sombre
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2021

remember us - jomon ♥︎

Invité
Invité
avatar
 
remember us - jomon ♥︎ | Sam 7 Déc - 12:35
Citer EditerSupprimer
Los Angeles, été deux mille quatorze
Au commencement d'une idylle interdite


Damon t’avait donné rendez-vous, ce qui était plutôt étonnant. Pourtant, il y a ce sourire sur tes lèvres, qui ne te quitte pas. Tu l’attends, à l’abris des regards, comme à chaque fois. Bien sûr, que t’aimerais pouvoir te montrer avec lui, arrêter de vous cacher, mais tu sais que ça n’arrivera pas, pas tout de suite. Alors pour le moment, tu t’en contentes. Tant que tu peux être avec lui après tout… C’est ce que tu te dis, à l’entrée de cette crique. La chaleur est déjà bien présente sur la ville des célébrités, le parfum de la mer à proximité. A vrai dire, tu ne sais pas trop ce qui t’attend, mais tu n’y penses pas, là adossé à ce mur. Ton regard qui pétille, ce que l’on appelle communément des papillons dans le ventre. Tu l’aimes ce mec là, ça crève les yeux. Ca se confirme lorsqu’enfin, sa silhouette se dessine au loin, te fait te redresser instantanément. Tu t’avances vers lui, ce rictus qui s’agrandit sur tes traits. Et lorsqu’il arrive à ta hauteur, tu déposes tes lèvres sur les siennes, le salut d’un simple baiser. « Ca va ? » oses-tu rapidement demander. Sans penser à ce qui pourra bien se passer aujourd’hui, simplement laissant le temps défiler à ses côtés.
Invité
Invité
avatar
 
Re: remember us - jomon ♥︎ | Sam 7 Déc - 12:50
Citer EditerSupprimer

Damon aurait aimé pouvoir vivre sa relation au grand jour mais il était bien incapable de s’assumer maintenant. Il savait que dans le fond Jonah devait en être blessé mais il était si compréhensif que Damon s’en sentait soulagé. Ils prenaient le temps. C’était ce qu’il fallait … que Damon puisse aimer avant de pouvoir le crier au monde entier. Il lui avait donné rendez-vous à leur crique afin de profiter de cette journée d’été. Son père ne lui laissait aucuns répits et malgré les vacances, Damon était forcé de bosser comme stagiaire dans l’entreprise familiale afin, je cite, « d’en apprendre les ficelle ».  Dieu que Damon détestait cette idée. Lui ce qu’il voulait c’est être libre de faire ce qu’il voulait mais jusqu’au choix de ses vêtements, tout lui était dicté … Alors Jonah était une bouffée d’air frais, une pause dans cette vie qu’il détestait. Il avait passé une semaine particulièrement mauvaise et remplie de pression. Alors aujourd’hui … il avait besoin plus que tout de son petit ami. Alors ce simple baiser ne lui suffit pas et pour une fois il se moque de prendre des risques. Il attire Jonah contre lui et l’embrasse avec passion. Le collant à l’abris des regards contre la roche de la falaise. Il l’embrasse et le serre contre lui de ses bras puissants. Il ne se recule qu’à bout de souffle avec un sourire presque timide et craquant, collant son front au sien il souffle « non ça va pas, tu m’as trop manqué. » un petit rire s’échappe de ses lèvres alors qu’il caresse les hanches de son petit ami. « Beaucoup trop. »
Invité
Invité
avatar
 
Re: remember us - jomon ♥︎ | Sam 7 Déc - 13:02
Citer EditerSupprimer
Le retrouver, c'est comme une bouffée d'air frais. Tu te dis souvent que vous ne vous voyez pas assez souvent, mais tu te doutes bien, qu'il ne peut pas t'offrir tout son temps, à chaque fois que vous le désirez. T'essaies souvent de combler ce manque par ces messages que vous vous échangez, parfois jusqu'au bout de la nuit. Mais l'avoir en face de toi est toujours bien plus vivifiant. Bien plus réconfortant à ton coeur. Alors, lorsqu'il te colle au rocher derrière toi, prolongeant ce baiser, tu te laisses faire, naturellement. Tu t'imprègnes déjà son odeur, de la sensation de sa peau contre la tienne, et tu n'as besoin de rien d'autre pour te sentir bien. « Tu m'as manqué aussi, » réponds-tu le souffle coupé, ce sourire que tu lui offres. « J'suis content d'pouvoir te voir aujourd'hui. » que t'ajoutes, le regard amoureux. A ses côtés, c'est comme si tout le reste s'envolait. Les tracas du quotidien, ton père. Plus rien n'a d'importance, à part lui. Et ça crève les yeux. Peut-être que dans le fond, parfois, c'est pas plus mal pour vous, de vivre cachés.
Invité
Invité
avatar
 
Re: remember us - jomon ♥︎ | Sam 7 Déc - 14:08
Citer EditerSupprimer

Damon savait que le jour où on découvrirait leur histoire, tout volerait en éclat. Il n’y aurait plus de nous il n’y aurait plus de Jonah. Il ne resterait que les souvenirs, douloureux et poignant. Damon refusait que Jonah ne devienne un souvenir, qu’il fasse partie de son passé et qu’il se souvienne de lui pour le reste de sa vie avec cette amertume et ce regret. Plus encore, ce manque … ce manque cruelle de lui. Damon dormait peu la nuit, bien qu’il en est besoin, parce qu’il avait besoin de lui. Il avait besoin de lui parler, d’entendre sa voix. Ils pouvaient rester ainsi jusqu’au petit matin, parfois faisant nuit blanche, parfois à s’endormir devant leur téléphone en face time. Il l’aimait à le vouloir chaque seconde qui passait. Bon sang que ouais, il l’aimait. Il passe son pouce sur cette bouche qu’il désire beaucoup trop et sourit en coin à sa phrase. « Moi aussi… » souffle-t-il. Sa caresse glisse alors à sa pommette avant qu’il ne lui vole un baiser tendre, rapide, puis un second avant de se redresser pour attraper sa main. Il n’avait pas envie de parler de ce qu’ils avaient fait pendant leur absence, parce qu’il savait dans le fond que rien de bon ne pourrait venir de cette conversation. Il descend alors délicatement le chemin qui menait à leur crique déserte en tenant fermement la main de Jonah pour ne pas qu’il tombe. Il le guide ainsi jusqu’en bas avant de ricaner « le premier à l’eau à gagner ! » et le voilà déjà à retirer ses claquettes, son t-shirt et à courir jusqu’à l’océan en maillot de bain.
Invité
Invité
avatar
 
Re: remember us - jomon ♥︎ | Sam 7 Déc - 15:03
Citer EditerSupprimer
T'es heureux, maintenant qu'il est là, face à toi. Maintenant que tu sens sa main caresser ton visage. Des gestes simples, tendres, dont tu ne saurais te passer, en fin de compte. Et tu lui souris, une fois de plus, profitait de ce nouveau contact, ce nouveau baiser déposé sur tes lèvres. T'es dans ta bulle, simplement avec lui. Damon, tu pensais pas que quelqu'un puisse provoquer autant de choses en toi, mais il te le montre. Dans tous ces instants que vous pouvez partager, l'un avec l'autre, qu'importe la distance. Ta main qui glisse dans la sienne, et tu le suis. Qu'importe ou il irait, tu sais que tu ne le laissera pas seul sur ce chemin. Tes sentiments ont beau être arrivés très vite, voire trop vite, tu te laisses bercer par ce doux sentiment qui rend ta vie plus simple. Ton rire s'échappe dans les airs quand tu le vois partir en direction de la mer. « hé, c'était pas prévu ça ! » tu ris de plus belle, cours à ton tour vers lui, enlevant tes fringues. Lorsque tes pieds touchent enfin l'eau, tu l'attrapes par les hanches, le fait basculer vers toi. Dans cette bonne humeur qui vous caractérise souvent, cachés des autres, libres de vos gestes.
Invité
Invité
avatar
 
