Tu te sens l'âme de Mushu, meilleur dragon de compagnie avec des petits bras et un grand cœur, prêt.e à t'amuser avec passion ? Ou alors, tu es plutôt petit lézard qui aime se dorer la pilule au soleil ?
Les Cheonglyong t'attendent avec les bras grands ouverts ! Fraternité qui renaît tout juste des cendres comme le phénix mais avec le punch du dragon, les membres n'ont qu'un seul mot d'ordre : profiter. Entre la ferme Cheonglyong aux espèces aussi domestiques qu'exotiques et la vie exaltante dans le dortoir, tout est au rendez-vous pour que ta scolarité soit aussi brillante qu'excitante !
Besoin de te mettre au vert ? De te détendre et de profiter de ta vie universitaire ? Ou au contraire, besoin d'être dans le feu de l'action, de sortir les crocs ? Les Cheonglyeong sauront t'apporter tout le piment nécessaire à ta vie d'étudiant.e !
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
YOOGI SEUNG JOO |SHOULD'VE HELD
Invité
Invité
Re: YOOGI SEUNG JOO |SHOULD'VE HELD | Lun 23 Mar - 2:24 Citer EditerSupprimer
jiyong quel bon choix
bienvenue parmi nous jeune homme et have fun !
bienvenue parmi nous jeune homme et have fun !
Invité
Invité
Re: YOOGI SEUNG JOO |SHOULD'VE HELD | Lun 23 Mar - 12:47 Citer EditerSupprimer
Bienvenue par ici
Je vois que tu as trouvé une nouvelle tête et que ta fiche est déjà bien avancée alors have fun parmi nous
Je vois que tu as trouvé une nouvelle tête et que ta fiche est déjà bien avancée alors have fun parmi nous
Invité
Invité
Re: YOOGI SEUNG JOO |SHOULD'VE HELD | Lun 23 Mar - 13:12 Citer EditerSupprimer
Coucou toi et bienvenue sur Shake the World !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est dePOSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Si tu as décidé de te dédoubler tu peux venir te recenser sur LISTING DES COMPTES . Il est aussi très utile si tu veux simplement connaître les doubles comptes des membres ! Après, si tu es trop timide, y a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seul ♡
Maintenant que t'es en règle, tu devras choisir ta fraternité ! Et tes réponses au questionnaire te donnent le droit de choisir entre :
pyobeom ou cheonglyong ?
Tu as 3 jours maximum pour choisir ta fraternité et lorsque ce sera fait, merci de remplir le formulaire suivant, en le copiant/collant et en le postant à la suite :
La fraternité que tu auras choisi viendra alors te proposer une petite mission, qu'il te faudra remplir pour pouvoir intégrer officiellement ses rangs ♡
Ta fiche est validée !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de
Maintenant que t'es en règle, tu devras choisir ta fraternité ! Et tes réponses au questionnaire te donnent le droit de choisir entre :
Tu as 3 jours maximum pour choisir ta fraternité et lorsque ce sera fait, merci de remplir le formulaire suivant, en le copiant/collant et en le postant à la suite :
- Code:
<center><br><div class="fondfiches"><div class="cadreitsmylife"><div class="itsmylife">Je vous ai choisi !</div></div><div class="predefinis" style="line-height:140%;padding:20px;">Après mûre réflexion, j'ai décidé de rejoindre les <span class="soustitrepost">Sango/Cheonglyong/Pyobeom/Beolsae</span> ! Alors venez m'bizuter, mes p'tits Loulous ! Je vous attends ! :perv:</div></div><div class="barre"></div></center>
La fraternité que tu auras choisi viendra alors te proposer une petite mission, qu'il te faudra remplir pour pouvoir intégrer officiellement ses rangs ♡
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: YOOGI SEUNG JOO |SHOULD'VE HELD | Lun 23 Mar - 13:13 Citer EditerSupprimer
THE CHEONGLYONGS NEED YOU
tu es convaincu.en'hésite plus alorschoisis les bleuschoisis les cheonglyong
SIAL ; icon tumblr
Invité
Invité
Re: YOOGI SEUNG JOO |SHOULD'VE HELD | Lun 23 Mar - 19:13 Citer EditerSupprimer
Je vous ai choisi !
Après mûre réflexion, j'ai décidé de rejoindre les Pyobeom ! Alors venez m'bizuter, mes p'tits Loulous ! Je vous attends !
Invité
Invité
Re: YOOGI SEUNG JOO |SHOULD'VE HELD | Lun 23 Mar - 19:48 Citer EditerSupprimer
Bienvenu ici !
J'espère que tu t'amuseras bien avec ce charmant perso !!
J'espère que tu t'amuseras bien avec ce charmant perso !!
Invité
Invité
Re: YOOGI SEUNG JOO |SHOULD'VE HELD | Lun 23 Mar - 20:45 Citer EditerSupprimer
OMG !!!!! déjà je voulais te dire hier que ton choix de vava n'était pas passé inaperçu par chez nous MOUHAHAHA
je dois le dire je suis happy que tu ais choisi les pyos !! **
olala on a GD dans notre frat loool jpp
on revient vers toi rapidement hihi et j'espère que tu nous aimeras encore après ça (a) (je fais un teaser pour rien dire en vrai on est gentil '.')
je dois le dire je suis happy que tu ais choisi les pyos !! **
olala on a GD dans notre frat loool jpp
on revient vers toi rapidement hihi et j'espère que tu nous aimeras encore après ça (a) (je fais un teaser pour rien dire en vrai on est gentil '.')
Invité
Invité
Re: YOOGI SEUNG JOO |SHOULD'VE HELD | Lun 23 Mar - 21:23 Citer EditerSupprimer
@Lan Wang Ji Oh ne t'en fais pas, c'est plus tôt vous qui allez vous amusez avec Seung, un mec assez complexe et non ordinaire.
@Seo Il Kyang Merci, j'ai choisi la frate, pour une chose en particulier dont Seung a eu recourt plusieurs fois dans sa vie
@Seo Il Kyang Merci, j'ai choisi la frate, pour une chose en particulier dont Seung a eu recourt plusieurs fois dans sa vie
Invité
Invité
Re: YOOGI SEUNG JOO |SHOULD'VE HELD | Mar 24 Mar - 13:59 Citer EditerSupprimer
QUEL MERVEILLEUSE NOUVELLE ! Tu nous en vois ravi ! C'est un réel plaisir de t'accueillir parmi nous @YOOGI SEUNG JOO!
Nous avons donc décidé pour ton bizu ... *roulement de tambour* :
Bienvenu à la maison
We choose you too !
QUEL MERVEILLEUSE NOUVELLE ! Tu nous en vois ravi ! C'est un réel plaisir de t'accueillir parmi nous @YOOGI SEUNG JOO!
Nous avons donc décidé pour ton bizu ... *roulement de tambour* :
Que ton personnage soit menotté à notre nouvelle recrue dans CE RP pendant un petit moment Tu devras donc poster et rp dans ce sujet pendant plusieurs tours mais d'ores et déjà nous te souhaitons la bienvenue parmi les panthères !
Bienvenu à la maison
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4