sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2021

homerun ! ♣ ft. eunhye

Invité
Invité

Re: homerun ! ♣ ft. eunhye | Mar 7 Juil - 16:22
Citer EditerSupprimer
homerun !
yoon eun hye & beom lucas

la vie est imprévisible. malheureusement.
Il rigola à sa remarque, de la même façon qu'un enfant le ferait, un peu d'espièglerie dans ses yeux. C'était vrai que dans certaines circonstances, la violence ne résolvait rien... Mais frapper avec une batte en s'imaginant la tête de la personne qu'on aimait pas, ce n'était pas mauvais non ? Les yeux illuminés lorsqu'il l'entendit accepter sa requête, il était déjà heureux qu'elle ait fini par dire oui, lui qui ne pensait pas que ce serait possible. Il pensait qu'elle aurait refusé car elle voudrait se reposer après une longue journée de travail mais il fallait savoir que sa patronne avait toujours de l'énergie à revendre. « Oui ! » s'exclama t-il en se levant à son tour, ne cachant pas sa joie. Il avait pensé être au bout de ses surprises jusqu'à ce que la patronne finisse par lui tendre la bouteille de vin qu'ils venaient à peine d'entamer. Chargé d'un vin qu'il ne pourrait jamais s'offrir, pauvre petit étudiant fauché qu'il était, il avait l'impression de posséder le cadeau le plus cher au monde. Il ne savait même pas ce qu'il allait en faire, il partagerait sûrement la boisson avec ses amis. Mauvais buveur qu'il était, s'il finissait la bouteille tout seul, c'était sûr qu'il finirait rapidement saoulé. « Vous êtes sûre ? » demanda t-il en papillonnant des yeux, vraiment enchanté. « Ce serait vraiment trop gentil, je ne saurais pas comment vous revaloir ça... » Mais ses yeux trahissaient l'excitation évidente du garçon à l'idée de ramener une bouteille de vin de si bonne qualité chez lui, dans sa fraternité. Comme quoi, il n'y avait pas que du mauvais à travailler tous les soirs. Parfois, on pouvait se ramener avec une bouteille de vin chez soi.

Une fois avoir fait la vérification de tous les recoins du restaurant, Lucas hocha de la tête à la question de la patronne. « Oui, allons-y ! » Il posa le pied dehors, ravi de ce qui l'attendait. Il ne pouvait y avoir qu'une bonne soirée en perspective. C'était vrai qu'il allait peut-être regretter de ne pas avoir utilisé ce temps pour étudier... Mais en rentrant une fois la partie terminée, il bossera juste plus tard que d'habitude. Trois heures du matin, ça devrait le faire. Sourire aux lèvres qui ne l'avait pas quitté depuis que la patronne avait accepté sa proposition, il suivit le sens de l'orientation de son aînée. « Je vous suis. » Parce qu'il avait beau avoir proposé l'idée, il ne savait pas où se trouvait la salle pour s'y amuser. « Vous êtes forte au baseball ? » demanda t-il sur le chemin puisqu'ils y allaient en marchant. Et hors de question de laisser passer ce trajet en silence. Le peu de temps qu'il avait avec la patronne était trop précieux pour qu'il n'essaie pas d'en savoir plus sur elle et de se rapprocher d'elle.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: homerun ! ♣ ft. eunhye | Mar 14 Juil - 20:44
Citer EditerSupprimer
homerun !

les tabliers sont pliés, le restaurant est fermé, nous pouvons enfin profiter d'une nouvelle liberté. le travail est désormais derrière nous mais nous allons devoir relever nos manches pour un tout autre enjeu. s'il n'est pas question de parier de l'argent ici, je tiens à m'appliquer et à profiter de la partie de baseball. nous nous dirigeons vers le terrain que j'ai pu apercevoir quelques temps plus tôt. je mène la danse et espère que mon sens de l'orientation n'est pas compromis avec tous ces buildings. c'est qu'à force, je commence à avoir le tournis avec leur hauteur incroyable. en espérant que la trajectoire de ma balle puisse voler aussi haut. un sourire amusé prend possession de mes lèvres quand lucas me questionne quant à mon niveau au baseball. " hm, je dirais le niveau : ne te fais pas trop d'espoir ? " je rigole. pour moi, mes propos sont suffisamment explicites. " mais ce n'est pas pour autant que je vais me laisser faire. sache-le. je ne te ferai pas de cadeau. " je lui lance un clin d'oeil. je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que le jeune homme ne doit pas être ridicule en sport. s'il était sûrement facile de trouver une silhouette plus athlétique que la sienne, je ne voudrais pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. " et toi ? " s'il est fort, j'espère qu'il ne va pas se rabaisser. dans ce cas, je n'aurais pas trop d'autres choix que de récupérer la bouteille de vin. je sais bien que c'est un cadeau mais je devrais lui montrer de quel bois je me chauffe. enfin, nous finissons par arriver sur les lieux. " j'ai une bonne mémoire ! " je suis la première à entrer et nous nous dirigeons vers un local disponible. " un shifumi pour déterminer celui qui commence ? " dis-je, avec le sourire.  
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: homerun ! ♣ ft. eunhye | Sam 18 Juil - 16:30
Citer EditerSupprimer
homerun !

Lucas n'aurait même pas osé rêver de jouer au baseball avec sa patronne. Pourtant, c'était exactement ce qui allait se passer. Il allait faire du baseball avec sa patronne alors que c'était déjà la nuit, qu'il devrait être chez lui, en train de réviser. Il ignorait ce que sa supérieure aurait fait s'il n'avait pas proposé de se décompresser ainsi. Peut-être qu'elle serait allée dormir. Enfin, il n'était pas vraiment intéressé par cette information. Tout ce qui lui importait, c'était qu'elle avait accepté de passer plus de temps avec lui et qu'il avait donc plus de temps pour monter en grade. Parfait. Le garçon se mit à rire d'un air amusé, pas trop moqueur pour qu'elle ne pense pas qu'il se moque d'elle, assez fort pour qu'elle sache que ce rire était sincère. Compétitif, les yeux luisant d'une lueur de malice, il lui sourit calmement. « Ah oui ? J'ai hâte de voir ça... » Parce que si la patronne disait vrai, alors il devrait être plus fort qu'elle. Normalement. « Je joue souvent avec mes amis. » « Souvent » était un grand mot, plutôt « quand il le pouvait » en fait, parce que le temps libre et Lucas ne s'associaient pas vraiment ensemble. Et puis, ses amis... Il ne jouait jamais au baseball avec ses amis les plus proches, le sport étant loin de faire partie l'une de ses activités préférées. Déjà qu'il jouait au volley toutes les semaines et qu'il se retrouvait à courir dans les salles pour servir les clients, quand il avait du temps précieux il préférait faire sa larve. Mais évidemment, avec des amis moins proches, il ne pouvait pas faire ça, il devait suivre leur choix. C'était comme ça qu'il s'était mis à jouer au baseball et qu'il dirait qu'il avait un petit niveau oui, maintenant. Il était certes connu pour n'avoir aucune force dans les bras (malheureusement pour lui) mais ses tirs étaient précis. « Ça ne se voit peut-être pas, mais je me débrouille pas mal. C'est moi qui ne vous ferais pas de cadeau. » Il disait ça, mais s'il gagnait de trop loin, ce ne serait amusant pour personne. Il lui fera sûrement un cadeau en ne faisant pas autant d'effort que s'il voulait gagner. S'il était là, c'était bien parce qu'il voulait gagner ses faveurs, pas gagner le jeu. Une fois devant les lieux, l'américain sourit en la regardant. « C'est le cas de le dire, » répondit-il. C'est cool pour vous voulut-il dire mais il garda la pensée pour lui. Il regarda plutôt sa patronne qui lui proposait un shifumi pour savoir qui allait démarrer. Il prépara alors son poing derrière le dos, sourire espiègle. « Avec plaisir. » Et bien que cette victoire ne signifierait probablement rien, Lucas aimait gagner. « Un, deux, trois... pierre feuille ciseaux ! »

Réussi : Lucas sortit ciseaux, Eunhye feuille. Bingo, c'était lui qui commençait !
Échec : Lucas sortit ciseaux, Eunhye pierre. Zut, c'était elle qui commençait...
(c) DΛNDELION
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: homerun ! ♣ ft. eunhye | Sam 18 Juil - 16:30
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Beom Lucas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
homerun ! ♣ ft. eunhye - Page 2 160116052237278110

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: homerun ! ♣ ft. eunhye | Dim 2 Aoû - 22:26
Citer EditerSupprimer
homerun !

le niveau de mon cadet semble supérieur au mien. cependant, il n'a clairement pas l'éclat d'un yoon, ni leur volonté. je compte sur mon statut d'outsider pour lui mettre une petite correction. en tant que patronne, je devrais peut-être donner une chance à mon employé mais à ses mots, je comprends qu'une gentille compétition s'installe entre nous. d'ailleurs, je décide de lancer la partie, non pas de baseball mais de shifumi. je veux tester ma chance pour la soirée et pour le coup, celle-ci semble être copine avec moi. affichant un sourire moqueur, je regarde lucas avant d'afficher une mine faussement peinée : "  ça commence bien pour toi. " je lui lance un clin d'oeil avant de jeter un coup d'oeil vers la salle. bon, à vrai dire, je ne suis pas certaine que commencer soit la meilleure option. après tout, je devais retrouver la technique, me rappeler comment je devais tenir la batte. j'aurais préféré m'inspirer du serveur mais je ne peux pas me défiler. je vais devoir prendre les choses en mains. avec mon optimisme légendaire, je m'arme de la batte de baseball et me dirige vers la piste pour me mettre en position. " bon, on va voir si je ne suis pas trop rouillée. " elle va voir de quel bois je me chauffe la machine. " je suis prête. tu peux lancer la machine. " une légère excitation commence à me gagner alors que mes pieds sont en parallèle, mes bras tout aussi prêts à dégainer leur meilleur coup. malgré la fatigue cumulée pendant mes heures de travail, j'ai suffisamment de jus pour être précise. en tout cas, c'est ce que j'espère de tout coeur quand la première balle commence à se diriger vers moi. pour le début, nous avons choisi une vitesse convenable. si je me rate, c'est un peu la honte du coup.. mais bon, il faut aussi que j'équilibre mon énergie sur toute la partie... je peux l'avoir sur le long terme au petit lucas !

réussi : le premier coup est dans la poche et je me mets à crier de surprise. je suis effectivement étonnée par mon talent caché. je ne devrais pas crier victoire trop vite mais je suis définitivement emballée par cette partie de baseball nocturne.

échec : je balance ma batte dans le vide et j'échappe naturellement un juron avant de me concentrer de nouveau sur mon jeu. un nouveau tir se présente et je me rate encore : " yah, c'est quoi ce truc ! "  
(c) DΛNDELION
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: homerun ! ♣ ft. eunhye | Dim 2 Aoû - 22:26
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yoon Eun Hye' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :

Invité
Invité

Re: homerun ! ♣ ft. eunhye | Jeu 6 Aoû - 16:20
Citer EditerSupprimer
homerun !

Ce n'était qu'un shifumi mais Lucas aimait gagner. Il aimait gagner et il n'aimait surtout pas perdre. Alors quand le garçon sortit ciseaux et que la patronne fit pierre, il ne put s'empêcher de se sentir frustré par la défaite. Malgré tout, il ne fit absolument rien paraître et se contenta d'un sourire qu'il montra à son aînée. « J'ai fait exprès, c'était pour que vous commenciez. » Vous voyez comme je suis gentil, insinuait-il avec son petit sourire suite au clin d’œil de la plus âgée. Il s'écarta un peu de la piste, ne voulant pas se prendre un coup de batte dans la tronche (ne sait-on jamais) et s'avança plutôt vers la machine pour mettre le tout en route. Il sourit de nouveau, étant quand même curieux de voir si Eunhye était vraiment nulle ou pas (peut-être avait-elle un talent caché ?) puis lança la machine sous ses directives. Ils avaient mis une vitesse convenable, pas trop difficile normalement à frapper. Lucas la regarda se concentrer sur la balle qui s'envola... et qui ne rencontra aucun obstacle. Le garçon écarquilla des yeux et ne put s'empêcher de sourire, parce que remarquer que la patronne ne pouvait effectivement pas bien frapper dans une balle de baseball était quand même ravissant. Cela voulait dire qu'il avait bien plus de chances de gagner et ça, c'était cool. Le deuxième tir se lança et Lucas se dit que peut-être, cette fois-ci, elle pourrait le frapper. Erreur ; la balle passa juste à côté de la batte tandis que la patronne se mit à râler. Lucas ne put retenir un rire de sortir de sa bouche tandis qu'il décida que c'était à son tour d'aller sur la piste, aider la jolie patronne en détresse. « Vous ne vous y prenez pas bien. Vous devez déjà amorcer le mouvement quand vous voyez la balle se rapprocher, sinon c'est trop tard. On ne s'en rend pas facilement compte mais ça va très vite ! » On dirait qu'il disait des choses évidentes, mais ce n'était pas si évident que ça à appliquer. « Attendez, donnez-moi ça, je vais vous montrer comment faire. » Un peu vantard le petit, mais ça faisait du bien à son pauvre égo détruit. Une fois la batte dans sa main, il se mit en position puis attendit que la balle arrive pour la frapper.

Réussi : Comme attendu, le garçon la frappa parfaitement et il sourit à son aînée. « Vous voyez ? Vous devez y aller bien avant que la balle ne soit à côté de vous ! A vous maintenant, vous verrez ce n'est pas difficile. Si j'y arrive, vous pouvez le faire aussi. » Il lui tendit la batte puis se remit en position d'observateur. Il fallait au moins qu'elle réussisse une fois, sinon non seulement ce n'était pas drôle mais en plus elle finirait de mauvaise humeur. C'était bien loin de son but.

Échec : Oups, la balle passa juste à côté de sa batte. Il la regarda partir d'un air ahuri avant de se racler la gorge. Ce n'était qu'un échec, qu'un échec... Il n'en fit aucun commentaire et hop là, il rata la deuxième aussi. Abandonnant sa position avec un air embarrassé, il tenta de s'expliquer. « Attendez attendez, je crois que ça fait longtemps que je n'ai pas joué au baseball non plus... » Dans un sens c'était vrai, mais se rater comme un débutant, ça voulait juste dire qu'il n'avait pas de chance... ou qu'il avait perdu ses skills.
(c) DΛNDELION
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: homerun ! ♣ ft. eunhye | Jeu 6 Aoû - 16:20
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Beom Lucas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
homerun ! ♣ ft. eunhye - Page 2 160116052237365034

Invité
Invité

Re: homerun ! ♣ ft. eunhye | Lun 7 Sep - 22:28
Citer EditerSupprimer
homerun !

en position, il est temps pour moi de montrer au jeune homme qu'il n'est pas nécessaire de me laisser gagner. la batte entre les mains, je compte frapper cette balle comme personne n'avait jamais pu le faire jusqu'à présent. or, cet excès de prétention me pénalise lors de ma première tentative. j'en prends conscience et accepte mes responsabilités. la première frappe ne doit pas être forcément concluante pour montrer son niveau de jeu. je dois juste commencer par l'étape de la remise en forme pour placer mon meilleur coup. malheureusement, je ne parviens pas à atteindre mon objectif, ce qui finit par me faire soupirer plus d'une fois. je ne pouvais pas me contenter de parler, je voulais concrétiser ces actes. ma réputation de patronne ne peut pas en prendre un coup pour un jeu aussi puéril. oh bien sûr, on ne demande pas de faire des homeruns afin de gérer mon restaurant. la session se termine et elle est loin d'être concluante à mes yeux. elle est même ponctuée par un rire de mon employé. à sa place, j'aurais clairement fait la même chose. je ne peux pas vraiment lui en vouloir. " c'est une façon polie de dire que je suis trop lente à m'exécuter ? " comment anticiper le mouvement d'une balle ? certes, la vitesse n'est pas non plus spectaculaire mais pour mon faible niveau, c'est déjà assez conséquent. lucas récupère la batte de baseball et je m'éloigne de la piste. les mains sur la taille, je l'observe sans broncher bien que je prie intérieurement pour qu'il se rate. j'aimerais pouvoir le taquiner à mon tour. malheureusement, je crains l'avoir sous-estimé. " j'étais vraiment en train de taper la balle quand elle passait juste à côté de moi ? la honte ! " je retourne à mon poste initial, de nouveau armée de ma batte. " bon maintenant, je n'ai plus aucune excuse si j'échoue. " je le gratifie d'un sourire. je prendrais soin de le remercier si je parviens à taper dans cette maudite balle. 3... 2 .. 1 !

réussi : j'atteint mon objectif " oh ça marche, ça marche ". je continue ma série avec parfois quelques ratés. " ce n'est pas si facile que ça, en vrai ! " il faut pouvoir suivre le rythme.. je commence à avoir mal au bras à force de les enchaîner. du coup, je suis contente de pouvoir laisser la place à lucas.

échec : " oh merde... " je tente de me rattraper mais décidément, ce sport n'est pas fait pour moi. je n'avais pas souvenir d'avoir été aussi nulle dans une autre vie. au bout de quelques minutes, je commence à avoir mal au bras. je ne veux pas abandonner mais je préfère laisser la place à lucas, quitte à faire un copier coller de ses mouvements après. " bon c'est à toi de jouer, monsieur le professeur. "   
(c) DΛNDELION
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: homerun ! ♣ ft. eunhye | Lun 7 Sep - 22:28
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yoon Eun Hye' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :