sombre
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2021

A BUSAN'S LOVE STORY FT MYWIFE

Invité
Invité

A BUSAN'S LOVE STORY FT MYWIFE | Mer 11 Déc 2019 - 18:05
Citer EditerSupprimer
Après quelques sms échangés le jeune homme avait tout bouclé. Il n’avait fallu qu’une demande de sa princesse pour qu’il accepte. Il savait qu’elle n’avait pas besoin de beaucoup mais connaissait aussi son confort. Il voulait lui offrir quelques choses qui lui irait. Il avait donc pioché dans ses économies et y avait creusé un trou déraisonnable au ratio du nombres de jours qu’ils resteraient là-bas. Il savait aussi que Lilith se moquait de l’argent et que si elle devrait payer les sorties et la bouffe elle dégainerait sa carte bleue sans s’en offusquer. Elle n’était pas une princesse qui avait besoin d’un preux chevalier riche pour la servir. Elle se suffisait à elle-même et si parfois ce fait brusquait Woo il avait appris à l’accepter au fil des mois. Il n’avait plus aucune richesse depuis que son père l’avait renié et il devait bien se faire à l’idée.

Il n’était plus celui qui pourrait subvenir à sa femme. Pas avant qu’il ne soit diplômé et qu’il ait un métier de taille. Il avait mis un temps à faire le deuil de ce schéma, cela été réellement une honte pour lui de ne pas pouvoir l’aider correctement et tout lui offrir. Il aurait aimé pouvoir le faire aisément mais devait le plus souvent s’en remettre à la jeune femme. Il vivait mal cette situation mais se promettait qu’elle n’était que temporaire et que le principal ne soit que leur amour. Ils étaient enfin ensemble. C’est tout ce qui importait. C’était fou de la voir accepter ce genre de choses quand on connaissait le caractère assez machiste du garçon. Mais qu’est ce qu’il ne ferait pas pour sa petite femme hum … ?

Les voilà débarquant alors à Busan pour un week-end au bord de la mère, malgré la neige qui menaçait de tomber. Il avait d’ailleurs pour cette occasion prit une chambre avec une vue panoramique sur la ville. Il savait que Lilith aimait la neige et que la vie n’en serait que plus romantique. La suite était magnifique et il leur avait concocté un week-end détente et massage. Quelques choses d’agréable et qui leur ferait oublier un peu la pression de cette fin d’année. Woo avait du mal à bosser et ses résultats scolaires le prouvait bien. Il n’était plus en âge de reprendre ses études et ça l’épuisait. « How do you think ? » sourit-il impatient de voir ce que l’effet de cette chambre ferait sur sa femme.

Invité
Invité

Re: A BUSAN'S LOVE STORY FT MYWIFE | Mer 11 Déc 2019 - 18:41
Citer EditerSupprimer
La jeune américaine avait eu une envie un peu particulière, celle de partir en weekend avec son petit ami. En sortant avec sa cousine, elle y avait pensé, combien ça devait être plaisant de sortir, partir avec lui. Juste eux deux, loin de n'importe quel problème. La tête vide de soucis, la tête rempli d'amour. Oui, elle avait juste eu envie de profiter de Woo, rien qu'à elle. Elle rien qu'à lui. Rien ne pourrait les perturber. Oui, Lili en avait eu énormément besoin.
Alors elle l'avait laissé gérer. Elle savait le problème qu'il encontrait avec l'argent. Lilith savait qu'il n'aimait pas qu'elle paie. Mais elle le ferait juste après. Elle lui avait laissé le choix de payer pour la réservation et tout. Elle s'occuperait du reste.

La blonde avait décidé de lui faire plaisir autrement, plus charnellement. Elle s'était pris ses plus beaux sous-vêtements pour lui plaire. Elle savait qu'elle n'avait pas besoin de ça pour lui plaire. Mais elle voulait lui montrer une chose. Qu'elle faisait et ferait toujours un effort pour lui. Qu'elle n'arrêterait jamais à lui montrer un intérêt pour lui.

Quand elle avait vu l'endroit, Lilith avait serré la main avec force à Woo, un sourire énorme sur les lèvres. Et la chambre, que dire. Elle lâcha son petit ami alors qu'il posait une question. Doucement, elle avança dans la chambre, se dirigeant directement sur la fenêtre. Cette vue était sublime. Elle se recula pour regarder le lit, énorme. Puis elle tourna la tête, trouvant une salle de bain plus que spacieuse, un jacuzzi. Elle revint vers Woo, toujours émerveillée par la chambre. « I love you... » souffla-t-elle pour réponse. Elle tira sur ses mains pour le baisser avant de l'embrasser, ses bras s'enroulant autour de sa nuque. « I'm so happy right now... » murmura-t-elle contre ses lèvres avant de les mordiller. Elle se décrocha de son petit ami avant de lui montrer son téléphone portable. « Regarde bien ce que je vais faire... » Elle le déverrouilla, montrant un Woo endormi dans ses bras en fond d'écran. Et elle éteignit son téléphone. Tout simplement. « Je ne veux que rien me dérange avec toi...je veux juste profiter de toi... »
Invité
Invité

Re: A BUSAN'S LOVE STORY FT MYWIFE | Mer 11 Déc 2019 - 19:22
Citer EditerSupprimer

Le garçon souriait fièrement de sa trouvaille. Il était ravi de voir à quel point sa petite amie était heureuse. Il savait que ce n’était pas juste parce que la chambre était luxueuse, mais parce que tout ça n’appartiendrait qu’à eux pendant deux jours. Cette chambre serait le cocon de leur amour et ils pourraient profiter pleinement. Ils sortiraient au restaurant bien évidemment, le soir surtout. Mais ils passeraient la journée au lit, à faire l’amour, à prendre des bains et profiter du jacuzzi. Ils feraient monter une masseuse directement dans leur chambre. Il utiliserait le retro projecteur pour regarder des films … si l’envie leur prenaient ils iraient se balader sur le bord de mer, profitant de l’air frais pour se ressourcer. Les deux passeront à une vitesse folle, mais dans l’intimité avec sa femme tout était prétexte à s’isoler et savourer. Il faut dire que vivre en colocation avec une vingtaine de personne dans une maison immense qui servait de dortoir, restait pesant. C’était une expérience qu’ils aimaient partager et dont ils profitaient mais il n’en restait pas moins que Woo ressentait le manque d’un foyer intime avec sa chérie. Il aimerait pouvoir lui payer un appartement mais cela lui reviendrait beaucoup trop cher en plus de l’école … il se contentait alors d’un dortoir. Mais c’était mieux que rien, au moins ils étaient sous le même toit. « I’m glad to see how much you’re happy babe. » sourit-il tendrement en caressant ses hanches. Il rit en la voyant éteindre son téléphone et en fait de même.? « Done. » bonne idée. Il vient l’embrasser longuement, tendrement, le genre de baiser que Lilith ne recevait que lui du regard des autres. Woo n’était pas honteux de ses sentiments pour elle, mais il y avait une retenue qui s’expliquait par la pudeur qu’il ressentait à exprimer ses sentiments. Il caresse ses cheveux avec douceur et souffle « what do you wanna do baby »
Invité
Invité

Re: A BUSAN'S LOVE STORY FT MYWIFE | Mer 11 Déc 2019 - 19:44
Citer EditerSupprimer
Elle était tellement heureuse que rien ne pourrait la rendre triste à l'heure actuelle. Elle était dans ses bras, c'était tout ce qu'elle demandait. Être avec lui. Un sourire si sincère étirait ses lèvres que simplement l'entendre la rendait heureuse. Quand il éteignit son téléphone, elle sourit encore plus.
Son baiser, il lui faisait perdre la tête. C'était ce genre de baiser qui la rendait faible. Ses jambes perdaient simplement de leur force. Parce qu'elle savait ce qu'il signifiait. Il n'était que démonstration de son amour pour elle, de ce qu'il ressentait pour la femme qu'elle était. Les yeux papillonnants, elle le regarde, sortant d'une douce transe. « I don't know yet...but I have something for you... » Elle l'attira doucement sur le lit et le fit s'asseoir alors qu'elle ouvrit sa valise pour y sortir une petite boîte et une enveloppe. La boite rouge contenait une bague qu'elle avait fait faire pour lui, leurs initiales y étaient gravés, un signe qu'elle lui appartenait encore plus. Et dans l'enveloppe s'y trouvait des offres d'appartements. Elle voulait un coin douillet pour eux. Alors les appartements étaient loins d'être spacieux, riches comme on pourrait s'y attendre avec elle. Elle lui laissa doucement découvrir le tout, souriant doucement. « Les appartements ne sont pas chers parce que je sais parfaitement que tu veux m'en offrir un...alors je me suis dis qu'on pouvait commencer par le bas, le temps que tout se stabilise...un petit studio ou notre intimité n'en sera plus qu'importante...et quand on changera, c'est parce qu'on aura évoluer dans notre relation... » Elle guetta doucement sa réaction, venant s'asseoir sur ses genoux, prenant son visage tendrement entre ses mains. Elle était si douce avec Woo, si amoureuse, avenante quand c'était lui. Ses doigts le traitaient comme une chose si précieuse qui pouvaient casser d'un moment à un autre. « Je veux un coin à nous...je veux pouvoir hurler dans mon lit parce que tu me fais du bien, je veux pouvoir dormir dans tes bras sans qu'une coloc entre dans la chambre...je veux t'avoir pour moi sans devoir partir loin... » Elle embrassa doucement son front, ses yeux, son nez, ses joues, sa mâchoire. « Je veux avoir un début de vie commun avec toi... » souffla-t-elle avant de l'embrasser avec douceur, gémissant de plaisir tellement elle aimait l'avoir contre lui. « Tu en dis quoi ? » Elle espérait qu'il accepterait de la voir payer un loyer, qu'il ne rechignerait pas.
Invité
Invité

Re: A BUSAN'S LOVE STORY FT MYWIFE | Mer 11 Mar 2020 - 21:19
Citer EditerSupprimer
Il voulait que ce moment soit parfait, magique. Il n’avait jamais vraiment remarqué à quel point l’argent lui avait facilité la vie pour l’éblouir, mais appréciait de voir que ce n’était pas son argent qui la rendait heureuse. Il aurait tout aussi bien pu l’emmener dans un hôtel moindre mais lui faire vivre un week-end d’amour pour qu’elle soit combler. La richesse et l’argent n’était qu’un plus qui leur mettait un peu d’étoiles dans les yeux … mais c’était ainsi qu’il voulait que sa femme vive. Avec des étoiles dans les yeux. Mais Lilith n’était pas une femme qui attendait. Elle n’était pas une femme qui perdait son temps. Bien au contraire, elle avait toujours su prendre les devants et si parfois ça pouvait brusquer son caractère d’homme macho (bien que Lilith lui avait clairement calmer ses ardeurs d’homme de Cro-Magnon) elle savait s’y prendre. Alors quand il se saisit de l’enveloppe pour voir ce qu’elle contenait il ne put retenir un hoquet de surprise. C’était à lui de gérer ça. C’était à lui de prévoir leur avenir mais elle l’avait fait pour eux. Suffisamment pour qu’il n’est qu’à se saisir de ce qu’elle offrait … il attrape la bague et sourit en coin en la faisant rouler entre ses doigts … puis il fait défiler les annonces, regarde les appartements. Il ne réagit pas, sait très bien que Lilith doit être nerveuse à l’idée que son initiative puisse lui déplaire … il marque une pause sur un petit studio lumineux et range les papiers sans un mot. Il les glisse dans l’enveloppe et lève enfin son visage vers elle. Calmement il vient caresser sa joue et murmure « Alors je présume qu’il faudra qu’on aille tous les visiter à notre retour sur Seoul … » Il laisse échapper un sourire, faisant ainsi relâcher la pression. « Tu me surprendras toujours Kim Lilith … » murmure-t-il à nouveau en s’allongeant en arrière pour la garder contre lui. Toujours dans le bon sens. « J’en dis que j’ai envie de vivre avec toi … et qu’à la rentrée on pourra avoir notre chez nous bébé. » il la fait rouler sur le dos doucement pour venir l’embrasser tendrement en la rapprochant lui. « Notre chez nous … » répète-t-il avec tendresse.
Invité
Invité

Re: A BUSAN'S LOVE STORY FT MYWIFE | Mer 11 Mar 2020 - 21:36
Citer EditerSupprimer
Lilith avait toujours secrètement rêvé d'une vie paisible avec Woo. De vivre avec lui, de pouvoir dormir tranquillement, coucher de partout dans chaque pièce sans être dérangé (oui, c'était important.) De pouvoir bouder pour rester dans ses bras le matin et l'obliger à rester avec elle au lit au lieu d'aller en cours ou de faire je ne sais quoi. Lili en avait toujours rêvé. Alors c'était sûrement pour ça qu'elle avait pris l'initiative de chercher des appartements, des petits studios qui seraient dans les cordes de Woo, bien qu'elle voudrait y mettre son grain de sel. Hors de question de tout lui laisser payer. Mais rien que l'idée de voir son armoire rempli de vêtements de Woo, ou tout simplement voir leur deux brosses à dents ensemble, ça la faisait sourire, ça lui donner la joie de vivre. Il lui en fallait si peu quand il était question de Woo. Mais voilà, ce dernier pouvait bien ou mal prendre son initiative, c'était à double tranchant. Réellement. Et elle ne savait pas du tout comment interpréter ses réactions. Il ne laissait rien transparaître, restant silencieux à observer chacune des annonces. Elle soupira de soulagement quand il parla enfin, laissant son visage reposer dans sa main. "J'existe pour te surprendre, Sung Woo" Elle sourit, se laissant tomber contre son torse, caressant sa joue. "Notre chez nous...J'aime entendre ça...ça me plait tellement..." Elle rit en se sentant rouler sur le dos, passant ses bras autour de sa nuque, l'embrassant tendrement. "Je pourrais envahir ton armoire...voler tes hauts sans que tu ne puisses dire quelque chose vu qu'ils seront sur mon lit...Notre lit.." Des étoiles illuminaient son regard rien qu'à l'idée de vivre avec lui. Elle en était folle de cette idée. Elle le voulait. Et Lilith savait une chose, ce petit voyage ne serait q'un avant goût de leur vie ensemble. "Que veux-tu faire?'
Invité
Invité

Re: A BUSAN'S LOVE STORY FT MYWIFE | Mer 25 Mar 2020 - 15:14
Citer EditerSupprimer

Il rit de la voir si enthousiasmé à l’idée de partager une maison rien qu’à eux. Il la laisserait faire ce qu’elle voudrait. Il voulait simplement la voir heureuse. Il voulait l’épouser. Lui faire des enfants. Vieillir à ses côtés. Il n’imaginait personne d’autre. Il sourit tendrement à ses remarques et passe une main dans ses cheveux. « Tout ce que tu voudras mon amour … » souffle-t-il tendrement. Il rit doucement en venant l’embrasser et la soulève en la gardant dans ses bras pour aller jusqu’au balcon. « J’ai réservé un restaurant pour dans 1h. Ça nous laisse un peu de temps … » il l’assoit sur la rambarde, la garde contre lui pour qu’elle ne tombe pas. Elle sait qu’elle peut lui faire confiance. Il se glisse entre ses jambes et attrape son visage. « Donc je vais en profiter pour t’embrasser … ici … ici … ici … et ici … » il sourit, s’amuse de sa femme. Dépose ses baisers le long de sa bouche, de sa joue, de sa mâchoire, glisse jusqu’à son cou. Il peut le sentir frissonner et ça le fait rire. Il se redresse juste assez pour croiser son petit regard félin et lui vole un baiser avant de la faire descendre de son perchoir. Il la serre contre lui et souffle « J’ai un cadeau pour toi ! » parce qu’il avait envie de la couvrir de cadeau, de lui rappeler combien il l’aime. Il entre à nouveau dans la chambre et fouille un instant avant de trouver la boite qu’il avait demandé à ce qu’on laisse sur la table. Il revient alors vers elle et lui tend. « Because I know you babe. » il savait qu’il allait lui plaire avec cette robe … elle était tombée dessus sur internet et lui en avait parlé des heures durant. Elle n’avait même pas cherché à le convaincre de lui acheter, ou fait ça dans le but qu’il lui achète, elle avait simplement tellement aimé la robe qu’elle lui en avait parlé. Il avait alors cherché des jours durant le moyen de se la payer. Il avait bossé en extra, fait plus de livraison que prévu, assez pour qu’il puisse leur payer ce week-end, cette robe, ce restau, tout … il attendait avec un sourire de gosse fier, mordillant son pouce, que sa petite amie ouvre la boite pour découvrir la robe.
Invité
Invité

Re: A BUSAN'S LOVE STORY FT MYWIFE | Mar 14 Avr 2020 - 17:30
Citer EditerSupprimer
Lili aimait plus que l'idée de vivre avec lui, de passer son quotidien avec. Elle aimait ça. Elle voulait ça. Et elle comptait bien l'avoir. Lilith ferait tout pour avoir son avenir avec son homme. Tout simplement. Elle vivait pour lui. Et elle le ferait à ses côtés. La jeune femme enroula ses bras et ses jambes autour de lui, souriant avant de lui voler un nouveau baiser. "Dans une heure? En effet, on peut faire plein de chose..." souffla-t-elle doucement avant de rire sous ses baisers tout en frissonnant. Qu'est-ce qu'elle aimait simplement être lui. C'était tout ce qui lui fallait. Lilith ne demandait pas grand chose. Juste son homme et c'était tout.
Elle le regarda surprise de cette nouvelle inattendu. "Un cadeau?" Son intérêt monta d'un cran quand elle vit la boîte. Elle lui lança un petit regard interrogateur alors qu'elle fondit en voyant son expression. Et doucement, elle ouvrit la boîte. Puis elle se figea, observant le morceau de tissu. "Non.." dit-elle doucement, prenant avec délicatesse la robe. Elle la laissa se dévoiler sous ses yeux alors qu'elle la tendait vers elle. Puis Lilith se mit à sauter sur place, serrant la robe contre elle, la joie rayonnant de son visage. "Woo t'a pas fait ça ! C'est la robe que je voulais !!" Elle la remit parfaitement sur le lit avant de se jeter dans les bras de son homme, lui volant des milliers de baisers. "merci..merci! Merci!" Si elle pouvait lui faire l'amour ici et maintenant, elle l'aurait fait. Tout de suite. "Elle est sublime, merci mon amour. Je vais l'essayer de ce pas! Tu attends là! Et tu me dis !" Elle prit la robe et disparu dans la salle de bain avant de revenir doucement. La robe lui allait parfaitement, dévoilant sa silhouette comme il le fallait. Elle était magnifique à l'intérieur Lilith. "Alors?"
Invité
Invité

Re: A BUSAN'S LOVE STORY FT MYWIFE | Mar 14 Avr 2020 - 22:48
Citer EditerSupprimer

Le garçon avait tout préparé pour que ce weekend soit magique. Il espérait que tout lui plaise. Il avait tout misé sur ce moment à deux pour lui prouver à quel point c’était une femme merveilleuse. Il était plus que ravi de voir que la robe lui plaisait. Il savait qu’il allait lui faire plaisir en lui achetant et le regard de Lilith si reconnaissant le soulageait. Parce qu’en prime elle ne lui rappela pas combien cette robe coutait cher et combien lui, n’avait pas d’argent. Elle se contentait d’accepter le cadeau et d’être heureuse. C’est tout ce qu’il voulait. Alors quand elle s’échappe pour aller l’essayer il rit et entre dans la chambre pour appeler la réception pour les prévenir qu’ils étaient prêts dans moins d’une heure. Il voulait que tout soit parfait pour le repas en amoureux qui lui avait préparé. Cela faisait bien longtemps qu’il ne l’avait pas traité comme une princesse. Il attrape le petit écrin à bijoux de sa veste et l’ouvrit pour s’assurer que la broche à cheveux s’y trouvait toujours. Il avait eu du mal à se décider. Il avait du, malheureusement prendre la moins cher des deux mais il était certain que le bijou plairait à Lilith. Il retourna sur le balcon et inspira l’air frais avant d’entendre sa Lilith revenir. « Mon dieu » souffla-t-il estomaquée en le regardant. « Tu es … tu es magnifique. » dit-il troublé et presque un peu ému. « Mon amour, tu es divine. » assure-t-il en lui prenant la main pour la faire tourner sur elle-même avec un petit rire. « J’adore ce corps putain. » dit-il dans un grognement retrouvant son attitude d’homme des cavernes qu’il avait chaque fois qu’il désirait sa femme. Il lui tend alors la petite boite rectangle et lui dit « Ouvre, c’est pour toi. » il sourit tendrement en caressant sa joue alors qu’elle découvre le bijou et il souffle « J’ai bien choisi ? »
Invité
Invité

Re: A BUSAN'S LOVE STORY FT MYWIFE | Sam 18 Avr 2020 - 16:09
Citer EditerSupprimer
Lilith était tellement heureuse. Elle allait de surprise en surprise en ce petit weekend. En aucun cas elle n'aurait imaginé avoir cette robe. Et pourtant, diantre combien elle l'avait aimé quand elle l'avait vu. Elle s'était imaginée tellement de fois la porter et pourquoi la porter. Elle avait eu plein d'idées, tellement que ça en était ridicule. Cela montrait juste l'amour pour cette robe qu'elle avait eu. Alors quand elle avait vu Woo lui offrir, la joie avait été décuplé. Et encore plus quand elle vit sa réaction. Un sourire radieux ornait ses lèvres alors que son homme la découvrait dans la robe. "Tu trouves?" souffle-t-elle doucement avant de tourner sous sa direction, riant en l'entendant. "Mon homme des cavernes à moi" Mais les surprises ne s'arrêtèrent pas la et cela pouvait se voir sur le visage de la jeune femme, qui ne s'y attendait pas. Doucement, elle prit la petite boite ouvrant doucement avant de s'arrêter, réellement touché. C'était magnifique. Elle sortit le petit bijou de cheveu, le regardant, un regard ému dessus. "C'est magnifique mon amour. Vraiment." Elle releva la tête vers lui, venant lui voler un baiser. Elle se détacha de lui avant de rejoindre un miroir. Et doucement, elle se coiffa, prenant deux mèches deux cheveux sur le côté, les réunissant derrière et les coinçant avec le bijou. "Alors? Toujours aussi parfait?" Elle se tourna doucement vers lui, complètement amoureuse et folle de cet homme si avenant. "Je te plais? Je fais un makeup nude comme tu aimes mon amour?" dit elle en regardant ses lèvres carmins.
Contenu sponsorisé

Re: A BUSAN'S LOVE STORY FT MYWIFE | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas