Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
In my veins... [feat. Wang Nam Ja]
Invité
Invité
Re: In my veins... [feat. Wang Nam Ja] | Ven 10 Jan - 19:53 Citer EditerSupprimer
In my veins...
Avoir une discussion semble être une chose inévitable parce que mon attitude a provoqué des conséquences auxquelles je ne pensais sûrement pas quand il m’a pris de fourrer tous ses cachets dans ma bouche. Je souhaiterai repousser cette fatalité le plus longtemps possible, craignant que mon petit panda prenne une décision irrévocable. Comment faire pour détourner son attention de mon problème actuel ? Les choses se font assez naturellement en faites. Mon cœur se transforme en guimauve liquide en apercevant sa bouille non loin de ma main, alors que la sienne ne lâche pas la mienne. Son geste est simple mais il a beaucoup de sens à mes yeux. Je peux que fondre !! Cela me donne envie de réduire la distance qui nous séparer alors je tire sur sa main tout en bougeant pour lui faire comprendre mon message. Heureusement Nam Ja parle de Young Min couramment puisqu’il me rejoint dans le lit. Nous sommes certes un peu coincés car l’espace est étroit mais peu importe. J’aime sentir son bras autour de moi, poser mon front contre le sien alors que son souffle me caresse le visage. Je me sens bien en sa compagnie… dire que je me sentais mal et en colère peu de temps avant. Il use de quels pouvoirs pour me faire changer d’émotions en un battement de cils ? Ses paroles m’enveloppent comme un cocon douillet. Je me trompais alors ? Il y avait jamais eu de concurrence avec Barbie ? Je ne l’interromps pas parce que ce moment me semble propice aux confidences. Il me donne du courage pour avouer certaines choses. Mon petit panda me prend au dépourvu : il m’avoue ses sentiments par ses trois petits mots avant de la contrebalancer par une émotion tout aussi forte. Je tente de le serrer fort contre moi mais mes forces sont dignes de celle d’un poulet. Je dépose un tendre bisou sur son front avant de caresser sa nuque. « Je me suis senti mal quand elle avait ses bras autour de toi… et encore plus quand elle a laissé entendre que vous étiez ensemble. » Je frotte ma joue contre ses cheveux. « Je t’aime tellement que ma raison se fait la malle quand cela te concerne de trop près. » Je passe mon bras autour de son cou pendant que Jaja mouille ma chemise hyper sexy d’hôpital. « Je suis désolé… » Je tente de le cajoler tout en le berçant. « Jaja… j’ai soif. »
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: In my veins... [feat. Wang Nam Ja] | Sam 11 Jan - 21:31 Citer EditerSupprimer
In my veins...
(tenue) Je ne voulais pas lui dire ça dans cette situation, même s’il était évident que mes sentiments soient ainsi, je me déclare naturellement alors qu’il est étendu sur ce lit. J’ai simplement envie qu’il comprenne que ses doutes ne sont pas fondés, je n’ai rien à cacher et je ne le trompe pas non plus en jouant sur deux tableaux comme on dit. S’il m’avait laissé le temps je lui aurais tout expliqué, mais cet imbécile voilà où il en est, j’ai vraiment envie de l’engueuler, mais je me retiens… Je suis surtout soulagé qu’il soit en vie, je ne suis pas un garçon docile, j’aime bien me faire désirer, mais dans ce cas-là je ne peux pas résister à cette envie de juste me blottir dans ses bras. La peur m’a rendu faible et vulnérable, comme ses larmes qui coulent partagé entre le soulagement et la pression qui retombe. « Je comptais t’expliquer, si tu m’avais laissé le temps de le faire tu aurais su que je ne suis pas ce genre de personne. » Je sais qu’on doit se découvrir plus, apprendre à se connaitre davantage et encore plus en tant que couple désormais, je doute aussi et c’est normal. Cependant, on doit essayer de se faire confiance et de croire l’un en l’autre, ça viendra avec le temps j’en suis sûr, seulement je ne veux pas qu’il pense que je peux jouer avec lui, pas de cette façon en tout cas. Relevant mon regard pour chercher le sien. « Si tu m’aimes à ce point alors ne me laisse pas. Je suis censé faire quoi si tu meurs ? » Sérieusement, il devrait réfléchir un peu et se mettre à ma place, je le rouspète, mais c’est pour la bonne cause. J’ai mouillé sa chemise avec mes larmes, mais je m’en fiche en vérité, je lui souris simplement quand il s’excuse, le plus important c’est qu’il soit là, mais je ne lui pardonnerais pas s’il recommence un coup pareil, hors de question. « Ah, attends. » Je me lève pour aller prendre la bouteille d’eau et en verser dans un verre à disposition. « Tu peux te redresser ? » Pour boire c’est mieux. Je l’aide en revenant sur le lit et tenant son dos avec mon bras et le verre de ma main. « Bois doucement. » J’ai vraiment hâte qu’il se remette et sorte d’ici.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: In my veins... [feat. Wang Nam Ja] | Dim 12 Jan - 11:39 Citer EditerSupprimer
In my veins...
Allongés ensemble dans ce lit, pas franchement confortable, nous pouvons nous envelopper dans un cocon protecteur en attendant que le quotidien nous happe à nouveau. Pas besoin de mettre la charrette avant les bœufs. Je ne souhaite pas entendre les reproches de mon homme, pourtant toutes fondées. Je ne pourrais pas réellement me défendre avec mon attitude égoïste dans le fond. Il me faudrait un peu de temps ainsi qu’une bonne dispute pour comprendre que mon geste est un acte de pur égoïsme mais ne désespérons pas pour cette prise de conscience. Je ne suis pas un abruti… enfin pas dans tous les domaines. Je ressens des tressautements alors que mon petit panda se presse contre moi pour cacher ses larmes. Il pleure ? Cette vérité me serre tellement le cœur que cela me donne la sensation qu’il va exploser. Je suis responsable de ses sanglots ? Quel con suis-je ?! Je le serre contre moi, malgré ma force de petit poulet. Pourquoi cette fille avait sauté dans ses bras puis boudé parce que leur relation prenait fin ? Ils se passaient quoi entre eux ? Il y avait beaucoup d’interrogations qui se bousculaient au bord de mes lèvres mais je ne suis pas encore assez en forme pour supporter de grosses révélations… enfin je me connais assez pour savoir que mes pieds risquent de se mettre dans le plat juste pour apaiser mes craintes. Je hoche la tête avant de frotter ma joue contre ses cheveux. Je ne pourrais pas attendre longtemps pour avoir des explications. Avant il me faut de l’eau pour hydrater ma gorge asséchée par mes conneries. Nam Ja m’aide pour boire un peu mais je m’étrangle tellement j’avais soif. Je bois un peu trop vite. Pire que les gosses ! « Merci » Cela fait du bien. Je passe un bras autour de ses jambes pour qu’il reste avec moi. « Pourquoi elle a fait ça alors ? » Je voulais savoir ce qui se passait. Gonflant mes joues, je ne lève pas les yeux alors que ma bouche formule une réponse qui me faudra probablement des ennuis. « Bah tu porterais le deuil… mais Barbie sera là pour te consoler puis tu tomberas amoureux d’elle. Vous finirez ensemble… et tu m’oublieras. » Je me cache un peu plus parce que je sais que mes paroles auront une réaction plus violentes. « Tu sais… je ne voulais pas faire une overdose. Je souhaitais seulement arrêter de souffrir parce que mon cœur me faisait mal. Quand elle a débarqué, passé ses bras autour de ton cou, cela m’a fait mal. Elle semblait si familière avec toi… » Je me tais un peu avant de reprendre. « Vous paraissiez proche… et ses paroles laissaient supposer que vous étiez ensemble. Je ne voulais pas y croire… mon cœur s’est brisé alors et j’ai perdu la raison. Quand je suis rentré, je ne faisais que pleurer et j’avais mal. »
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: In my veins... [feat. Wang Nam Ja] | Dim 12 Jan - 16:42 Citer EditerSupprimer
In my veins...
(tenue) Je sais qu’une fois qu’il sera remis sur pied et de nouveau en bonne santé je ne pourrais pas m’empêcher de lui faire la leçon sur ses actions, pas parce que je suis chiant, mais parce que ce n’est pas rien, ce qui s’est passé est même très grave et on doit en parler. Tous les deux, on doit discuter pour mettre les choses au clair sinon ça ne pourra pas marcher et comme je l’ai dit, je ne me suis pas lancé dans cette relation pour le voir mourir sous mes yeux. À sa demande je me redresse pour lui servir un verre d’eau et l’aider à boire, cet idiot boit trop vite et manque de s’étouffer. « Je t’ai dit d’y aller doucement. » Il ne m’écoute pas hein. Finalement la conversation que je voulais remettre à plus tard revient sur le tapis, il veut des réponses. Je pose le verre et passe mes bras autour de lui, j’ignore s’il va comprendre, mais autant lui dire la vérité. J’allais prendre la parole quand il ajoute cette phrase qui me fait totalement changer de mood. Comment il peut dire ça ? Je lui pince l’oreille à défaut de le frapper parce que ce n’est pas l’envie qui m’en manque. « Tu cherches à m’énerver ? Si c’est le cas tu as réussi. » Il me questionne et revient encore sur ses propres idées sans m’écouter, je déteste ça. « T’es vraiment casse couille, si je devais tomber amoureux d’elle ça serait fait depuis longtemps. » Un soupir quitte mes lèvres, j’ai subitement très peu envie de lui raconte l’histoire. « Si t’es aussi borné et sûr de toi sur le fait que je sois comme tu le décris, pourquoi tu veux que je sorte avec toi ? » Franchement. « Si c’est pour me faire ce genre de remarque à la con, je me casse, je te préviens. » Je ne suis pas un gosse gentil, il devrait le réaliser, je n’ai pas envie de m’écraser devant ses conneries. Ce n’est pas parce qu’il est sur ce lit et qu’il a failli y rester que je vais accepter ses folles idées.
« Tu ne penses qu’à toi hyung. » Je suis sérieux. « Ton cœur te faisait mal ? Pourquoi ? C’est simplement parce que tu ne m’as pas laissé le temps de t’expliquer, tu as sauté aux conclusions et tu t’es barré. Je t’ai appelé tellement de fois que ma batterie est tombée, mais tu n’as pas répondu, tu ne m’as laissé aucune chance et tu as juste jugé que j’étais quoi, une girouette ? » Je râle, je ne voulais pas en parler ici, mais il m’a lancé sur le sujet… « Cette fille c’est une amie, j’ai accepté de JOUER le rôle de son petit ami en toute amitié, ce n’était qu’une facette et je ne l’ai jamais embrassé ou ce genre de chose, elle avait besoin de quelqu’un pour évincer ses gars qui la suivait et moi… » Je fais une pause. « Je voulais simplement arrêter d’être le gars nul qui n’arrive pas à draguer une meuf parce qu’il est à fond sur l’ex de son frère. » Dit de cette façon ça semble si ironique, franchement. « Je peux être proche des autres, je ne suis pas un mec associable et tu devras faire avec ça, mais tu es le seul que j’aime, si je dois te le faire comprendre tous les jours je le ferais, mais pour ça tu dois apprendre à croire en moi et arrêter de te faire de fausses idées. » Je tiens son visage pour qu’il me regarde dans les yeux. « Si tu as des questions, si tu doutes, si tu as peur ou que tu te sens frustré demande moi directement les réponses, ne t’enfuis pas, ne m’ignore pas, parce que tu n’es pas le seul à souffrir… Moi aussi ça m’a fait mal hyung. »
« Tu ne penses qu’à toi hyung. » Je suis sérieux. « Ton cœur te faisait mal ? Pourquoi ? C’est simplement parce que tu ne m’as pas laissé le temps de t’expliquer, tu as sauté aux conclusions et tu t’es barré. Je t’ai appelé tellement de fois que ma batterie est tombée, mais tu n’as pas répondu, tu ne m’as laissé aucune chance et tu as juste jugé que j’étais quoi, une girouette ? » Je râle, je ne voulais pas en parler ici, mais il m’a lancé sur le sujet… « Cette fille c’est une amie, j’ai accepté de JOUER le rôle de son petit ami en toute amitié, ce n’était qu’une facette et je ne l’ai jamais embrassé ou ce genre de chose, elle avait besoin de quelqu’un pour évincer ses gars qui la suivait et moi… » Je fais une pause. « Je voulais simplement arrêter d’être le gars nul qui n’arrive pas à draguer une meuf parce qu’il est à fond sur l’ex de son frère. » Dit de cette façon ça semble si ironique, franchement. « Je peux être proche des autres, je ne suis pas un mec associable et tu devras faire avec ça, mais tu es le seul que j’aime, si je dois te le faire comprendre tous les jours je le ferais, mais pour ça tu dois apprendre à croire en moi et arrêter de te faire de fausses idées. » Je tiens son visage pour qu’il me regarde dans les yeux. « Si tu as des questions, si tu doutes, si tu as peur ou que tu te sens frustré demande moi directement les réponses, ne t’enfuis pas, ne m’ignore pas, parce que tu n’es pas le seul à souffrir… Moi aussi ça m’a fait mal hyung. »
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: In my veins... [feat. Wang Nam Ja] | Dim 12 Jan - 20:03 Citer EditerSupprimer
In my veins...
Je redoute cette conversation parce que mon petit panda risque fortement de dire des choses désagréables mais plus que véridiques. Que dois-je faire afin de me protéger des paroles blessantes qui allaient suivre ? Est-ce que mes muscles sont assez remis pour me permettre de quitter ce lit puis cette chambre ? J’irai bien me planquer au bout du monde. Nam Ja peut être flippant. Son regard me fout les jetons quand il est aux portes de l’énervement. Je ne sais pas si mentalement ou physiquement je peux encaisser cette discussion. Une attitude lâche. Ne suis-je pas l’investigateur de cette conversation ? Je remets sur le tapis les raisons qui m’ont poussé vers ce geste désespéré mais surtout très con. Assume alors tes responsabilités. Mon copain ne se prive pas en plus de dire que mon comportement lui donne envie de me laisser là. Je ne cherche pas la bagarre mais juste à justifier mes actes. Cependant je me prends conscience que mes excuses sont débiles. Comment pouvais-je croire que cela adoucirait la tension qui régnait entre nous ? Il me renvoyait le mauvais côté de mes pensées. Je me focalisais trop sur moi, sans penser une seconde aux conséquences que cela pourrait avoir sur mon petit ami. Il avait raison. En essayant de me chercher des excuses plausibles, je lui renvoyais surtout mon manque de confiance en lui, en moi. Est-ce que mon petit panda avait laissé entendre que cette relation serait passagère ou pas sérieuse ? « Ne sois pas fâché. » Ma voix est toute douce. Cela ne risque pas de faire passer la pilule ? Je me fais des illusions ?
Ne suis-je pas devenu un visionnaire entre temps ? Le mouvement de sa bouche est le premier d’une longue série des plus horribles. Inconsciemment je retiens ma respiration mais je ne le remarque pas tout de suite. J’encaisse les coups assénés par mon compagnon. Impossible de stopper son discours parce qu’il ressemble au train qui se lance sur ses rails. Que puis-je faire pour apaiser cette colère ? Soudainement je regrette de ne pas pouvoir disparaitre dans un trou de souris. Je devrais apprendre à me tourner la langue sept fois dans ma bouche avant de prononcer le moindre mot. Je laisse échapper un soupir alors qu’il prend mon visage entre ses mains et plonge son regard dans le mien. Comment ai-je fais pour retenir mon souffle aussi longtemps ? Je me sens pris au piège. Comment faire pour me sortir de ce mauvais pas ? Mes actes ont plus de conséquences que je ne pouvais le penser. Que dois-je faire pour calmer les choses ? Est-ce que dire les choses sont une bonne solution ? Je suis perdu… en revanche une partie de moi jubile en apprenant que Barbie est uniquement une amie. « Je… » Les mots s’entremêlent dans ma tête sans que je sois capable de les formuler. Je serre ses poignets, caresse sa peau du bout de mon pouce. « Mon attitude est inexcusable… je le comprends maintenant. » Je pousse un soupir avant d’appuyer mon front contre le sien. « Au lieu de discuter avec toi, je me suis enfui parce que c’était plus simple. » Il me faudra du temps pour comprendre que je fais souvent ça dans mes relations amoureuses. Je prends la sortie la plus proche pour éviter un investissement trop important. « Ne joue plus les petits amis pour les autres. Petit panda, tu es à moi maintenant. Je vais faire des efforts pour supporter les gens trop proches de toi mais pas les élans comme ta copine. Je suis très jaloux… » Je relève les yeux et dépose un rapide baiser sur ses lèvres. « Tu n’es pas un type nul… encore moins parce que tu craques pour moi depuis toutes ces années… sinon je suis dans le même cas que toi mais pire car je couchais avec ton frangin parce que je ne pouvais pas t’avoir. » J’essaie de faire une petite plaisanterie afin de détendre l’atmosphère. « Je ne peux pas garantir de parler aussi librement de mes doutes, mes questions et tout… parce que je ne suis pas comme ça. On ne m’a pas appris comment faire… alors je risque de pas bien faire les choses au début. » C’est bizarre de montrer ses faiblesses. « Je ferai des efforts… Cependant je peux te promettre de ne plus faire de conneries. Je crois que l’on ne me laissera pas quitter cette chambre sans suivre une désintox ou une thérapie. Je compte accepter parce que je ne veux plus te faire du mal ainsi. » Les larmes coulent sur mon visage. « Je suis désolé. »
Ne suis-je pas devenu un visionnaire entre temps ? Le mouvement de sa bouche est le premier d’une longue série des plus horribles. Inconsciemment je retiens ma respiration mais je ne le remarque pas tout de suite. J’encaisse les coups assénés par mon compagnon. Impossible de stopper son discours parce qu’il ressemble au train qui se lance sur ses rails. Que puis-je faire pour apaiser cette colère ? Soudainement je regrette de ne pas pouvoir disparaitre dans un trou de souris. Je devrais apprendre à me tourner la langue sept fois dans ma bouche avant de prononcer le moindre mot. Je laisse échapper un soupir alors qu’il prend mon visage entre ses mains et plonge son regard dans le mien. Comment ai-je fais pour retenir mon souffle aussi longtemps ? Je me sens pris au piège. Comment faire pour me sortir de ce mauvais pas ? Mes actes ont plus de conséquences que je ne pouvais le penser. Que dois-je faire pour calmer les choses ? Est-ce que dire les choses sont une bonne solution ? Je suis perdu… en revanche une partie de moi jubile en apprenant que Barbie est uniquement une amie. « Je… » Les mots s’entremêlent dans ma tête sans que je sois capable de les formuler. Je serre ses poignets, caresse sa peau du bout de mon pouce. « Mon attitude est inexcusable… je le comprends maintenant. » Je pousse un soupir avant d’appuyer mon front contre le sien. « Au lieu de discuter avec toi, je me suis enfui parce que c’était plus simple. » Il me faudra du temps pour comprendre que je fais souvent ça dans mes relations amoureuses. Je prends la sortie la plus proche pour éviter un investissement trop important. « Ne joue plus les petits amis pour les autres. Petit panda, tu es à moi maintenant. Je vais faire des efforts pour supporter les gens trop proches de toi mais pas les élans comme ta copine. Je suis très jaloux… » Je relève les yeux et dépose un rapide baiser sur ses lèvres. « Tu n’es pas un type nul… encore moins parce que tu craques pour moi depuis toutes ces années… sinon je suis dans le même cas que toi mais pire car je couchais avec ton frangin parce que je ne pouvais pas t’avoir. » J’essaie de faire une petite plaisanterie afin de détendre l’atmosphère. « Je ne peux pas garantir de parler aussi librement de mes doutes, mes questions et tout… parce que je ne suis pas comme ça. On ne m’a pas appris comment faire… alors je risque de pas bien faire les choses au début. » C’est bizarre de montrer ses faiblesses. « Je ferai des efforts… Cependant je peux te promettre de ne plus faire de conneries. Je crois que l’on ne me laissera pas quitter cette chambre sans suivre une désintox ou une thérapie. Je compte accepter parce que je ne veux plus te faire du mal ainsi. » Les larmes coulent sur mon visage. « Je suis désolé. »
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: In my veins... [feat. Wang Nam Ja] | Lun 13 Jan - 17:07 Citer EditerSupprimer
In my veins...
(tenue) Mon intention n’était pas de le faire se sentir plus mal, mais l’impact doit être assez fort pour qu’il réalise l’ampleur de son acte. Ce n’est pas comme s’il avait agi sans conséquence, il aurait pu perdre la vie et je ne peux pas passer à côté juste parce que je l’aime. Il me lance sur le sujet alors je ne me prive pas de lui faire comprendre ses torts, quitte à ce qu’il ressente la culpabilité de son choix, prendre ses pilules que je hais, j’aimerais qu’il arrête d’être aussi idiot et égoïste. Il n’est plus tout seul désormais, ne peut-il pas voir et comprendre ça ? « Je sais, tu as choisi la facilité, mais être en couple ce n’est pas quelque chose de facile hyung. » Si j’insiste là-dessus c’est bien parce qu’il doit désormais penser pour deux, vivre pour deux, comme je suis prêt à le faire et le fait déjà. Je souris quand il me demande de ne plus jouer les petits amis des autres, hochant la tête pour répondre à la fin de sa phrase. « J’ai déjà arrêté mon rôle quand tu es parti, je n’ai aucune raison de recommencer alors que j’ai un véritable petit ami désormais. » Mon ton se veut plus taquin, mais c’est une réalité. Lui et moi somme ensemble et je sais qu’il est jaloux, je n’ai juste pas eu le temps de régler cette histoire avant de la croiser au marché, sinon je l’aurais fait directement sans attendre. Baiser rapide échangé, mon esquisse réapparaît sur mes lèvres et je l’écoute toujours, attentif. « Tu étais obligé de me rappeler que tu couchais avec mon frère ? » Je gonfle les joues, lui alors. « Je suis jaloux aussi, alors tes plans culs du passé tu oublies. » Bah quoi ? Je lui tire la langue, je ne suis pas en colère, juste du genre à le taquiner et jouer sur les mots, sachant qu’il est très maladroit. « Tu peux m’avoir maintenant et tu m’as d’ailleurs déjà, alors pensons seulement à nous ok ? » Je ris à ses mots, étrangement cela ne m’étonne pas qu’il me dise cela, je l’observe et ramène une mèche de ses cheveux derrière son oreille en le regardant, croisant son regard. « Tant que tu me promets de ne plus faire de conneries et de ne plus mettre ta vie en danger alors je serais patient pour le reste. Tant pis si tu es maladroit ou que tu ne fais pas bien les choses, je ne suis pas infaillible et je pourrais aussi mal m’y prendre. Le plus important c’est qu’on s’accepte l’un et l’autre, je n’ai aucune envie de te perdre hyung, on vient à peine de se mettre ensemble… » Ce serait cruel. « Tu es mon premier amour et le seul que j’ai aimé à ce jour, prends tes responsabilités pour m’avoir volé mon cœur sans rien me demander. » Essuyant ses larmes, je veux croire en l’avenir et en nous, mais il doit y croire aussi.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: In my veins... [feat. Wang Nam Ja] | Mar 14 Jan - 14:47 Citer EditerSupprimer
In my veins...
Coup de massue… Son discours me parait violent parce que mon petit panda ne mâche pas ses mots pour me dire les choses telles qu’elles sont. Certaines personnes voient ça comme un défaut mais je pense qu’il est préférable de ne pas cacher la vérité afin de garder de bonnes bases. A mes yeux, c’est une grande qualité. Il me bouscule, me fait mal mais cela est nécessaire. Comment prendre conscience de la gravité de mon geste sinon ? Il me faut un électrochoc afin de remettre mes neurones dans le bon sens. Il me rend encore plus amoureux en agissant ainsi. J’aime les personnes capables d’attiser la curiosité mais surtout celles qui hésitent à me rentrer dedans. Les conflits sont toujours plus motivants même s’il faut avoir des accalmies. Hors de question de se lasser ! Nam Ja compte trop pour moi… justement cette conversation doit me faire comprendre que je ne peux plus fonctionner comme avant. Plus question de partir en courant quand les choses sont compliquées. Lorsque je panique, je pars en vrille. Désormais je ne peux plus faire ça. Il a raison. Nous sommes un couple, nous sommes deux dans cette histoire. Mon petit panda a pointé ce détail qui devrait sembler évident… mais pas pour moi. « Tu es bien plus sage que moi. » Je lui esquisse un sourire timide tout en me lovant entre ses bras. Plus jamais je prendrai la voie de la facilité parce que mon copain mérite mieux que ça. Je ne suis plus un lâche – bon pas sur tous les plans non plus : on parlera plus tard de ma santé. Mon organe mou sautille dans tous les coins de ma poitrine tandis que Jaja avoue avoir mis fin à cette mascarade avec son amie. Plus personne qui viendra faire semblant qu’ils sont un couple. Un premier obstacle passé… Je pourrais prendre sur moi pour les gens trop proches de lui – oui puis c’est la petite marmotte qui met le chocolat dans le papier d’alu… mais bien sûr ! « Promis petit panda ! Je ne parlerai plus de mes plans culs. » Je souris tout en serrant sa taille. Ses petites piques me rassurent, me donnent le sourire. Il est comme d’habitude. « Je peux te garder pour moi tout seul alors ? Tu dors avec moi ce soir ? » Oui mes neurones ont déjà oublié que je suis dans une chambre d’hôpital mais peu importe. Testons pour voir ce que l’on nous dit. Je prie seulement pour que mes parents ne soient pas contactés sinon je risque de passer une mauvaise soirée. Je me laisse dorloter alors que Nam Ja essuie mes larmes. Ses paroles sont belles !! Je tends le cou pour capturer ses lippes dans un tendre baiser. « Si tu me laisses encore une chance, je promets de ne plus prendre ses conneries et ne plus boire. On apprendra ensemble pour trouver notre équilibre. » Je l’entraine pour que nous puissions être allongés. Je le serre contre moi tout en déposant un baiser sur son front. « On dirait que je dois demander ta main. » Je me laisse aller au rire « Je suis amoureux de toi mais il me faut du temps avant de franchir ce cap. On n’a pas rencontré nos familles et tout… » Je comprenais le message que Jaja voulait faire passer. « Je prendrai mes responsabilités. » Je gonfle mes joues. « Reste avec moi pour Noël aussi. Ne pars pas… ou pas sans moi. »
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: In my veins... [feat. Wang Nam Ja] | Ven 17 Jan - 17:50 Citer EditerSupprimer
In my veins...
(tenue) Sage, je ne sais pas vraiment si je le suis, tout ce que je sais, c’est que je peux voir les choses évidentes avec plus de lucidité que mon petit ami. Young Min n’a pas encore pris conscience de ce qui est pourtant à mes yeux la base, mais je ne lui en veux pas pour ça, je lui reproche bien entendu son ou ses gestes égoïstes, mais si je lui fais la leçon ainsi, ce n’est pas pour rien. Je veux qu’il réalise qu’on est deux et qu’il doit penser à moi désormais sinon à quoi bon m’avoir demandé de sortir avec lui ? Je ne pardonnerais pas une autre tentative de ce genre, c’est certain. Il faut qu’il apprenne à communiquer quand ça ne va pas sans s’enfuir, j’ai mon propre caractère et je ne suis pas parfait loin de là… J’agis de façon maladroite bien souvent, je ne sais pas gérer certaines situations, je suis jaloux et je boude beaucoup, j’ai mes défauts et mes qualités comme tout le monde, comme Young Min aussi… Mais je l’aime et je tiens à lui, c’est surement de là que je tiens ma force de lui faire face ainsi, malgré mon traumatisme passé, malgré la souffrance endurée, bien qu’il parle de mon frère et de ses plans culs, bref… ça, je n’en veux plus. « J’espère bien ! » Dis-je alors avant de lui donne une petite tape légère, je ne vais pas aller le mettre plus mal qu’il ne l’est. « Je commence à me demander si j’ai bien fait de te dire ça. » Je plaisante, évidemment que je suis à lui, par contre dormir ici ? « On risque d’être un peu à l’étroit, mais si tu t’en fiche alors je squatte. » Il est déjà tard et je n’ai pas envie de le laisser seul, je sais qu’il a besoin de moi et je veux être là pour qu’il soit capable d’endurer la suite, qu’importent les programmes qu’il devra faire, qu’importe de quoi est fait demain, je serais présent. Un tendre baiser échangé et je souris contre ses lèvres. « Tu as ta chance Hyung, ne la laisse pas passer cette fois. » tout le monde peut faire des erreurs, son échec fut lourd de conséquences, il aurait pu l’être bien plus encore, mais je ne peux pas abandonner, ni lui, ni cette histoire entre nous. Pas comme ça. Il arrive à m’attirer sur le lit et je ris en essayant de bien me positionner, évitant de mettre tout mon poids sur lui, dans ses bras c’est là où je veux me sentir le mieux, avec le temps on arrivera à trouver notre équilibre en effet, on se fera confiance j’en suis sûr, on doit marcher main dans la main pour réussir à surmonter toutes les étapes. « Idiot. » Je vous jure celui-là et ses idées. « Tu as déjà rencontré ma famille cela dit. » Au passage et même plusieurs fois. « Hum, je compte sur toi. » Je lui tire la langue, quant à sa dernière requête je le regarde et caresse sa joue. « Je croyais que tu voulais faire la fête avec tes potes sans moi. » Taquinerie évidente. Je voudrais lui dire de venir, mais… Mon frère sera là. « Si tu viens je crois que je vais faire une crise de jalousie en te voyant avec hyung. Imagine tu succombes de nouveau à son charme ? » Bah quoi ? Je n’avais aucune raison de le cacher, ça me tracassé, j’en faisais encore des cauchemars et je ne voulais pas les voir rire ensemble ou que sais-je… « Laisse-moi y réfléchir ok ? » Pour l’instant je n’avais pas envie de prendre de décision comme ça ni de me prendre la tête, je me blottis juste dans ses bras.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: In my veins... [feat. Wang Nam Ja] | Sam 18 Jan - 11:03 Citer EditerSupprimer
In my veins...
Mon attitude ne donne peut-être pas cette impression mais mon cerveau prend des notes concernant mon geste et les conséquences que Nam Ja me fait remonter en me les balançant à la figure. Sa franchise est déconcertante parce que je ne sais pas comment m’y prendre avec lui. Mes anciennes relations ne se passaient pas ainsi. Il me paraissait que nous vivions quelque chose de plus passionné avec Elio mais en même temps on devait bien se disputer aussi ? Sinon comment expliquer la douleur déchirante que notre rupture avait causée. Je me poserai plus de questions une prochaine fois. Mon attention encore défaillante doit être entièrement tournée vers mon petit panda. Les choses sont différentes avec lui mais cette relation est plus rafraichissante… ouais enfin elle est surtout le résultat de deux âmes qui se morfondaient d’amour l’une pour l’autre depuis des années. Je veux croire que nous franchirons ensemble les obstacles que la vie dressera sur notre chemin. Je ne désire pas que cette histoire temporaire mais qu’elle dure sur le long terme. On me donne une chance que je ne dois pas gâcher.
J’utilise lâchement ses paroles pour satisfaire mon côté possessif et jaloux. Il n’aurait réellement pas dû me dire de telles choses. Je ne gênerai pas de remettre ça sur le tapis quand les occasions se présenteront. Il doit assumer les conséquences de ses mots. Ces derniers ont donné de l’espoir et des ailes à mon cœur, sans qu’il prenne de RedBull. Sa réponse me fait sourire pendant que je lui demande de rester avec moi pour dormir. Je crains de ne pas trouver le sommeil sans être près de lui ce soir. Certes l’espace est petit mais on devrait pouvoir trouver une solution. « On devrait pouvoir se trouver de la place pour dormir. » Je suis rassuré quand ses lippes se pressent contre les miennes, bien que je sois l’initiateur de ce baiser. Nam Ja aurait pu me repousser mais heureusement il n’en fait rien. Je décide de faire mon enfant en le tirant dans mes bras pour que nous puissions nous installer et nous reposer. On avait eu notre lot d’émotions fortes pour la journée ! Je poursuis sur ma lancée en lui demandant de m’emmener dans ses bagages. La séparation pour Noël me colle des angoisses. Que ferais-je si mon copain revenait en ne voulant plus de moi ? Faisant ma tronche de chat botté, je pose mon regard sur lui. Appuyant ma joue contre sa main, je ferme les yeux pour apprécier ce contact. « Pas envie… tu n’y seras pas. » En vrai ? Je risque fortement de m’ennuyer si les médecins me donnent plusieurs interdits… et comme on ne s’adresse plus la parole avec Il Kyang ou que Yewon n’a rien proposé, je pense être seul pour cette fête. Pas question de renouer avec mes parents pour le moment. Ses doutes me sautent à la figure. Je ne pensais pas que Nam Ja soit aussi troublé par cette relation passée. Il avait la franchise de me dire les choses. Je prenais conscience du coup des blessures de mon copain. Pas question de le faire souffrir. Je le serrais contre moi tout en déposant un baiser sur son front. « C’est lui qui devrait suffoquer de jalousie. Je ne succombais pas à son charme, je passais ma frustration de ne pas t’avoir nuance. » Ouais bon on fera l’impasse sur ce détail. Son frangin n’est pas moche du tout. Je pouvais aussi jeter mon dévolu sur un autre. Je me suis entêté avec lui parce que cela me donnait l’occasion de voir Nam Ja. Pas tordu dans ma tête du tout ! Je caresse le bas de son dos pendant que mon petit panda se love dans mes bras. « Oublie ma demande. Je ne vais pas gâcher ton Noël en m’imposant. Je verrai ta famille plus tard. » Je le dorlote en posant ma joue contre le sommet de ses cheveux, en caressant sa nuque. « On se verra pour le nouvel an. » Je soulève son menton comme je peux puis lui souris tendrement. « Ne t’inquiète pas. Il y a aucun souci. » Mon pouce caresse sa joue alors que mes doigts suivent le contour de sa mâchoire. « Dis… comment tu as su ce qui m’était arrivé ? »
J’utilise lâchement ses paroles pour satisfaire mon côté possessif et jaloux. Il n’aurait réellement pas dû me dire de telles choses. Je ne gênerai pas de remettre ça sur le tapis quand les occasions se présenteront. Il doit assumer les conséquences de ses mots. Ces derniers ont donné de l’espoir et des ailes à mon cœur, sans qu’il prenne de RedBull. Sa réponse me fait sourire pendant que je lui demande de rester avec moi pour dormir. Je crains de ne pas trouver le sommeil sans être près de lui ce soir. Certes l’espace est petit mais on devrait pouvoir trouver une solution. « On devrait pouvoir se trouver de la place pour dormir. » Je suis rassuré quand ses lippes se pressent contre les miennes, bien que je sois l’initiateur de ce baiser. Nam Ja aurait pu me repousser mais heureusement il n’en fait rien. Je décide de faire mon enfant en le tirant dans mes bras pour que nous puissions nous installer et nous reposer. On avait eu notre lot d’émotions fortes pour la journée ! Je poursuis sur ma lancée en lui demandant de m’emmener dans ses bagages. La séparation pour Noël me colle des angoisses. Que ferais-je si mon copain revenait en ne voulant plus de moi ? Faisant ma tronche de chat botté, je pose mon regard sur lui. Appuyant ma joue contre sa main, je ferme les yeux pour apprécier ce contact. « Pas envie… tu n’y seras pas. » En vrai ? Je risque fortement de m’ennuyer si les médecins me donnent plusieurs interdits… et comme on ne s’adresse plus la parole avec Il Kyang ou que Yewon n’a rien proposé, je pense être seul pour cette fête. Pas question de renouer avec mes parents pour le moment. Ses doutes me sautent à la figure. Je ne pensais pas que Nam Ja soit aussi troublé par cette relation passée. Il avait la franchise de me dire les choses. Je prenais conscience du coup des blessures de mon copain. Pas question de le faire souffrir. Je le serrais contre moi tout en déposant un baiser sur son front. « C’est lui qui devrait suffoquer de jalousie. Je ne succombais pas à son charme, je passais ma frustration de ne pas t’avoir nuance. » Ouais bon on fera l’impasse sur ce détail. Son frangin n’est pas moche du tout. Je pouvais aussi jeter mon dévolu sur un autre. Je me suis entêté avec lui parce que cela me donnait l’occasion de voir Nam Ja. Pas tordu dans ma tête du tout ! Je caresse le bas de son dos pendant que mon petit panda se love dans mes bras. « Oublie ma demande. Je ne vais pas gâcher ton Noël en m’imposant. Je verrai ta famille plus tard. » Je le dorlote en posant ma joue contre le sommet de ses cheveux, en caressant sa nuque. « On se verra pour le nouvel an. » Je soulève son menton comme je peux puis lui souris tendrement. « Ne t’inquiète pas. Il y a aucun souci. » Mon pouce caresse sa joue alors que mes doigts suivent le contour de sa mâchoire. « Dis… comment tu as su ce qui m’était arrivé ? »
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: In my veins... [feat. Wang Nam Ja] | Sam 18 Jan - 21:43 Citer EditerSupprimer
In my veins...
(tenue) Je n’étais pas non plus ici pour squatter, mais c’était tout de même mon petit ami qui était dans ce lit, alors j’avais au moins le droit de rester jusqu’à demain vu l’heure tardive n’est-ce pas ? Et si ce n’était pas le cas alors tant pis, parce que nous avions déjà pris notre décision semble-t-il. J’étais confortablement installé malgré le manque de place, c’était dans ces lieux où on se rapprocher inévitablement, obligé de dormir blottit l’un contre l’autre. Je ne pense pas qu’on va s’en plaindre Noël vient sur le tapis et j’avoue que je n’y avais pas pensé jusque-là car j’étais bien trop focalisé sur l’instant présent, mais avec ce qu’il venait d’arriver je n’avais pas non plus envie de le laisser… Sauf que l’emmener chez ma famille signifiait qu’il serait en présence de mon grand frère et je n’avais aucune envie de subir leurs retrouvailles, étais-ce égoïste de ma part ? Peut-être, mais j’avais déjà assez souffert de leurs relations. Un sourire franchit mes lèvres à sa réponse. « J’espère bien. » Désormais il n’avait plus besoin de faire passer une quelconque frustration, j’étais là dans ses bras et je n’avais aucune intention de m’en échapper, pas sans bonne raison en tout cas. « Je t’ai demandé de me laisser réfléchir, je vais le faire. Si je ne peux pas t’emmener avec moi je peux rester ici après tout. » C’était peut-être méchant pour ma famille, mais il y avait parfois des imprévues, des priorités, la santé de mon copain et ce passage difficile en faisait partie, je voulais être avec lui. « Moi aussi je veux passer les fêtes avec toi. » Ce n’était pas un mensonge, juste ce que je ressentais au fond de moi, un désir bien plus présent que celui de rentrer dans ma ville natale pour quelques jours. « Donc, ne saute pas aux conclusions encore une fois et je te donnerais rapidement ma réponse ok ? » Qu’il arrête de s’effacer, de me dire que c’est ok, j’aimerais au contraire qu’il s’impose et demande de rester, ce serait bien plus simple. « Il Kyang hyung. Il m’a appelé quand il t’a trouvé et j’ai couru jusqu’ici… » Je serre un peu plus mon étreinte contre lui en soufflant tel un murmure. « Heureusement qu’il était là… » Sinon ce serait Young Min qui ne le serait plus.
© LOYALS.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3