Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
A BUSAN'S LOVE STORY FT MYWIFE
Invité
Invité
Re: A BUSAN'S LOVE STORY FT MYWIFE | Sam 18 Avr - 18:06 Citer EditerSupprimer
Woo avait tout prévu, et l’idée que sa femme est apporté avec elle ces fiches d’appartement ne faisaient que le conforter dans son idée. Ils étaient sur la même longueur d’onde. Pour tout. C’était rassurant. Il l’observe se coiffer et lui sourit tendrement. « Tu es magnifique mon amour » il s’approche d’elle et embrasse son front tendrement. « Peu importe tu seras divine. » il en était certain. Mais il appréciait qu’elle agisse toujours pour lui plaire. Son égo de mâle en était flatté, mais plus encore, il tombait un peu plus amoureux de toutes ces attentions qu’elle portait à son égard. Il récupère ses affaires et prends le temps de se changer et de se préparer à son tour pour être le plus beau pour ce soir. Lilith était une femme qui prenait tout le temps soin d’elle. Cela faisait une éternité qu’il n’avait pas vu de poil sur ses jambes ou sur une quelconque partie de son corps. Ses ongles étaient toujours manucurés à la perfection et changeait toutes les semaines. Les plus jalouses des filles qui croisaient sa route la jugeait superficielle, mais Lilith était d’une intelligence remarquable et d’une langue acéré. Il était stupide de s’en prendre à elle. Et ce n’était pas les bras de Woo qui dissuadait ces gens, mais bien sa capacité à répondre et à se défendre seule. Lilith n’avait besoin de personne pour la défendre, mais Woo était son rempart, son roc. Elle pouvait braver vents et marées si son petit ami était à ses côtés. Woo était fier d’avoir une femme aussi indépendante et forte. Mais il connaissait aussi sa fragilité et sa vulnérabilité. Il voulait être là pour elle, dans tous les cas. Alors quand il ressortie de la salle de bain totalement prêt et parfumé, il la regarda finir de se préparer et ne put que l’admirer, les mots lui manquant. Serait-il un homme à la hauteur de cette femme ? Il le voulait, ferait tout pour. Il était revenu à elle dans le plus pitoyable des états. Sans argent, malade, misérable. Il avait tout perdu mais ce n’était que pour la retrouver elle. Alors il le referait sans hésiter. Il attache ses manches et ajute son col avant de souffler « ready babe ? » avec un sourire pour l’entrainer hors de cette chambre, lui tendant son bras. Quand elle s’accroche à lui il hume son parfum délicieux et embrasse sa nuque « Goddess. » il sourit et l’emmène alors au restaurant, dans un coin discret de la pièce où ils pourraient diner tranquillement. Le restaurant était luxueux, mais bien moins qu’avait pu connaitre Lilith, mais elle ne sembla pas s’en offusquer, il n’en aurait jamais douté de toute façon.
Invité
Invité
Re: A BUSAN'S LOVE STORY FT MYWIFE | Dim 19 Avr - 17:04 Citer EditerSupprimer
Le sourire de Lilith ne pouvait qu'être merveilleux en l'entendant la complimenter. Elle aimait ça, lui plaire. Et l'entendre lui dire qu'elle était magnifique. Elle faisait tout pour lui plaire. Parce qu'elle l'aimait. Parce qu'elle voulait voir le désir dans son regard. Parce que c'était tout simplement son homme. C'était tellement évident qu'elle se faisait belle pour elle. Mais surtout pour lui. Comme toujours. Alors doucement, elle enleva tout le maquillage de ses yeux, décidant de garder ses lèvres rouges carmins, elle ne mit que du mascara. Elle sortit de sa boîte à bijou, des petites boucles d'oreilles discrètes que Damon lui avait offert. Elle se parfuma et se retourna vers son homme. "Wow". Il était magnifique. Tellement beau. Que ça ne devait pas être autorisé. Elle épousseta doucement ses épaules, le regard ému pour une raison qu'elle ne comprenait pas. "Tu es beau. Tu es parfait Woo." Elle lui sourit tendrement "Ready" Elle s'accrocha à lui et rit doucement, frissonnant sous son baiser. Lili le suivit, souriant au réceptionniste et s'installa tranquillement. "On est tranquille ici" souffle-t-elle en voyant le petit coin à l'écart et tranquille qu'ils avaient. "Tu as parfaitement choisi mon amour" Elle poussa les cartes vers lui. "C'est toi qui choisit tout. Je veux que tu me surprennes pour absolument tout." Et aussi parce qu'elle savait qu'il aimait faire ça. Elle se décala doucement vers lui, pour prendre une photo. Une fois prise, elle sourit, heureuse de les voir ainsi. "Alors bébé, je suppose que tu as prévu tout le weekend?"
Invité
Invité
Re: A BUSAN'S LOVE STORY FT MYWIFE | Dim 19 Avr - 17:27 Citer EditerSupprimer
Woo laissa échapper un rire face à sa remarque. « Mais je compte bien te surprendre plus que jamais mon amour ! Ce weekend tu seras traitée comme une reine » Il est vrai que Lilith est de ses enfants pourris gâtés qui n’ont jamais vraiment connu la misère financière et qui ont toujours eu ce qu’ils voulaient dans la seconde, Woo vient du même acabit et se forge du même moule. Mais les deux adultes qu’ils sont aujourd’hui ont dû faire preuve de patience, de sacrifices, d’efforts incommensurables pour devenir ce qu’ils sont aujourd’hui. Ils ont relayé l’argent à un rang beaucoup moins important qu’on leur avait appris et il était malgré tout dur de se débarrasser des vieilles habitudes. Du confort qu’ils avaient toujours connu. Mais sa femme était loin d’être superficielle et il détestait ce qu’il pouvait entendre sur elle. Car Lilith était une femme réfléchie, qui n’avait pas à avoir honte de l’argent de ses parents, mais qui bâtissait sa propre fortune et qui vivrait ses propres rêves. Elle était une femme forte. Il l’aimait tellement. Elle l’inspirait, à ne pas en douter. Il se saisit des menus et parcouru la carte rapidement avant de leur commander deux plats, dont un que Lilith raffolait. Il la connaissait par cœur, c’était presque trop simple de la combler. Il prit sa flute de champagne et la tendit devant lui pour trinquer avec elle. « A nous mon amour. » dit-il avec un sourire tendre. Puis bu une gorgée avant de lui souffler avec sérieux. « Oui, je vais te faire jouir pour les prochaines 48h, et j’ai prévu une séance shopping aussi. » avant de planter son regard dans le sien, l’air de rien. Il s’amusait avec elle, mais c’était toujours plaisant d’admirer chacune de ses réactions. De l’entendre rire, de la voir se fâcher, et bouder.
Invité
Invité
Re: A BUSAN'S LOVE STORY FT MYWIFE | Dim 19 Avr - 18:02 Citer EditerSupprimer
Lili secoua la tête, amusée. Comment pouvait-il être aussi sûr de la surprendre. "Tu sais que tu n'as pas besoin de me traiter comme une reine?" dit-elle doucement. Et pourtant, elle adorait le voir faire. Parce qu'elle savait qu'elle était la seule femme, hormis sa mère, a être traité ainsi. Parce qu'il était tellement attentionné que son coeur flanché encore plus pour cet homme des cavernes qui faisaient fuir n'importe qui d'un simple regard. Et pourtant elle, ce regard, elle l'avait aimé dès la seconde ou elle l'avait vu. Elle avait su que ce regard lui ferait faire des choses dont elle ne se savait pas capable. Tout simplement.
Elle prit la coupe de champagne, claquant doucement son verre contre le sien. "A nous" avant de boire une gorgée. Puis elle fronça de sourcils, son petit nez remontant en l'entendant. "Idiot!" Elle sourit amusée, se penchant vers lui comme si elle allait lui annoncer le plus terrible des secrets. "Bébé, je ne porte aucun sous-vêtements sous cette robe blanche" Elle se recula, taquine prête à admirer l'expression d'homme des cavernes de son homme et de lui tirer doucement la langue. "Ah et j'ai oublié. La séance de shopping tombe bien, il semblerait que j'ai oublié tous mes sous-vêtements" C'était faux. Mais qui aime bien châtie bien comme on dit si bien. Lilith sourit en voyant l'entrée arriver, ne le laissant pas répondre à chaud. Son sourire s'élargie encore plus en voyant le choix de nourriture, heureuse. Il la connaissait parfaitement et c'était ce qui la faisait encore plus fondre pour cet homme.
Elle prit la coupe de champagne, claquant doucement son verre contre le sien. "A nous" avant de boire une gorgée. Puis elle fronça de sourcils, son petit nez remontant en l'entendant. "Idiot!" Elle sourit amusée, se penchant vers lui comme si elle allait lui annoncer le plus terrible des secrets. "Bébé, je ne porte aucun sous-vêtements sous cette robe blanche" Elle se recula, taquine prête à admirer l'expression d'homme des cavernes de son homme et de lui tirer doucement la langue. "Ah et j'ai oublié. La séance de shopping tombe bien, il semblerait que j'ai oublié tous mes sous-vêtements" C'était faux. Mais qui aime bien châtie bien comme on dit si bien. Lilith sourit en voyant l'entrée arriver, ne le laissant pas répondre à chaud. Son sourire s'élargie encore plus en voyant le choix de nourriture, heureuse. Il la connaissait parfaitement et c'était ce qui la faisait encore plus fondre pour cet homme.
Invité
Invité
Re: A BUSAN'S LOVE STORY FT MYWIFE | Dim 19 Avr - 18:48 Citer EditerSupprimer
« Mon amour … » dit-il d’un ton entendu « les seuls sous vêtement que tu possèdes n’ont pour but que de me séduire avant que je ne te les arrache quelques secondes après. Ou alors ce sont les sous-vêtements que tu crées mais que tu ne portes pas. » il ricane en coin. « Tu sais très bien que je te préfère sans de toute façon. » la simplicité de ses mots et cet air détaché qui l’accompagne souligne la légèreté de ses propos. Il sait que sa femme a toujours l’attitude et les bons mots pour l’exciter. Elle n’avait qu’un mot à dire pour qu’il cède aux envies de sa princesse et leur hypersexualité ne les avait jamais vraiment dérangés. Au contraire, ils en étaient accroc. Pourtant ce soir, bien que taquine, Woo savait que Lilith était sur la même longueur d’onde que lui. Qu’elle voulait une soirée remplie de douceur, et qu’ils n’avaient pas su profiter d’un instant pareil depuis bien trop longtemps. Ils aimaient vivre dans le dortoir, c’était toujours animés, bourrés de rires. Mais c’était aussi ça le problème. Ils avaient toujours quelqu’un dans les pattes et même s’ils arrivaient à se voler des moments de tendresses, ils n’en restaient pas moins qu’ils n’étaient jamais seuls dans leur demeure. Cette envie d’appartement se faisait de plus en plus pressante et Woo se rassurait devant l’effort qu’avait sa femme pour lui trouver toutes ces brochures et annonces. Ils se comprendraient toujours. Soudain une musique lui fit tourner la tête et un sourire apparut sur ses lèvres. « Me ferez-vous l’honneur de danser avec moi Mlle Kim ? » sourit-il gentleman en se levant de sa chaise. Il y avait suffisamment d’espace dans leur coin pour qu’ils dansent un slow tendre et discret.
Invité
Invité
Re: A BUSAN'S LOVE STORY FT MYWIFE | Dim 19 Avr - 19:18 Citer EditerSupprimer
La blonde leva les yeux au ciel, amusée de sa réponse néanmoins. "D'ailleurs, arrête d'arracher mes sous-vêtements ! Je n'en ai vraiment plus à force! dit-elle une pointe de sérieux dans ses paroles. Elle devait souvent refaire le stock et même de ses préférés. Elle savait qu'il était sauvage mais par moment, elle adorait ses morceaux de tissus même si il n'y en avait pas beaucoup. "Déjà que j'en ai perdu dans la frat' vu qu'on le fait de partout" dit-elle en secouant la tête, reprenant une gorgée de champagne. Un sourire apparut sur ses lèvres alors qu'elle le vit se lever, lui demandant une danse. Doucement, elle posa la main dans la sienne, se levant. "Avec plaisir, Monsieur Sung". Elle était heureuse Lilith. Parce que ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas dansé ainsi. En réalité, c'était un moment tendre et rien que pour eux dont elle n'avait pas pu profiter depuis longtemps. Elle se souvenait de leur échappé aux USA. Plus d'une fois ils étaient partis sur un coup de tête, voulant simplement être ensemble. Et seulement ensemble. Ne rien faire d'autre et profiter.
La blonde se colla doucement à lui et commença le slow, observant son homme. Elle vit le regard envieux des femmes présentes. Mais elle s'en moquait. Parce que seulement Woo et ce moment comptait. A la fin de la musique, elle l'embrassa tendrement. "Merci beaucoup Monsieur Sung." Elle sourit, de plus en plus amoureuse de cet homme. Elle se colla un peu plus à lui, caressant doucement sa joue "ça me manquait. Ces moments doux et tendre. Rien qu'à nous"
La blonde se colla doucement à lui et commença le slow, observant son homme. Elle vit le regard envieux des femmes présentes. Mais elle s'en moquait. Parce que seulement Woo et ce moment comptait. A la fin de la musique, elle l'embrassa tendrement. "Merci beaucoup Monsieur Sung." Elle sourit, de plus en plus amoureuse de cet homme. Elle se colla un peu plus à lui, caressant doucement sa joue "ça me manquait. Ces moments doux et tendre. Rien qu'à nous"
Invité
Invité
Re: A BUSAN'S LOVE STORY FT MYWIFE | Dim 19 Avr - 19:38 Citer EditerSupprimer
Le jeune homme souriait, tellement serein dans le fond. Il l’embrassait à mesure qu’ils dansaient, l’un contre l’autre. Il embrassa le cou de son amour et huma son parfum tendrement. Il l’aimait tellement sa démone. Il lui achèterait tous les sous-vêtements perdu, toutes les robes qu’elle voulait, tous les bijoux. Elle méritait toutes les richesses du monde et plus encore. Elle était si parfaite à ses yeux, que pouvait-il espérer de mieux ? Rien. Il la fit tourner sur elle-même avec un petit rire. Lui vola un baiser, et aux dernières notes envolées il la garda contre lui. « Je propose qu’on en passe encore pleins d’autres ainsi … juste toi et moi … dans notre appartement. » il caressa sa joue et murmura « Je ne t’ai jamais assez remercié pour tout ce que tu fais pour moi Lilith. J’ai été un homme lâche et pourtant tu as su me pardonner. Tu sais que je n’ai jamais aimé que toi … rien que toi, de toute ma vie. Aucune femme n’a jamais su t’arriver à la cheville. Je sais qu’on a fait beaucoup d’erreurs, moi le premier … mais tu m’as toujours accepté comme je suis. Je ne pouvais rêver mieux … Tu es une femme merveilleuse, forte, indépendante mais qui a tellement besoin de moi … Je suis un homme comblé avec toi. » il colle son front au sien et souffle « Alors merci … merci mon amour pour tout ce que tu as fait et tout ce que tu feras pour moi … » il caresse ses hanches et vient caresser avec leur insolence familière mais délicate la courbe de ses fesses remontant doucement sur la peau nue de son dos. Son souffle se perd sur les lèvres de sa petite amie avant de lui murmurer « Vous êtes divine ce soir Madame Sung. » Il marque une pause, croise son regard pour qu’elle comprenne le sous-entendu, que ce soit ce n’était pas une blague, qu’il la voulait … Alors pour que plus aucun doute ne puisse être possible il pose un genou à terre et relève son visage vers elle après avoir déposé un baiser sur son ventre. « Mlle Kim, me feriez-vous l’honneur de m’épouser ? » Il parvenait tant bien que mal à contenir l’émotion dans sa voix et répéta le cœur éclatant dans sa poitrine « Bébé épouse moi … Marry me babe. Please … »
Invité
Invité
Re: A BUSAN'S LOVE STORY FT MYWIFE | Lun 4 Mai - 17:44 Citer EditerSupprimer
Lilith était tellement heureuse. Elle respirait la joie de vivre dans les bras de son petit ami. Tout était si paisible et doux entre eux. Il y avait aussi du remue ménage. Mais c'était normal. Leurs caractères explosifs s'entrechoqués pour mieux se retrouver après. Lili le savait et l'acceptait avec joie même si elle ne voulait que l'étrangler quand il était ainsi. Mais dieu qu'elle l'aimait et ne pouvait pas vivre sans lui. Et il lui montrait encore. Avec déclaration dont elle ne s'attendait pas. Dont elle n'avait pas vu venir. L'émotion se lisait sur son petit minois alors qu'elle le regardait,, le dévorait du regard. "Et moi donc..." La surprise et l'émotion étaient étranglé dans sa gorge, la laissant incapable de parler ou de répondre encore plus à ses belles paroles.
Et c'est au moment ou elle allait voler les lèvres de son prince charmant que ses yeux papillonnèrent. Elle avait entendu quelque chose. Mais elle n'était pas sûre de savoir si elle avait rêvé sous le coup de l'émotion. Ou si son esprit voulait lui jouer des tours. Son regard se posa sur Woo avant qu'elle ne mette ses mains sur sa bouche, l'émotion à vif. Elle le regardait se mettre à genoux et dire cette petite phrase. Ses petits phrases. Et l'émotion la fit craquer. La blondinette se mit à pleurer, s'agenouillant devant lui, cachant son visage dans ses mains. Elle était incapable de parler, incapable de dire oui ou de hurler comme toutes les femmes qu'elle avait vu dans des vidéos. Non. Elle était complètement coupée et aucun son ne voulait sortir. A la place, elle s'accrocha à lui, hochant vivement de la tête, son corps tremblant de joie. Elle regardait son homme. Elle pouvait le dire maintenant. C'était vraiment son homme. Il était à elle.
Après quelques minutes, elle le regarda finalement, cherchant à sécher ses larmes comme elle pouvait. "Oui...oui" Elle entendait sa voix toute cassée. Mais elle s'en moquait. Parce que c'était son moment. Leur moment. Elle posa ses mains sur les avants bras de son homme, se tenant comme elle pouvait. "Je t'aime...Je veux devenir madame Sung. Je veux...partager toute ma vie avec toi..." Elle se sentait bête, incapable de lui dire tout ce qu'elle voulait lui dire. Même si tout se lisait sur son visage, même si il pouvait lire dans ses yeux. Elle voulait lui dire.
Et c'est au moment ou elle allait voler les lèvres de son prince charmant que ses yeux papillonnèrent. Elle avait entendu quelque chose. Mais elle n'était pas sûre de savoir si elle avait rêvé sous le coup de l'émotion. Ou si son esprit voulait lui jouer des tours. Son regard se posa sur Woo avant qu'elle ne mette ses mains sur sa bouche, l'émotion à vif. Elle le regardait se mettre à genoux et dire cette petite phrase. Ses petits phrases. Et l'émotion la fit craquer. La blondinette se mit à pleurer, s'agenouillant devant lui, cachant son visage dans ses mains. Elle était incapable de parler, incapable de dire oui ou de hurler comme toutes les femmes qu'elle avait vu dans des vidéos. Non. Elle était complètement coupée et aucun son ne voulait sortir. A la place, elle s'accrocha à lui, hochant vivement de la tête, son corps tremblant de joie. Elle regardait son homme. Elle pouvait le dire maintenant. C'était vraiment son homme. Il était à elle.
Après quelques minutes, elle le regarda finalement, cherchant à sécher ses larmes comme elle pouvait. "Oui...oui" Elle entendait sa voix toute cassée. Mais elle s'en moquait. Parce que c'était son moment. Leur moment. Elle posa ses mains sur les avants bras de son homme, se tenant comme elle pouvait. "Je t'aime...Je veux devenir madame Sung. Je veux...partager toute ma vie avec toi..." Elle se sentait bête, incapable de lui dire tout ce qu'elle voulait lui dire. Même si tout se lisait sur son visage, même si il pouvait lire dans ses yeux. Elle voulait lui dire.
Invité
Invité
Re: A BUSAN'S LOVE STORY FT MYWIFE | Lun 4 Mai - 20:20 Citer EditerSupprimer
Il était évident que Woo connaissait la réponse. Sa femme l’épouserait qu’importe ce que l’avenir leur réserve. Ils étaient faits l’un pour l’autre et leur séparation n’avait, dans le fond, que renforcer cette certitude. Woo n’était pas nerveuse de la réponse, mais de la réaction de Lilith, de ce qu’elle dirait, ferait. Il avait voulu que ce week-end soit parfait, parce qu’il avait failli l’a demandé en mariage, bêtement, au détour d’un accident. Parce qu’il s’était rendu compte combien il l’aimait, combien elle était forte, et il l’a toujours, mais de la voir gérer cette crise (celle que lui-même était incapable de gérer, le rendait dingue) l’avait poussé à confirmer son choix. Il savait. Et il l’aimait pour ça, en partie. C’était la femme qu’il lui fallait et il ne voulait plus attendre. Il avait bossé comme un dingue, flirté avec l’illégalité pour pouvoir lui offrir ce voyage. Il savait qu’elle serait furieuse si elle apprenait la vérité, mais pouvoir lui offrir un train de vie qu’elle mérite valait tous ces sacrifices à ses yeux. Woo lui avait demandé de l’épouser, de la façon certes, la plus simple. Mais il lui avait demandé de devenir sa femme car il ne pouvait plus attendre, ils ne pouvaient plus se contenter de ce statut primaire et depuis bien longtemps usé. Il ferait d’elle sa reine, même si lui n’était qu’un roi de pacotille. La réaction de sa femme dépassa tous ce qu’il avait pu imaginer. Il aurait pu la voir crier, dire oui, sauter de joie, au lieu de ça sa femme s’effondra, et Woo pu y lire (il croit) toute ce qu’il avait vécu. Un chapitre qui se ferme, pour en ouvrir un autre. De ceux qu’on n’oublie pas. Tous ses efforts n’ont pas été vain ma princesse. Notre avenir commence maintenant. Soit ma femme, laisse-moi t’aimer, autant que tu le mérite. Woo n’était pas ces hommes sensibles, il n’avait que rarement pleuré devant Lilith. Peut-être une fois, ou deux, quand la rage qu’il ressentait pour son père l’avait achevé. Il n’était pas des plus sensibles non, mais savait être romantique, dans une logique qu’il savait satisfaire sa femme, de cette envie de lui faire plaisir … Mais jamais Woo n’avait réellement montré cette émotion qu’il enfermait au fond de lui. Mais ce soir, alors qu’il voyait sa femme s’effondrer devant lui il ne put la contenir. Les larmes lui montèrent aux yeux et alors qu’elle s’accrochait à ses avants bras souffla avec elle « Oui … » ému. Il rit à sa phrase et la soulève, elle n’avait pas besoin d’avoir la force de tenir qu’il la soutiendrait de son bras. Il la serre contre lui et vient l’embrasser avec fougue. Elle avait dit oui. Madame Sung. Il ne se détache que pour attraper sa main et glisser à son doigt la bague qu’il avait préparé pour elle. la taille était parfaite, il avait fait sa bien, et alors qu’il croisa son regard il laissa une larme d’émotion couler le long de sa joue. « Je t’aime Lilith. »
Invité
Invité
Re: A BUSAN'S LOVE STORY FT MYWIFE | Lun 18 Mai - 21:02 Citer EditerSupprimer
Lilith ne s'était pas attendu à tout ça. Elle avait certes fait le premier cadeau en lui donnant ses dossiers, pour emménager ensemble. Oui elle avait fait ça. Mais Woo l'avait tellement couvert de cadeau et de surprise. Lilith ne s'y était pas attendue. Et elle avait été heureuse, heureuse d'avoir tout ça. Heureuse de voir Woo heureux de lui offrir ce qu'elle aimait.
Et elle ne pouvait cacher sa joie dans ce restaurant, au bras de celui qu'elle aimait plus que tout. Mais voilà. Lui, lui, il avait vu au dessus. Il avait tout préparé, tout fait à la perfection. Il avait décidé de lui offrir le plus beaux des cadeaux. Cette promesse de vivre ensemble pour toujours, d'être avec cette personne pour le meilleur et pour le pire. Oui ils le faisaient déjà. Mais la. Elle deviendrait symboliquement Sung Lilith. Elle deviendrait symboliquement sa femme sans que personne ne puisse y redire quelque chose. Et dieu qu'elle aimait cet homme. Ses larmes ne pouvaient se tarir. Et encore moins quand elle vit le visage de Woo. " Oh my god" souffla-t-elle en caressant les joues de son désormais fiancé. Il était ému. Lui aussi. Lui qui était ce roc qu'on traitait d'insensible à tord. Dieu qu'elle aimait. Son homme. Son amour. Elle s'accrocha à lui, ne pouvant tenir debout mais elle s'en moquait, Woo avait la force pour elle. Elle répondit avec ardeur à son baiser et ses yeux se posèrent sur cette bague à son doigt. "My love...I..Love you" Elle avait l'impression que c'était si faible comparé à ce qu'elle ressentait. Et un sourire heureux ourla ses lèvres alors qu'elle caressait cette joue ou cette larme solitaire descendait, preuve des sentiments de son homme. "Je t'aime Woo. Plus que tout au monde. A jamais. A la vie et à la mort." Elle l'embrassa de nouveau avec tendresse et lenteur avant de poser son front contre le sien. "Mon futur époux...mon futur mari...mon fiancé.." Tellement de nouvelle façon de l'appeler. Elle sourit en voyant le serveur arriver et se déplacer pour le laisser passer. "Je n'ai pas envie de m'asseoir loin de toi pour le coup mon amour..." dit-elle dans un petit rire absolument adorable.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4