Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
On se rencontre enfin [Risae & Wang Ji]
Invité
Invité
Re: On se rencontre enfin [Risae & Wang Ji] | Dim 22 Nov - 21:28 Citer EditerSupprimer
Le jeune chinois était un habitué des salles de danse et ce depuis qu’il était en âge de retenir les enchaînements de pas de danse. Alors ce n’était pas étonnant que cela soit devenu un accro à cela. Certes il aimait aussi son calme et le plaisir de lire un livre, mais danser était sûrement l’une des choses les plus importantes dans sa vie. Avec rouler en moto. Le contraste entre ses hobbys étaient assez impressionnant, mais cela correspondait au jeune homme et à sa personnalité qui semblait calme en général. “Comme je danse depuis longtemps, on peut dire que oui. Mais tu devrais savoir que cela demande beaucoup d’efforts et de sacrifice aussi. Donc il n’y a pas grand chose à envier là dedans.” Doucement le jeune homme avait souri. “C’est déjà beaucoup d'essayer de faire des efforts.” Chacun faisait à son rythme et comme ils le pouvaient. C’était pour cela que Wang Ji ne jugeait pas la jeune femme pour faire ce qu’elle pouvait. S’était déjà beaucoup par rapport à tout ce qui restait assis dans leurs canapés. “En fait je n’ai pas vraiment le choix. C'est la seule option possible.” Il faut dire que ses parents choisissez pour lui donc il n’avait pas son mot à dire dans cette histoire, il le savait depuis bien longtemps. “C’est une bonne chose si tu arrives à atteindre ton rêve. Avoir un but dans la vie c’est une bonne chose.” Lui n’avait pas de tel choses, il vivait juste un peu au jour le jour. Attendant qu’on lui impose de rentrer en Chine pour de bon. Mais ca ne semblait pas encore être d’actualité, alors il profitait simplement de sa vie étudiant pour le moment.
Invité
Invité
Re: On se rencontre enfin [Risae & Wang Ji] | Lun 8 Fév - 1:25 Citer EditerSupprimer
des sacrifices ? ses mots ne provoquent guère ma surprise. j'admire les personnes qui sont ambitieuses, qui souhaitent réaliser leurs rêves même s'il faut trouver un certain équilibre pour survivre dans la durée. je lui avoue ne pas être une grande sportive dans l'âme contrairement à ma petite sœur rin, qui vit uniquement pour la danse. finalement, quand j'y pense, nous avons la fibre artistique chez les yeo. " . c'est mieux que rien. " je tiens souvent ce type de discours pour me rassurer. je ne suis pas non plus une vraie fainéante. et puis, quand nous n'avons pas les moyens de s'offrir les services d'un taxi, il ne nous reste que les jambes pour rejoindre son chez soi. si j'arrivais à atteindre mes objectifs en tant que mannequin, je vais devoir trouver une alternative pour continuer à conserver mon endurance. c'est nécessaire dans ce domaine qui m'attire depuis des années. " ah. malheureusement, tu es loin d'être le premier dans ce cas de figure. j'imagine que tu as déjà réfléchi pour trouver une porte de secours. " je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde clairement pas mais je voulais aider wang ji. remuer le couteau dans la plaie n'est pas une option. je risque d'être maladroite quand je reprends la parole : " tu sais. la vie est bien plus courte que l'on ne pense. si tu as le courage de te lancer... ils pourront peut-être s'habituer à l'idée. " comme moi avec raon. certes, le contexte est différent et chaque famille est unique en son genre mais nous nous prenons beaucoup moins le bec qu'avant, et ce, vis-à-vis de mes ambitions professionnelles. " j'imagine qu'il faut savoir quel chemin on veut emprunter mais considérer la vie comme une simple succession d'objectifs me paraît être une vision assez triste. " je me mets subitement à rire. " c'est toujours fou de te rencontrer ici. quand on discutait ensemble, j'espérais toujours pouvoir te voir, un jour ou l'autre. " nous avons tous les deux évolué loin de l'autre mais j'apprécie ce petit rendez-vous. " tu n'es pas trop déçue, j'espère ? "
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3