sombre
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2020

the voice (orion)

Invité
Invité

the voice (orion) | Sam 7 Déc - 17:51
Citer EditerSupprimer
les patrouilles étaient devenues un peu plates. chaque jour se ressemblait et rien ne venait changer cet état de fait. il commençait sérieusement à s’emmerder et tant qu’il n’y aurait pas quelque chose d’intéressant, il serait dans ce même condition. il n’était pas totalement amorphe mais il était plus renfrogné que d’habitude. toujours aucun sourire sur son visage, aucune conversation dans l’habitacle. haknyeon n’avait pas envie d’être agréable, comme d’habitude en fait. son partenaire et lui finissent par mettre le pied hors de la voiture et ça permet à hak de se dégourdir les jambes. il a mal à ces dernières parce que dans le véhicule, elles sont compressées. heureusement, il peut enfin marcher et ils décident de se séparer. normalement, ils ne devraient pas, mais hak n’a pas la foi de passer encore plus de temps avec lui. il s’avance donc dans une petite ruelle et tend l’oreille quand un bruit suspect le met en alerte. une bagarre, sûrement. il presse le pas et arrive devant la scène. deux hommes se battent et il décide, sans même réfléchir d’en attraper un au hasard. « calmez-vous messieurs. » lance-t-il un peu essoufflé parce qu’il se débat un peu. il le maitrise comme il peut et regarde l’autre à terre dans un sale état. « tourne à gauche à la prochaine intersection. y a mon collègue pas loin. » il le regarde partir avant de plaquer au mur, le visage contre la pierre le jeune homme qui se débat encore. « putain mais tu vas te calmer ? » gronde-t-il d’une voix rauque, plus basse que d’ordinaire pour l’impressionner un peu.
Invité
Invité

Re: the voice (orion) | Dim 15 Déc - 23:43
Citer EditerSupprimer

The Voice

Honnêtement ne venez pas demander à Orion ce qui avait causé cette bagarre, même lui serait incapable de vous répondre pour la simple et bonne raison que cette énième bagarre n’avait aucune raison d’être. C’est vrai, elle n’aurait jamais du se produire et pourtant les voici tous les deux dans cette ruelle étroite à se taper dessus, enfin … Orion se faisait frapper. Sauf qu’il l’avait aperçu au bout de la ruelle, le regard triste et inquiet. Corvus. Et cette simple vision l’avait rendu à la raison, très vite les positions furent alors inversées et ce fut à celui qui auparavant  avait trouvé plaisir à se venger de l’affront d’Orion de le frapper, de se faire lui-même réduire à l’état de victime. Le tueur à gages le rua alors de coups plus forts les uns que les autres, et ne s’arrêta pas, même lorsqu’une voix s’éleva en plein milieu de la ruelle. Au contraire, il se mit alors à frapper de plus en plus fort, laissant le sang gicler sur son visage, laissant cette couleur qu’il avait l’habitude de voir tâcher ses beaux vêtements. Puis, soudainement il se sentit tirer en arrière, il tenta alors de s’échapper de cette étreinte inconnue et se mit à se débattre fou de rage. « Je vais te crever enfoiré ! » s’écria-t-il envers le pauvre homme qui s’était mis à courir le plus loin de lui sous les recommandations sans doute de celui dont il n’entendait même pas la voix tant la colère faisait échos en lui. Rapidement il se remit alors à se débattre et hurler à s’en arracher les cordes vocales « Lachez-moi ! » hurle-t-il encore et encore, avant de couiner lorsque son dos heurte le mur, tandis qu’il peut enfin apercevoir le visage de celui l’ayant sans aucun doute empêché de tuer le malheureux. Un policier sans aucun doute. Mais ça, Orion n’en avait que faire alors qu’il le fusilla du regard au même moment où sa voix fit échos à ses oreilles, et que se dessina derrière lui la silhouette de son frère. « Sa voix … Elle est si sexy. » s’exclama le plus vieux au même moment où en chœur et comme parfaitement accordé à son jumeau Orion murmura « Votre voix….Elle est si sexy. »

panic!attack
Invité
Invité

Re: the voice (orion) | Lun 16 Déc - 22:57
Citer EditerSupprimer
Séparer deux personnes qui se battent n’était pas tellement quelque chose de totalement inédit pour Haknyeon. Il passait presque sa vie à faire ça parce qu’ils ne savaient pas comment boire et s’en prenaient à leurs voisins pour de la merde. Alors quand il entend les bruits de bagarre, il s’élance dans la direction parce qu’il s’emmerde avec son coéquipier et que c’est un peu plat ce qu’on lui propose de faire. Il arrive sur les lieux pour découvrir un pauvre type au sol, le sang giclant un peu partout. Il ne cherche même pas à comprendre et enferme celui qui a l’ascendant dans une étreinte puissante. Il n’a pas peur de lui, clairement pas mais il doit reconnaitre qu’il a quand même de la force. Cependant, ce n’est pas assez pour déstabiliser Hak qui a besoin de bien plus pour le faire flancher. Il ne relève pas les menaces de mort pas même que le fait qu’il veuille qu’il le lâche. Pour le laisser finir le pauvre homme ? Non, hors de question. Le policier ne voulait pas savoir ce qui se passait et qui avait commencé, mais il ne tolèrerait pas qu’il y ait un meurtre devant ses yeux et qu’il en soit le responsable parce qu’il aurait laissé son suspect s’échapper. Il le plaque ensuite contre le mur pour l’empêcher de se débattre. Haknyeon n’était pas un surhomme et il atteindrait bientôt ses limites si je jeune homme essayer de s’échapper de la sorte. Il s’énerve quand même un peu, même si rien ne se montre sur son visage. On peut le voir à ses yeux qui deviennent plus sombres et sa voix plus grave. Hak le regarde alors comme s’il était un alien. « Pardon ? » demande-t-il sans comprendre ce qui se passe. Il pense à une blague parce que ça ne peut être que ça.
Invité
Invité

Re: the voice (orion) | Sam 21 Déc - 0:13
Citer EditerSupprimer

The Voice

«  Votre voix est putain de sexy. »
répète alors le jeune homme sans sourciller un instant, tandis que devant lui il peut le voir s’extasier devant la voix du policier, lentement Corvus s’approche pour observer le visage de celui-ci et déclare « En plus d’avoir une voix comme ça il est juste baisable. Aaah t’as tellement de chance Orion, pourquoi je ne tombe jamais sur des gars comme ça moi ? » vient-t-il se plaindre tandis que le tueur à gages lance d’un un murmure à peine audible « Je ne sais pas … » puis finalement, un sourire se dessine sur ses lèvres alors qu’il porte sa main sur le bras de l’inconnu pour tirer légèrement dessus, l’incitant visiblement à le lâcher. « Lâchez-moi maintenant si vous ne voulez pas me filer la trique à vous coller comme ça contre moi. » lui répond-t-il d’une voix pleine de sous-entendu alors que son regard se pose à nouveau dans le vide, là où repose Corvus qui ne peut s’empêcher de dévorer le policier du regard et ce regard Orion ne l’aime pas, absolument pas. Il repousse alors violemment le policier, le forçant à le lâcher alors qu’il dépoussière ses vêtements comme si de rien n’était. « Vous avez fait votre boulot, alors maintenant dégagez de là. J’ai pas besoin d’un flic dans mes pattes. Surtout pas vous. »

panic!attack
Invité
Invité

Re: the voice (orion) | Ven 17 Jan - 16:30
Citer EditerSupprimer
Il n’arrive pas à croire à ce qu’il entend. Il savait que sa voix grave pouvait attiser le désir de certains, mais que quelqu’un lui fasse part de ça alors qu’il était presque menotté et qu’il allait le mettre derrière les barreaux, c’était une première. Haknyeon fronce alors les sourcils à cette information. « T’es sûr que ça va ? T’as pris un coup sur la tête ? » Il ne voyait vraiment que cette hypothèse pour qu’il puisse se permettre de dire ce genre de choses dans cette situation. Il semble pendant quelques instants loin de tout et reprend la parole comme s’il répondait à quelqu’un. Sauf que Hak est sûr d’être seul avec lui. Aurait-il pris de la drogue ? Serait-il sous l’emprise de l’alcool ? Il sait qu’il peut supprimer l’alcool parce qu’aucune odeur ne lui parvient. La drogue ? Potentiellement. Il lui intime de le lâcher et ça ne plait pas réellement au policier dont le regard devient un peu plus sombre. Il le laisse délirer quelques temps, tandis que son regard fixe à nouveau le vide, derrière son corps. Bizarre. Hak veut en avoir le cœur net et s’apprête à reprendre la parole quand il est coupé dans son élan par le gamin qui le repousse et lui parle mal. Il serre les dents, essayant de maitriser cette envie de le plaquer contre le mur pour lui apprendre le respect. Cependant, s’il le faisait, il risquait encore une fois de se prendre un avertissement et il en avait marre de passer dans le bureau de son supérieur pour subir ses remontrances. « Non je n’ai pas fini mon boulot. » grogne-t-il presque, alors qu’il sort les menottes de leur étui à sa taille. « Soit tu me suis gentiment et on va discuter au poste de la raison de cette bagarre. Soit, je vais devoir me montrer un peu plus méchant et te passer les menottes. » Au vu de ses paroles de tout à l’heure et de son comportement vis-à-vis de lui, Haknyeon n’avait pas de doute quant au fait qu’il ne perdrait pas l’opportunité d’être attaché par les liens de fer. Avait-il tort ou raison ? Il ne savait pas encore.
Invité
Invité

Re: the voice (orion) | Sam 22 Fév - 23:19
Citer EditerSupprimer

The Voice

« Ma tête va très bien, merci de vous en inquiéter monsieur l’agent » répond alors le tueur à gages d’un ton moqueur et quelque peu hautain. La tête haute, il l’observe un fin sourire aux lèvres, le défiant du regard tandis que très vite ce même regard vint se perdre derrière le policier. Orion observe alors longuement son frère, avant de lui répondre dans un murmure qui n’échappe cependant pas au flic. Mais ça, Orion en fait abstraction se contentant d’ordonner au policier de se reculer un peu, et ceci toujours en usant de paroles délicates, digne de l’américain qu’il est. Ainsi, alors que le regard du policier se fait plus sombre, celui d’Orion se perd à nouveau derrière l’épaule du jeune homme et rapidement la colère monte en lui. Il repousse donc son vis-à-vis, lui crachant des paroles plus sèches encore que les précédentes avant de dépoussiérer ses vêtements afin de pouvoir repartir un minimum propre sur lui. « Et moi je vous dis que si. Vous avez terminé votre boulot. Maintenant laissez-moi rentrer chez moi et terminer de me bourrer la gueule en évitant de repenser à ce que vous avez fait en me séparant de ce fils de pute.»  lui dit-il d’un ton acerbe avant qu’un rire froid ne suive ses mots « Ah oui ? ça sort déjà les menottes ? Vous êtes plus tordu que vous ne le laissiez voir. » se moque-t-il avant de s’approcher de lui, pour sans attendre se pencher à son oreille et murmurer « Passez-moi les menottes monsieur l’agent… »

panic!attack
Invité
Invité

Re: the voice (orion) | Dim 8 Mar - 12:49
Citer EditerSupprimer
Il fronce les sourcils et le regarde en le fusillant des yeux. Ce gamin commence à lui taper sur le système avec ses airs hautains et moqueurs. Il ne comprend pas la situation dans laquelle il se trouve apparemment. Il ne voit pas qu’il est dans une position de faiblesse. S’il pense que Hak a peur de lui ou de le foutre en cellule quelques heures, il se trompe totalement. Il ne lui répond d’ailleurs pas quand il lui répond, le fusillant toujours de ses yeux sombres. Le policier grogne presque en le voyant ne pas suivre ses directives. Est-ce qu’un mec lui a déjà autant tapé sur le système ? Est-ce que c’était devenue une mode de ne pas écouter ce que les agents de la paix disait ? Haknyeon ne savait pas mais il le menace de sortir les menottes et même comme ça, ça ne semble pas l’affecter. Au contraire, il veut même jouer parce qu’il murmure à l’oreille du policier comme si de rien était, comme si Hak allait laisser tomber son boulot pour s’amuser avec ce gamin. Un discret sourire moqueur, à peine visible s’échappe de ses lèvres alors qu’il le plaque à nouveau contre le mur, visage contre la pierre froide. « Fais pas le con. Crois moi… Si je deviens tordu, tu ne marcheras plus. » Il lui faisait comprendre ainsi que ce n’était pas dérangeant qu’il le cherche de la sorte, mais que ce n’était pas lui qui la prendrait. « Maintenant, tu vas me suivre gentiment au poste et passer ta nuit dans une cellule de dégrisement. En espérant que l’autre ne porte pas plainte contre toi… » Parce que clairement c’était quelque chose qu’il pourrait faire.
Invité
Invité

Re: the voice (orion) | Mar 10 Mar - 22:55
Citer EditerSupprimer

The Voice

Lorsque le policier appuie plus fortement sur son corps, pour finalement le retourner visage contre le mur, Orion ne peut empêcher un couinement de douleur de s’échapper ses lèvres. Mais malgré tout son sourire arrogant et moqueur ne quitte point ses lèvres, et il va même jusqu’à tourner légèrement son visage pour défier le jeune homme du regard « Est-ce une menace ou une promesse monsieur l’agent ? » questionne Orion en référence à sa faculté à marcher dans les prochains jours. « Mais vous savez…Qui vous dit que je suis du genre à me la prendre ? » demande-t-il avant d’essayer de se dégager de son emprise, en vain ne faisant que rapprocher leur deux corps, jusqu’à ce que ses fesses ne viennent se frotter malencontreusement contre le policier. « Bon dieu, c’est moi où vous me paraissez vachement bien gaulé pour un flic ? » lance-t-il avant de soupirer bruyamment sous les mots du plus grand « Lui ? Porter plainte ? Croyez-moi qui ne le fera pas. Il sait qu’il n’a pas intérêt à le faire. » dit-il tandis que son regard se masque d’une ombre malsaine et malveillante, au même moment où il se met à rire froidement. « Oh non … Il n’osera pas. »

panic!attack
Invité
Invité

Re: the voice (orion) | Sam 4 Avr - 23:48
Citer EditerSupprimer
Hak n’arrivait pas à croire à quel point ce type avait l’esprit tordu. N’importe qui à sa place aurait peur de lui ou au moins ne ferait pas le malin. Mais non l’inconnu n’avait pas peur de lui ni de son autorité. Au contraire, il avait même envie qu’il le prenne et apparemment pas de manière douce. Le policier leva les yeux au ciel. « Sérieusement ? » demanda-t-il avant de prendre s’étouffer en l’entendant reprendre. Il croyait vraiment que Haknyeon allait la prendre. « Et moi j’ai la gueule du mec qui la prend gentiment ? Absolument pas. Et je te la mettrai pas non plus. » Il le plaqua un peu plus contre le mur, collant sans réellement le vouloir son corps à lui. Il n’avait aucune réaction physique mais apparemment, il le sentait quand même. Il leva une nouvelle fois les yeux au ciel en l’entendant. « Peut être bien et alors ? C’est pas comme si t’allais voir. » Hak lui précisa qu’il allait passer la nuit derrière les barreaux et qu’il devait prier pour que l’autre ne porte pas plainte contre lui. Ses remarques le firent très légèrement sourire. « Tu te penses vraiment tout puissant et intouchable hein ? Mais crois moi, c’est loin d’être le cas. S’il porte plainte, nous le protègerons… Contre toi. » Après tout, c’était le boulot de la police de protéger les civils quand ils avaient besoin de la police et de tout autre métier relié à la protection des gens.
Invité
Invité

Re: the voice (orion) | Mar 14 Avr - 0:17
Citer EditerSupprimer

The Voice

« Je suis toujours sérieux dans mes paroles, monsieur l’agent. » répond Orion, son éternel sourire arrogant aux bords des lèvres tandis qu’il le cherche à nouveau volontairement, s’amusant de le voir entrer dans son jeu de la sorte. « Oh vous savez monsieur, vous avez beau être  un flic vous n’êtes pas invincible. Se la prendre n’est pas honteux, ni se soumettre. » lui dit-il en riant. Rire qui s’étouffe dans un couinement de douleur lorsqu’il le plaque contre le mur. Rapidement ce couinement de douleur est remplacé par un petit gémissement discret, et le tueur à gages n’en manque pas une pour ouvrir la bouche. « Ah oui ? Vous semblez bien sûr de vous monsieur. Moi je vous parie le contraire. » lui dit-il, le défiant ouvertement tandis que très vite la discussion prend une tournure qui ne plait pas à Orion. « C’est lui le fautif. Vous êtes un piètre agent, à vous fier à une scène dont vous ne connaissez pas le début. Ce mec méritait que je le frappe à mort.  Un fils de pute à l’état brut. Il ne mérite même pas votre protection, croyez-moi. Il ne mérite rien d'autre que mon point dans la gueule. »

panic!attack
Contenu sponsorisé

Re: the voice (orion) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide