Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
the voice (orion)
Invité
Invité
Re: the voice (orion) | Dim 20 Déc - 0:09 Citer EditerSupprimer
A nouveau le policier leva les yeux au ciel en entendant les mots du plus jeune. Il était prétentieux qu’il le veuille ou non. Encore plus dans son comportement alors qu’il s’installait sur la chaise, les pieds sur le bureau de Haknyeon. Il ne supportait pas ça, et il lui fit bien savoir après un petit discours sur le pourquoi il n’était pas attiré par lui. Il ne pouvait pas nier qu’il était mignon mais les criminels et les adolescents ne lui plaisaient pas plus que ça. Hak se doutait qu’il était majeur mais à peine plus que la majorité coréenne. Un léger sourire ourla ses lèvres en le voyant s’énerver et encore plus quand il le menaça en même temps qu’il l’insulta. « Et on rajoute outrage à agent ainsi que menace… T’es pas prêt de sortir gamin. » Ça n’enchantait pas réellement Hak parce qu’il n’avait pas réellement envie de rester là plus longtemps à écrire sa déposition mais c’était son boulot. Il lui demanda donc ce qui s’était passé et leva une fois encore les yeux au ciel. Une véritable victime et ça commençait sérieusement à lui taper sur le système. « Tu es le fautif. Contrairement à toi, l’autre était dans un sale état. Franchement tu fais pitié. » déclara-t-il sans se soucier de le blesser ou même de le mettre encore plus en colère. « Alors, fais-moi le plaisir de me dire ce qui s’est passé comme ça je pourrai juger par moi-même si tu es réellement la victime comme tu prétends l’être ou si j’ai bien raison de croire que tu es un criminel. » Haknyeon fit exprès d’utiliser ce mot parce qu’il s’était rendu compte que ça l’énervait et s’il s’énervait, il y avait de fortes chances pour qu’il essaie de le frapper. Et s’il le frappait, le policier aurait tout le loisir de se défendre et de foutre son poing dans la gueule d’ange du gamin. Ainsi, il aurait une excuse pour le faire. Il n’aurait fait que se défendre contre son attaque.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3