sombre
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2020

In my veins... [feat. Wang Nam Ja]

Invité
Invité

Re: In my veins... [feat. Wang Nam Ja] | Dim 19 Jan - 0:27
Citer EditerSupprimer
In my veins...

Comment mon petit panda pouvait-il croire encore que son frangin est plus intéressant que lui ? A mes yeux, il est un million de fois bien meilleur que mon ex. Il est mon coup de foudre, celui que j’aime depuis longtemps. Plus jamais mon regard se détournera de sa personne. Je passerai le temps qu’il faudra pour que son esprit imprime qu’il est le seul pour moi. Je me transformerai en perroquet si cela est nécessaire. Je pourrais faire beaucoup de choses pour ses beaux yeux, une partie de moi a conscience du pouvoir que Nam Ja possède sur moi. Cela m’effraie parce que je peux partir en vrille sans crier garde. Heureusement mon copain est capable aussi de me contenir ! Je me love contre lui, son corps pressé contre le mien. Une présence bénie. Il est mon ancre. Sans lui, je pars à la dérive. Je ne connais pas mon ange gardien mais il m’a donné une chance de passer plus de temps avec Jaja alors jamais je ne pourrais le remercier comme il faut. Mon petit panda me fait prendre conscience que mon geste est plus grave que je le pensais. Il me faudra un peu de temps pour comprendre la profondeur qui se cache derrière tout ça… Je choisis de prendre la sortie de secours quand nous évoquons mon envie de passer les fêtes en sa compagnie. Il parait être au désespoir en songeant à son frère et moi alors pour ne pas aggraver les choses, je prends la voie de la facilité. Je me mets en retrait parce que je pense trop à lui. Est-ce que je pourrais être égoïste un peu ? Impossible. Je me mords la joue tandis qu’il met le doigt sur mon défaut principal. Je baisse les yeux en souriant. « Je recommence ? » Evidemment que je saute aux conclusions sans attendre, j’ai toujours fonctionné ainsi. Il me faudra travailler dessus. Je suis surpris en apprenant que mon colocataire était mon Superman. Cette nouvelle me bouleversait plus que je le croyais. Pourquoi ? Nous allions devoir discuter parce que je le voulais savoir ce qui s’est passé, comprendre son geste. Il tenait une occasion de me virer de l’échiquier ! « Bizarre… alors que c’est lui qui m’a frappé… la nuit où on a commencé à sortir ensemble… » Ma voix est aussi un murmure mais parce que l’appel des bras de Morphée est trop fort pour que je continue de résister. « Je… suis… là… » Mes yeux se ferment lentement pour sombrer dans un sommeil non drogué cette fois. « t’ai… me »

© LOYALS.

Une petite réponse rapide