sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

:: Défouloir :: 2020

In my veins... [feat. Wang Nam Ja]

Invité
Invité

In my veins... [feat. Wang Nam Ja] | Dim 29 Déc - 16:39
Citer EditerSupprimer
In my veins...

Ce premier rendez-vous coulait lentement mais sûrement vers les abysses. Il y avait eu cette jeune femme venue des entrailles de la terre. Sa simple présence avait causé des palpitations chez moi. Je me sentais menacé par cette apparition, sans comprendre pourquoi. La réponse de mon petit panda avait apaisé mes craintes quelques secondes parce que la demoiselle avait répondu tout de suite qu’ils avaient une relation. Amoureuse ? Je suppose au vu de sa réaction. Cette nouvelle brisa mon cœur ! Comment cela pouvait exister ? Nam Ja se moquait de moi ? Il sortait avec elle ?! Pourquoi avoir accepté de sortir avec moi alors ? Ce jeune homme jouait la comédie depuis nos retrouvailles ? Il avait choisi de se venger de moi ? Pourquoi ? Cela avait un rapport avec son grand frère ? Il ne comprenait toujours pas que celui qui devrait en colère, ce n’était pas lui. Je me suis servi de mon pote, son frangin, pour sortir de ma tête Jaja. Il avait besoin de dessins pour comprendre ce message ? Je ne savais plus quoi faire… Cela faisait trop mal ! Mon esprit me jouait des tours. Il ne voulait pas entendre raison. Nam Ja essayait pourtant de me contacter, probablement pour me donner des explications. Je n’y répondais pas parce que je me laissais envahir par mes angoisses, mes craintes. Je ne trouverai pas de réconfort dans ses paroles… enfin je crois. Il me faudrait du courage pour entendre sa voix et encore plus pour croire en ses paroles. Est-ce que je lui faisais confiance ? Je ne peux pas répondre de façon catégorique parce que la confiance se gagne… et comme il ne me parle jamais de toutes ces choses que je ne connais pas parce que nous n’étions pas aussi proches avant.

Ce mystère avait du bon… Nam Ja entretenait mon attention sans s’en rendre compte. Il me gardait captivé par sa petite personne. Un moyen très ingénieux pour être certain que je serai toujours après lui. Malheureusement, aujourd’hui, cela me causait plus de souffrance que de bonheur ! Je ne savais pas quoi penser du comportement de cette demoiselle, encore moins celui de Jaja. Pourquoi il ne repousse pas cette femme ? Il voyait ses plans disparaitre avec son entrée en scène ? Il comptait nous voir tous les deux sans que l’on s’en rende compte ? Il passait les vacances de noël avec elle ? C’est pour ça que Jaja ne m’invitait pas chez ses parents ? Il y avait des détails qui devenaient de grosses bulles prenante une importance débile. Depuis que je suis rentré de ce rendez-vous, je fixe la photo que nous avons faite avec le père Noël. Nous semblions heureux sur ce cliché… alors pourquoi il avait caché sa relation avec elle ? Est-ce que je suis une distraction ? Un pari ? Que suis-je réellement pour lui ? Mon cœur me fait terriblement souffrir. Je ressens comme un étau dans ma poitrine. Je grogne de frustration puis décide de prendre le taureau par les cornes. Je connais un bon remède contre la souffrance : la crimson. Je fouille sous mon matelas à la recherche des pilules rouges. Il y avait encore une cachette dans ma chambre pour les moments trop difficiles. Je ne pourrais pas supporter une seconde de plus cette douleur qui m’enserre la poitrine. Je me mordille la lèvre inférieure tout en fixant le petit sachet. J’allais rompre ma promesse… mais Nam Ja… les larmes reprenaient de plus belle.

