sombre
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

:: Défouloir :: 2020

P Y O S ◥ Décollage immédiat

Invité
Invité

P Y O S ◥ Décollage immédiat | Sam 25 Avr - 16:19
Citer EditerSupprimer

P Y O S◥  Décollage immédiat .
Une petite soirée entre pyos se prépare , tu mets la main à la pâte pour une fois , t'as acheté des packs de bières et t'as même apporté un délicieux gâteau. Ce n'est pas toi qui la cuisiner parce que toi tu sais même pas casser un œuf , tu as juste demandé à l'une des filles de le faire et puis elle s'est exécutée. Elle y a ajouté un ingrédient spécial , un ingrédient qui te tiens à cœur , juste de quoi faire planer tout le monde ce soir. Ils finiraient tous par te remercier après un excellent trip. L'alcool ne fait pas tout , toi t'as besoin de plus pour te mettre la tête à l'envers et ce sera d'autant plus marrant si les autres te suivent dans ton délire , tu sais qu'ils n’accepteraient pas tous si tu le demandais alors tu préfères ne rien dire et faire les choses par toi – même. Alors que certains sont déjà installés sur le canapé dans la salle commune , tu sors le space cake que tu avais laissé dans le frigo et tu vas rejoindre les autres , l'assiette dans les mains : « J'ai fais l'effort de cuisiner pour vous les gars alors tout le monde est obligé de goûter sinon je risque d'être vexé. » Préviens – tu avec un petit sourire malicieux. Tout le monde aime le chocolat alors t'es sûr de ton coup. Tu découvres l'assiette du papier aluminium que tu mets en boule avant de viser @seo il kyang  avec. Ça ne va pas très bien entre vous alors t'as pas fini de l'emmerder. Tu prends une part dans laquelle tu croques en te disant que ça les mettrait tous en confiance. T'as vraiment hâte de savoir comment la soirée va tourner.

( Pando )
Invité
Invité

Re: P Y O S ◥ Décollage immédiat | Dim 26 Avr - 16:59
Citer EditerSupprimer

((tenue )) Sawan n’avait pas eu spécialement envie de participer à cette soirée, mais Lilith l’avait forcé à sortir de sa chambre. Elle ne pouvait pas décemment rester enfermer dans son bureau et dans sa chambre en espérant que personne ne remarque sa grossesse. Elle pouvait bien arrêter de sortir dans les clubs et les bars, mais elle Lilith ne lui laissait pas le choix que de se mélanger aux autres. Alors Sawan avait au moins accepté de faire acte de présence, elle avait pris son livre, celui que Hwan lui avait glissé dans ses affaires. Elle y avait apposé ses notes à côtés des siennes. Ils marquaient ces livres comme ils marquaient leur histoire. Elle n’était pas certaine de savoir comment faire Sawan, comment se comporter avec les gens de sa fraternité. Elle pouvait sentir l’animosité à son encontre de la part de certaines personnes mais elle ne pouvait leur en vouloir. Depuis que sa relation avec Il Kyang allait mieux elle se sentait beaucoup plus sereine. Elle lui adressa d’ailleurs un sourire avec un clin d’œil en passant à côté de lui puis son regard chercha Seo Joon un instant, le cœur un peu piqué puis finit par s’asseoir dans le fauteuil le plus reculé de la pièce. Elle si lova en ouvrant son livre. Elle lance un regard à Tae Min et lève les yeux au ciel avant de souffler l’air de rien. « Mon dieu si ça vient de toi j’en veux pas alors. » S’aimaient-ils ou pas ? Rien de moins n’était certain, ils jouaient à un jeu de d’enfant à se chamailler constamment mais dans le fond ça l’amusait Sawan. 

( Pando )
Invité
Invité

Re: P Y O S ◥ Décollage immédiat | Dim 26 Avr - 17:01
Citer EditerSupprimer

((tenue )) Ma Nah passa la tête pour regarder dans le salon. Elle n’était pas encore toute à fait assurée en présence des autres pyobeom. Elle pouvait être rayonnante et sociable à son travail, mais une fois dans l’intimité de sa fraternité elle retrouvait sa timidité, sans plus aucun uniforme ni comptoir pour se cacher derrière. Elle déglutit et glisse une mèche de cheveux derrière son oreille en mordillant sa lèvre. Il y avait déjà quelques panthères de présentes. Elle souffla doucement, serrant contre elle son coussin Serdaigle qu’elle emmenait souvent avec elle pour se donner du courage elle entra dans le salon et lança un « Bonsoir ! » qui se voulait convainquant. Elle afficha un sourire communicatif et se réfugia rapidement sur le canapé. On se demandait vraiment comme une enfant aussi timide avait-elle eu le courage d’aller aborder un homme tel que Sang Jun. Elle se demandait même comment elle faisait pour avoir un tel aplomb avec lui, mais il était facile d’être ainsi avec le plus vieux, car malgré son attitude il avait réussis à la mettre à l’aise. Il avait un esprit simple, carré, et une conscience bourrée de culpabilité, mais au moins, Ma Nah où aller avec lui. Elle posa les yeux sur le gâteau préparé par le garçon (selon ses dires) et afficha un petit sourire en coin. Elle y goûterait c’était évident mais sa timidité, l’empêcha de faire le premier geste. Elle se sentait même un peu bête d’être arrivé les mains vides. Elle mordilla sa lèvre et se maudissait de ne pas avoir pensé à apporter au moins un jus de fruit … qu’allait-elle boire s’il n’y avait que des bières ? Elle qui ne buvait d’alcool, et seulement parce qu’elle n’aimait pas ça. Elle retint un petit soupire et posa son menton sur ses genoux en jetant un regard curieux aux personnes autour d’elle. 

( Pando )
Invité
Invité

Re: P Y O S ◥ Décollage immédiat | Dim 26 Avr - 22:32
Citer EditerSupprimer

((tenue )) Une soirée chez les pyos se préparait et pour une fois, Hojin décida d’y aller. Elle ne se mélangeait d’ordinaire pas avec les autres, s’ils n’étaient pas du sexe masculin ou ses frères, mais ce soir, elle avait envie de le voir lui. Elle voulait que leurs regards se croisent, qu’elle puisse lui parler, ne serait-ce que pour le saluer et lui demander comme il allait. Peut-être même le fuir encore une fois. Elle se prépara donc en conséquence, s’habillant comme à son habitude, en essayant quand même de ne pas trop en montrer. Jin avait compris que Wei n’aimait pas tellement quand on regardait son corps et même si elle ne changerait pas totalement de style pour lui, elle pouvait faire un effort vu que lui en avait fait un aussi. Pourquoi le faisait-elle alors qu’ils n’étaient pas ensembles ? Simplement parce qu’il lui plaisait plus que tout et que malgré ce qu’elle voulait bien dire et penser, elle avait déjà le chinois dans la peau. Après s’être habillée, Hojin attrapa le sac de courses qu’elle avait fait. Elle avait acheté des boissons alcoolisées mais également sans. Elle se doutait que tout le monde ne buvait pas d’alcool et donc, connaissant la réputation de sa fratrie, elle avait préféré anticiper. Elle descendit dans la salle commune, la boule au ventre, en espérant voir Wei et en même temps redoutant le moment où ce serait le cas. « Bonsoir. » lança-t-elle légèrement timide avant de reprendre. « J’ai acheté des boissons… avec et sans alcool. » Elle précisa tandis qu’elle prit la peine de sortir tout du sac pour les disposer à côté du gâteau. Elle fronça légèrement les sourcils devant le cadeau, doutant fortement que le nouveau pyo ait pu le faire lui-même. Mais après tout, elle ne le connaissait pas vraiment pour savoir si c’était le cas ou non. Hojin attrapa un verre et y versa du jus de fruit pour l’amener à la jeune femme (@Gwak Ma Nah) un peu en retrait sur le canapé. « T’en veux ? » demanda-t-elle, un sourire sur les lèvres.

( Pando )
Invité
Invité

Re: P Y O S ◥ Décollage immédiat | Lun 27 Avr - 9:33
Citer EditerSupprimer

((tenue )) Une soirée avec les pyos c’était un bon moyen de se changer les idées et passer un bon moment. C’est du moins ce que je pensais en arrivant dans la salle commune. Aucune personne pour me forcer à venir ce soir, je venais par moi-même et surtout parce-que je voulais oublier un peu toutes ces choses qui tournaient dans ma tête. Je sais que le choix n’est pas judicieux, aller à une « fête », même aussi simple soit-elle, voulait forcément dire présence d’alcool. Mais, je me sentais assez à la hauteur pour refuser et opter pour des simples jus. Etre entourer d’eux, c’était aussi une façon de se guérir… A peine arrivé, j’observais déjà ceux présent, échangeant des sourires avec ceux que je connaissais. J’avisais Sawan, le cœur plus léger même si évidemment, il y avait beaucoup de choses dans ma vie qui basculait. J’avais ramené, quelques trucs à grignoter, des chips, des bonbons… le genre de nourriture malsaine et tellement bonnes. Déposant le tout sur un coin d’une table, je trouvais une place sur l’un des canapés. Hojin avait pensé à ramener des jus, mon regard vers elle la remerciait presque d’une telle attention. Bien qu’elle ne connaissait rien à mes addictions, j’étais soulagé que quelqu’un y ait pensé. Je me sentais peut-être un peu idiot de ramener ce genre de boisson à un tel évènement…  et puis ce n’était surement un secret pour personne… j’avais eu des gros soucis avec l’alcool dernièrement. Me levant, je vais me chercher un verre de jus, observe Taemin qui rentre dans la pièce et plisse déjà les yeux agacé. Pourquoi dès que je le vois je me sens tellement irrité ? Je suis prêt à l’ignorer, mais cet idiot parle plus fort que les autres. Se vante de son gâteau… je baisse les yeux dessus, arque un sourcil curieux, avant de me prendre une boulette d’alu en pleine figure. Je râle, lui lance un regard noir, même si je sais qu’il en faudra plus à Taemin pour qu’il me laisse tranquille. Ce mec est un… gamin. Depuis que j’ai osé lui dire ce que je pensais, il ne cesse de me chercher et de me provoquer. Par des petits détails, des petites piques que je juge toute enfantine. Récupérant la boulette, je lui renvoie, lui accorde un sourire arrogant avant de me pencher vers son gâteau. J’ai un doute subitement… soit il ne l’a pas fait et on risque rien, soit il l’a fait et… j’ai peur. Parce-que Taemin est un fou, il serait capable d’y avoir mis du chocolat périmé depuis des années, juste pour voir l’effet que ça ferait. « T’as mit un truc dedans ? » je relève les yeux vers lui. Mais à peine prononçais-je ses mots qu’il mordait déjà dans une part. Bon… je suppose que s’il voulait créer un laxatif il n’aurait pas pris un morceau pour lui, n’est-ce pas ? Prenant une portion, je renifle le gâteau sans trop savoir ce que je vais trouver. Je l’inspecte dans tous les sens. « Pourquoi j’ai pas confiance en toi ? » peut-être parce-que je le connais bien. 

( Pando )
Invité
Invité

Re: P Y O S ◥ Décollage immédiat | Lun 27 Avr - 9:48
Citer EditerSupprimer

((tenue )) Assit dans son coin, Jed observe les autres… attend peut-être. Guette chaque nouvelle arrivée. Il sait que c’est un peu fou, de croire qu’elle viendra ce soir. Mais dans un coin de sa tête il reste persuadé que Wen Yi sera là. Il observe son téléphone, regarde encore l’heure. Sans rien pour jamais la contacter, il pousse un soupire, se passe une main nerveuse dans les cheveux. Il répond aux salutations des autres, sans vraiment être là. Comme à chaque fois Jed est un peu en retrait. Toujours perché dans ses pensées. Ce n’est pas qu’il déteste se mêler aux autres, mais il a trop de choses en tête comme toujours. Finalement, agacé, il se lève d’un bond à l’arrivée de Taemin. Ce dernier, il l’apprécie… sans être capable de dire qu’il a totalement confiance en lui. Trois mois d’absence et pourtant… même si Jed se range souvent du côté de Yuna, il apprécie Taemin. Assez pour se frayer un chemin jusqu’à lui, pousser du coude Il Kyang qui le dérange sur son passage. Avant qu’il n’attrape une part du gâteau. Mordant déjà dedans, l’américain dit « Ouah ! C’est une tuerie ton truc ! » Parce-que Jed est spontanée. Et il apprécie Taemin aussi pour sa fougue. Tous les deux ont plus en commun qu’ils n’osent se dire. Et malgré les conneries qu’il a faite Tae reste un type drôle avec qui on s’amuse. D’ailleurs Jed ne manque pas de lancer un regard mauvais à Il Kyang. Ce gamin qui fout toujours sa merde là où il passe. Faisant un signe à Taemin de la tête « File-moi une de tes bières mec. » lui il veut s’amuser. Pour une fois qu’il n’est pas chez lui dans son appart. Il veut profiter de cet instant, passer une bonne soirée.

( Pando )
Invité
Invité

Re: P Y O S ◥ Décollage immédiat | Lun 27 Avr - 11:33
Citer EditerSupprimer

Dunyasha n’avait rien d’une fêtarde dans l’âme, elle faisait plutôt partis de ces personnes qui appréciaient le calme nocturne dont seul le hululement des hiboux transperçaient le silence. toutefois il existait quelques exceptions à la règle, et ce qui plus est lorsque l’opportunité de passer du temps avec sa soeur et jihae lui était offerte. si il y avait bien une chose que les panthères avaient réussis à faire à merveille c’était de l’avoir intégrer. la jeune russe ne s’était jamais sentie aussi bien en Corée du Sud que depuis qu’elle avait rejoins la fratrie, découvrant la signification d’une seconde famille. elle n’était pas si étrange que ça aux yeux des étudiants roseS et ne passait pas réellement pour la timbrée de la fratrie, disons qu’ils étaient tous décalés à leur manière ce qui rendait la vie en communauté bien plus palpitante et amusante.  « j’ai ramené du sucre, bonbons à gogo et pop corn, vous savez bien que moi et le salé ça fait dix mille. » prononçait-elle le sourire aux lèvres en pénétrant dans les lieux, une grosse poche à chacun de ses bras qu’elle venait déposer près d’une table, non pas sans mal. La jeune russe n’était pas une adepte de l’alcool, non pas qu’elle n’en avait jamais bu mais disons qu’elle n’appréciait pas réellement tous les mauvais côtés qui allaient avec: nausée, mal de crâne, perte de contrôle, mauvaise haleine, dérèglement émotionnel et bien plus encore. Shasha avait toujours préféré planer que ramper. « du gateau au chocolat je rêve, il a l’air trop bon! » difficile de résister pour la jeune peintre lorsque chocolat et patisserie ne faisait qu’un. « merci taemin, c’est la crise de foie assuré mais je suis sure que ça en vaut largement le coup. » prononçait-elle tout en croquant dans sa part du gateau, se léchant le doigt au passage. chance qu’elle avait de ne pas prendre facilement du poids car son régime alimentaire était loin d’être des plus sain, très loin.

( Pando )
Invité
Invité

Re: P Y O S ◥ Décollage immédiat | Lun 27 Avr - 15:32
Citer EditerSupprimer
{{tenue}} Une soirée dans cette le dortoir et plus précisément la salle commune, c'est ce qu'il me fallait. Mon quotidien n'étais que études et ma chambre. J'évitais également les appels de mon père ainsi que de ma mère. Parfois le soir je sortais pour me balader seul et pendant au moins trois heures. Je revenais ensuite en douce dans la chambre, car tout le monde dormais et je ne souhaitais pas réveiller mes colocs. Il y a une nuit où j'ai pas dormis dans la chambre. La nuit quand mon père m'a demander de venir dans son label discographique.

Enfin il faut que je fasse abstraction de tout cela pour le bien des personnes à la soirée. Passant un coup d'eau sur mon visage pour que je me remette en forme. Je choisi après de mettre un parfum qu'une fan m'a offert pour mon anniversaire. Un cadeau touchant. Puis j'enfile ma tenue pour moi simple. Après cela je descend les escaliers et entend un bruit de notification sur mon portable et je le prend et le mets en silencieux.

Une fois près des autres, j'efface mon sourire neutre et je donne un sourire mignon.

Salut tout le monde ça va? Je suis désolé je n'ai rien ramener, enfin je suis là c'est déjà bien aussi.
Song Hee Jun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Song Hee Jun
P Y  O S ◥  Décollage immédiat  Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim taehyung. (bts)
Crédits : helvia (ava), siren charms (sign)
 http://www.shaketheworld.net/t20803-song-hee-jun-etc-end-of-thinhttp://www.shaketheworld.net/t16509-song-hee-jun-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: P Y O S ◥ Décollage immédiat | Lun 27 Avr - 19:22
Citer EditerSupprimer

il fallait que heejun se reprenne en main, il avait déjà manqué de foiré son année à cause des histoires qui avaient entouré sa famille, il n'avait pas vraiment eu le coeur à se concentrer sur ses études, ça avait failli lui coûter cher, il n'avait pas besoin de s'enfoncer encore plus. bien plus soucieux à présent de son avenir, même s'il ne changeait pas vraiment ses vieilles habitudes pour autant, heejun sort de sa chambre dans l'idée de sortir ce soir, ailleurs, quelque part où personne pourrait le reconnaître. mais ses camarades panthères en avaient décidé autrement à en voir le groupe qui s'était retrouvé dans la salle commune, son regard brun qui observe la scène quelques instants avant de se décider. bon puisque les autres avaient en tête de faire la fête ici, pourquoi se prendre la tête à sortir et errer dans la ville dans l'espoir de trouver le bon endroit ?  s'avançant dans la pièce, il continue son observation, prenant note de ce qui était présent, et ce qui pouvait manquer. « des pizzas ça tente quelqu'un aussi ? » il lance, haussant un sourcil avant de prendre une canette de bière, remerciant les autres pour ce qu'ils avaient déjà amené. pour le gâteau, ça allait attendre, parce qu'il était encore trop tôt pour se jeter dessus, et le sucre et heejun, ça fait deux. mais plus tard, et avec quelques verres dans le nez, il se laisserait sûrement tenter. « en tout cas, il a de la gueule, ton gâteau, faut le dire. » et une odeur intéressante, le pouvoir du chocolat sans doute. ce n'était pas une mauvaise idée, cette soirée entre membres de la fraternité, de quoi resserrer les liens et passer un bon moment.

( Pando )

- - so, apparently i'm dramatic
Invité
Invité

Re: P Y O S ◥ Décollage immédiat | Lun 27 Avr - 20:12
Citer EditerSupprimer

((tenue )) Quelle folie. Mais quelle folie ! La jeune femme se regardait dans le miroir de son entrée le cœur battant à tout rompre. Son mari était de sortie à un diner d’affaire, elle aurait dû rester chez elle. Elle le savait, c’était le plus sûr à faire. Mais l’idée de voir Jed la tenaillait bien plus … Elle n’avait pas envie de manquer des occasions de le voir, plus encore au sein de leur fraternité. Comme si cette maison était le cocon qui protégeait leur secret. Personne n’était au courant pour eux et pourtant … elle se sentait à l’abris là-bas. Sereine aussi. Elle applique une dernière touche de gloss sur les lèvres et passe une main dans ses cheveux. Elle espère ne pas en faire trop … mais elle ne pouvait résister à l’envie d’attirer son attention et de surprendre ses regards sur elle. Attrapant son sac et sa veste elle s’enfuit de chez elle pour passer une soirée, qu’elle espère pouvoir cacher à son mari. Femme adultère, retrouvant son amour de toujours. Quelle ironie. En chemin elle s’arrête de quoi prendre à manger et de quoi boire. Un peu de tout. Du champagne aussi, ce genre de bouteille qui coute un bras mais qui est beaucoup trop délicieux à savourer. Arrivée devant la fraternité elle pousse un petit soupire, le cœur battant. C’était encore nouveau pour elle, ou disons plutôt maladroit, mais elle avait envie de le voir avec tellement d’ardeur … elle pousse la porte et entre, accrochant ses affaires à l’entrée avant de passer la tête dans le salon. Wow. C’était quoi tout ce monde ? Elle ne s’attendait pas à voir autant de panthère réunis et cela l’impressionna légèrement mais rapidement elle repéra la tête de son amant et afficha un sourire radieux. « Bonsoir ! » lance-t-elle pour saluer tout le monde, assez fort pour atteindre Jed.  Elle s’avance vers Taemin et lui tend la bouteille de champagne. « Je te laisse gérer ça ? » Elle pose une main sur le torse du garçon pour lui témoigner toute sa confiance avant de déposer autre chips et condiment qu’elle avait acheté sur la table. elle affiche un sourire taquin avant de passer entre lui et Jed, face à Jed, proche de Jed, frôlant Jed, et rejette ses cheveux en arrière. « Bonsoir. » dit-elle d’une voix plus discrète, plus suave aussi, rien que pour lui. Un jeu de séduction évident. Elle avise le gâteau entre les doigts de Jed et attrape son poignet pour porter la main du garçon a sa bouche. Elle croc dans la pâtisserie avec un sourire insolent et souffle « Délicieux. » 

( Pando )
Contenu sponsorisé

Re: P Y O S ◥ Décollage immédiat | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide