sombre
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2021

Take me home [Hye Mi & Caïn]

Invité
Invité

Re: Take me home [Hye Mi & Caïn] | Dim 5 Avr - 1:45
Citer EditerSupprimer
❝ Mets rarement le pied dans la maison de ton prochain, De peur qu'il ne soit rassasié de toi et qu'il ne te haïsse.  ❞I am drunk and you are insane, who's going to lead us home ?Caïn regardait la bouteille avec un air dubitatif, il préférait largement le raisin sous forme de vin… Puis il aperçu quelque chose d’étrange dans son champ de vision. Il se pencha pour l’observer mais au même moment, les mains de Hye Mi s’en emparèrent.

Jaloux. Il était jaloux d’un lézard. Comment pouvait-elle lui donner un plus joli sourire qu’à lui ? Celui qu’elle lui servait pour qu’il s’empare de la bouteille de truc était bien moins sincère… Mais une part de lui est ravi que la petite bestiole se soit rapproché de lui, ainsi il a pu le voir : le sourire sincère de Hye Mi. Il ne lui connaissait jusque là que des sourcils froncés et des expressions allant entre la surprise, l’amusement et la colère. Là, elle commençait à ressembler un peu plus à un être humain et non à la sirène qu’il aimait s’imaginer.

Et puis si Godzilla – puisque tel était son nom – l’appréciait déjà, peut-être la jeune femme ferait confiance à son fidèle compagnon et lâcherait un peu sa garde devant lui, apprendrait à lui faire confiance puisque même un lézard en était capable. Seulement un lézard en serait capable...

« Oui, Mademoiselle… Bien sûr Mademoiselle... » s’adressa-t-il à elle comme s’il parlait à une aristocrate coréenne de l’ancienne époque. Puis il bu à contrecœur le jus de truc, que finalement il ne trouva pas si mal. Après avoir avalé quelques gorgées pour lui montrer qu’il suivait ses ordres conseils, il pencha son visage vers les genoux de la jeune femme pour observer le reptile gigotant.

« Je peux le caresser ? » demanda-t-il avec une expression d’enfant émerveillé.
:copyright: 2981 12289 0
Invité
Invité

Re: Take me home [Hye Mi & Caïn] | Dim 5 Avr - 3:18
Citer EditerSupprimer
❝ Un hôte dans la maison, c'est Dieu dans la maison.  ❞You're drunk and we go back home, am I crazy ?J'étais heureuse lorsque Godzilla se trouvait à mes côtés. Une sensation qui ne se finit jamais. Un bien-être immense. Je sais que, pour de nombreuses personnes, ça peut paraître étrange mais je me sens moi-même en sa présence. Si je souhaite pleurer, je le fais. Si je souhaite rire, je le fais. Si je souhaite être consolée, il est là. Si je souhaite être soutenue, il est là. Sans cesse. Il m'aide au quotidien. Et qu'importe ce que les autres peuvent bien en penser, j'aime ce petit lézard plus que tout.

Je continue de le caresser et vis mon invité du soir boire, enfin, la boisson que je lui recommandais. J'incline légèrement la tête en souriant un peu. J'étais contente de voir qu'il m'avait écouté. Il m'en remerciera demain. Sa requête, ensuite, me rendit quelque peu perplexe. Et surprise. Je ne m'attendais pas vraiment à ça. Je le regarde en arrêtant de cligner des yeux. Le temps de quelques secondes.

- O-oui... Dis-je, finalement, en deglutissant un peu. Soyez tendre...

Je pris l'une de ses mains. Je vins poser doucement ses doigts à l'endroit où Godzilla préfère les caresses. Une fois que ses doigts sont posés là où il faut, je lâche sa main et le regarde faire. Silencieuse.  
Invité
Invité

Re: Take me home [Hye Mi & Caïn] | Ven 1 Mai - 14:01
Citer EditerSupprimer
❝ Mets rarement le pied dans la maison de ton prochain, De peur qu'il ne soit rassasié de toi et qu'il ne te haïsse.  ❞I am drunk and you are insane, who's going to lead us home ?La bestiole reposait tranquillement sur les cuisses de Hye Mi et il ne pouvait pas s’empêcher de la fixer avec un mélange d’adoration et de curiosité. Il était fasciné de découvrir cette partie de la personnalité de la jeune femme. Il n’aurait jamais deviné qu’elle puisse s’occuper d’un animal si étrange et fragile. Avec son caractère, sa force mais aussi sa sensibilité, il l’aurait imaginé s’occuper d’un grand chien. Un labrador, sûrement. Il n’était pas particulièrement fan des animaux de compagnie, il n’avait jamais eu ni chat ni chien et pour le peu qu’il les avait fréquenté, comme le gros baveux qui appartenait à l’époque à sa meilleure amie et son abruti de frère, il ne les aimait pas. Caïn aimait se dire que c’est parce qu’il n’avait pas d’instinct parental et qu’il ne voulait pas s’occuper d’une petite chose avec tant de besoin (et la logique s’appliquait jusqu’aux enfants) mais il ne se rendait pas compte qu’il passait sa vie à s’occuper et prendre soin de son entourage.

Elle prit sa main et il se surprit de ce contact. Pourtant, ils en avaient eu pas mal ce soir là. Sa respiration se coupa un instant. Comment faisait-on pour respirer déjà ? Elle le dirigea vers Godzilla et là encore il n’osa pas respirer trop fort. Il toucha le lézard, se laissa surprendre par le contact chaud et écailleux qui lui était totalement inhabituel, s’appliqua à le caresser sans l’effrayer ou lui faire du mal. Il était totalement concentré dessus et essayait d’être le plus tendre possible. Il y prit goût un bientôt sa bouche béante se transforma en un grand sourire et il ne put s’empêcher de rire un peu.

« C’est si étrange ! J’adore... »

Elle venait peut-être de faire naître une nouvelle obsession en lui.

Au bout d’un certain temps, il se redressa et joignit ses mains sur ses cuisses. Les fixant un peu bizarrement, l’une était blessée, anesthésiée par la douleur et l’autre ressentait encore le toucher de Hye Mi ou la peau rugueuse de l’animal. Il se tourna vers la jeune femme et s’inclina poliment.

« Merci pour cette soirée riche en expérience, Hye Mi. » (mon dieu, qu’est-ce qu’il aimait l’appeler par son prénom).

Son visage devait avoir quelque chose de rayonnant à ce moment là. Malgré ses cheveux décoiffés dont quelques mèches étaient collés à son front par la sueur, ses habits froissés, sa chemise déboutonnée et à peine remise dans son pantalon, les traces de sang qu’ils restaient sur son avant-bras, son teint cadavérique qui faisait ressortir des veines bleus autour de ses yeux, son regard, son sourire, il n’était plus torturé comme quelques heures auparavant. Il se sentait à l’aise à ses côtés, rassuré.
Invité
Invité

Re: Take me home [Hye Mi & Caïn] | Ven 1 Mai - 15:37
Citer EditerSupprimer
❝ Un hôte dans la maison, c'est Dieu dans la maison.  ❞You're drunk and we go back home, am I crazy ?Je le regarde attentivement. D'abord sa main et tout particulièrement les doigts qu'il utilise pour caresser mon Godzilla chéri. Puis, petit à petit, mon regard monte et je viens à observer son visage. Il était très concentré et cela me faisait sourire. Doucement. J'aimais son sérieux et sa tendresse. Mais lorsqu'il afficha ce si grand sourire, je retiens un petit rire. Je le laisse, alors, profiter de la situation à sa guise. Je n'ai pas à m'inquiéter, il est quelqu'un de bon envers les animaux. Cela se voit. Puis, à un moment donné, je le vis se redresser et curieuse, je me mis à le regarder. Que lui arrive-t-il ? Je le vois me regarder, en retour, puis s'incliner. Je suis assez surprise mais encore plus lorsque je l'entends me parler. Je ris légèrement et sans vraiment m'en douter, je lui offre mon tout premier sourire sincère.

- Vous n'avez pas à me remercier. Et puis... Je marque une petite pause, venant de me souvenir de quelque chose. Vous venez de m'appeler par mon prénom ? demandais-je, alors que je connaissais déjà la réponse. Yaah... Vous ne manquez pas de cran...

Je laisse échapper un petit rire tout en grimaçant légèrement. Je secoue la tête puis lui montre du doigt une porte.

- Si jamais, vous souhaitez aller aux toilettes ou si l'envie de prendre une douche et de vous laver de vos péchés vous vient ! dis-je, en le taquinant un peu. 

Je me sépare de Godzilla et me lève. Je vois alors mon petit lézard rester sur le canapé et cela me fit chaud au coeur. Il se sentait à l'aise, finalement, malgré la présence d'un inconnu.

- Je vais aller vous chercher de quoi passer une bonne nuit !
Invité
Invité

Re: Take me home [Hye Mi & Caïn] | Dim 14 Juin - 10:02
Citer EditerSupprimer
❝ Mets rarement le pied dans la maison de ton prochain, De peur qu'il ne soit rassasié de toi et qu'il ne te haïsse.  ❞I am drunk and you are insane, who's going to lead us home ?Il lui sourit tendrement en retour à ses boutades.

"C'est parce qu'il est si agréable à prononcer." dit il dans un élan de sincérité. Incapable désormais de séparer ses pensées de ses mots. Ce n'est pas l'alcool qui lui fait cet effet là, elle l'hypnotise.

Tandis qu'elle part lui chercher lui chercher de "quoi passer une bonne nuit" (pour une fois que cela n'impliquait pas que la jeune femme revienne dans une toute autre tenue... ou sans tenue... Quoique si elle lui réservait des surprises... Non, Caïn, ça n'arrivera pas), il s'échappa vers la porte qu'elle lui avait indiqué pour se rafraîchir un peu. Il passa de l'eau sur son visage et dans ses cheveux et les lava tous avec un peu de savon qu'il trouva sur le bord de l'évier. Il essora ses longues mèches et tamponna le reste sur sa veste de costume parce qu'il n'avait pas envie de gaspiller une serviette de bain pour si peu. Il attrapa un peu de dentifrice et l'appliqua au doigt sur ses dents faute d'une brosse, un peu de gargarisme pour se débarrasser des odeurs et il était prêt.

En revenant dans un salon, il passa devant un miroir et si sa tête était désormais présentable, il avait toujours l'air aussi pathétique. Il lança, dépité, à Hye Mi qui revenait.

"J'aurais dû revenir frais comme un gardon avec juste une serviette autour de la taille comme dans les films mais j'ai juste l'air d'un zombie en costume froissé."

Il se rendit compte d'à quel point il avait dit ça sérieusement et se mit à rigoler. Mais ce n'était pas une blague. Sa chemise le dérangeait, son pantalon le serrait. Il aurait aimé se mettre en caleçon mais c'était sûrement une très mauvaise idée...
Invité
Invité

Re: Take me home [Hye Mi & Caïn] | Dim 14 Juin - 23:36
Citer EditerSupprimer
❝ Un hôte dans la maison, c'est Dieu dans la maison.  ❞You're drunk and we go back home, am I crazy ?Il décrit mon prénom comme quelque chose d'agréable à prononcer et je préfère ne pas relever. L'alcool rend parfois les gens étranges et déjà que cet homme était bien étrange quand il ne buvait pas alors je ne pus qu'accuser l'alcool pour ces quelques mots surprenants et inattendus. Je pars, donc, chercher rapidement ce qui lui manque pour passer la nuit. Un oreiller. Une couverture. J'hésite même à lui prendre un petit matelas pour qu'il soit mieux loti que sur mon canapé. Je décide alors d'aller lui demander ce qu'il en pense et il semble choisir le même moment pour quitter la salle de bain. Je le regarde donc en sortir et me fais la réflexion qu'il semble déjà un peu plus présentable. Mais il profita du silence qui régnait pour prendre la parole en premier et ce qu'il me dit me stoppa dans mon élan. Je n'ai finalement pas envie de mieux le lotir et je le fixe. Je plisse légèrement les yeux en me demandant pourquoi est-ce qu'il me dit une telle chose. Serait-il un pervers ? Je serais vernie si c'était le cas... Je finis par soupirer et aller déposer ce que j'ai dans les mains sur le bord du canapé.

- Faites comme bon vous semble, je vais rejoindre ma chambre et m'y enfermer
à clé !

J'espère qu'ainsi il comprendra qu'une visite nocturne était à proscrire. Je l'accueille certes chez moi mais il y a des limites à ne pas dépasser. Même s'il a bu de l'alcool. Je finis par alors l'imaginer en serviette et je rougis, sans vraiment le vouloir. Je tousse un peu et chasse rapidement cette image de la tête. N'importe quoi ! Je le fixe à nouveau.

- Par contre je veux que vous soyez habillé ou du moins un minimum présentable lorsque je me lèverais demain matin. Si je vous trouve nu dans mon salon, j'appellerais la police ! dis-je, très sérieusement.
Invité
Invité

Re: Take me home [Hye Mi & Caïn] | Mar 30 Juin - 15:51
Citer EditerSupprimer
❝ Mets rarement le pied dans la maison de ton prochain, De peur qu'il ne soit rassasié de toi et qu'il ne te haïsse.  ❞I am drunk and you are insane, who's going to lead us home ?Les réactions de Hye Mi étaient adorables. Et un peu effrayantes. Mais les menaces qu’elle prononçait lui semblaient terriblement sexy, et sérieuses à la fois. Il n’oserait remettre un instant sa parole en cause. Il savait très bien que s’il osait déboutonner un cran de sa chemise, il finirait avec deux menottes autour des poignets. Encore. Que ce soit les fausses ou les vraies, il avait donné. Ça l’intéressait très peu maintenant. Il la remercia pour les couvertures et se laissa tomber dans le canapé. Le monde tournait toujours autour de lui. Il était temps de recharger les batteries.

« Bien reçu Madame ! Je n’entraverais pas votre limite à la pudeur à moins que vous ne me le demandiez explicitement... » lança-t-il malicieusement.

Parce que oui, même bien alcoolisé et légèrement amoureux, il la trouvait fortement désirable à cet instant précis. Mais qu’est-ce qui est encore plus sexy qu’un homme et une femme dans une pièce seule le soir ? Le consentement. Et malgré les petites rougeurs qui venaient piquer les joues de Hye Mi quand elle le regardait, connaissant le caractère de la demoiselle, elle était loin de vouloir s’amuser avec lui. D’ailleurs ses paroles ne pouvaient pas être plus qu’explicites sur ses envies. Ce qui ne l’empêchait pas de lui faire comprendre que si un jour elle le désirait également, il serait tout à elle… Sans qu’aucun ne soit en courant, elle déteignait déjà un morceau de son cœur.

« Bonne nuit Hye Mi, faites de beaux rêves. » lui adressa-t-il sur un ton plus sérieux avec une expression d’infini douceur sur le visage.

« Encore merci et désolé pour mon état ce soir. Je me rattraperais, promis. » (Oh, mon garçon, tu commences seulement à t’endetter envers elle.)

Un frisson lui parcourut le dos alors qu’il la regardait partir vers sa chambre. Ses cheveux qui se balançaient dans son dos et le souvenir d’un rêve où ils étaient ensanglantés. Pourvu que ce cauchemar ne revienne pas le hanter. Pas ce soir, il ne pourrait le supporter.
Invité
Invité

Re: Take me home [Hye Mi & Caïn] | Ven 3 Juil - 16:23
Citer EditerSupprimer
❝ Un hôte dans la maison, c'est Dieu dans la maison.  ❞You're drunk and we go back home, am I crazy ?Il parle de ma limite à la pudeur et je le regarde fixement en plissant les yeux. J'ignore si je suis un peu trop coincée, car je me doute que bon nombre de mes amies auraient sauté sur l'occasion - ce n'est pas tous les jours que leur Caïn chéri est bourré et dans un salon -, mais pour ma part nous sommes loin de nous connaître et même en comparant avec les deux hommes que je connais et fréquente, il ne m'est jamais venu à l'esprit de les inviter et de les voir se promener torse nu ou en serviette. C'est tout bonnement indécent. Alors quand il me dit qu'il respectera mon souhait jusqu'à ce que je lui demande de le contrer, je hausse un sourcil. Décidément, il a de l'espoir. Je n'en dis rien, pour autant et le laisse prendre place sur son lit de fortune. Mais alors que je comptais le laisser se reposer, il m'appela de nouveau par mon prénom et je ne pus m'empêcher de le regarder. C'est alors que nos regards se sont croisés et que je vis une toute nouvelle expression sur son visage. Oui, l'espace d'un instant j'ai cru le voir... heureux ? Non, qu'est-ce que c'était ? C'est la première fois qu'il me regardait avec de tels yeux et je ne peux mentir en disant que cela ne me fait rien. Je soupire doucement et décide de ne pas chercher à le comprendre. L'alcool l'a très certainement rendu fou.

- Bonne nuit à vous aussi, reposez-vous bien. Je vous ferais un bon repas demain matin pour finir de vous requinquer.

Et sur ces derniers mots, je me suis tournée et me suis dirigée en direction de ma chambre. Une fois à l'intérieur, j'ai hésité en me mordant longuement la lèvre mais j'ai finalement décidé d'assurer mes arrières et de tourner la clé dans la serrure pour être sûre d'être seule jusqu'au lever du soleil. Avec ce qui m'est déjà arrivé, je préfère être trop prudente que pas assez...
Invité
Invité

Re: Take me home [Hye Mi & Caïn] | Mar 8 Sep - 22:09
Citer EditerSupprimer
❝ Mets rarement le pied dans la maison de ton prochain, De peur qu'il ne soit rassasié de toi et qu'il ne te haïsse.  ❞I am drunk and you are insane, who's going to lead us home ?Ne barre pas la porte, ne barre pas la porte, ne barre pas… Il soupira en entendant le verrou s’activer. Il ne pouvait pas non plus s’empêcher de sourire. Un parfait idiot. Certes, elle ne lui faisait pas encore assez confiance pour laisser sa porte déverrouiller mais il se sentait rassuré qu’elle avait ce réflexe quand elle invitait un homme saoul à dormir sur son canapé. Il soupira à nouveau en fixant le plafond dans le noir. Le manque de lumière – qui pourtant commençait à lui taper sur le crâne – lui donnait le tournis. Il essaya d’adapter sa vision et l’obscurité mais tout était nouveau et étranger autour de lui et dans le noir complet, il se sentait mal à l’aise. Il se releva pour obtenir un peu des lumières de la ville à travers les rideaux. Il dormait rarement dans le noir complet. On ne l’avait jamais rassuré petit, quand il se réveillait d’un affreux cauchemar ou qu’il était persuadé d’avoir un monstre sous son lit. Il s’arrangeait toujours pour n’avoir ne serait-ce qu’un point lumineux lorsqu’il dormait, ou alors il ne dormait pas seul. Et bien sûr, il s’était toujours assuré que personne ne découvre – non, pas cette peur, le mot était un peu fort – cet inconfort. Il remettrait les rideaux à leur place quand il se lèverait le lendemain. Il régla son alarme assez tôt et se laissa bercer dans les bras de Morphée.

Ses yeux se rouvrirent, le monde ne tournait plus. Biiiip… Caïn coupa son réveil au premier retentissement, ne souhaitant pas réveiller la jeune femme. Tâtonnant dans la pénombre matinale, il attrapa son pantalon et reboutonna sa chemise qu’il avait dû tenter d’enlever pendant son sommeil. Au moins, il n’était pas complètement à poil… Il avait l’impression d’avoir fermé les yeux deux secondes mais sa sobriété brutalement retrouvé, il resta un instant à calmer son cœur qui battait trop fort et à tenter de se rappeler de quoi que ce soit. Il était chez Hye Mi, ça il n’avait mis qu’un quart de seconde à se le remémorer. Difficile d’oublier les arrondis peu confortables du canapé. La question qu’il se posait était… comment ? Avaient-ils… ? Non, ça paraissait si peu probable surtout qu’il ne voyait aucune trace de la jeune femme. Elle était partie dormir dans sa chambre après lui avoir fait de la soupe… L’odeur de nourriture encore légèrement présente fit remonter rapidement ses souvenirs les plus récents. Le lézard, la salle de bains, la boisson bizarre, les cheveux de Hye Mi qui se balançaient de droite à gauche… Il l’avait tutoyé toute une soirée ? Désespéré, il essaya de se rappeler une bribe de phrase, une petite erreur où elle se serait également adressé à lui de cette manière. Non, elle avait continué à le vouvoyer. Qu’avait-il fait ? Il se frappa violemment la bouche et le regretta dans une légère plainte.

Il soupira.

« Crétin. » fit-il à voix basse.

Il fouilla près de la porte d’entrée jusqu’à mettre la main sur une quelconque adresse afin de leur faire livrer des viennoiseries directement à leur porte, il n’avait pas le code pour rentrer donc autant ne pas en sortir. Il comptait tout de même commencer à se rattraper. Puis il repassa par la salle de bain pour se rafraîchir et alors qu’il fouillait dans les placards de la cuisine à la recherche d’un quelconque moyen de faire du café, il essaya de se rappeler les étapes de sa soirée.

Il était sorti du club, reparti de chez lui à la vitesse de l’éclair quand il s’était rendu compte que le soldat Abel avait encore déserté. Ses sourcils vinrent froncer son front, il allait devoir expliquer ça au paternel. Quelle galère… Et puis ? Retour au N°7, il avait bu, encore, vomi, saturé la boite vocale de son abruti de frère d’insultes… Et puis il avait appelé…

Les croissants étaient arrivés. Après avoir installé une table, il répondit à quelques mails puis réussit enfin à faire fonctionner cette fichue cafetière. Une tasse brûlante dans les mains, il se demandait pourquoi il avait appelé Min Seok et de quoi ils avaient discutés. Un bruit de porte qui claque le coupa dans son fil de pensées.

« Bien dormie, Mademoiselle Hye Mi ? » (on revenait aux vieilles habitudes) « Je me suis permis de nous préparer de quoi petit-déjeuner. »

Invité
Invité

Re: Take me home [Hye Mi & Caïn] | Sam 26 Sep - 22:19
Citer EditerSupprimer
❝ Un hôte dans la maison, c'est Dieu dans la maison.  ❞You're drunk and we go back home, am I crazy ?
Je suis sortie avec l'Homme Parfait.

Oui, celui dont on rêve toutes de rencontrer. Celui qui est beau avec un charme fou.
Celui qui te dit qu'il t'aime, celui qui est plein d'attentions. Qui a la classe. Qui est viril et musclé. Qui est galant et romantique. Qui est protecteur et rassurant. C'est le genre de garçon que tu ne peux pas laisser passer. Alors, quand il a fait le premier pas, je ne pouvais pas refuser.

Et pourtant ...

On ne peut pas tomber amoureuse de quelqu'un de parfait.
Vous savez, quand vous vous retrouvez face à ce genre de garçon et qu'il vous aime, vous vous sentez un peu obligé d'en tomber amoureuse. Un peu comme si on pensait que ce serait du gâchis de ne pas tomber amoureuse.
Et bien, le gâchis, pour moi, fut d'essayer. A partir du moment, où on essait de tomber amoureuse, chercher des justifications, c'est voué à l'échec. Peut-être connaissez-vous ce sentiment, celui du "il est parfait, je ne peux que tomber amoureuse de lui" ... C'est faux. On ne peut s'attacher à rien.

Tout est parfait, donc, rien n'est attachant.

On est plus en admiration qu'en amour. Il n'a pas ses petits défauts trop mignons qu'on adore et sur lesquels on craque. Il n'a aucun tic craquant qui nous fait sourire. Il n'a que des qualités. La perfection le rend finalement ennuyant. Pas de folie, tout est dosé pour s'accorder aux deux.
Puis, à partir du moment, où je suis arrivée à justifier mon amour, ce n'était déjà plus de l'amour. Lui, je pensais l'aimer car il était plein de qualités que j'avais toujours recherché. Je savais exactement pour quelles raisons je l'aimais. Et chaque fois que je doutais, je me les rappelais.

Le moment où j'ai compris que ce que je ressentais n'était pas de l'amour, c'est lorsque ce petit bout de gars est entré dans ma vie et qu'il a tout chamboulé, qu'il a changé tous mes plans.
Plein de petits défauts trop craquants et juste incroyablement mignon.
Au début, j'ai ignoré, mais quand j'en suis arrivée à mentionner son nom dans la plupart de mes discussions, avant d'arriver à toutes, j'ai compris que quelque chose n'allait plus.
Je l'aimais, lui, ce petit bout d'homme.

Pourquoi ? Je ne savais pas. Je savais juste que j'adorais sa façon de parler trop vite, de baisser les yeux quand il se trompait, de s'excuser quand en faisait une blague pour te faire rire, il finissait par te blesser. Je craquais pour la façon dont il gigotait quand il voulait dire quelque chose d'important, les drôles d'expressions qu'il employait, le regard intense qu'il me lançait avant de le laisser fuir et ces moments où il me fixait pendant un long moment se moquant de mes coups d'œil interrogateurs ... J'aimais ces tics de langage et ces tics gestuels. J'adorais quand il arrivait le matin l'air endormi, les cheveux en bataille.

Et j'ai compris. Ce qui m'avait fait tomber amoureuse était tous ces petits détails qui faisaient qu'il n'était pas parfait mais qu'il était simplement lui.
J'étais incapable de justifier clairement mon amour.

J'étais juste amoureuse de lui.

Mais fort heureusement, tout ce cinéma n'était qu'un rêve. Un rêve, très certainement, perturbé par la présence de Jeong Caïn. Pourquoi est-il intervenu dans ce rêve, d'ailleurs ? Comment pouvait-il être à la fois l'homme parfait et l'homme dont je tombais amoureuse ? C'est impossible. C'est n'importe quoi. Mais sur l'instant, je fus tellement secouée que j'oubliais sa présence, finalement. Et en sortant de ma chambre, que j'ai d'ailleurs trouvé fermée à clé, je le vis et l'entendis un peu trop rapidement. Je me suis quelque peu figée. J'étais sortie en pyjama ( <- allez click ) et les cheveux légèrement en bataille. Mais je n'avais pas le temps de m'en préoccuper. Il m'annonce avoir préparé le petit déjeuner et je fus relativement surprise de voir autant de bonnes choses à manger sur ma table. J'en oublie, alors, le temps de quelques secondes, la gêne précédente.

- Il ne fallait pas. Je nous aurais préparé quelque chose, vous savez !
Je me mords la lèvre. Je suis contente de voir que vous semblez être redevenu vous-même, en tout cas.

C'était plus fort que moi, je me devais de le souligner.

- Est-ce que vous avez pu dormir suffisamment sur le canapé ?
m'inquiétais-je, savant pertinemment que mon canapé est loin d'être confortable.
Contenu sponsorisé

Re: Take me home [Hye Mi & Caïn] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide