Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
YOOGI SEUNG JOO |SHOULD'VE HELD
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Re: YOOGI SEUNG JOO |SHOULD'VE HELD | Dim 22 Mar - 19:30 Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous
Bon courage pour trouver une nouvelle bouille. N'hésite pas à venir demander si c'est la galère
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Nah Jae Seong
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jung jin young.
Crédits : jae (ava) & ?? (signa).
Re: YOOGI SEUNG JOO |SHOULD'VE HELD | Dim 22 Mar - 19:41 Citer EditerSupprimer
Bienvenue par ici joli coeur !
Invité
Invité
Re: YOOGI SEUNG JOO |SHOULD'VE HELD | Dim 22 Mar - 19:50 Citer EditerSupprimer
Bienvenu à toi tu fais une heureuse à ce que je vois
Pour ce qui est du vava tu recherches quel genre de monsieur ? tranche d'âge, caractéristique particulière ?
On va t'aider
Pour ce qui est du vava tu recherches quel genre de monsieur ? tranche d'âge, caractéristique particulière ?
On va t'aider
Invité
Invité
Re: YOOGI SEUNG JOO |SHOULD'VE HELD | Dim 22 Mar - 19:58 Citer EditerSupprimer
Olalala plein de nouveau. Trop de mystère par ici, hâte de voir ce que tu vas faire et bienvenue
Invité
Invité
Re: YOOGI SEUNG JOO |SHOULD'VE HELD | Dim 22 Mar - 20:45 Citer EditerSupprimer
@Su Miso environ 22-26 ans, asiatique (frère de Yoongi Yuna).
A savoir Seung Joo est parti du foyer avant que Yuna soit dans le ventre de sa mère et il est de caractère dit un véritable dragon. Il a eu le culot d'être contre ses parents, des dictateurs selon lui. Donc il n'aime pas les ordres, il est franc,protecteur,bagarreur, froid au premier abord. Mais au fond c'est un être doux,gentil,sensible. Il n'aime pas montrer ses faiblesse, ni pleurer en public.
A savoir Seung Joo est parti du foyer avant que Yuna soit dans le ventre de sa mère et il est de caractère dit un véritable dragon. Il a eu le culot d'être contre ses parents, des dictateurs selon lui. Donc il n'aime pas les ordres, il est franc,protecteur,bagarreur, froid au premier abord. Mais au fond c'est un être doux,gentil,sensible. Il n'aime pas montrer ses faiblesse, ni pleurer en public.
Invité
Invité
Re: YOOGI SEUNG JOO |SHOULD'VE HELD | Dim 22 Mar - 22:45 Citer EditerSupprimer
Bienvenuuuuueeeeeeeeeeeeeee
Oh my god que j'aime le caractère alors avec mon bb @yun taemin ,ça va faire des étincelles ! J'ai trop hâte de rp avec toi !
Oh my god que j'aime le caractère alors avec mon bb @yun taemin ,ça va faire des étincelles ! J'ai trop hâte de rp avec toi !
Invité
Invité
Re: YOOGI SEUNG JOO |SHOULD'VE HELD | Dim 22 Mar - 22:50 Citer EditerSupprimer
@Su MisoJ'ai trouver ma bouille et j'ai bien regarder.
@Dang Ji Won Taemin c'est pas le copain de @Yoongi Yuna?
@Dang Ji Won Taemin c'est pas le copain de @Yoongi Yuna?
Invité
Invité
Re: YOOGI SEUNG JOO |SHOULD'VE HELD | Dim 22 Mar - 22:52 Citer EditerSupprimer
@YooGi Seung Joo Pas encore mais ouaip c'est mon deuxième personnage (très mauvaise influence en plus) , t'inquiètes on t'expliquera tout !
Invité
Invité
Re: YOOGI SEUNG JOO |SHOULD'VE HELD | Dim 22 Mar - 22:58 Citer EditerSupprimer
oh GD
très très bon choix
bienvenue parmi nous
très très bon choix
bienvenue parmi nous
Invité
Invité
Re: YOOGI SEUNG JOO |SHOULD'VE HELD | Dim 22 Mar - 23:19 Citer EditerSupprimer
@Dang Ji Won Je suis le frère biologique de Yuna, alors attention a toi Tae. Mais pour le moment aucun des deux ne sont au courant.
@Im Eui Geon Baek le magnifique
@Im Eui Geon Baek le magnifique
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4