Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
service delivered (daeul)
Invité
Invité
Re: service delivered (daeul) | Mer 12 Fév - 22:27 Citer EditerSupprimer
daeul & jinhee ( tenue ) Son audace me plaît. Si la situation n'est pas vraiment exceptionnelle, il a le mérite d'oser quand d'autres auraient simplement accepté ma réponse. Je ne demande pas au jeune homme de me courir après. Pourquoi le ferait-il au juste ? Daeul anticipe ses envies et les concrétise par une motivation observable. Alors, j'esquisse un sourire en coin. " Vous refusez l'absence d'argumentation, je vois. " Il est vrai que ma réponse était peu construite, sûrement à cause de l'effet de surprise. L'étudiant devrait m'en tenir rigueur. Je décide de me rattraper en utilisant l'excuse des gens lambdas, des gens que j'ai regardé de haut durant de nombreuses années. Mon compte bancaire est devenu une véritable préoccupation. S'offrir les services d'un tuteur n'est pas gratuit. Même si la somme doit être modeste, elle reste conséquente pour une femme qui n'a pas forcément le sens des priorités. Heureusement que je ne travaille pas au service financier... Dans ce cas, je devrais rendre compte, et ce, quotidiennement. Pourtant, la filière qui m'intéresse l'inclut dans le lot. Je devrais peut-être mettre tout le dos sur mon hoobae, sunbae... Le jeune homme me pose une excellente question. Cette fois-ci, mon ressenti se traduit par un rire. " La filière de droit est peut-être pleine mais je peux peut-être vous aider à avoir une place. " Je lui fais un clin d'oeil et réfléchis pendant quelques secondes. A ce rythme, il n'aura jamais sa carte étudiante entre les mains mais bon... " Je ne sais pas... Vous n'aurez plus qu'à m'appeler Noona. " Juste pour une question de facilité. Je lève l'appareil photo et change de sujet de conversation pour me laisser un court laps de temps. Celui-ci est propice à réflexion. " C'est à vous de jouer... A trois, vous dîtes Kimchi ? " Je n'en reviens pas d'avoir fait cette blague. D'ailleurs, je finis même par m'étouffer avec ma propre salive. Je suis tellement devenue has been... Mon dieu, dés que je sors du travail, je vais m'acheter une belle tenue. Cela compensera. Je le laisse prendre la pose et prends quelques photos en rafale pour le laisser choisir. Une fois la tâche effectuée, je m'approche de Daeul et tend l'objet pour qu'il puisse constater - les dégâts -, le résultat. " Cela vous convient ? Laquelle vous préférez ? " Puis, un petit silence s'installe que je finis par briser. " Et c'est d'accord pour les cours. " Je ne vais pas tourner autour du pot pendant des heures. Ce n'est pas mon genre de trop réfléchir. |