sombre
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

YOOGI SEUNG JOO |SHOULD'VE HELD

Invité
Invité

YOOGI SEUNG JOO |SHOULD'VE HELD | Dim 22 Mar - 18:17
Citer EditerSupprimer

Yoogi Seung Joo
et là une petite citation...
Nom : Yoogi. Prénom(s) : Seung Joo. Surnom(s) : Joo/Jeung. Âge : 26 ans. Date et lieu de naissance : 24 Mai 1993 en Corée. Origines : Japonaise. Nationalité : Coréenne. Cursus universitaire : J'étudie la musique(même si j'ai du talent). Métier : Pour le moment l'université me convient très bien et mes concerts également. Orientation sexuelle : Hétérosexuel, mais ne supporte pas les étiquettes et les cases, alors il croque les femmes et les hommes sans pudeur. Classe sociale : Bien qu'il est quitter le foyer familial tôt, il a sut se faire sa fortune qui est aisée. Tu veux t'investir dans une fraternité ? si oui, sache tout d'abord mon p'tit loulou que tu as la possibilité de rejoindre LES CHEONGLYONG directement, sans passer par la case questionnaire et mission, si jamais la fraternité bleue  t'a tapé dans l'oeil. pour cela il te suffit juste de notifier que tu veux la rejoindre directement. ou alors, tu peux choisir d'avoir le choix et dans ce cas, il te faudra répondre à ce questionnaire (merci d'y répondre avant de notifier que vous avez terminé votre fiche). Et enfin, si tu n'as pas du tout envie de t'investir, tu peux soit choisir de rejoindre les students ou choisir de rejoindre les citizens ♡ score du questionnaire 255 ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...

1/J'ai quitter la maison de famille à seize ans, car je ne pouvais plus vivre avec ses deux dictateurs.
2/J'ai vécu dans la pauvreté avant d'arrivé dans le milieu aisé
3/J'ai une petite sœur, mais je ne suis pas au courant, ni elle, mais ont se croise souvent.
4/Mon corps est tatouer et chaque tatouage représente, une partie de ma vie.
5/Je ne sais pas tenir une relation, alors j'ai un tableau de conquêtes.
6/J'ai un trou noir de mon enfance a partir de mes 1 ans jusqu'à mes sept ans.
7/La première fois que je me suis retrouvé ivre s'était à quatorze ans
8/J'ai fais ma première fois a quinze ans, avec mon professeur d'art plastique
9/Plusieurs fois, je me suis retrouvé dans des bagarres, pour défendre ma famille.
10/J'ai été recueilli par un prêtre de l'église ou je me réfugier souvent après chaque crise entre mes parents.
Dis nous qui tu es !

Seung Joo est quelqu'un qui dans sa vie c'est beaucoup servit de ses poings au lieu de sa bouche. Enfin il s'en sert seulement pour autre chose. Il est très difficile de lui tirer des mots quand ont le connais pas et qu'il ne connais pas son interlocuteur. Non il est plus à observer et après il dira sa franchise et bien évidemment, cela ne plaît pas. Car de nature franche, il ne mâche pas ses mots pour dire si la personne l'ennuie, si il a envie de discuter avec ou être ami.
Mais si vous avez la chance d'être dans son cercle, Seung sera quelqu'un de different avec vous, car oui il a comme dirait deux personnalité.
Quand il est sur scène ou bien dans sa passion c'est Joo le froid , le gars hautain qui se fichera si avez besoin d'aide.
Et si vous tombez sur Seung, vous avez de la chance, mais seulement pour ceux du cercle, il deviendra protecteur, doux et sensible.
A savoir il ne pleure jamais en public, il se l'interdit et si quelqu'un le voit il se prendra des piques.
Une seule personne a pu le voir pleure en public, mais cette personne, n'est plus de ce monde.
Newty
Cette fois c'est au drôle de loustic caché derrière l'avatar qu'on s'intéresse. Fais tomber le masque, déballe ton bail. Quoi, t'as du mal ? Allez, quelques idées d'infos à nous fournir pour te débloquer : T'as quel âge ? 28 ans Tu viens d'où ? France C'est quoi tes passions dans la life ? La musique,Écrire Tu rp depuis longtemps ?2006 Comment t'as connu STW ?Grâce a la créa @YoonGi Yuna Btw tu t'es lavé sous les bras ? Bah ...Oui pourquoi et toi?♡

Si vous avez des DC, merci de les recenser ici
Code:
<z>TON PSEUDO DE JOUEUR EN MAJUSCULES</z> ► nom prénom ; nom prénom ; nom prénom ; ...

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>Kwon Ji Yong</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1887]yoogi seung joo[/url]

Si ton personnage est un pv, remplis celui-ci :
Code:
<taken>nom de la célébrité</taken>  ⇝ [url=profil]nom du personnage[/url] ⋮ [url=lienduscénario]✦[/url]

ps; supprimez le code inutile.
Invité
Invité

Re: YOOGI SEUNG JOO |SHOULD'VE HELD | Dim 22 Mar - 18:18
Citer EditerSupprimer

It's my life...
et là une petite citation...
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, et ce, en un minimum de 300 mots.

1/Je suis né le 24 Mai 1993 en Corée d'un père coréen et une mère japonaise 2/Je suis envoyer en 1994 au Japon chez ma tante étant turbulent pour mes parents, mais rassurez-vous je n'ai pas fais le voyage seul 3/Je n'ai pas été mis au courant que j'ai une soeur et je ne sais toujours pas 4/J'ai le surnom de dragon dans la famille et de mes amis, car je n'ai pas peur de cracher du feu (ma colère) 5/J'ai quitter le foyer familiale à seize ans, ayant eu trop de conflit avec mes parents. 6/Je me suis souvent mis dans des situations les plus impensables, que personne ne puisse imaginer. 8/Je me suis débrouiller seul pour réussir a ne pas mourir de froid et de faim. 9/J'ai voler dans le passé,voler de la nourriture, des vêtements, de l'alcool. 10/L'amour m'a maltraiter et je l'ai maltraiter, je me suis beaucoup amuser avec les deux sexes, ne voulant pas me caser. En effet je préfère l'amusant à la tranquilliter. 11/ Mes tatouages représentes une trace de ma vie, mais je ne veux pas en parler. 12/J'ai tenter de rester en couple avec une nana, cela a durer seulement...deux semaines, car de nous deux elle m'a tromper. 13/ J'ai louper l'université pour mon service militaire. 14/ Je suis ressortis de mon service avec un ordre de consulter un psychologue. 15/Je suis parti de rien pour arrivé dans la situation aisée. 16/Le chant et tout ce qui va avec, ma sauver de cet enfer, d'où le fait de mon statut actuel. 17/Après mon service militaire, j'ai décidé de reprendre mes études et continuer également ma passion le chant et la danse. 18/Je garde un mauvais souvenir de mon enfance au Japon, car j'ai dû parler Japonais et j'ai reçu une éducation stricte. 19/A partir de seize ans, j'ai été éduquer par un prêtre de l'église où je me réfugier souvent.
Invité
Invité

Re: YOOGI SEUNG JOO |SHOULD'VE HELD | Dim 22 Mar - 18:30
Citer EditerSupprimer
Coucou toi :plz:
Bienvenue par ici beauté, par contre Eunwoo est déjà prit alors il faudra que tu changes de bouille ;;
Bon courage pour ta petite fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas :han:
Invité
Invité

Re: YOOGI SEUNG JOO |SHOULD'VE HELD | Dim 22 Mar - 18:34
Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous :hot:
oh ce titre... ça me fait à un titre d'astro, je sais pas si c'était le but de l'opération :emo:

si tu as besoin, je suis prête à t'aider pour te donner quelques suggestions d'avatar :shy:
n'hésite pas à décrire à ton personnage :shy: on est là :hot:
Invité
Invité

Re: YOOGI SEUNG JOO |SHOULD'VE HELD | Dim 22 Mar - 18:36
Citer EditerSupprimer
@Meng Mei je l'ai pas vu notifier , donc je me suis dis que je pouvais
Invité
Invité

Re: YOOGI SEUNG JOO |SHOULD'VE HELD | Dim 22 Mar - 18:38
Citer EditerSupprimer
C'est parce qu'il est à son vrai nom et non son nom de scène petit chat
Han Ye Jin a écrit:
LEE DONG MIN (CHA EUN WOO, ASTRO)woo haneul
je suis désolée :plz:
Invité
Invité

Re: YOOGI SEUNG JOO |SHOULD'VE HELD | Dim 22 Mar - 18:39
Citer EditerSupprimer
Attention faites place , la meilleure arrive :hot: Attention à vos oreilles

MON FREREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :06: :06: :06: :06: :06:
Comment je suis trop contente que tu ai choisi de nous rejoindre, tellement trop heureuse et encore plus pour jouer le grand frère d'amour

Tu sais où me trouver si tu as besoin d'aide. Tu verras, ici se sont tous des amours qui aide pas mal pour les avatars et tout.
Invité
Invité

Re: YOOGI SEUNG JOO |SHOULD'VE HELD | Dim 22 Mar - 19:04
Citer EditerSupprimer
si tu as besoin d'aide pour trouver une bouille, on a de vraies encyclopédies kpop sur stw :cute:
bienvenue par ici :hot:
Invité
Invité

Re: YOOGI SEUNG JOO |SHOULD'VE HELD | Dim 22 Mar - 19:21
Citer EditerSupprimer
@Lee Ha Young Je veux bien
Invité
Invité

Re: YOOGI SEUNG JOO |SHOULD'VE HELD | Dim 22 Mar - 19:28
Citer EditerSupprimer
Hiii bienvenu parmi nous :D

ça ramène du monde c'est beau **