J’envoyais un SMS au petit panda afin de lui dire : « j’aurai voulu t’avoir pour moi seul. » Je posais mon téléphone puis avalais les cachets qui restaient dans le sachet. Il devait y en avoir au moins une dizaine. Je me suis allongé dans mon lit et enfoui mon visage dans l’oreiller pour étouffer mes larmes. Pourquoi il ne pouvait pas être juste pour moi ? Pourquoi cette douleur ne disparait pas ? Je ferme les yeux en espérant que cela passera…

© LOYALS.
Invité
Invité

Re: In my veins... [feat. Wang Nam Ja] | Jeu 2 Jan - 18:29
Citer EditerSupprimer
Une journée de trop, de celles qu’on aimerait se passer. Je sors exténuer, ce soir je n’ai envie de rien. Juste me poser, rester seul… qu’on m’oublie. Même Kitae n’arrivera pas à me sortir de cette humeur maussade. Je traine des pieds, soupire. Tout ce dont je rêve c’est d’aller me poser sur mon lit. Peut-être arriverais-je à jouer quelque chose ce soir ? Je n’en sais rien, c’est le cœur lourd que j’arrive à ma chambre. Les lumières sont encore éteints et je crois être seul. Retirant déjà mes affaires, je compte aller de mon côté quand mon regard croise une silhouette. Young Min… endormi… depuis la dernière fois nous continuons à nous éviter. Je le déteste encore je crois… mais une fois de plus le voir ici me fout un coup au moral. On va devoir encore s’ignorer ? Je ne sais pas… peut-être devrais-je enfin faire un pas vers lui. Je reste planté quelques secondes à le regarder… Juste un souffle, si léger à peine perceptible. J’avance, d’un pas lent… mon cœur se serre, mon esprit s’embrume. Il y a quelque chose d’étrange. J’ai la nausée subitement alors que j’approche de lui machinalement. Pourquoi je me sens ainsi ? Quelque chose ne va pas. Je ne sais pas quoi, mais mon instinct me crie brusquement d’aller jusqu’à lui. Une lumière, un regard avisé… je reste planté devant lui et appelle son nom. Apaisé, ailleurs, dans un autre monde… loin du mien. Inaccessible, je glisse jusqu’à lui, ma main sur ses épaules je parle plus fort « Young Min ! ». Un frisson, son corps trop fragile entre mes mains, je crie encore, lui donne une frappe sur la joue sans rien comprendre à ce que je fais. Mon esprit sombre subitement, mes yeux se posent sur un sachet vide. De la crimson… douce euphorie qui l’emmène brutalement avec elle. Il sombre, alors que je percute… je frappe plus fort, ma voix se casse, brisée par l’angoisse. Il n’y en a plus… plus une seule… les a t il toutes prises ? Je tremble, je reste figé… ma main peu assurée, s’empare du téléphone. Il me faut peu de temps avant de crier mon désespoir. Fragile, paniqué, je sens les larmes me monter. Leurs voix m’interrogent « overdose… » c’est le seul mot dont je me souviens avant qu’ils ne raccrochent. Et brusquement je tombe sur son lit, mes yeux posés sur sa silhouette inerte. Que faire ? Quoi dire… le temps se rallonge, les minutes s’éternisent… je ne saisis plus rien. Ma tête devient folle, des images de lui… ses sourires, ses plaisanteries… nos disputes… et subitement je regrette. Tout ! Cette drogue, mes mensonges… j’aurais dût l’aider. J’aurais dût être là pour lui ! Je suis coupable ! Responsable de ce qui lui arrive. Je m’écroule, horrifié alors que les secours arrivent. Des hommes me poussent, ils me parlent et c’est machinalement que je réponds. « Je… je l’ai trouvé comme ça. » incapable de dire que tout est arrivé parce-que je l’ai laissé tomber. Coupable d’être celui qui l’a laissé sombrer… « Aidez-le je vous en supplie !!! » j’hurle plus fort, comme si je pourrais y faire quelque chose. Mon téléphone en main, je l’appelle lui… le seul vers qui je dois me tourner. Le seul qui doit savoir… « Nam Ja… je suis désolé… tout est ma faute putain ! » je laisse échapper un sanglot « C’est Young Min…. ils l’emmènent à l’hopital… » Parce-que j’ai été trop égoïste pour ouvrir les yeux. Parce-que je n’ai pensé qu’à moi. Parce-que je pensais que ce n’était qu’une lubbie, qu’il s’en sortirait… mais je me suis menti. J’avais peur d’admettre qu’il était comme moi et que je l’ai poussé à consommer plus. 

Invité
Invité

Re: In my veins... [feat. Wang Nam Ja] | Sam 4 Jan - 4:56
Citer EditerSupprimer
In my veins...

(tenue) Mes jambes n’avaient jamais couru aussi vite, j’avais l’impression de passer au travers des gens à toutes vitesses dans la panique, je me fichais totalement de bousculer quelqu’un ou de tomber, tout ce que je pensais c’était à mon petit ami, cet appel soudain qui m’avait sorti de ma réflexion alors que je tentais encore et encore de joindre Young Min. Je ne comprenais pas, ma vue était floue à cause des larmes, mais je continuais de courir jusqu’à l’hôpital n’ayant pas les idées assez claires pour avoir pensé à prendre un taxi ou choisir la facilité… Attendre qu’il arrive m’aurait tué sur place, je ne pouvais pas rester sans rien faire, je voulais le voir ! Que lui était-il passait par la tête !? J’étais partagé entre la peur qui me prenait aux tripes et l’envie de le tuer moi-même pour me faire vivre ça, j’aurais dû me méfier, je savais que sortir avec lui allait me conduire à de nouvelles blessures, mais… Parce que je l’aimais j’avais fermé les yeux sur cette option, je pensais sincèrement qu’il surmonterait tout ça, que je pourrais l’aider. Une pointe de douleur s’imposa dans mon cœur à cette pensée… L’aider ? Qui suis-je au fond pour ça ? Il est trop con pour réaliser que ses actes ne le touchent pas qu’à lui ! Immobile devant l’établissement, je prenais ma tête entre mes mains, respirant un bon coup et essuyant mes larmes, bien qu’elles réapparaissent rapidement, j’étais terrifié. Depuis le coup de fil de Hyung je tremblais de peur à l’idée de le perdre pour de bon… Entrant finalement à l’intérieur, je m’empresse de demander des informations à l’accueil, où est-il, où devrais-je aller ? J’étais paumé. Finalement je vois un visage familier dans les couloirs et m’empresse de courir vers lui, lui rentrant presque dedans, affolé, énervé, je ne saurais dire comment je me sens actuellement vis-à-vis de lui, mais… « Hyung ! Comment il va ? Que sait-il passé ? Dis-moi que ça va aller, qu’on dit les docteurs ? » Je l’assomme de questions, mais n’est-ce pas normal ? Je n’ai pas beaucoup d’informations, une overdose certes, mais qu’en est-il maintenant ? « Est-ce que c’est toi qui lui as donné ? » Mon ton change, l’idée qu'Il Kyang l’ait fourni me traverse fatalement l’esprit en me souvenant de ses mots, il m’a dit que c’était de sa faute au téléphone. « HYUNG ! » Hurlais-je en ignorant les gens autour, en colère qu’il ait pu lui donner cette merde de nouveau. Quel bordel...

© LOYALS.
Invité
Invité

Re: In my veins... [feat. Wang Nam Ja] | Mar 7 Jan - 6:51
Citer EditerSupprimer
Le trajet avait été long. Je n’avais pas pu monter et avait dut prendre ma voiture pour me rendre là-bas. Une fois sur place, je cherchais des repères, des gens qui pourraient m’aider à comprendre. Paniqué, mes phrases n’avaient aucun sens, alors qu’une infirmière tentait de me raisonner. Je voulais juste qu’on me dise que tout ça n’était pas vrai. Que j’allais me réveiller et dire à Young Min à quel point j’étais désolé. Mais rien, de l’attente, c’est tout ce qu’on m’avait quémandé. Les minutes se sont éternisées avant de voir apparaitre le visage terrifié de Nam Ja. Mon cœur rate un battement, je m’en veux de lui faire vivre ça. Car c’est un peu à cause de moi si on est arrivé là. Il l’a su… « Je… je ne sais pas. » ses questions m’oppressent. Angoissé, je n’ai pas la moindre idée de quoi lui répondre. Je ne sais pas Nam Ja ! Je ne sais pas comment il va, ni même si il va s’en sortir. Tout ce qu’on m’a dit c’est qu’il s’agissait d’une overdose… à cause de ces merdes. De ces jolies pilules dont il ne se passait plus. Je leur en ai donné, c’est tout ce dont je me souviens pour qu’ils sachent de quoi il s’agissait. Et même si j’ai senti les regards interrogateurs à mon sujet, je m’en fichais. Ce qui comptait c’était Young Min. N’ayant plus le courage de rester assit, je finis par me lever, nerveux je fais les cents pas. Nam Ja me harcèle, m’accuse… mais il a raison. Ses cries percent le silence de l’endroit. Les regards se tournent vers nous. Et je me sens subitement jugé par eux. « Non… » Je cherche surement à me décharger de ce poids, mais il a raison. C’est moi qui lui ait donné… parce-que c’est moi qui savait ou en trouver. C’est moi qui lui aie dit de se démerder avec son addiction, tant qu’il me fichait la paix. Tout comme c’est moi qui l’aie fourni durant tous ces mois. Alors oui, au fond il a raison… c’est de ma faute. « Je… je suis désolé. » mais ça ne changera rien n’est-ce pas Nam Ja ? Tu me hais ! Et je le comprends. J’ai tout foiré, en réalité je ne suis pas si clean que j’ai envie de le croire. J’ai beau me dire que la drogue je n’y touche plus, je vis toujours dedans. D’une façon ou d’une autre. Alors il est peut-être temps d’assumer. « C’est moi qui lui ai donné. Mais… je te jure putain Nam Ja, je ne pensais pas qu’il prendrait tout le sachet. » C’était des doses, sur plusieurs semaines pour qu’il arrête de me faire chier avec ça. Je pensais que je n’entendrais plus parler de ses conneries. Mais finalement, tout a dérapé. Je ne sais pas à quel moment. Je m’approche de Nam Ja, contrarié « Je sais même pas pourquoi il a tout prit d’un coup. Qu’est-ce qui lui ai passé par la tête ? » Je ne comprends pas, et puis la crimson c’est un excitant. Ça n’a rien à voir avec de l’euphorie ou un effet hallucinogène. Alors il cherchait quoi ? Juste à se faire du mal ? Je n’y comprends rien, je me sens perdu et tellement mal dans ma peau. J’aimerais pouvoir tout réécrire pour qu’il s’en sorte. Mais je me sens perdu et terriblement coupable de tout ce qui se passe.

Invité
Invité

Re: In my veins... [feat. Wang Nam Ja] | Mar 7 Jan - 14:59
Citer EditerSupprimer
In my veins...

(tenue) Je suis complètement paumé dans cette situation, au fond j’assomme mon ainé de questions dont il n’a aucune réponse, mais en plus j’en viens à l’accuser d’être celui qui a fourni mon petit ami, ses pilules me rendent fou, je les hais tellement pour cet effet qu’elles ont sur Young Min, je suis frustré et inquiet, la peur m’empêche de me maitriser. Je devrais garder mon calme, mais comment le pourrais-je ? Je ne sais rien, je ne comprends pas, je saute au cou d’Il Kyang qui s’excuse et avoue être coupable, mais est-ce là la vérité ? Bien sûr qu’il a sa part de responsabilité, du moment où il « deal » et donne ses merdes il a tort et je ne dirais pas le contraire, mais… Young Min n’a pas fait ça à cause de lui, prendre le sachet entier ? J’en ai des frissons d’un coup quand il me dit ça, les larmes coulent, partagées entre colère et incompréhension, est-ce que c’est à cause du rendez-vous ? Est-ce qu’il aurait vraiment pu en arriver là pour ça ? S’il a voulu se tuer dans quoi je m’engage avec lui ? Pour l’instant tout ce que je veux c’est entendre qu’il est sain et sauf, qu’ils l’ont sorti d’affaire, je ne pourrais respirer qu’à ces mots sortant de la bouche d’un des médecins. « Tu es peut-être coupable, mais tu n’es pas le seul en cause. » Fatalité, réalité, que ce soit mon hyung, moi ou Young Min, nous avons tous les trois notre part d’erreurs et de responsabilités dans cette histoire, mon petit ami en grande partie pour avoir succombé à ce désir fou, égoïstement, sans penser à moi ni à quiconque. Puis merde, qu’importent les coupables pour le moment, je me prends la tête pour éviter de penser, de tourner en rond, je ne tiens pas en place et je suis sur les nerfs. « Bordel de… » Je grogne, irrité, je m’accroupis en soufflant un bon coup, l’heure tourne et on est toujours là comme des cons à attendre des nouvelles, je déteste ça, pourquoi ça met autant de temps ? J’allais parler à Il Kyang, quand finalement un membre du corps médical vient vers nous, me redressant rapidement, je reste pendu à ses lèvres, la boule au ventre. « Nous avons fait un lavage d’estomac et réussi à éviter le pire, heureusement que vous l’avez trouvé à temps. » Pour ça, je dois remercier mon ainé, mais tout ce qui me traverse l’esprit c’est de savoir si je peux le voir, comme si le docteur avait lu dans mes pensées, elle nous dit qu’une seule personne peut entrer à la fois, je jette un œil à Il Kyang, comme une évidence je lui fais signe que j’y vais. M’empressant d’aller vers la chambre je m’arrête pour me retourner et jeter un regard à mon ami. « Hyung ! » L’interpelais-je avant d’ajouter. « Désolé. » Pour l’avoir accablé et peut-être blessé avec mes accusations, ça a beau être vrai, j’étais terrifié et je me suis juste « jeté » sur lui. « Et merci ! » Dis-je pour conclure, il a trouvé Young Min et l’a sauvé en agissant rapidement, il m’a même appelé, alors pour ça, je dois bien le remercier. Sur ce, j’entre dans la pièce où se trouve mon petit ami encore endormi, le voir étendu ainsi me tue, ça me fait mal au cœur, je me pince les lèvres en essayant de retenir mes larmes, encore fragilisé par toute cette histoire. Proche du lit, je caresse ses cheveux tendrement, venant attraper sa main avec la mienne encore libre, la serrant doucement. Je suis encore partagé entre deux émotions, mais malgré tout, le soulagement qu’il soit sauf domine tout le reste, s’il n’avait pas survécu… Je ne veux même pas y penser. « Idiot. » à force de l’appeler ainsi je vais le rebaptiser, mais il faut bien avouer que ça lui va bien.

© LOYALS.
Invité
Invité

Re: In my veins... [feat. Wang Nam Ja] | Mer 8 Jan - 11:21
Citer EditerSupprimer
J’ai peur… peur que tout ça n’aille trop loin. Comment a-t-il pu en arriver là ? Je ne sais pas, après ces disputes avec lui, je n’ai pas cherché à me réconcilier. Je ne voulais plus entendre parler de lui. Je voulais qu’il fasse sa vie de son côté sans se soucier de la mienne. Je n’avais plus besoin de rien savoir. Mais j’aurais dût être là. Pour lui… je regrette aujourd’hui. Je me sens si mal. Nam Ja tente peut-être de me rassurer. Je ne sais pas… pour être franc je ne connais pas leur histoire. Parce-que je n’ai pas pris le temps de discuter avec Young Min, savoir comment il allait et ce qui se passait dans sa vie. Je me suis juste contenté de penser à moi. Encore et toujours ! AU final je lui en voulais pour quoi ? Pour cette dispute avec Ye Won ? Mais putain, ce n’était pas la première et ça ne sera surement pas la dernière. Alors oui je m’en veux ! J’ai beau être attaché à elle, il n’est pas responsable des erreurs que j’ai faites dans le passé. Et ça aussi c’était stupide ! J’aimerais pouvoir lui dire, lui faire comprendre que j’ai été trop loin. Mais je ne sais plus… tout se bouscule dans ma tête, nerveux, je bouge, les mains tremblantes. L’ambiance est pesante, je n’ai ni le courage de parler à Nam Ja ni même de demander à quelqu’un comment il va. Heureusement pour nous, quelqu’un s’approche pour nous donner des nouvelles. Un soulagement me submerge, me sentant soulagé d’un poids alors que mon regard croise celui de Nam Ja. Je n’ai pas besoin de débattre, je sais que c’est lui qui doit aller le retrouver. Je doute de toute façon que Young Min veuille me voir aujourd’hui ou même demain. Je suis triste d’en être arrivé là, mais je suis content de savoir qu’il s’en est sorti. Je redoute un peu la suite désormais, m’apprêtant déjà à partir avant que Nam Ja ne s’excuse. Je reste muet, trouve à peine la force d’esquisser un sourire. Il me remercie, mais je n’ai pas vraiment de compliment à recevoir. Tout ça ne serait pas arrivé si je ne lui avais pas mis sous le nez ces merdes. J’aimerai savoir ce qui lui est arrivé. Pourquoi a-t-il voulu tout prendre ? Nam Ja le sait-il ? Je ne sais pas, et c’est le cœur lourd que je le laisse partir pour aller retrouver notre ami. Je pousse un soupir, lourd et triste. Les épaules basses, je finis par quitter les lieux sans trop savoir quoi faire de moi. Toutes ces questions me tournent en tête. J’aimerais comprendre… et surtout être là pour lui. Je regrette tellement que les choses aient été si difficiles pour lui. Je n’ai même pas vu qu’il souffrait autant. C’est avec autant de remords que je regagne notre chambre ce soir-là. Mais je n’ai pas eut le courage d’y rester, alors je suis parti passer le reste de la nuit chez mon meilleur ami. Lui aussi trouve que j’ai merdé… j’aimerais tout pouvoir effacer, tout réécrire à nouveau. Juste le courage d’envoyer un message « Je suis désolé Young Min.»

Invité
Invité

Re: In my veins... [feat. Wang Nam Ja] | Mer 8 Jan - 19:17
Citer EditerSupprimer
In my veins...

Les cachets prennent un peu de temps avant de m’envoyer dans un monde où la souffrance est prohibée. Plus besoin de ressentir ce poids au niveau de mon cœur en repensant à cette fille dont les bras étaient passés autour du cou de mon petit panda. Je ne devrais plus entendre sa voix mélodieuse boudant parce que sa relation avec lui prenait fin. Plus besoin d’écouter les mensonges de Nam Ja. Comment avait-il pu accepter de sortir avec moi alors qu’il avait une copine ? Il se moquait duquel des deux ? Avait-il perçu une faiblesse de mon côté que monsieur pouvait exploiter pour se venger de mon comportement avec son grand frère ? Toutes ses douleurs resteraient désormais dans mon dos. Je m’en allais pour un monde plus chaleureux, moelleux et heureux. Mon corps semblait flotter parmi des nuages pendant que mon colocataire s’acharnait sur moi, hurlant comme un fou. Sa voix ne parvenait même plus à mes oreilles. Je suis complètement coupé du monde, loin de toute cette agitation autour de moi. Jamais je ne serai témoin de la panique chez mon colocataire ou mon petit ami. A tout jamais étranger de leurs angoisses… enfin je le pensais avant que les secours m’emmènent dans cet hôpital. On me prend immédiatement en charge. Je me trouve dans un autre monde où mon esprit façonne un endroit dans lequel je suis une star du basket. Adieu la douleur au genou ! Cette dimension m’offre la possibilité de vivre une relation passionnée avec mon petit panda, sans aucun rival dans les parages. La vie me parait bien meilleure que mon ancienne. Pourquoi revenir en arrière alors ? Je suis tellement bien ici.

Soudainement mes yeux ne perçoivent plus ce monde idyllique. Ils sont aveuglés par les flashs. On me prend en photo ? Non il ne me semble pas parce que mes oreilles captent de nombreuses voix pressées qui parlent une langue désagréable. Ils parlent de lavage de… Quoi ? Je replonge tout d’un coup dans mon univers parfait. Cette réalité se coupe pour revenir dans un endroit froid qui sent les antiseptiques. Il me faut encore quelques allers-retours pour remettre les pieds dans ce monde gouverné par les émotions. Chaque fibre de mon corps devrait pousser des hurlements pour les souffrances qui l’assaillent. Il ne se passe rien… enfin pour le moment. Je sens une caresse sur mon front, dans mes cheveux. Cela fait du bien. Maman ? Elle prendrait enfin soin de moi comme le ferait une vraie maman ? Mes parents ne sont pas des monstres qui n’aiment pas leurs enfants et s’occupent uniquement de leurs carrières. Ils sont seulement un peu maladroits avec leurs progénitures. Mes lèvres bougent. Elles essaient de former des sons mais tout reste bloqué dans ma gorge. Je pousse une espèce de gargouillis alors que ma peau recherche le contact de la sienne. Cette voix est familière ! Je fronce légèrement les sourcils avant de reconnaître la personne qui me parle : Nam Ja. Pourquoi est-il ici ? Il est pas en compagnie de sa pouf ? Je ressens de grosses bouffées de rage, de jalousie montées en moi. Je ne veux pas le voir ! Je ne veux pas savoir que nous deux, c’était une illusion ou au pire un amusement. J’ouvre lentement les yeux pour le découvrir près de moi, me tenant la main. Je n’ai pas la force de repousser le jeune homme. Je ne veux pas de sa pitié… Pourquoi mon cœur bondit joyeusement de le voir ici ? D’ailleurs où suis-je ? Beaucoup de choses se bousculent dans ma tête. J’humecte mes lippes pour essayer de formuler des sons compréhensibles mais j’obtiens juste un « …J…a… »

© LOYALS.
Invité
Invité

Re: In my veins... [feat. Wang Nam Ja] | Jeu 9 Jan - 14:53
Citer EditerSupprimer
In my veins...

(tenue) J’ai vraiment eu peur, mais j’ignore si Young Min en a conscience, est-ce qu’il pense un peu à ce que je peux ressentir ou est-ce qu’il n’a en tête que ses propres problèmes sans aucune considération pour moi ? Je me le demande vraiment et ça me fout en rogne, bien entendu je suis dominé par la peur de le perdre et cette inquiétude me rend encore plus fous, mais quand il se remettra sur pied il va m’entendre cet imbécile ! D’ailleurs il est sorti d’affaire et je peux rester dans la chambre avec lui, je me suis un peu imposé au détriment de son colocataire, mais je suis son petit ami et je n’aurais laissé ma place pour rien au monde. Le voir ainsi endormi dans ce lit d’hôpital me fait mal, je n’aurais jamais cru que notre premier rendez-vous se finirait de cette façon… Est-ce qu’on a raison de sortir ensemble ? Est-ce qu’il ne sera pas tenté de se détruire à la première occasion sans même m’en parler ? C’est beaucoup de responsabilités qu’il me donne, je veux l’aider, le sauver de ses vices, mais je ne suis pas prêt à le regarder se tuer. Je tiens sa main, caresse sa tête, quand finalement je le sens doucement revenir à lui. « Hyung ?! » Le son de ma voix démontre bien mon inquiétude, j’ignore à quel point il peut douter de moi, mais c’est vraiment pas cool de croire que je puisse être ce genre de gars, je m’en veux de ne pas avoir mis clairement les choses au clair dès le début, j’aurais peut-être pu éviter ça… Enfin, le plus important est qu’il est vivant et va s’en remettre ! Dieu soit loué. « Qu’est-ce que tu avais dans la tête ? » Je soupire, je ne devrais pas l’assaillir ainsi dès son réveil, mais je n’ai pas pu m’en empêcher, je ne comprends pas. « Laisse, on en parlera quand tu iras mieux, reposes-toi. » Je lui souris en continuant de caresser ses cheveux, je l’aime tellement et pourtant il ne le voit pas, que dois-je faire pour qu’il comprenne à quel point il compte pour moi ? Mes yeux sont rouges d’avoir pleuré, je suis fatigué de cette inquiétude qui m’a bouffé jusqu’à il y a quelques minutes, m’asseyant sur le siège à côté du lit sans lâcher sa main, je rapproche même ma tête pour la poser dessus le dos de celle-ci, je ne veux pas le lâcher.

© LOYALS.
Invité
Invité

Re: In my veins... [feat. Wang Nam Ja] | Jeu 9 Jan - 21:53
Citer EditerSupprimer
In my veins...

Ouvrant lentement mes yeux après une longue dérive de plusieurs heures, je découvre des formes floues. Ma vue est encore trouble suite aux cachets avalés mais surtout parce que mon cerveau nage encore dans une mélasse. Il est pas open pour faire le point sur le monde environnant. Une partie de moi souhaiterait replonger dans ce monde artificiel où la souffrance n’avait pas sa place. Plus la peine de repenser aux derniers évènements : les paroles acides de Il Kyang, la conversation avec Yewon, la fille câlinant mon copain sous mes yeux. Cela faisait trop pour moi ! Je faisais des efforts pour ne pas plonger dans mes vieux démons mais cela me rend fragile aussi. J’avais besoin de me sentir rassuré, encore plus quand cela concernait ma relation avec mon petit panda. Je cherchais également une façon de ne plus ressentir mes douleurs corporelles. Mon genou me faisait vraiment mal. J’avais promis de ne plus faire de conneries pour ça. Malheureusement je suis encore faible. Je me suis laissé emporter par mes démons… espérons que cela soit désormais derrière moi. Mes yeux commencent à percevoir les contours plus nettement. Je peux voir le visage de Nam Ja. Mon petit panda est ici ? Une partie de moi ne peut pas croire en sa présence dans cette pièce. Il a pas sa poupée Barbie avec lui ? Je voudrais me montrer cynique mais les mots ne se sortent pas. En plus mon cœur est heureux de le voir auprès de moi. Est-ce que je peux espérer que Jaja m’ait choisi ? Sa voix est douce. Je ne remarque pas son inquiétude même si elle ne ressemble pas aux souvenirs que j’en avais. Je suis encore entre deux mondes pour noter ces subtilités. Il me pose une question mais je suis encore incapable de lui répondre. Il ne faut pas trop en demander à mes neurones engourdis. Quand il abandonne l’interrogatoire, je lui en suis reconnaissant. C’était trop compliqué pour moi ! Il prend position près de moi mais cette distance ne me convient pas. Je tire sur ses doigts pour attirer son attention. « v… vi… viens… » Je lui fais comprendre que sa place est près de moi dans ce lit. Je me décale pour qu’il puisse y prendre place. « c’est… moi que tu as choisi ? »

© LOYALS.
Invité
Invité

Re: In my veins... [feat. Wang Nam Ja] | Ven 10 Jan - 7:20
Citer EditerSupprimer
In my veins...

(tenue) Il y aura forcément une discussion à avoir entre nous, une mise au point nécessaire pour éviter cette situation à l’avenir parce que je ne suis surement pas prêt à réitérer cette expérience, je n’ai pas signé pour le perdre et vivre avec la culpabilité. Encore une fois Young Min n’a pas réfléchi et me fait prendre conscience de son état actuel. Je suis impatient d’avoir les réponses à mes questions, mais en attendant je dois le laisser se reposer et ne pas trop le secouer, me contentant donc de lui tenir la main, de rester ainsi à ses côtés, je gardais ce contact avec sa peau chaude. Quand il tire sur mes doigts je relève la tête pour le regarder, comprenant à ses mots et son mouvement où il veut en venir, les lits ne sont pas grands, mais je ne suis pas non plus très gros donc je me faufile sans hésiter, me blottissant contre lui en l’entourant de mon bras. « Idiot… Il n’y a jamais eu de choix. » Je soupire, il a vraiment pensé ça alors ? Que je jouais sur les deux tableaux ? Relevant le visage pour encrer mon regard dans le sien. « Si tu n’étais pas dans cet état je te frapperais pour te remettre les idées en place. » Sérieusement. « Tu es le seul, pourquoi tu ne comprends pas ça ? » Je ne sais comment lui faire comprendre à force, mais c’est la vérité. « Tu as toujours été le seul. » J’insiste bien, à lui de comprendre le message dessous cette déclaration, mais je ne peux pas faire plus pour le rassurer, s’il ne me croit pas et ne me fait pas confiance, alors peut-être que je n’ai pas ma place dans ses bras. « Je t’aime hyung, mais actuellement je te hais aussi si fort pour avoir tenté de m’abandonner. » Je suis franc, je n’ai aucune raison de mentir après tout. « Si tu recommences, c’est moi qui te tue de mes propres mains. » Je me pince la lèvre, me blottissant à nouveau contre lui pour cacher les larmes qui reviennent, je dois relâcher la pression je n’y peux rien.

© LOYALS.
Contenu sponsorisé

Re: In my veins... [feat. Wang Nam Ja] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide