement. Elle a cette façon bien à elle de s’exprimer, de laisser la vérité éclater à travers de vieux souvenirs qui t’aident à avancer. Le dos de sa main que tu caresses, t’as appris à lire entre les lignes depuis le temps, alors tu restes suspendue à ses mots, ose même venir s’installer à côté d’elle pour finalement la prendre dans tes bras. « Hye Mi, ne t’excuses jamais devant moi, y’a aucune raison de le faire. » Tu tentes d’être rassurante, même si tu n’as jamais été la meilleure pour ça. Tu finis par te redresser face à elle, prenant son visage dans tes mains pour qu’elle te regarde. « On est aussi là pour toi chérie. J’vais pas te laisser tomber parce que ma vie est une catastrophe en ce moment. Au contraire, j’vais pouvoir t’accorder du temps, et être là pour toi. Je sens qu’on en a toutes les deux besoin, j’le vois. Tu gâches rien du tout. » Tu restes proche d’elle, comme tu as toujours tenté de le faire. Tu le sais, sans elle tu ne serais rien. Tu n’aurais jamais réussi à te relever face à toutes les épreuves que t’as du traverser. Et le seul moyen de pouvoir la remercier à sa juste valeur, c’est d’être à ton tour présente. D’être cette amie qui saura l’épauler, comme elle en a besoin. « Maintenant, dis moi exactement ce qu’il se passe… » On peut sentir cette inquiétude au fond de toi, alors que tu prends sa main. Ca parait insignifiant, mais ça reste pour toi une manière de lui montrer que tu seras toujours là pour elle, quoi qu’il arrive.

© LOYALS.
Invité
Invité

Re: lost in the waves - hye mi | Dim 19 Jan - 17:08
Citer EditerSupprimer
lost in the waves
hyemi & yewon

ootd// La savoir si présente et si réconfortante me fait du bien. Je laisse, alors, mes larmes couler sans en ressentir la moindre honte supplémentaire. J'avais besoin de craquer, en quelque sorte. Cela fait si longtemps que je garde en moi ce qu'il se passe dans ma vie depuis des semaines. Tout ça est devenu si fort, si imposant que j'explose de l'intérieur. Voilà pourquoi je craque, aujourd'hui. En pleurs. Dans les bras de ma meilleure amie. J'acquiesce en l'entendant me rassurer et me certifier que je peux craquer et me confier à elle.

- Ye Won... dis-je, en sanglotant à moitié.

J'ai besoin d'évacuer dans un premier temps. Je ne peux pas encore lui parler. Je ne peux pas encore me confier à elle. J'ai, d'abord, besoin de vider toute la tristesse et l'incompréhension de mon coeur. Je laisse, ainsi, mes larmes guérir mon coeur et me soulager. Jusqu'à ce que je ne puisse plus. Jusqu'à ce que je n'en ai plus. Je me redresse alors en essuyant fermement mes joues. Je sens mes yeux gonflés mais ce n'est pas grave. L'avis des autres ne m'intéresse pas. Si ma très chère amie m'a annoncé que je pouvais agir ainsi, alors je le peux. Et je n'aurais pas de regret à le faire en public.

- Ce qu'il se passe... répétais-je, en prenant une profonde inspiration.

Elle veut comprendre. Elle veut tout apprendre. Je le lui dois. Après tout ce qu'elle me confie, il est normal et nécessaire que je fasse de même. Je me dois de l'être. Sincère et vraie. Je ne doute pas une seule seconde du silence qu'elle aura face à mes révélations. Elle ne le répétera jamais. C'est pour cela que je suis persuadée que me confier à elle me fera le plus grand bien.

- Tu te souviens de mes cauchemars... ? Ceux que j'ai depuis un petit moment... J'ai arrêté de te le dire mais ils sont revenus...

Je parle, bien entendu, des cauchemars où je peux y voir ma mort. Les circonstances exactes de ma mort. Je me suicide en sautant d'un toit. Une personne apparait et tente de m'aider mais elle ne réussit pas. Jusqu'à maintenant, cette personne n'a jamais eu de visage. Ces cauchemars m'ont, tout le temps, énormément perturbés. Elle le sait et elle me demandait de toujours lui raconter si j'avais des cauchemars aussi sombres que ceux-là. Elle sait à quel point je me fie à mes rêves. Surtout depuis le décès de ma mère. Que j'avais entraperçu en rêve juste avant. Il est évident que je ne peux pas voir l'avenir lorsque je dors. Cela est impossible. Il n'y a que dans les films que l'on peut faire ça. Mais est-ce quelqu'un peut me dire pourquoi est-ce que j'ai vu très exactement la mort de ma mère avant que celle-ci n'arrive ?

- Sauf que cette fois, ils sont différents... Il y a plus de détails... J'arrive à voir qui essaie de m'aider. Et... la nuit dernière, cette personne a réussi. Je n'ai pas terminé mon rêve en m'écrasant au sol mais en étant dans les bras de ce sauveur...

Rien qu'à m'entendre, j'ai l'impression de devenir folle. Je ne devrais pas être ainsi et prendre ces cauchemars autant à coeur. Mais je n'y arrive pas. Je suis bloquée là-dessus. J'y crois. Je m'en méfie. J'en ai peur car je ne veux pas mourir. Mais je sais que ce cauchemar pourrait bel et bien se réaliser. Car je ne suis pas heureuse et parce que j'ai déjà tenté de partir par moi-même. Voilà pourquoi est-ce qu'ils me font si peur.

- Et ce qui me perturbe le plus c'est l'identité de cet homme... Car oui, c'est un homme qui vient me sauver Ye Won...

Mon regard se perd sur ces derniers mots...
© LOYALS.
<
Invité
Invité

Re: lost in the waves - hye mi | Ven 24 Jan - 8:09
Citer EditerSupprimer
lost in the waves
hyemi & yewon

ootd// Tu lui laisseras le temps qu’il lui faut, pour qu’elle laisse ces larmes s’échapper. Tu lui laisseras tout le temps dont elle aura besoin, pour se calmer, reprendre contenance, avant de pouvoir t’expliquer ce qu’il se passe exactement. Aucune honte à avoir avec toi, aucune gêne. Vous avez déjà tellement partagé, de bons comme de mauvais moments. Des doutes, des appréhensions. De la joie et des rires. Rien ne pourrait détruire votre amitié, tu le sais. Parce qu’elle a toujours été basée sur la vérité et l’entraide. Voilà finalement le secret d’une complicité qui dure depuis si longtemps. Les raisons pour lesquelles vous êtes encore là, toutes les deux. Peut-être parfois vacillantes, mais toujours debout. Et c’est le plus important, en fin de compte. Tu attends alors qu’elle reprenne sa respiration, ton attention toujours portée sur elle. Et tu l’écoutes, attentivement. Sans l’interrompre. Ton inquiétude qui prend un peu plus de place face à ce premier aveu. Des cauchemars dont elle n’arrive pas à se défaire. Différents des tiens, pourtant, pour elle aussi, ils sont encore bien trop présents. Si seulement tu pouvais les lui retirer, tu le ferais immédiatement, si seulement ça pouvait te permettre de ne plus jamais la voir dans un tel état. Ta main qui vient caresser sa joue, effaçant au passage ces dernières traces de larmes, et ton regard qui reste posé sur elle. « Sweetheart… Pourquoi tu ne me l’as pas dit plus tôt… ? » Il n’y a aucun reproche dans ta voix, simplement l’idée que tu faillis à ta tâche. Que tu ne mérites pas vraiment ce rôle alors que tu ne l’as pas vu venir. « Quels genre de détails tu peux voir ? Et qui est cet homme ? » oses-tu finalement demander. Parce que tu sais que si ça la terrifie autant, ce n’est pas seulement parce qu’il s’agit d’un homme qu’elle voit dans ces rêves, mais son identité. Quelque part, tu appréhendes sa réponse. Tu ne sais pas à quoi t’attendre. Alors tu restes silencieuse un instant. Tes lèvres qui se plissent sans pour autant relâcher l’attention que tu as à ce qu’elle s’apprête à dévoiler. Qu’importe ce que tu devrais faire, tu veux pouvoir lui faire comprendre, que tu seras là, à la soutenir. Qu’importe ce que tu devrais découvrir de plus. Après tout, c’est aussi ton rôle, même si à cet instant précis, tu regrettes de ne pas avoir été là ces derniers temps. Peut-être aurait-elle pu ne pas en arriver là. Et cette simple idée te tord le coeur, bien malgré toi.

© LOYALS.
Invité
Invité

Re: lost in the waves - hye mi | Ven 24 Jan - 23:20
Citer EditerSupprimer
lost in the waves
hyemi & yewon

ootd// J'ai le visage de cet homme dans ma tête. Dans mon esprit. Il me hante jours et nuits. Je revis chaque moment passé avec lui. Il ne me quitte plus. Je me sens différente depuis notre rencontre. Tant de choses se sont produites. Je ne sais pas ce que cela signifie. Je suis perdue. Pourquoi est-ce que cet homme me perturbe tant ? Pourquoi ais-je tant envie de le voir alors que je le fuyais jusqu'à maintenant ? J'ai toujours clamé haut et fort que je le détestais du plus profond de mon être. Ye Won le sait déjà. Elle ignore seulement qu'il est l'homme de mes cauchemars depuis quelques soirs, maintenant. Comment va-t-elle réagir lorsqu'elle apprendra que c'est de lui dont je parle ? Comment le prendra-t-elle ? J'appréhende. Mais à vrai dire, ce qui me fait le plus peur c'est la réalité. La vraie vie. La routine et les journées qui se ressemblent. Cet homme qui continue d'apparaître n'importe où. Je l'ai vu un nombre incalculable de fois. Et je sens que mes barrières commencent à s'envoler. Il est en train de me faire changer. J'en ai bien conscience. Je commence à l'apprécier au fond de moi. Bien malgré moi. Je cherche sa présence, désormais. J'envie nos moments passés et en espère des futurs. J'ai peur qu'il finisse par m'abandonner. Car s'il disparaît de ma vie, mes cauchemars n'auront plus cette fin heureuse. Ils finiront comme avant. Mon corps étalé sur le bitume. J'ai peur de ça. Vraiment très peur. C'est pourquoi je commence à m'accrocher à lui. Je commence à m'attacher à lui. J'ai l'espoir de trouver en lui le sauveur de mon existence. La porte de sortie qui me manque depuis des années. Avec le risque d'être déçue et de sombrer encore plus. Surtout avec un homme tel que lui.

- Jeong Caïn...

Je la regarde droit dans les yeux lorsque j'annonce enfin son nom. Elle sait mon histoire avec cet homme. Elle était là, à l'anniversaire de notre amie commune. Dans ce club. J'ai été accusé de vol. Emmenée dans le bureau du patron lui-même. Ce dernier étant Jeong Caïn. Elle sait que depuis, nous nous sommes revus à plusieurs reprises. Dans des circonstances très différentes. Elle est au courant de chacune de ces rencontres. Et des attentions étranges de sa part. Comme la fois où il est venu me déposer un café alors que j'étais endormie sur une table devant l'université. Trop de travail, j'étais épuisée. Elle sait que nos amies sont toutes fans de lui. Qu'elles n'ont qu'une envie, devenir proches de lui. Comme si l'une d'elles pouvait prétendre au titre de sa petite amie. Cependant, elle sait que c'est moi qu'il a choisi et qu'il a commencé à me suivre sur les réseaux. Que nous jouons un drôle de jeu à se chercher mais aussi à se fuir. J'essaie d'enquêter sur lui afin de montrer au monde son vrai visage. Lui, il tente de... Je ne sais même pas ce qu'il attend de moi. Mais le voilà devenu mon espoir. Il y a de quoi être très perturbée.

- C'est Jeong Caïn... répétais-je, une deuxième fois. Comme pour mieux me convaincre aussi.
© LOYALS.
<
Invité
Invité

Re: lost in the waves - hye mi | Ven 14 Fév - 8:11
Citer EditerSupprimer
lost in the waves
hyemi & yewon

ootd// Il y a une sorte d’appréhension, bien plus grande encore, lorsqu’il s’agit de Hye Mi. T’as beau avoir été peu présente ces dernières semaines, avoir l’impression de ne pas mériter d’avoir une telle amie à tes côtés, tu es encore là. Prête à l’aider, à l’écouter, à la rassurer. Qu’importe ce dont elle a besoin, tu seras là, aujourd’hui et tous les autres jours qui suivent, comme une réelle meilleure amie devrait faire. Un léger sourire que tu lui offres, rassurant, alors que t’as la boule au ventre, attendant patiemment qu’elle arrive à calmer ces pleurs, qu’elle puisse enfin te dévoiler le nom de cette personne qui hante ses nuits. Tu pourrais te faire tout un tas d’idées, pourtant, tu vides simplement ton esprit, tes mains attrapant les siennes. Un geste simple, mais une façon pour toi de lui montrer que, qu’importe la vérité qui se cache derrière ces pleurs, tu seras là. Comme tu te dois de l’être. Parce que tu refuses de voir une fois de plus ces larmes sur le visage de ta meilleure amie, tu ne supportes pas ça.
Et lorsque ce prénom ose enfin franchir les lèvres de Hye Mi, tes yeux s’écarquillent. Une forme de surprise, une réponse à laquelle tu ne t’attendais pas vraiment. « Attends… Le Jeong Caïn ? » Il n’y en a pas beaucoup qui portent ce nom dans la capitale, moins encore s’étant, d’une certaine manière, approché de Hye Mi. Tes lèvres qui se pincent, sans que tu ne saches vraiment quoi penser de tout ça. Mais ton attention se reporte bien vite sur ta meilleure amie, ta tête légèrement penchée sur le côté. « Tu continues de chercher des infos sur lui… ? » Tu ne juges pas, au contraire. Tu n’as jamais réellement réussi à te faire un avis sur lui, tu n’as pas cherché à en avoir un non plus. Mais à cette révélation, tu sens qu’il serait préférable de garder un oeil plus attentif à ce qu’il se passe entre eux. Plus encore en voyant l’état dans lequel peut se trouver Hye Mi, quelque part à cause de lui. D’un geste amical, tu coinces une mèche de cheveux derrière son oreille, posant ta main sur sa joue. « Je me doute que t’as du mal à savoir quoi penser de tout ça mais… Et si tu faisais une pause dans tout ça ? Histoire de pouvoir y voir plus clair ? Peut-être que si tu le vois dans ces rêves, c’est aussi parce que tu cherches à savoir qui il est. Et à trop te concentrer sur lui, ton esprit l’imagine dans ton rêve. » Tu cherches une explication, certainement un peu décousue. Tu te demandes ce qu’elle pourrait en penser, mais elle le sait, tu as toujours été honnête, en toutes circonstances. Et ça ne s’arrêtera pas aujourd’hui. T’es pas la meilleure personne pour réconforter les gens à cause de ça, même si tu fais de ton mieux. Alors tu compenses avec tes gestes, la serrant dans tes bras pour lui montrer que quoi qu’elle en pense, tu l’accepteras, et tu l’aideras, autant que tu peux.

© LOYALS.
Invité
Invité

Re: lost in the waves - hye mi | Lun 17 Fév - 19:27
Citer EditerSupprimer
lost in the waves
hyemi & yewon

ootd// J'avais besoin de son aide, de son soutien, de son avis pour pouvoir mieux comprendre la signification de tout ça. J'avais besoin d'y voir plus clair et elle était la seule à pouvoir m'aider à y arriver. Je souffle un bon coup, comme pour mieux me calmer. Je sers doucement nos mains les unes contre les autres. Ce simple contact physique me rassure et m'apaise. J'acquiesce lentement lorsqu'elle annonce, une nouvelle fois, le nom de l'homme qui hante mes nuits ces derniers jours. Elle semble tout aussi surprise que moi, finalement. Est-ce une bonne chose ? Je l'ignore. Mais je sais qu'elle ne tardera pas à répondre à toutes mes questions. Celles que je lui pose mais aussi celles que je conserve sous silence. J'acquiesce, une fois de plus, à sa question suivante. Bien entendu que je continue de chercher des informations sur lui. Bien que j'espère, désormais, ne rien trouver de négatif. Comment avouer que je commence à croire au fait qu'il est un homme bien ? Peut-être que je perds la tête. Peut-être que je perds la raison. Mais comment un homme mauvais pourrait agir ainsi avec moi ? Depuis aussi longtemps... ?!

- Et si... commençais-je, en me pinçant la lèvre inférieure. Et si j'allais lui parler ? C'est sans doute fou... mais j'ai la sensation que je dois lui parler, Ye Won... Je le croise sans arrêt, il prend soin de moi... À sa manière... Enfin, je crois ? J'ignore ce qu'un homme est censé faire pour prendre soin d'une femme après tout...

Je soupire. Je suis perdue. C'est clair. Elle doit le voir de suite.

- Je me dis qu'en allant lui parler ouvertement... je pourrais enfin avoir une réelle opinion de lui... Peut-être qu'il n'est pas si mauvais... N'est-ce pas ? Il ne pourrait pas être si mauvais en étant ainsi avec moi... C'est impossible...

Ma voix se fait de plus en plus basse.
© LOYALS.
<
Invité
Invité

Re: lost in the waves - hye mi | Mar 18 Fév - 15:41
Citer EditerSupprimer
lost in the waves
hyemi & yewon

ootd// Hye Mi a toujours été comme une soeur pour toi, alors forcément, la voir comme ça te fait mal au coeur. Plus encore lorsqu’elle arrive enfin à exprimer ce qu’il se passe en elle. Tu n’es pas sûre de tout comprendre, d’être la plus à même de pouvoir lui donner les réponses qu’elle cherche. T’aimerais pourtant, être capable de lui apporter ce dont elle a besoin. Tu as beau savoir ce qu’il se passe entre eux, ces marivaudages que Caïn lui offre, tu ne sais pas vraiment quoi penser de cette situation. Peut-être qu’au fond de toi, tu espérais que cette rencontre qu’elle a faite ne serait rien de plus qu'une relation platonique, mais il faut croire que ça va bien plus loin. Tu pinces tes lèvres à cette idée, baisse un instant ton regard. Tu ne t’es jamais fait de réel avis sur lui, mais tu te rends compte que tu aurais du, parce que désormais, cet homme devient insidieux. Qu’il la piège dans un tourment dont elle n’aurait pas besoin. « Je dois t’avouer que je n’ai jamais vraiment su quoi penser de lui… Mais si tu sens que tu dois lui parler, alors fais-le. » Le seul conseil que tu trouves un tant soit peu sensé, même tu sais qu’il pourrait lui mentir, après tout, personne ne sait de quoi il serait capable. Mais c’est cette peur de voir ton amie dépérir qui te fait voir le négatif. Qui pourrait aisément te laisser croire qu’il joue tel un jouvenceau face à la jolie demoiselle qui s’éprend de lui. Tu ne le souhaites pas, aimerais pouvoir t’assurer par toi-même qu’il n’y a rien de néfaste en lui. Alors tu te dis que tu ferais mieux de te renseigner toi aussi, à son sujet. Un rire incoercible, léger, face à ses mots. Tu sais qu’elle n’appréciera peut-être pas ce que tu t’apprêtes à lui dire, mais elle te connait assez pour savoir que tu seras toujours franche avec elle. « Le problème, c’est qu’on ne peut jamais vraiment connaître les intentions des gens. » Homme ou femme, dans n’importe quelle situation. Il est difficile de savoir si, à la première rencontre, la personne en face est naturelle ou pleine de mauvaises intentions. Pourtant, cet instant marque le premier avis, le premier jugement qu’on se fait de l’autre, qui pourrait être biaisé. « Je ne le connais pas assez pour savoir s’il est réellement bon ou mauvais. Mais… Je veux juste que tu fasses attention à toi. Je sais que c’est pas évident pour toi, et si tu as besoin, je serais toujours là. Quitte à t’accompagner si tu te décides à lui parler, je le ferais sans hésiter. » Il n’y a pas plus sincère que ces derniers mots, et dans le fond, tu espères qu’elle le comprenne. Que tu ne lui veux rien de mal, au contraire. Et que quoi qu’il arrive, tu seras à ses côtés pour la soutenir.

© LOYALS.
Invité
Invité

Re: lost in the waves - hye mi | Jeu 20 Fév - 22:00
Citer EditerSupprimer
lost in the waves
hyemi & yewon

ootd// Les chances sont très précieuses et difficiles à obtenir. Mais l'amour est une de ces chances. Je ne peux pas abandonner l'amour, alors l'amour est ce que je choisis. Mais pas n'importe quel amour. Non. Celui que j'éprouve pour la jeune femme se trouvant face à moi. C'est cet amour là que je choisis de garder et de conserver. L'amour d'une soeur. La rencontrer et l'avoir dans ma vie était une chance incroyable que je ne laisserais jamais. Et plus nous parlons, plus je m'en rends compte. Ye Won est l'amie parfaite. La meilleure amie que toute fille aimerait avoir à ses côtés. Je craignais sa réaction et les mots qu'elle aurait pu me donner en réponse à mes aveux. Mais elle a réagi de la plus belle des manières. Franche, elle est tout de même restée de mon côté et m'encourage. Elle souhaite que j'avance et que j'obtienne les réponses dont j'ai besoin pour. Elle me fait évoluer, à sa manière. Elle me tire vers le haut et cela me touche énormément. Tellement. À un point. Je saisis ses mains et les sers tendrement. Doucement.

- C'est vrai ? Tu accepterais de m'accompagner ?

Je souris. Enfin. Oui, enfin je le retrouve. Ce sourire qu'elle aime tant. Ce sourire que je lui offre bien plus souvent qu'aux autres. Elle est l'une des rares à pouvoir se vanter de le connaître, d'ailleurs. Mais il y a de quoi. Comment ne pas être heureuse et comment ne pas le montrer à une personne aussi merveilleuse ?

- Tu es vraiment la meilleure, tu le sais n'est-ce pas ?

Je sers un peu plus ses mains en continuant de sourire. Je suis si contente à cet instant précis. Savoir que ma décision est approuvée par ma meilleure amie est un réconfort immense. Et savoir qu'elle est prête à m'accompagner pour me soutenir est la récompense ultime. La récompense d'une amitié hors norme.
© LOYALS.
<
Invité
Invité

Re: lost in the waves - hye mi | Mar 25 Fév - 6:49
Citer EditerSupprimer
lost in the waves
hyemi & yewon

ootd// Ces derniers temps, tu n’as pas été la meilleure amie parfaite. T’as laissé de côté tout le monde, sans réellement t’en apercevoir. T’as mis du temps à accepter cette exclusion, le simple fait que quelqu’un t’ai balancé parce qu’il ne t’apprécie pas, sans jamais t’avoir approché. T’as voulu préserver ceux que tu aimes, d’une certaine manière, mais ce n’était pas la meilleure chose à faire. Alors t’aimerais pouvoir te rattraper, sans réellement savoir comment faire. T’aimerais montrer davantage encore à Hye Mi que tu ne l’as pas oubliée ces dernières semaines, que tu avais simplement besoin d’un moment pour te retrouver toi-même, après avoir reçu les foudres de ton père. Mais désormais, tu es là. Prête à tout pour qu’elle puisse se rendre compte que tu es bien là, à ses côtés, et que tu le seras toujours. Un sourire sur tes lèvres, un signe de la tête, « Sans aucune hésitation. Si tu veux avoir quelqu’un à tes côtés pour l’affronter, je serais là. » Pour toi, ça signifie peu, mais tu sais que pour elle, c’est différent. Tu ne te vois pas la lâcher face à l’inconnu, ça ne t’a jamais traversé l’esprit. Coûte que coûte, tu seras présente, comme tu te dois toujours de l’être pour elle. Parce que sans elle, tu n’en serais pas là aujourd’hui. Et ce sourire qu’elle t’offre réchauffe ton coeur, le soulage d’un poids qui semblait déjà peser sur tes épaules. Tes craintes vis-à-vis d’elle s’apaisent lentement. Un léger rire à sa remarque, tu l’entraînes vers toi pour lui offrir une accolade. « J’suis loin d’être la meilleure. Mais je ferais tout ce que je peux pour toi, tu le sais pas vrai ? » Toujours, qu’importe ce qu’il pourrait bien se passer dans ta vie. A chaque instant, tu seras là pour elle. Tu seras celle qui l’épaulera dans les épreuves et celle qui l’accompagnera dans les meilleurs moments. Comme une promesse silencieuse faite depuis longtemps, et que tu tentes de tenir, malgré ce qu’il peut se passer dans ta vie. Tu lui dois bien ça, alors qu’elle a toujours su se tenir à tes côtés, avec tout ce qui t’es tombé dessus, depuis bien longtemps.

© LOYALS.
Invité
Invité

Re: lost in the waves - hye mi | Mer 26 Fév - 18:01
Citer EditerSupprimer
lost in the waves
hyemi & yewon

ootd// J'acquiesce en souriant à sa question. Bien entendu que je le sais. Je le sais même depuis longtemps, désormais, qu'elle sera toujours là pour moi. Toujours là pour m'épauler. Toujours là pour me soutenir. Toujours là pour me réconforter. C'est bien pour ça que je la nomme meilleure. Oui, elle est la meilleure de toutes. Et j'espère qu'elle en prend pleinement conscience.

- Et... ?

Je commence ma question en me pinçant la lèvre. Je regarde tout autour de nous puis me rapproche un peu plus de Ye Won. Je viens lui dire, à voix basse :

- Et si je me vois dans l'obligation de le tuer, tu m'aideras à cacher son corps ?

S'ensuit un fou rire. Je rigole de ma propre bêtise mais aussi et surtout que je connais déjà sa réponse. Ce qui est bien avec elle, c'est que l'on se connait tellement que plus rien ne nous surprend. Tout est naturel entre nous. Tout est fluide et évident. Oui, c'est le mot. Une évidence. La rencontrer et l'avoir comme meilleure amie était tout bonnement une évidence.
© LOYALS.
<
Contenu sponsorisé

Re: lost in the waves - hye mi | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide