sombre
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

YOOGI SEUNG JOO |SHOULD'VE HELD

Invité
Invité

YOOGI SEUNG JOO |SHOULD'VE HELD | Dim 22 Mar - 18:17
Citer EditerSupprimer

Yoogi Seung Joo
et là une petite citation...
Nom : Yoogi. Prénom(s) : Seung Joo. Surnom(s) : Joo/Jeung. Âge : 26 ans. Date et lieu de naissance : 24 Mai 1993 en Corée. Origines : Japonaise. Nationalité : Coréenne. Cursus universitaire : J'étudie la musique(même si j'ai du talent). Métier : Pour le moment l'université me convient très bien et mes concerts également. Orientation sexuelle : Hétérosexuel, mais ne supporte pas les étiquettes et les cases, alors il croque les femmes et les hommes sans pudeur. Classe sociale : Bien qu'il est quitter le foyer familial tôt, il a sut se faire sa fortune qui est aisée. Tu veux t'investir dans une fraternité ? si oui, sache tout d'abord mon p'tit loulou que tu as la possibilité de rejoindre LES CHEONGLYONG directement, sans passer par la case questionnaire et mission, si jamais la fraternité bleue  t'a tapé dans l'oeil. pour cela il te suffit juste de notifier que tu veux la rejoindre directement. ou alors, tu peux choisir d'avoir le choix et dans ce cas, il te faudra répondre à ce questionnaire (merci d'y répondre avant de notifier que vous avez terminé votre fiche). Et enfin, si tu n'as pas du tout envie de t'investir, tu peux soit choisir de rejoindre les students ou choisir de rejoindre les citizens ♡ score du questionnaire 255 ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...

1/J'ai quitter la maison de famille à seize ans, car je ne pouvais plus vivre avec ses deux dictateurs.
2/J'ai vécu dans la pauvreté avant d'arrivé dans le milieu aisé
3/J'ai une petite sœur, mais je ne suis pas au courant, ni elle, mais ont se croise souvent.
4/Mon corps est tatouer et chaque tatouage représente, une partie de ma vie.
5/Je ne sais pas tenir une relation, alors j'ai un tableau de conquêtes.