Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
service delivered (daeul)
Invité
Invité
Re: service delivered (daeul) | Lun 25 Nov - 21:38 Citer EditerSupprimer
daeul & jinhee ( tenue ) Le numérique est le domaine de prédilection des coréens, et pourtant, nous rencontrons une petite difficulté. Invitant mon cadet à s'approcher du bureau, je décroche le regard de l'écran lumineux pour l'observer. A vrai dire, cette vision était nettement plus agréable que cette liste de clubs. Cependant, je n'ai pas le temps de m'attarder, de me concentrer davantage que le jeune homme me coupe avec une phrase qu'il ne termine pas. Je crois que c'est l'une des premières fois que je rencontre quelqu'un avec une telle mauvaise habitude. Silencieuse, je ne demande pas pour autant mon reste et affiche une mine légèrement étonnée quand Daeul se place derrière moi. Je pourrais réagir autrement. Notre entretien est purement professionnel et voir son espace vital, sa bulle personnelle éclater doucement n'est pas apprécié de tous. Heureusement pour lui, il m'en faut beaucoup plus pour être troublée. J'acquiesce sa présence d'un sourire avant d'apprécier sa voix qui s'échappe dans un murmure. Je tourne instinctivement mon visage vers mon interlocuteur, et ce, en même temps que lui. J'arque un sourcil, me donnant des allures arrogants, ce qui constitue mon train-train quotidien. " Hm, on a pas trop avancé alors. " Mes yeux s'écarquillent légèrement quand Daeul fait référence au volley-ball. Je retiens un soupir. Dans les deux cas, sa taille sera forcément un avantage. " Je vais avoir du mal à rester objective mais je fais du volley-ball depuis quelques années. " Toutefois, je ne suis pas dans le club universitaire, peut-être que je finirais par m'inscrire l'année prochaine. Je ne gagne rien à faire la publicité de ce club. " A voir si vous voulez bousculer un petit peu vos habitudes ou si vous préférez évoluer dans un sport qui a sûrement eu votre préférence depuis le temps. " Il ne risque pas de se mettre en danger avec un tel choix. J'esquisse un sourire. " Mais si vous aimez beaucoup la victoire, je vous conseille de choisir l'équipe de basket. Le coach de volley n'est pas très captivant. " Puis, je plonge mon regard dans le sien et fais claquer ma langue. " Tic, tac. " » |