Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
hold me tight - jomon ♥︎
Invité
Invité
hold me tight - jomon ♥︎ | Mer 22 Avr - 15:59 Citer EditerSupprimer
Les gardes se suivaient sans jamais se ressembler. Souvent à changer de service, à tenter de trouver le temps de suivre les patients qu’il soignait. Jonah ne voyait jamais réellement le temps passer dans cet hôpital. Bien souvent, il avait le sentiment d’être à sa place. De faire ce qu’il fallait. Il en oubliait sa propre histoire pour se concentrer sur celle des autres. Pour soigner des blessures parfois invisibles, mais qui pouvaient se montrer désastreuses. Un dossier à la main, il se dirigeait vers l’une des chambres du service, ou une patiente venait de se réveiller d’un coma de plusieurs semaines. Il relisait le dossier avec attention, comme il le faisait toujours. Il prenait soin de se rappeler chaque détail de sa prise en charge aux urgences, avant d’entrer dans la pièce, un léger sourire qui se voulait réconfortant sur les lèvres. « Bonjour mademoiselle. » avait-il simplement lancé à son égard, pouvant remarquer la présence de deux infirmières. Un signe de tête qu’il leur offrait avant de se concentrer sur celle qui venait enfin d’ouvrir les yeux. « Comment vous sentez-vous ? Je vais vous faire passer quelques tests simples. » A ces mots, il avait sorti une petite lampe de sa poche, et s’approchait d’elle. Pourtant, il était incapable de lire ce que son regard trahissait : la peur. « Vous pouvez suivre la lumière ? » demandait-il en faisant bouger sa lampe de la gauche vers la droite, puis du haut vers le bas. Un mouvement qu’il répétait plusieurs fois, alors que la demoiselle ne semblait pas encore parler. Jonah avait fini par se redresser, griffonner dans son dossier, avant de reporter son attention sur elle. Elle semblait perdue, observait partout autour d’elle. « Est-ce que tout va bien Mademoiselle Yang ? » Elle l’avait observé, si apeurée, qu’il n’avait pas mis bien longtemps à comprendre. Il avait l’impression de se revoir lui, quelques années en arrière. Allongé dans un lit, complètement effrayé. « Ou je suis ? Et … et qui êtes-vous ? » Jonah restait interdit, n’osait plus vraiment bouger. Son expression trahissait sa surprise, mais aussi son anxiété, qui devenait plus forte à chaque seconde. « Je … Vous vous appelez Yang Cho Hee. Vous … Vous êtes à l’hôpital. Vous avez eu un accident… Est-ce que … Vous vous souvenez de quelque chose ? » A peine avait-il posé sa question que la jeune femme s’était mise à pleurer, sans pouvoir le contrôler. Pendant de longues secondes, il restait figé, attendant une autre réaction de sa part. « Je … Je me souviens de rien. » Une phrase qui avait assommé le médecin qu’il était. Le souvenir de son propre réveil lui revenait en plein visage, alors que ses mains commençaient à trembler. C’était la première fois qu’il faisait face à cette situation, à se retrouver face à une autre personne, qui venait tout juste de perdre la mémoire. Et Jonah ne savait pas comment réagir à ça. Il ne s’y était jamais réellement préparé, avait naïvement pensé qu’il n’aurait pas à le faire. Pourtant, à cet instant, il se sentait désemparé, ne trouvait pas les mots. Ses propres démons reprenaient place en lui en un instant. « Je … je vais appeler un autre médecin. » fût les seuls mots qu’il avait réussi à prononcer, avant de quitter subitement la chambre. Il avait interpelé le médecin de garde, lui donnant le dossier. Il lui avait simplement murmuré un « je peux pas » lourd de sens, avant de partir en courant pour trouver refuge dans une salle de libre. Des larmes s’étaient mises à couler sur ses joues, sans qu’il ne s’en aperçoive, sa respiration devenait plus lourde, alors qu’il venait de trouver un refuge. Il semblait paniquer, son corps entier était finalement pris de frissons qu’il ne pouvait contenir. Et avant de sombre dans cette crise qui le prenait, il avait malgré tout réussi à sortir son téléphone, et appeler le seul qui saurait le calmer. « Damon … Damon j’ai besoin de toi. » Sa voix saccadée, il se laissait glisser contre le mur derrière lui, balançant sa tête en arrière. Tête qui heurtait le mur sans qu’il ne ressente quoi que ce soit. « Je peux pas … J’ai besoin de toi… » avait-il peiné à murmuré avant que la folie ne finisse par s’emparer de lui.
Invité
Invité
Re: hold me tight - jomon ♥︎ | Mer 22 Avr - 17:06 Citer EditerSupprimer
Damon aide son collègue à renverser les grava dans le camion. Les allers retours sont fatiguant. La chaleur et le soleil l’assomme. Mais il ne s’en plaint pas. Il continue de charger le camion, tente d’ignorer la douleur de son épaule. Il attrape une bouteille d’eau pour faire une pause et souffler un instant. Il fait craquer sa nuque et s’étire avant de lancer un regard à son collègue qui le relance pour finir au plus vite leur partie sur le chantier. Ils avaient encore une tonne à faire et peu de temps pour le faire. Damon acquiesce et se relève en dégourdissant ses membres. C’est de justesse qu’il entend son téléphone sonner et décroche en le coinçant entre son épaule et son oreille pour continuer de jeter les gravats dans le camion. Toutefois, la voix coupée de Jonah le stop. Il n’est pas habituel pour le gosse de l’appeler à cette heure-ci. Il devait même être en pleine garde. Lui était-il arrivé quelque chose ? La voix cassée, ses paroles, Damon lâcha brusquement le bloc de grava qu’il avait dans les mains et se redresse vivement. « Babe, what’s happening ?! » demande-t-il inquiet. « Where are you ?! » il peine à avoir les informations don’t il a besoin. Mais il finit par comprendre qu’il est à l’hôpital et que c’est tout ce dont il a besoin de savoir pour y foncer. Une fois sur place il se débrouillerait pour le trouver. « I’m coming babe ! » ce n’était pas la peine de lui de ne pas paniquer, car cela aurait eu l’effet inverse. Il jette sa ceinture de matériel dans un coin et cours récupérer ses affaires en criant à son boss « Une urgence familiale je dois y aller ! » Il se serait attendu à tout sauf à ces mots « Si tu quittes ton post maintenant ce n’est pas la peine de revenir Damon. Et je ne te paierais pas ce que je te dois cette semaine. » Damon se fige, surpris, mais ne cherche pas à discuter. « As you wish. » cracha-t-il énervé en récupérant ses affaires. Il enfile sa veste en cuir et attrape ses clés de moto avant de foncer rapidement à l’hôpital. Il y arrive en moins de 10 minutes mais a manqué de se tuer 3 fois. Il se gare près de l’entrée rapidement et cours dans les couloirs. Il met 10 minutes à le trouver et plus les minutes défilent, plus il s’énerve. Finalement il entre dans une salle qu’on lui a indiqué et tombe sur son petit ami recroquevillé sur lui-même « Oh fuck. » il se précipite sur lui et tente d’attraper son visage pour comprendre ce qu’il se passait. Il faisait une crise de panique. Et Damon savait parfaitement comment le gérer. « Okay babe, i’m here. » dit-il en se débarassant de sa veste pour être à l’aise et commença à frotter les bras de Jonah. « Look at me, breath. Breath like me. » dit-il en le forçant à se concentrer sur sa respiration. « Yeah … you doing great … slowly … » dit-il d’une voix calme, maitrisant la situation. Il vient coller son front au sien et caresse nuque « C’est ça bébé, respire … doucement … tu gères … »
Invité
Invité
Re: hold me tight - jomon ♥︎ | Mer 22 Avr - 23:40 Citer EditerSupprimer
Jonah ne pensait pas que ce genre de situation puisse lui arriver. Encore moins qu’elle se dessine devant lui si rapidement. Il était naïf de croire qu’il n’aurait jamais à faire à ce type de cas, surtout en étant en neurologie. Mais peut-être que ça serait arrivé plus tard, bien plus tard. Peut-être aurait-il eu le temps d’être mieux préparé surtout. Que sa propre expérience soit réellement derrière lui, qu’il ai eu le temps d’assimiler et d’être réellement capable de passer outre, pour pouvoir s’occuper d’un patient devant affronter la même épreuve. Mais à cet instant, il n’avait pas su quoi dire, quoi faire. Il avait paniqué, à tel point qu’il avait quitté cette chambre, laissant sa propre patiente seule à son tour. Et il s’en voulait déjà. Il culpabilisait de ne pas savoir trouver les mots. Et il était le seul à pouvoir, à être passé par là lui aussi. Mais rien ne lui était venu, à part ces images de lui. Ce réveil compliqué, et ce moment, ou il avait compris, qu’il avait tout oublié. Il avait eu le sentiment de le revivre avec cette jeune femme devant lui, et ne l’avait finalement pas supporté. Les minutes passaient, semblaient être des heures. Le temps s’écoulait bien lentement, alors que sa respiration était saccadée, ses joues remplies de ces perles d’eau qu’il n’arrivait plus à maîtriser. Il peinait à avoir les idées claires, s’agitait seul dans cette pièce. Jusqu’à ce que Damon finisse par arriver. Pour autant, Jonah était incapable de se redresser, ni même de comprendre exactement ce qu’il se passait autour de lui. Il avait simplement entendu cette voix, et senti ces mains se poser sur lui. Il tentait de se concentrer là dessus, alors que les secondes continuaient de s’écouler. Le simple fait de prendre une inspiration lui était douloureux, alors qu’il fermait les yeux. Il n’y avait que sur cette voix qu’il arrivait à se concentrer. Ces mots qui lui parvenaient peu à peu. Il avait eu besoin de plusieurs minutes, avant de retrouver une respiration plus ou moins normale. Mais ces larmes continuaient de se déverser, son corps entier continuait de trembler. Ces images tournaient en boucle dans son esprit, alors qu’il avait finit par secouer la tête, dans l’espoir fou que tout disparaisse, en vain. Tout était trop frais encore. Tout avait été trop rapide pour lui. Ces souvenirs revenus d’un seul coup, de ce jour qu’il maudissait tant. Et le simple fait de se rendre compte qu’il n’était pas capable d’encaisser une telle scène avec un patient ne l’aidait guère à se calmer davantage. Il avait besoin de plus de temps, de quelque chose sur lequel se focaliser pour tenter d’y réchapper un instant. Sa main avait fini par se raccrocher à son petit ami, dans un geste presque brusque. Mais il avait besoin d’un contact, n’importe quoi, pour arriver un tant soit peu à se détendre.
Invité
Invité
Re: hold me tight - jomon ♥︎ | Jeu 23 Avr - 1:45 Citer EditerSupprimer
Damon lui laissait doucement le temps de calmer sa respiration, mais les crises de paniques ne passaient pas en un si court lapse de temps. Pas quand il avait dû le laisser paniquer plus de 20 minutes seul. Il ne savait pas ce qui l’avait mis dans cet état, ce qui avait pu réveiller en lui un tel traumatisme mais Damon était un garçon intelligent qui pensait savoir à quoi était lié ce souffle court. Il n’était juste pas certain de savoir sous quelle forme l’amnésie l’avait touché. Etait-ce des nouvelles sur l’évolution de son cas ? Des souvenirs qui lui revenaient ? Une personne de son passé qu’il avait croisé et qui avait déclenché quelques choses en lui ? Ou avait-il rencontré un patient dans le même cas que lui ? Tant de possibilité qui s’offrait à lui et qui pouvait être toutes plausibles. Damon ne pouvait se laisser à poser des questions hasardeuses. Elles ne feraient que stresser d’avantage son petit ami, alors il opta pour un silence rassurant, cherchant autour de lui de quoi aider son petit ami. Il s’apprêtait à se lever quand Jonah lui attrapa brusquement la main. Sa poigne était forte, presque douloureuse tant il crispait ses doigts sur les siens. « Je suis là bébé. Je suis là avec toi. » il aperçoit alors des sachets de pharmacie qui ferait l’affaire. « Jonah, regarde-moi. » dit-il d’une voix douce mais ferme. « Je vais me lever et attraper ses sacs, ils vont t’aider à ventiler, d’accord ? Je suis là, je te quitte pas. » il se lève, tente de tendre le bras au maximum pour ne pas lâcher sa main. Il force sur son épaule et un pic douloureux lui électrise le nerf mais il ne dit rien. Attrape dans un dernier effort les sachets et se laisse tomber devant Jonah. Il gonfle le sac et lui tend, lui rappelle comment souffler dedans, car même s’il est un futur médecin doué, il n’en reste pas moins en proie à une crise de panique que ne lui permet pas de rester logique et de rassembler ses connaissances. « Voilà, tu inspires bien et tu souffles. » il resserre sa main sur la sienne pour lui assurer sa présence et se laisse tomber sur le sol avant de glisser ses jambes de part et d’autres de Jonah. Il lui attrape la joue et l’attire à lui pour déposer des baisers réconfortants et encourageants dans le creux de son cou et sa nuque. Sa bouche se pose sur cette peau couverte de sueur, contre ce corps tendu. Il l’embrasse, lui murmure des mots d’amours et veille à ce que le sac reste bien accroché à sa bouche, qu’il retrouve un souffle serein. « You’re doing great babe … i’m right here » murmure-t-il en le berçant. « Je reste avec toi … »
Invité
Invité
Re: hold me tight - jomon ♥︎ | Ven 24 Avr - 14:47 Citer EditerSupprimer
Ces images revenaient inlassablement à son esprit. Lui, dans ce lit d’hôpital. Le médecin s’évertuant à lui faire passer plusieurs tests, et lui qui répondait dans des gestes mécaniques. Tentant de comprendre, se rappeler quelque chose, en vain. Il se souvenait de cette sensation de vide qu’il l’avait englobé à son réveil, ce trou noir dans sa tête, et ces questions qui venaient cogner à son esprit, qui défilaient sans lui laisser de répit. Qui suis-je ? Quel est cet endroit ? Que s’est-il passé ? Cette sensation absurde de vide sans fin, dans lequel il était en train de tomber. Et à voir cette jeune femme devant lui, tout lui revenait. Ces sensations là, ces vertiges qu’il avait ressentit. Ces questions qui lui revenaient violemment en plein visage. Tout était démesuré, le sentiment étrange que tout recommençait. Jonah se raccrochait à Damon comme si sa vie en dépendait, paniquait encore, sans réussir à se calmer. Ses mots paraissaient lointains, mais il tentait de les capter, les assimiler. Il avait récupéré ce sac dans lequel il s’était mis à respirer lourdement, essayait tant bien que mal de suivre les directives du plus âgé. Mais tout lui semblait encore trop difficile, trop abstrait. Il commençait enfin à sentir les gestes réconfortants de son petit ami, et captait son attention là-dessus. Ses pensées pourtant, tourbillonnaient dans sa tête, encore et encore. De longues minutes, interminables, à rester ainsi. Il lui avait fallu un long moment, avant de retrouver sa respiration. Mais son corps restait crispé, ses tremblements toujours présents. Alors qu’il reprenait peu à peu contenance, il s’était laissé retomber dans les bras de Damon, le sac toujours contre sa bouche. Il avait fermé les yeux un instant, l’idée folle qu’en se perdant dans cette étreinte, ces images pourraient disparaître. Mais là encore, il avait eu besoin de longues minutes, avant que ces larmes finissent par se calmer, avant que ces frissons n’arrêtent de le secouer. Et pendant qu’il reprenait son souffle, la porte avait fini par s’ouvrir sur eux, laissant découvrir le médecin de garde à qui il avait demandé de reprendre le dossier de la jeune femme. Son regard soucieux trahissait son inquiétude face au plus jeune. Il connaissait bien l’histoire de Jonah, pour avoir été celui qui l’avait suivi pendant cette longue année de convalescence. Le médecin de garde avait porté son attention sur Damon, un sourire qui se voulait bienveillant sur le visage, certainement rassuré à l’idée de voir que l’interne n’était pas seul. « Pourriez-vous le ramener chez lui lorsqu’il se sentira mieux ? Je préfère qu’il termine sa garde lorsqu’il se sentira prêt. » avait-il simplement demandé, attendant une réponse positive avant de quitter la pièce. Jonah lui, n’avait pas osé bouger, tentant encore de reprendre peu à peu ses esprits.
Invité
Invité
Re: hold me tight - jomon ♥︎ | Dim 26 Avr - 15:47 Citer EditerSupprimer
Passant une main dans le dos de son petit ami, Damon le berçait, doucement, en embrassant sa nuque. Il lui laisserait le temps qu’il faudrait pour retrouver son calme. Doucement, petit à petit il pouvait le sentir se laisser aller contre lui, son corps lâchant prise. Mais il restait perdu dans les affres de ce qu’il ressentait, de ce traumatisme que Damon n’arrivait pas à saisir. Qu’est-ce qui avait déclenché cette crise de panique ? Il savait que la raison était importante, mais pas pour le calmer. Alors à mesure qu’il ressentait que Jonah se laissait aller il raffermissait doucement sa prise pour le soutenir, lui montrer qu’il était là, avec lui. Il aurait voulu lui retirer sa peur, lui arracher pour l’apaiser. Mais Damon était impuissant face au mal être actuel de son petit ami et il cherchait à faire au mieux pour l’aider. Alors il lui murmurait des mots d’amour entre deux baisers tendre. Berçait ce corps tremblant contre le sien de longues minutes. Qu’importe les crampes et les douleurs. Il serrait son petit ami contre lui et soufflant combien l’aimait, combien il était fier de lui. Il l’apaisait, tout du moins espérait réussir et resta aussi longtemps que nécessaire assis contre lui à faire basculer leurs deux corps d’avant en arrière. « Mon amour je suis là … tu t’en sors très bien … mon homme fort. » sa voix était basse, grave, comme une caresse intime qui n’appartiendrait qu’à eux. Il soupire doucement contre la peau de son cou avant de relever la tête, légèrement, vers la porte qui s’ouvre. Surpris des mots de ce médecin il acquiesce toutefois. Pour la première fois Damon n’était pas gêné d’être ainsi vu avec son petit ami. Rien n’avait plus d’importance à cet instant que son petit ami. Il déglutit et laissa encore de longues minutes à Jonah. « Babe … » souffle-t-il pour tenter d’attirer son attention. « Je vais te ramener à la maison … Quand tu te sentiras prêt on se lèvera et je m’occuperais de toi. » souffle-t-il. Il savait qu’il aurait affaire à un Jonah dans un état second. Il ne voulait cependant rien brusquer et encore moins lui faire mal en le forçant à se lever. Il s’adosse un peu mieux au mur derrière lui et attire Jonah contre lui pour que le plus jeune soit lové plus confortablement. Il passe une main dans les cheveux argent du plus jeune et embrasse son front. « Je vais m’occuper de toi … » ajoute-t-il en réfléchissant déjà à ce qu’il pourrait lui proposer pour le réconforter une fois à la maison. Il lui préparera une boisson chaude, celle qu’il voudra, un bain aussi, et ils s’allongeront sous la couette douillette du plus vieux. Il gardera Jonah contre lui et l’écouterait s’il voulait lui expliquer … Dormir avant lui fera peut-être du bien ? Damon baissa son visage vers celui de Jonah pour voir comment il se sentait …
Invité
Invité
Re: hold me tight - jomon ♥︎ | Dim 26 Avr - 18:42 Citer EditerSupprimer
Jonah avait eu besoin de temps pour se calmer, sentir ces tremblements s’estomper peu à peu. Il n’avait pas réellement prêté attention au médecin de garde, tentait encore de se concentrer sur sa propre respiration, sur la voix de son petit ami qui essayait inlassablement de le rassurer. Les minutes s’écoulaient si lentement, avant qu’il ne commence à reprendre réellement conscience de ce qu’il se passait autour de lui, à comprendre ce qu’il lui arrivait. Il avait réussi à ôter ce sac de sa bouche pour respirer correctement, pourtant, il avait eu besoin d’un temps supplémentaire pour commencer à se ressaisir. Son regard était encore embué, alors qu’il sentait seulement les bras du plus âgé l’enlaçant, ses lèvres se déposer dans sa nuque pour lui offrir quelques baisers apaisants. Jonah avait finit par se laisser totalement retomber contre le torse du plus âgé, dans un soupire lourd d’émotions. « Je suis désolé… » avait-il simplement réussi à bredouiller après un long moment. Il n’était pas sûr qu’il aurait réussi à se calmer sans lui. Cette panique au fond de lui était finalement bien plus importante qu’il ne l’aurait cru. Mais il fallait certainement qu’il passe par là pour comprendre qu’il devait faire quelque chose concernant son passé, ces épreuves dont il se souvenait encore. Il ne pourrait jamais être un bon médecin s’il réagissait à nouveau de cette façon face à un autre patient. En attendant, il portait son attention sur Damon, avait finalement réussi à enfouir sa tête dans son cou. Il humait son parfum comme un autre moyen de lâcher prise, sortir un peu plus de cette torpeur dans laquelle il se perdait depuis trop longtemps. « Merci… » arrivait-il à murmurer au plus âgé, fermant ses yeux pour reprendre contenance. Il n’avait plus aucune force et restait simplement là, contre Damon. Il ne voulait pas bouger, pas encore. Pas tant qu’il n’aurait pas retrouvé tous ses esprits.
Invité
Invité
Re: hold me tight - jomon ♥︎ | Dim 26 Avr - 20:42 Citer EditerSupprimer
Le garçon s’apaisait, doucement mais surement, entre ses bras. Damon ne cessa ses caresses à aucun moment. Ni quand le plus jeune se mit à lui parler, ni quand il le sentit reprendre contenance. Il le gardait contre lui, resserrait ses étreintes plus encore en caressant son ventre doucement. « Ne t’excuse pas … » souffle-t-il. Il n’avait pas besoin de s’excuser, de quoique ce soit. Il lui sourit tendrement et caresse sa nuque avant de se pencher vers pour l’embrasser tendrement. Il prend le temps de savourer ses lèvres, de guetter ses réactions aussi, de s’arrêter à l’instant où il sentirait que son petit ami ne le veut pas, plus. Il se détache délicatement et serre les dents pour pouvoir rapprocher Jonah sans grimacer. Il l’installe contre lui et soupire d’aise de pouvoir enfin débloquer son bras bien qu’il soit discret. Il referme à nouveau ses bras autour de lui et passe une main sous la blouse de son petit ami pour caresser la peau de ses hanches, comme si le contact de sa paume chaude sur son corps pourra lui faire du bien. L’apaiser. Il sourit en le regardant et colle son front au sien. « You’re strong … » murmure-t-il comme un rappel. Il le blottit contre lui et reste de longues secondes ainsi. « Tu sais ce qu’on va faire ? » souffle-t-il pour rassurer son petit ami et lui garder l’esprit occupé, comme le ferais un chant de sirène, captivant et hypnotisant. « On va se lever, quand tu seras prêt, sortir de cette pièce. Je vais t’aider à changer tes vêtements. On va rentrer à la fraternité, et je te ferais couler un bon bain en y mettant le gros sel rose de Lilith. Puis on ira se réfugier sous la couette, juste toi et moi. Tu pourras me dire ce qui a déclenché cette crise, ou bien on pourra simplement s’embrasser. Tu pourras dormir, ou je te ferais l’amour. On fera ce que tu voudras mon amour. » il marque une pause soulève son visage pour venir caresser sa joue et souffle « Ne culpabilise pas … » parce que c’était tout ce qui lui criait le regard de son petit ami. « Tu apprends encore … à gérer ta nouvelle vie. Tu as le droit de trébucher. Tu as le droit. »
Invité
Invité
Re: hold me tight - jomon ♥︎ | Mar 28 Avr - 8:05 Citer EditerSupprimer
Jonah était encore fébrile, arrivait difficilement à contrôler ses mouvements. Peu à peu, il retrouvait malgré tout ses esprits, comprenait ce qui lui arrivait. On avait beau lui dire qu’il était quelqu’un de fort, il avait du mal à croire. Tout ce qu’il voyait de lui-même, c’était un gamin craintif, renfermé. Un gosse qui avait tant de démons à combattre et qui ne savait pas comment faire, qui avait besoin d’aide pour qu’on le guide. Il restait toujours loin des autres, dans des appréhensions qui dépassaient les autres. Il tentait de trouver un but réel à sa vie, et restait seul parce qu’il avait peur. De beaucoup de choses, mais surtout des autres. Il se perdait dans les mots rassurants de Damon, bien qu’il ai du mal à le penser véritablement. Mais ça lui faisait du bien, ça le réconfortait assez pour reprendre peu à peu contenance. Et c’était tout ce dont il avait besoin à cet instant. Jonah avait encore du mal à parler, à articuler correctement, et préférait se blottir un peu plus encore contre son petit ami. Ses bras étaient la seule chose qui arrivait véritablement à l’apaiser, alors il s’y perdait, fermait les yeux un instant. « Je veux rentrer… » avait-il seulement été capable de murmurer. Il avait beau se sentir faible, épuisé par les tremblements et ses muscles crispés si longtemps, il voulait retrouver le confort du dortoir. Il voulait s’éloigner de cette odeur aseptisée si caractéristique de l’hôpital. Retirer ses vêtements, cette image de médecin qu’il affichait pourtant presque fièrement lorsqu’il était ici. Il ne méritait pas de les porter à cet instant, c’était tout ce qu’il osait penser. Il n’avait pas encore le courage de dire ce qu’il s’était passé, il avait besoin de faire retomber cette pression qu’il ressentait. Mais il savait qu’il fallait qu’il en parle, qu’il arrive à exprimer ce qu’il ressentait au fond de lui. En attendant de trouver la force nécessaire pour ça, il se contentait de se détacher de Damon, le regard encore perdu. « Je veux y aller… » avait-il lancé dans un souffle, une supplique. Il allait avoir besoin de l’aide du plus âgé, ses pensées encore embuées. Mais il ne pensait pas à ça, restait encore concentré sur sa respiration pour être certain de ne pas retomber dans cette torpeur.
Invité
Invité
Re: hold me tight - jomon ♥︎ | Mer 29 Avr - 14:36 Citer EditerSupprimer
Le temps qu’il te faudra, pensa Damon. Puis à mesure que le temps passait et qu’il le sentait reprendre ses esprits il relâcha doucement son étreinte. Pas assez pour l’en libérer, mais suffisamment pour le rendre maitre de ses mouvements. Il le redresse doucement et quand Jonah lui signifie qu’il était prêt, Damon se redresse et le met debout. Pour s’éviter de se donner en spectacle il ne chercherait pas à le porter, mais il passa son bras autour de sa taille pour le soutenir alors qu’ils marchaient lentement jusqu’au vestiaire. A l’abri des regards, une fois dans le vestiaire, il le fit s’asseoir sur un banc et relève son visage vers lui. Il cherche son regard et lui vole un baiser tendrement. « Babe, you’re doing great. » assure-t-il toujours de cette voix qui se veut rassurante. Il caresse sa joue puis se saisie de son haut pour le lui retirer. Il ouvre son casier avec la combinaison qu’il avait fini par apprendre et en sort les vêtements de ville de son petit ami. Il lui passe d’abord son t-shirt l’aidant dans chacun de ses mouvements puis lui retire son bas. Il s’accroupit devant lui pour lui commencer à lui enfiler un pied puis l’autre et une fois le jean suffisamment remonté le mis debout avec un petit sourire craquant. « Look how big is this baby. » le taquine-t-il. Il remonte son jean et lui boutonne en lui volant des baisers. Il le recoiffe et récupère ses piercings qu’il glisse dans sa poche avant de tout refermer. Paire de chaussure en main il lui fait l’échange avant de lui mettre sa veste sur les épaules. « good. » Il lui attrape la main et le guide jusqu’à l’extérieure. Il n’était pas sûr que Jonah soit en état de monter sur sa moto, alors il opta pour un taxi. Il fit signe et un véhicule s’arrêta rapidement devant eux. Posant une main sur la tête de Jonah pour ne pas qu’il se cogne, il l’aida à entrer dans le taxi avant de s’y engouffrer à son tour, veillant à avoir récupérer toutes les affaires de son petit ami. Sac, carnet, piercing, et tout le reste semblait être présent. Il donna l’adresse de leur fraternité et serra Jonah contre lui, refusant de la lâcher. Il continuait de lui souffler des mots doux et caressait sa joue tendrement … Il se redressa une fois arrivée, paya et sortie rapidement en veillant à ce que Jonah suive. Ils marchèrent lentement jusqu’au bâtiment et le plus vieux lui dit alors. « Je vais t’aider à t’allonger dans mon lit ok ? Je vais aller te préparer un truc chaud à boire tu veux ? Et je vais te faire couler ton bain en attendant. »
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3