Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
A BUSAN'S LOVE STORY FT MYWIFE
Invité
Invité
Re: A BUSAN'S LOVE STORY FT MYWIFE | Mer 20 Mai - 15:54 Citer EditerSupprimer
Non vraiment, personne n’aurait pu douter de leur histoire d’amour, surtout pas eux. Ils savaient qu’ils seraient encore ensemble une fois vieux ; parce que c’était l’évidence même. Woo aimait sa reine et Lilith ne pouvait vivre sans son démon. Il aurait été fou de croire qu’ils pouvaient vivre l’un sans l’autre. Ils avaient bien essayé, mais rien n’avait été concluant. Pire encore, ils avaient été dévastés et détruits. Cela ne servait à rien d’essayer de les convaincre. Woo avait préféré tout perdre s’il retrouvait sa femme. L’argent, le pouvoir, la réputation tout ça ne valait rien face à elle et s’il devait payer le prix de sa maladie pour pouvoir être avec elle, alors il estimait que c’était peu cher payé. Même avec le recul Woo n’aurait rien fait de différent. De plus le garçon savait au fond de lui que même s’il savait devoir subir cette maladie il aurait quand même rejoint Lilith, il se serait quand même battu avec son père pour obtenir sa liberté. Non, Woo n’aurait rien changé. Il voulait aimer sa femme et la chérir. Il fallait à présent qu’il devienne enfin un homme, de ceux qui pourra prendre soin d’elle. il se faisait un maximum d’argent qu’il mettait de côté avant de pouvoir jouer en bourse, placer son argent, le faire fluctuer avant de pouvoir obtenir un poste qui lui rapportera suffisamment d’argent pour mettre sa famille à l’abris du besoin. De la voir aussi heureuse le réconfortait dans sa décision. Il la gardait serrée contre lui et fini par s’asseoir à table avec elle sur les genoux. Il rit de cette indécence mais qu’importe, ils étaient beaux, loin d’être vulgaire. Ils étaient amoureux, et Woo attrapa cette main qui portait désormais fièrement sa bague. « Je ferais de toi une femme comblée et heureuse … » assure-t-il en caressant ses hanches tendrement.
Invité
Invité
Re: A BUSAN'S LOVE STORY FT MYWIFE | Mer 20 Mai - 17:19 Citer EditerSupprimer
La jeune femme ne pouvait rêver mieux. Elle ne s'était pas attendue à recevoir une demande en mariage maintenant. Bien au contraire, elle pensait qu'elle se ferait dans deux trois ans, voir que c'était elle qui la ferait. Quoique, avec son caractère de macho, il n'aurait pas voulu. Mais le moment était sublime. Et elle se doutait que Woo avait tout prévu. Absolument tout. De sa tenue au moment. Et ça la rendait encore plus émotive et amoureuse de cet homme. Réellement. Elle rit en étant sur ses genoux, se moquant de ce qu'on pouvait penser. Elle voulait juste être avec lui, être avec son homme qui venait de lui promettre officiellement l'éternité. Elle regarda sa grande main attraper la sienne, un sourire aux lèvres. Elle tourna la tête tendrement vers lui avant de lui embrasser la joue. "Tu le fais déjà Woo. Tu le fais tous les jours en étant à mes côtés" Lili bien que riche et qu'elle pouvait être un brin matérialiste, elle aimait ce qui était beau, ce qui donnait envie et elle aimait se faire belle plus que tout, elle ne demandait en réalité qu'une chose à Woo. D'être là avec elle. De lui sourire et de l'aimer, de l'embrasser le matin avant de se quitter, de s'embrasser quand il se retrouvait. Lilith ne voulait que ses notions d'amour avec lui. Elle caressa sa joue avec tendresse. "Mais je sais, je sais que je serais la femme la plus comblée et heureuse. Parce que c'est toi mon avenir" Parce que c'était à lui qu'elle confiait sa vie sans avoir peur. Elle lui faisait confiance comme jamais. Et même si la maladie essayait de se mettre en travers de leur chemin, Lilith n'en avait pas peur. Parce que c'était eux.
Invité
Invité
Re: A BUSAN'S LOVE STORY FT MYWIFE | Mer 20 Mai - 19:04 Citer EditerSupprimer
Woo pose sa joue contre le bras de sa femme. Il lève son visage vers elle et sourit tendrement. Il était fier d’avoir une telle femme avec lui. Féroce, et forte mais d’une douceur sans faille. Elle ne l’avait jamais déçu, même si lui plus d’une fois, et elle avait toujours trouvé ce courage d’aller toujours plus loin. Il l’aimait pour ça. Il rit de ses mots, sait qu’ils pourront tout surmonter car ils s’aiment. Il la serre contre lui un peu plus et rit en caressant son doigt. « Je savais que tu dirais oui. » la taquine-t-il avant de reprendre un ton un peu plus sérieux. « Je savais que tu dirais oui, mais je ne pensais pas que j’en serais aussi ému. Je t’aime tellement Lilith. J’ai toujours su que tu serais ma femme, même si j’ai laissé ma vie et mes choix nous séparer. » il marque une pause et embrasse la peau nue de son bras avant de souffler « Mais le soir où j’ai eu mon déclic, c’est la fois où tu m’as aidé quand je me suis coupé. Parce que j’ai vu à quel point tu étais inquiète, et que tu … respectais mes décisions. T’étais juste présente et quand bien même c’était dur pour toi de ne pas m’aider, tu n’as rien dit. T’es restée là, à m’encourager … jusqu’à ce que je te laisse approcher. Ta patience m’a fait comprendre à quel point tu me connaissais et à quel point tu étais, tu es, faites pour moi … » il mordille sa lèvre et souffle « Alors merci mon amour … vraiment … et je te promets d’être un homme à la hauteur. »
Invité
Invité
Re: A BUSAN'S LOVE STORY FT MYWIFE | Mer 24 Juin - 22:40 Citer EditerSupprimer
Lilith avait prévu un week-end pour eux, elle se retrouver à se marier à l'homme qu'elle aimait plus que tout au monde. Sa réponse ne surprenait évidemment personne. Elle aimait Woo, tout le monde le voyait, le savait. N'importe qui aurait pu savoir que si un jour lui faisait sa proposition, elle dirait oui. Comme lui, qui lui rappelait de façon taquine qu'elle allait dire oui.
Elle sourit un peu plus "J'aime te voir aussi ému...ça fait du bien dans un sens" De voir une telle importance de sa part. Woo était ce rock qui ne montrait pas ses "faiblesses" comme pleurer. Et pourtant, pour un oui, il avait osé. Et elle aimait ce côté sensible de sa part. Elle l'écouta avec attention. Elle écouta toutes ses paroles, ses yeux miroitant, signe qu'elle allait pleurer de nouveau. Oh que oui, elle se souvenait parfaitement de cette soirée. Elle pouvait la rejouer facilement, se souvenant du moindre détail. Et elle aimait, elle aimait savoir tout ça. Il confirmait que seule elle pouvait lui convenir, seule elle était faites pour lui. N'était-ce pas le plus beau des compliments qu'un homme pouvait faire? "Oh Mon amour...." souffla-t-elle avec émotion. "Je te promets de t'aimer jusqu'à la fin de ta vie...pour le meilleur et pour le pire... Pour leur prochaine dispute, la prochaine blessure, la prochaine confrontation avec les parents. Pour tout. Si elle était avec lui, Lilith était prête à se battre contre tout le monde. "Merci...merci mon amour...de faire de moi ta femme, de faire de moi la femme la plus heureuse du monde..." Elle l'embrassa avec douceur, caressant sa joue; "Je ne pouvais pas rêver meilleur demande en mariage..."
Invité
Invité
Re: A BUSAN'S LOVE STORY FT MYWIFE | Ven 3 Juil - 22:16 Citer EditerSupprimer
Depuis le temps qu’ils s’aimaient tous les deux … une vie entière ne pourrait être assez pour les rassasier l’un de l’autre. Comme s’ils ne pouvaient pas, étaient incapable, de se lasser l’un de l’autre. La passion bouillonnait toujours dans leur veine, l’amour les faisait tenir debout et les aidait à surmonter les épreuves. Woo n’était pas un homme facile à vivre, Lilith non plus. Il aimait sa petite amie beaucoup trop, vraiment beaucoup trop, et quand Lilith lui rendait ses sentiments on pouvait toutefois noter une certaine liberté que Woo n’avait plus. Car la vie l’avait rendu ainsi. Il la laissait vivre sa vie, voir ses amis, profiter de ce qu’elle aimait parce qu’il savait dans le fond qu’il passerait toujours avant le reste et parfois … il devait bien l’admettre il en jouait, forçait, agissait comme le pire des connards juste pour leur rappeler qu’ils étaient faits l’un pour l’autre et qu’importe ce qu’il pourrait faire, ils resteraient ensemble. Aussi étrange que ça puisse être c’était une forme de preuve d’amour. Parce que Woo était un homme sauvage, qui ne connaissait pas encore les codes. Il l’aimait dans sa violence, pas de celle qui laisse des marques ou qui le pousserait à porter la main sur elle, jamais il ne toucherait à un cheveu de sa femme (même si là encore il savait que Lilith lui pardonnerait et le sauverait) mais de cet amour violent, sauvage, sans contrôle qui prenait possession de leur cœur à chaque seconde. Il n’était pas un homme calme et posé. Mais cette fougue, il la canalisait pour l’aimer, l’aimer comme le dernier des fous. Il passe le reste du repas à l’admirer, admirer cette bague à son doigt, à la voir si belle, si rayonnante, si délicate. Elle était si … parfaite … sa petite amie était devenue sa fiancée et bientôt elle deviendrait sa femme. Il déplorait la culture coréenne de ne pas faire porter son nom à sa femme, mais savait qu’il irait l’épouser au Etats-Unis pour qu’elle soit Madame Sung. Sa femme à lui. Il aime la voir sourire, l’entendre rire. Mais ce qu’il aime par-dessous tout c’est cette façon qu’elle a de le regarder, comme si rien sur cette terre ne pouvait compter plus que lui … et il savait qu’il n’était un homme condamné sans argent et qu’il n’avait que sa dévotion et sa loyauté à lui offrir mais Lilith … n’avait besoin que de son amour. Il attrape sa main à la sortie du restaurant et remonte les couloirs de l’hôtel. « Tu passes une bonne soirée mon amour ? Le repas t’a plu ? » ce soir ils baigneraient dans le luxe qu’ils avaient toujours connu, et bientôt il rejoindront leur cocon appauvrie mais remplie d’amour…
Invité
Invité
Re: A BUSAN'S LOVE STORY FT MYWIFE | Lun 13 Juil - 11:39 Citer EditerSupprimer
Jamais Lilith ne pourrait expliquer combien elle aimait cet homme. Combien cet amour était aussi aimant que destructeur. Il suffisait d'une étincelle pour tout faire exploser. Et pourtant, pour rien au monde ils ne se quitteraient. La jeune femme aimait symbolisait leur union par le phoenix, ils renaîtront toujours de leur cendre ensemble. Jamais Woo ne laissera sa femme seule. Elle le savait. Ce mariage ne lui permettait qu'amour, dispute. Mais en aucun cas solitude. Car même en colère l'un contre l'autre, l'autre passé en premier. Quoiqu'il arrive. Et elle trouvait ça beau. Très beau même.
Tout le long du repasw elle passa son temps a observer cette bague. Sa bague. Leurs bagues. C'était eux. Eux deux. Pour de bon. A la vie et a la mort. Et la mort était si tangible pour eux, Woo flirtant avec cette dernière de bien trop prêt à son goût. Cette maladie qu'elle détestait. Mais qu'elle savait inévitable. Au lieu de la détester, elle allait apprendre à l'aimer. Et ainsi, elle aiderait son homme tout simplement.
La belle blonde sourit tendrement a son homme. "C'était parfait Woo. Absolument parfait" . Elle n'aurait jamais imaginé mieux. Elle se mit sur la pointe des pieds, l'embrassant tendrement en attendant l'ascenseur. Elle ne voulait pas le quitter, ne pas sentir sa peau contre la sienne était impensable. Alors en entrant à l'intérieur, seul dans cet ascenseur comme pour témoigner de leur intimité, elle se colla à lui, quémandant ses baisers et son touché. Elle aimait cet homme. Elle en était folle même. Terriblement folle. "Je t'aime...I love you so much....m'y husband". Même si il ne l'était pas encore, dans son coeur, il l'était depuis des années.
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: A BUSAN'S LOVE STORY FT MYWIFE | Lun 14 Sep - 21:36 Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: A BUSAN'S LOVE STORY FT MYWIFE | Jeu 22 Oct - 16:06 Citer EditerSupprimer
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4