Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
service delivered (daeul)
Invité
Invité
service delivered (daeul) | Ven 25 Oct 2019 - 23:28 Citer EditerSupprimer
daeul & jinhee ( tenue ) Une légère moue boudeuse survole les traits de mon visage quand je prends connaissance de l'heure. La journée est loin d'être terminée, et pourtant, je pensais sincèrement avoir mis beaucoup de temps sur ce dernier dossier. A croire que je me sous-estime pour la première fois de ma vie. Enfin, première fois, c'est à voir. D'un naturel confiant, je m'étonne à m'interroger un peu trop sur cet accord que j'ai signé avec Rei. Est-ce que mon divorce m'a définitivement arraché quelques plumes ? Est-ce que ma confiance en moi m'empêche de sauter le pas ? Les semaines passent et je ne trouve aucune réponse. Etre en proie aux doutes n'est point divertissant. Reprendre ces études après tant d'années est susceptible d'engendrer une situation bien délicate. Je n'ai jamais été très scolaire, préférant m'intéresser aux relations humaines ou plus particulièrement celles que j'entretenais avec les hommes. Ainsi, j'aimerais pouvoir améliorer mes compétences et découvrir ma méthode pour retenir de nouvelles notions. Je ne devrais pas m'inquiéter d'être un peu réaliste, non ? Enfin, heureusement, les tâches que l'on me propose ici à l'université de la Yonsei m'ont permis d'acquérir un niveau plutôt satisfaisant. Toutefois, la moyenne et l'attendu sont deux domaines particulièrement différents dans la zone... Jouant avec la tasse de café vide, je jette un coup d'oeil au bureau d'en face de moi, bureau bien vide. Avec les vacances, certaines personnes ont décidé de s'envoler vers des lieux plus paradisiaques. M'apprêtant à me lever pour me resservir un café fort, je suis soudainement interrompue par la sonnerie du téléphone. Apparemment, une de mes collègues doit partir à cause d'un de ses enfants. Et vous voulez faire des gosses après ça ? Retenant un soupir, je finis par m'exécuter et m'enfonce dans le couloir pour atterrir aux bureaux des inscriptions ou des plaintes, dans le jargon. Tout est d'une lenteur extrême. Bon, il est vrai que je me suis abstenue de courir avec mes talons aux pieds mais c'est une façon de s'exprimer. Malgré l'absence de caféine dans mon corps, je finis par lâcher un " Bonjour. " après avoir invité un jeune homme à entrer dans le bureau. |