Re: remember us - jomon ♥︎ | Sam 7 Déc - 15:25
Citer EditerSupprimer

En sentant les mains de son petit ami sur les hanches Damon se tourne vers lui et rit en se laissant tomber dans les vagues. Il se noie avec plaisir dans l’eau serrant ce corps chaud contre le sien. Sous l’eau, à l’abris de tout, il vient l’embrasser à nouveau puis remonte à la surface. Il se sent tellement libre à cet instant. Avec Jonah il pourrait faire tout et n’importe quoi. N’importe quoi surtout et à cette pensée un sourire tendre ourle ses lèvres. Dans un éclat de rire il l’arrose et le jette dans les vagues. Quand bien même les deux garçons font sensiblement la même taille mais Damon a un carrure plus imposante, passant plus de temps dans la salle de sport que le plus jeune. Mais cette carrure il la porte fièrement et aime les lueurs appréciatrice qu’il peut voir dans le regard de Jonah. Il aime être beau pour son petit ami, et c’était aussi stupide que mignon. Ça trahissait juste ses sentiments. Il l’embrasse tendrement avant qu’une vague ne vienne les renverser dans un rire noyé. Damon se redresse hors de l’eau rapidement en passant une main sur son visage pour chasser l’eau. Il faisait si chaud aujourd’hui que ça lui faisait du bien. Et la présence de Jonah rendait tout le reste parfait.
Invité
Invité
avatar
 
Re: remember us - jomon ♥︎ | Sam 7 Déc - 16:04
Citer EditerSupprimer
Des rires, encore des rires. Des baisers, pour combler ces quelques instants de silence. Rien ne pourrait sembler plus parfait. La fraîcheur de l'eau pour faire face à la chaleur de l'été californien. Son contact te faisant basculer à ton tour dans les vagues. L'eau pour cacher ces émois, ceux de deux gamins amoureux. Pour vivre heureux, vivons cachés. Peut-être est-ce là une vérité à ne pas négliger. Elle se confirme à vous voir, sur cette plage. Une idée qui laisse un regard amoureux se poser sur Damon, celui qui a su capturer ton coeur, sans crier gare. Une nouvelle vague pour vous renverser, pour te laisser allongé dans l'eau. Ton attention uniquement portée sur lui, éternellement. Tu te demandes parfois, comment t'as fait, pour faiblir aussi rapidement pour lui. Aucune explication ne te vient, mais tu ne t'en plains pas. Il t'aide à oublier le cauchemar de ta vie. Ces cicatrices que tu ne pourras jamais effacer. « allez avoue, tu voulais juste me voir perdre, pas trop déçu ? » à ces mots, tu l'arroses de ta main s'agitant dans l'eau, un rire de plus s'échappant dans l'air. Une sensation de légèreté, omniprésente.
Invité
Invité
avatar
 
Re: remember us - jomon ♥︎ | Sam 7 Déc - 16:28
Citer EditerSupprimer

Damon rit et nage jusqu’à lui pour l’attirer dans ses bras. Il se redresse et soulève le garçon par les fesses en le faisant s’asseoir sur son bassin. « Tu ne perdras jamais avec moi … » murmure-t-il comme une confession remplie d’amour et de sous-entendu tendre. Parce qu’il était certain que Damon s’assurera toujours que Jonah soit heureux, soit bien. Une promesse qu’à cet instant il pensait de tout son cœur … mais l’avenir était cruel. Si cruel. Damon le serre un peu plus contre lui et vient frotter son nez contre le sien. « T’as pensé à moi cette semaine ? » sourit-il comme un gosse heureux et capricieux. Il caresse sa nuque tendrement et se laisse tomber légèrement en arrière pour nager en arrière en gardant son petit ami dans ses bras. Est-ce qu’il était heureux ainsi ? Oui, plus que tout. Il soupire d’aise et ferme les yeux en frissonnant avant de les rouvrir pour ne rien manquer de son petit ami. Chaque seconde leur était précieuse et Damon voulait pouvoir savourer. « J’ai une surprise pour toi … pour ce soir … » sourit-il taquine avec ce petit regard qui voulait tout dire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: remember us - jomon ♥︎ | Sam 7 Déc - 17:12
Citer EditerSupprimer
Tu te glisses sans hésitation dans les bras de ton homme, ces lèvres étirées, qui ne sauraient illuminer davantage encore ton visage. « Jamais... ? Hmm... Ca m'va. » tout te va finalement, tant que tu peux être à ses côtés. Mais tu n'as pas besoin de lui dire, il peut le voir dans tes yeux. Une étreinte qui se resserre, ta peau contre la sienne, vos nez qui se frôlent dans une de ces tendres attentions que vous portez à l'autre. « Tout le temps. » souffles-tu contre ses lèvres, tes yeux qui se ferment un court instant. « Et toi ? » demandes-tu en retour, comme une envie singulière de l'entendre, encore une fois. Sentir ton coeur se réchauffer un peu plus dans ta poitrine. Tu restes accroché à lui alors qu'il se met à nager. L'idée de le laisser s'échapper est impensable, depuis le début. Depuis que, pour la première fois, vos lèvres se sont scellées, pour débuter cette relation qui prend de plus en plus de place, à chaque fois. Ton regard ancré dans le sien, il y cette malice que tu sens dans ses yeux, qui se répercute sur toi. « Une surprise, vraiment ? Et que me vaut cet honneur ? » tu ponctues ta phrase d'un léger rire, amoureux. Déjà impatient, le coeur prêt à exploser sous cet amour qui te gagne.
Invité
Invité
avatar
 
Re: remember us - jomon ♥︎ | Sam 14 Déc - 11:30
Citer EditerSupprimer

« Tout le temps. » répond-t-il sur le même ton. Tout le temps. Mais le pire restait le manque … C’était le plus insupportable. Bien que cette situation, le fait de vivre caché, accentuait ce manque. C’était terrible, terrible de ne pas pouvoir le voir, ni l’appeler comme bon lui semblait. Parfois Damon réalisait qu’il était de mauvaise humeur, que ce n’était pas seulement ces heures de travail acharné qui le rendait irritable, mais seulement l’absence de son petit ami. Jonah était devenue une part de lui, bien plus importante qu’il ne l’aurait cru. Ne pas pouvoir l’entendre, le voir, lui parler … c’était une torture bien plus intenable qu’il ne pouvait décemment le supporter. Alors de l’avoir enfin dans ses bras à cet instant le soulager, lui ôter un poids qu’il masquait. Il le serre dans ses bras puissants et vient retrouver cette bouche à nouveau, comme s’il manquait d’oxygène sans lui. Il savoure, profite et gémit dès l’instant où leur corps s’éloigne rien qu’un peu. Il sourit à sa remarque et souffle « Parce que tu me manques beaucoup trop … » Vous savez, la chose qui manquait le plus à Damon était sûrement le fait de pouvoir dormir avec lui. Un détail si … insignifiant pour certain, mais qui avait toute son importance pour Damon. Son petit ami lui manquait ainsi. Aussi intensément. Vraiment. « Je nous ai réservé une chambre d’hôtel à la sortie de la ville. » lui souffle-t-il comme un secret d’enfant. Et il avait pensé à tout Damon, il avait un hôtel luxueux mais loin de la gamme de son père. Il avait payé en liquide et exigé une discrétion. Il voulait que tout se déroule correctement pour eux deux aujourd’hui. Il voulait pouvoir rester avec lui, l’aimer, lui faire l’amour et passer du bon temps avec son petit ami sans qu’on ne vienne les déranger. Il savait que cela plairait à Jonah et espérait qu’il n’ait rien d’autre de prévu que de profiter de lui pour les prochaines 48H.
Contenu sponsorisé
 
Re: remember us - jomon ♥︎ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas