sombre
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2021

homerun ! ♣ ft. eunhye

Invité
Invité

Re: homerun ! ♣ ft. eunhye | Sam 26 Sep - 16:32
Citer EditerSupprimer
homerun !
yoon eun hye & beom lucas

la vie est imprévisible. malheureusement.
Se sentir supérieur sur de petits détails, c’était quelque chose que Lucas faisait souvent, parfois même sans s’en rendre compte. Parce qu’il n’avait absolument pas confiance en lui, il tentait de trouver à chaque fois un petit détail sur lequel se raccrocher pour lui dire qu’il allait très bien, qu’il pouvait quand même être supérieur aux autres. En l’occurrence, ici, c’était pour le baseball avec la patronne. Détail inutile mais qui gonflait la fierté de Lucas, qui pouvait lui montrer comment frapper correctement la balle.
Il pencha légèrement la tête, un sourire innocent ornant ses lèvres. « Peut-être ? » Toutes son langage corporel indiquait qu’il était en train de plaisanter mais au fond, oui, c’était ça : c’était une façon polie de lui dire qu’elle n’était vraiment pas très douée (ou pour être plus direct : nulle). Mais bon, peut-être était-ce juste un coup de malchance et qu’elle allait savoir frapper après les instructions du garçon. Il avait souvent enseigné à des enfants après tout quand il faisait de l’aide aux devoirs, il savait comment s’y prendre pour expliquer des choses aux gens qui ne comprenaient pas. Alors normalement, après l’avoir vu, Eunhye devrait comprendre comment frapper dans la balle. « Ce n’est pas si évident, comme je vous le disais. » Pas évident pour tout le monde apparemment, mais il ne rajouta pas cette partie-là de la phrase.
A la place, il se posta à l’écart pour l’observer tenter sa chance pour la deuxième fois. Il eut un petit rictus moqueur quand elle dit qu’elle n’avait plus aucune excuse. Coup de malchance au premier raté, on devenait définitivement mauvais quand on se ratait une seconde fois.
Et cette fois-ci, Lucas n’osa même pas rire quand il vit que sa patronne n’enchaînait que des échoués. Il se pinça les lèvres, la regarda jouer en silence en espérant qu’elle allait finir par avoir un déclic mais non, il ne vint pas. Elle finit par abandonner et par lui laisser la place, ce à quoi le garçon répondit par un petit sourire de compassion, l’égo gonflé par la mention de « professeur ». « Vous allez finir par avoir le déclic, ce n’est pas si compliqué que ça. On y arrive avec de l’entraînement. Regardez-moi faire et puis faîtes la même chose. » Si elle n’avait pas compris avec des mots, peut-être comprendra t-elle avec des gestes.

Réussi : Le garçon frappa une première balle, puis une seconde. « Vous voyez, c’est une question de timing, » commenta t-il, avant de rater sa troisième. « Là, je l’avais pas, » se moqua t-il de lui-même. Il en enchaîna quelques unes histoire de montrer à Eunhye comment faire, avant de rapidement lui redonner la batte. Il n’avait pas envie d’étaler sa science devant elle non plus, car ça ferait trop vantard, bien qu’il appréciait qu’on le considère comme quelqu’un de fort. Il préférait faire exprès d’être un peu moins fort, juste pour que la patronne ne se sente pas trop nulle non plus. « A vous. Je suis sûr que vous allez réussir. » Il avait confiance, en tout cas. De toute façon, il valait mieux qu’elle réussisse sinon ça allait vite devenir ennuyant.

Échec : Le garçon rata sa balle, puis la deuxième. « Oups... » Il lança un regard gêné à la patronne. Tiens, pourquoi n’arrivait-il plus à frapper dans ses balles ? « Ok, deux secondes, je dois me concentrer. » Il tenta de bien se concentrer sur sa balle mais ce fut un échec pour la troisième fois. Est-ce que son premier lancé était un coup de chance ? Perturbé, il finit même par rater la quatrième. Finissant ahuri, il baissa sa batte puis s’avoua vaincu. « Bon, je ne suis pas un très bon exemple, apparemment. Vous avez vu exactement tout ce qu’il ne faut pas faire. » Il se mit à rire, lui tendit la batte. Au fond de lui, il ne riait pas vraiment. Où étaient passés ses skills ? C’était un lourd sentiment d’échec qui s’immisçait en lui alors qu’au fond, ce n’était rien. Mais Lucas avait tendance à tout prendre à cœur. Il se focalisait trop sur ses échecs, plutôt que ses réussites. Peu importe si elles étaient bénignes ou pas.
(c) DΛNDELION
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: homerun ! ♣ ft. eunhye | Sam 26 Sep - 16:32
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Beom Lucas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
homerun ! ♣ ft. eunhye - Page 3 160116052237365034

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: homerun ! ♣ ft. eunhye | Sam 24 Oct - 21:29
Citer EditerSupprimer
homerun !

je ne cache pas mon désespoir quand une nouvelle fois de plus, je ne parviens pas à avoir le parfait timing. je suis à deux doigts de me déplacer vers la machine pour lui donner un coup avec ma batte. ainsi, elle sera peut-être plus généreuse avec moi. malheureusement, j'ai conscience que la violence ne m'aidera pas à résoudre la situation. du coup, j'attends des éventuelles remarques de mon employé afin que je puisse m'améliorer. lui aussi, il n'est pas à son premier coup d'essai. mais en attendant, la réussite est de son côté, ce qui lui permet de se moquer de moi. il a intérêt de garder le silence et de ne pas répéter à ses collègues de travail le cauchemar que je suis en train de vivre si ce n'est subir. je m'abstiens de faire la remarque, appréciant malgré tout cette légèreté entre lucas et moi. ce n'est pas un mauvais garçon et même si je ne serais jamais très proche de lui, c'est toujours un bon point de forger comme une espèce de relation avec ces employés. toutefois, je ne suis pas certaine de pouvoir lui donner ma confiance bien longtemps. c'est que je le soupçonne désormais de me donner des mauvais conseils pour gagner haut la main. lucas ? est-ce un tricheur ? les personnes qui ont l'esprit de compétition n'aiment pas forcément s'abaisser à ce genre de pratiques. mais comme on le dit souvent, il faut de tout pour faire un monde. " je commence à me demander si tu es un bon professeur lucas. " ou je suis alors une mauvaise élève. pourtant, je mets clairement tout mon coeur dans le jeu. je croise les bras et le regarde faire son show. je manque de sautiller sur place quand je le vois échouer. " ça a l'air simple quand tu le fais mais devant la bête, on dirait presque je perds tous mes moyens. " je soupire et reprends la partie. " je ne vais pas encore me laisser impressionner. " je respire un bon coup et recommence.

je suis au bord du précipice. " aish. qu'est-ce que j'ai encore loupé ? " je crois que je suis maudite, je ne vois que ça. " dis-moi peut-être quand je dois frapper, non ? " je réfléchis quelques secondes avant de reprendre : " attends, j'ai une idée. je peux toujours rester près de toi. je pourrais t'imiter, ça sera peut-être plus simple ? "  
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: homerun ! ♣ ft. eunhye | Jeu 29 Oct - 13:04
Citer EditerSupprimer
homerun !

Lucas se mit à rire quand sa patronne commença à se demander s'il était bon professeur. Il n'avait jamais eu trop de problème à enseigner aux autres, en général les autres comprenaient plus ou moins rapidement ce qu'il enseignait. S'il y avait un problème de compréhension, ça ne devait certainement pas venir de lui, mais d'elle. Cependant, ce fut une remarque qu'il ravala parce qu'après tout, peut-être qu'elle le prendrait mal. Et même si elle le prenait bien, le garçon préférait ne pas prendre de risque, à lancer une boutade qui risquait de mal faire son effet. « Peut-être bien que je ne suis pas fait pour un professeur de sport, » dit-il sur un ton peiné bien exagéré, comme si ça lui faisait vraiment mal au cœur de ne pas pouvoir être professeur de sport alors que ça n'avait jamais fait partie de ses projets d'avenir.

Le garçon reprit la batte et frappa quelques balles devant Eunhye pour lui faire comprendre comment il fallait jouer (et peut-être que cette fois, elle aura enfin le déclic ?). Lui redonnant la batte, il sourit d'un air compatissant. « C'est normal, c'est toujours différent quand on observe quelqu'un jouer et qu'on joue soi-même. » Différent peut-être, mais pour ne pas réussir à ce point-là... Lucas se demanda si elle faisait exprès ou non. Mais non, ce n'était pas possible qu'elle fasse exprès quand même, où était l'intérêt de faire exprès d'être mauvais ? Sauf qu'il ne voyait pas d'autres explications, après tout, après tant de temps passé à lui expliquer et tant de tentatives, elle aurait quand même dû réussir !
Perplexe, le garçon ne savait pas non plus ce qui n'allait pas dans le jeu de Eunhye puisqu'il voyait bien qu'elle essayait de suivre ses consignes, mais que ça ne marchait pas. Et puis, elle lui proposa une idée qui ne lui semblait pas mauvaise au premier abord. « Oh, oui, pourquoi pas. Peut-être que vous comprendrez mieux si vous vous situez de mon point de vue. » Fatale erreur.
Il la laissa se positionner près de lui, puis se mit lui-même en place. « Ok, regardez-moi bien d'accord ? »

Réussi : La balle arriva et paf, Lucas la frappa parfaitement sans blesser quiconque, bien que la batte passa quand même relativement proche du corps de la patronne (mais Lucas ne s'en aperçut pas). Il se tourna alors vers elle, sourire innocent. « Ça va mieux ? Ou est-ce que je dois le refaire ? » Honnêtement il avait juste envie qu'elle comprenne pour qu'ils puissent au moins avoir un peu de fun dans leur jeu, sinon si c'était que Lucas qui arrivait à frapper ses balles, ça n'était franchement pas drôle.

Échec (critique) : La balle arriva et paf, Lucas la frappa parfaitement. Hm ? « La » ? Oui, la patronne. Bruit sourd qui résonna à côté de son oreille et oh shit, il réalisa qu'il venait de foutre un coup de batte dans la tête de Eunhye. « Oh my god, » sortit tout seul de sa bouche alors qu'il lâcha la batte et se précipita aux côtés de la patronne. « Ça va ? Vous allez bien ? Oh mon dieu je suis désolé je ne pensais pas que vous étiez aussi près, je- je suis vraiment désolé ! » Paniqué, les mains ne sachant que faire, il décida finalement d'attraper son téléphone pour appeler les secours. Pour bien se faire voir de la patronne, c'était un peu fichu...
(c) DΛNDELION
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: homerun ! ♣ ft. eunhye | Jeu 29 Oct - 13:04
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Beom Lucas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
homerun ! ♣ ft. eunhye - Page 3 160116052237278110

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: homerun ! ♣ ft. eunhye | Lun 9 Nov - 21:48
Citer EditerSupprimer
homerun !

les échecs s'enchaînent comme les idées foireuses. ne sachant pas comment faire pour atteindre mon objectif, je me propose de me rapprocher de lucas pour découvrir sa perspective. entre le regarder sur le côté et être en face de la balle, il y a sûrement un élément qui m'échappe. moi qui pensais avoir quelques restes en baseball, cette soirée démontre à quel point j'ai tort. ce n'est pas ce verre de vin qui me rend aussi mauvaise. c'est pour cette raison que j'ai dû abandonner le sport, quelques années plus tôt. je retiens mon souffle alors qu'une nouvelle balle soit projetée vers notre direction. je compte sur le chevalier lucas pour envoyer celle-ci à l'autre bout du champ de tir. " oui oui, comme d'habitude, je te regarde. " au fond, j'aurais dû prévoir la chute mais la vitesse de la balle n'étant pas si rapide, je m'attendais pas à une telle démonstration de force de mon employé. je l'apprends à mes dépens puisque la batte de baseball finit sur mon visage. surprise, je tombe sur les fesses tandis que mon nez a pris la moitié du coup. je suis sonnée. je parviens bien sûr à entendre les excuses de lucas mais je reste désorientée et surtout mon nez se met à saigner. j'imagine que je ne vais pas avoir l'occasion d'essayer une nouvelle fois de plus. c'est mieux ainsi mais bon sang, je ne peux pas m'empêcher de penser que je suis complètement stupide. nous nous tirons mutuellement vers le bas, excepté dans le cadre du restaurant. " trouve-moi des mouchoirs pour arrêter les saignements. " dis-je, mon corps toujours allongé sur le sol. je tente de me redresser en m'appuyant sur mes avant-bras. " tu en voulais vraiment à cette balle. " je souffle. je ne suis pas forcément en état de rire. il s'agit d'un accident et je ne lui en tiens pas rigueur mais pour le coup, je reste agacée, mais contre moi. " ça fait vraiment un mal de chien. " je vais me retrouver complètement défigurée... au secours.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: homerun ! ♣ ft. eunhye | Sam 28 Nov - 21:58
Citer EditerSupprimer
homerun !

Franchement, c’était prévisible. Se tenir aussi près derrière quelqu’un qui frappait une balle avec une batte de baseball signifiait forcément qu’on allait se prendre ladite batte de baseball en question. Ceci dit, c’était un problème que ni Eunhye ni Lucas n’avaient évalué, sûrement trop pris dans leur jeu et leur volonté de voir la patronne du Nyam Nyam s’améliorer dans ses frappes de balle. Malheureusement, cette amélioration vint surtout avec une amélioration de la frappe de Lucas pour viser le visage des gens. Le pauvre garçon démuni finit paniqué, téléphone dans les mains qui sonnait près de son oreille tandis qu’il se dépêcha d’attraper les mouchoirs dont avait besoin sa patronne, le nez en sang. Vue horrible que Lucas venait de provoquer et il s’en sentait terriblement désolé (mais ce n’était pas les heures pour les excuses, il fallait vite s’occuper de la patronne avant tout). Il revint avec les mouchoirs nécessaires, les tendant à Eunhye, n’osant pas essayer de réparer ses dégâts seul car il aurait trop peur de lui faire mal. Même dans cette situation, la jeune femme réussit à faire une blague, comme si elle n’avait pas le nez complètement cassé à cause de lui. « Je suis désolé, » souffla t-il en retour, désemparé par la situation. Et puis la ligne de secours lui répondit, il expliqua la situation. Apparemment, ce n’était pas assez grave pour que les secours se déplacent (évidemment). La priorité, c’était de minimiser les blessures sur place puis d’aller à l’hôpital. Cool, mais Lucas n’était pas étudiant en médecine, il était en physique et il doutait que la seconde loi de Newton l’aide franchement à réduire la douleur de Eunhye. Rangeant son téléphone, il la regarda, les mouchoirs pleins de sang, ne sachant toujours pas quoi faire. « Vous… Vous pouvez vous lever ? » demanda t-il, accroupi à côté d’elle en lui tendant la main si jamais. « Il faut qu’on aille à l’hôpital, je- je sais pas du tout ce qu’il faut faire pour que vous souffriez moins, je suis vraiment désolé... »
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: homerun ! ♣ ft. eunhye | Dim 10 Jan - 21:40
Citer EditerSupprimer
homerun !

la conclusion de cette soirée était inattendue. je n'aurais jamais pensé qu'une partie de baseball pouvait être si violente. désormais, mon nez est source d'un saignement qui ne souhaite pas s'arrêter. devant l'absence de réaction de lucas, je suis obligée de lui réclamer des mouchoirs, histoire d'éviter de me retrouver avec des mains remplies de sang. les policiers pourraient penser que nous avons fait un meurtre, s'ils nous croisent ainsi dans la rue. n'écoutant qu'à moitié ses excuses, je commence à pester de plus en plus et cela se traduit par des jurons qui s'échappent de ma bouche. toutefois, j'évite de trop parler, bien déterminée à mettre un terme à ces saignements. malheureusement, l'utilisation de ces mouchoirs n'est pas suffisante pour atteindre cet objectif. je ne peux pas rester sur le sol jusqu'au petit matin. ainsi, j'accepte son aide pour me relever. " soutiens-moi un peu... c'est l'enfer. " je cherche du regard l'entrée des toilettes, histoire de me nettoyer le visage. " je ne pense pas avoir le nez cassé mais c'est peut-être plus prudent... " ça m'apprendra à vouloir faire ami-ami avec le personnel. je me mets à échapper un rire jaune. " rappelle-moi de ne plus jouer au baseball jusqu'à la fin de mes jours, s'il te plaît, lucas. " je voulais détendre l'atmosphère pour lui comme pour moi. " allons aux toilettes. peut-être que ça s'arrêtera avec de l'eau. " et disons que si on continue ainsi, on va se trouver à court de mouchoirs. autant emprunté un rouleau de papiers toilette pour le trajet. quelle histoire.. je trouve un semblant de réfugier dans les toilettes des femmes, totalement vides. je tire un banc vers les lavabos, histoire de ne pas non plus trop pencher la tête h24. un coup de main serait la bienvenue.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

Re: homerun ! ♣ ft. eunhye | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide